CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
RoyFoltestV RoyFoltestV
MP
Niveau 35
15 juin 2023 à 16:02:19

Le 26 mai 2023 à 22:57:14 :
Non mais votre soit disant "GAME OF THE YEAR", le plus grand chef d’œuvre de la carrière entière de Miyazaki etc...etc.. même en y travaillant dessus avec un écrivain américain de science-fiction et de fantasy, également scénariste et producteur de télévision etc...etc....

Il y a 60% des joueurs qui l'ont abandonné avant le géant de feu votre chef d’œuvre GAME OF THE YEAR :rire:

C'est tellement un chef d’œuvre, que a peine 21% l'ont réellement terminé :)

Moins de 40% ont embrasé l'arbre monde et 63% des PGM de ce fofo n'ont jamais réussi a battre Malénia, bref tous ceux qui se vantent de l'avoir battu SL1 en NG+7, puis ceux ici qui se vantent de l'avoir battu seul et nohit blablabla :rire: puis 31% qui l'ont battu, mais avec 2 invocations et SL 250 en première run full mage :rire:

Ok c'est noté mon bon Réglisse

regis34 regis34
MP
Niveau 42
15 juin 2023 à 16:48:10

Après si From Software me fait un virement de 5000€ ou plus, je vais affirmer que Elden Daube, c'est un chef d'œuvre inégalable et pour 1000 de plus, toujours pas égalé :rire: chaise m'a confié quelques combines justement de ses gains, lui et sa nana :rire:

Là je viens d'avoir une promesse de 10 000€ pour Lies Of P, vous n'avez pas fini de me voir le vanter, pourtant je n'y jouerais jamais, mais pour 10 000 ça me va.

"Tout le monde sait que c'est pas vrai, mais maman dit qu'un petit mensonge fait de mal a personne"

FabioSlipPodre FabioSlipPodre
MP
Niveau 20
16 juin 2023 à 09:08:29

Ta vie a l'air palpitante :noel:

kill-the-gringo kill-the-gringo
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 13:03:03

moi pour 5000 je lui ai mis 18 sur 20, j'attends car pour 3000 je vais mettre 20 sur 20 au dlc :) :) :cool:
avec Armored Core VI : Fires of Rubicon fromsoftware m'offre 1 mois au club med avec J-chieze tous frais payés + une manette et casque collector, le jeu ne m'intéresse pas, j'ai un engagement de lui mettre 20 sur 20 a sa sortie :cool:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
15 août 2023 à 13:53:11

Les classes de départ : https://www.youtube.com/watch?v=pblr-8Tng1U&ab_channel=OxfordKing

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2023 à 14:08:41

Le 15 juin 2023 à 16:48:10 :
Après si From Software me fait un virement de 5000€ ou plus, je vais affirmer que Elden Daube, c'est un chef d'œuvre inégalable et pour 1000 de plus, toujours pas égalé :rire: chaise m'a confié quelques combines justement de ses gains, lui et sa nana :rire:

Là je viens d'avoir une promesse de 10 000€ pour Lies Of P, vous n'avez pas fini de me voir le vanter, pourtant je n'y jouerais jamais, mais pour 10 000 ça me va.

"Tout le monde sait que c'est pas vrai, mais maman dit qu'un petit mensonge fait de mal a personne"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça vole toujours aussi haut chez toi

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 29
15 août 2023 à 14:37:29

Merci Régis de faire vivre le forum et de nous permettre de rire avec chacun de tes commentaires :rire2: change rien champion :merci:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
15 août 2023 à 15:07:42

Les premières minutes de gameplay avec HUD.

https://www.youtube.com/watch?v=YGfzCW3ppzM&ab_channel=OxfordKing

Message édité le 15 août 2023 à 15:07:54 par coconutsu
Confessor Confessor
MP
Niveau 60
21 août 2023 à 17:33:32

Pour info, Hexworks a écouté les retours et ont corrigé les problèmes de son. Ça fait un problème en moins et ils écoutent la communauté :(

https://twitter.com/lotfgame/status/1692159345155527087

homertom homertom
MP
Niveau 15
22 août 2023 à 07:53:15

ça annonce du bon ça, confessor mais ne te fatigue pas, la plupart des fanboy les plus extrême de from software ce sont des quasi fanatiques religieux dans le deni total,et c'est même pas une blague ce que je dis, suffit juste de voir comment ils démarrent au quart de tour et commencent à te rabaissez dès que tu a le malheur d'émettre une critique même construite et argumenté sur leur jeu ou sur miyazaki ou même encore comment beaucoup humilie rabaisse voire menace carrément quelqu'un juste car il joue pas de la "bonne façon" selon eux (no joke, j'ai été sur un forum américain d'elden ring et un groupe d'allumer de la caboche m'ont harceler de messages pendant plusieurs heures, dont un qui m'a quasiment dit "d'aller me s**cider pour le bien de from software et rendre le monde meilleur" juste car je lui avais dit de descendre de ses grands chevaux et qu'il n'était personne pour juger la façon dont les gens décide de joué au jeu)

de plus, je pense que la grande majorité de ceux qui descendent lords of the fallen alors même qu'il n'est pas encore sorti, sont des envahisseurs, tout simplement car la majorité des envahisseurs ne cherchent pas un combat pvp avec un joueur qui veut pvp, mais un massacre de joueurs pve qui n'ont aucune expérience en pvp et ne pourront donc pas se défendre, ils ont donc peur que si lords of the fallen marche du tonnerre, ils ne perdent leur victime qui iront sur celui-ci étant donné que lords of the fallen autorise la coop sans invasion si le joueur le désire,ainsi il ne resterait aux envahisseurs plus que les joueurs rodé au pvp et ça n'est absolument pas ce qu'ils veulent

à tous ceux qui vont me dire que les envahisseurs ne sont pas comme ça,... sachez que j'ai 8 run avec 8 builds différents à mon actif majoritairement en solo avec la langue de railleries active, et la grande majorité des envahisseurs que j'ai rencontré fuyait comme des lâche dans les mobs ou les boss ou alors retournait dans leur monde dès qu'ils comprenaient que je suis un joueur plutôt bon niveau pvp et que j'ai du répondant, donc pas le frag facile qu'ils cherchent.

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 août 2023 à 08:26:02

Le 22 août 2023 à 07:53:15 :
ça annonce du bon ça, confessor mais ne te fatigue pas, la plupart des fanboy les plus extrême de from software ce sont des quasi fanatiques religieux dans le deni total,et c'est même pas une blague ce que je dis, suffit juste de voir comment ils démarrent au quart de tour et commencent à te rabaissez dès que tu a le malheur d'émettre une critique même construite et argumenté sur leur jeu ou sur miyazaki ou même encore comment beaucoup humilie rabaisse voire menace carrément quelqu'un juste car il joue pas de la "bonne façon" selon eux (no joke, j'ai été sur un forum américain d'elden ring et un groupe d'allumer de la caboche m'ont harceler de messages pendant plusieurs heures, dont un qui m'a quasiment dit "d'aller me s**cider pour le bien de from software et rendre le monde meilleur" juste car je lui avais dit de descendre de ses grands chevaux et qu'il n'était personne pour juger la façon dont les gens décide de joué au jeu)

de plus, je pense que la grande majorité de ceux qui descendent lords of the fallen alors même qu'il n'est pas encore sorti, sont des envahisseurs, tout simplement car la majorité des envahisseurs ne cherchent pas un combat pvp avec un joueur qui veut pvp, mais un massacre de joueurs pve qui n'ont aucune expérience en pvp et ne pourront donc pas se défendre, ils ont donc peur que si lords of the fallen marche du tonnerre, ils ne perdent leur victime qui iront sur celui-ci étant donné que lords of the fallen autorise la coop sans invasion si le joueur le désire,ainsi il ne resterait aux envahisseurs plus que les joueurs rodé au pvp et ça n'est absolument pas ce qu'ils veulent

à tous ceux qui vont me dire que les envahisseurs ne sont pas comme ça,... sachez que j'ai 8 run avec 8 builds différents à mon actif majoritairement en solo avec la langue de railleries active, et la grande majorité des envahisseurs que j'ai rencontré fuyait comme des lâche dans les mobs ou les boss ou alors retournait dans leur monde dès qu'ils comprenaient que je suis un joueur plutôt bon niveau pvp et que j'ai du répondant, donc pas le frag facile qu'ils cherchent.

Tu dois en faire des cauchemars la nuit c'est pas possible 😂

homertom homertom
MP
Niveau 15
22 août 2023 à 09:08:06

qu'est ce que tu veut dire par "t'en fais des cauchemar" crikidi ? je comprends pas, je ne fais que constater ce que j'observe concernant les invasion et lords of the fallen

Tanil Tanil
MP
Niveau 38
22 août 2023 à 09:43:50

Bon. On se calme. On respire. On attend la sortie du jeu. On verra à ce moment-là s'il est bien. Et on peut tout à fait jouer aux deux jeux, ce n'est pas interdit :hap:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 53
22 août 2023 à 12:53:29

Le 22 août 2023 à 07:53:15 :
ça annonce du bon ça, confessor mais ne te fatigue pas, la plupart des fanboy les plus extrême de from software ce sont des quasi fanatiques religieux dans le deni total,et c'est même pas une blague ce que je dis, suffit juste de voir comment ils démarrent au quart de tour et commencent à te rabaissez dès que tu a le malheur d'émettre une critique même construite et argumenté sur leur jeu ou sur miyazaki ou même encore comment beaucoup humilie rabaisse voire menace carrément quelqu'un juste car il joue pas de la "bonne façon" selon eux (no joke, j'ai été sur un forum américain d'elden ring et un groupe d'allumer de la caboche m'ont harceler de messages pendant plusieurs heures, dont un qui m'a quasiment dit "d'aller me s**cider pour le bien de from software et rendre le monde meilleur" juste car je lui avais dit de descendre de ses grands chevaux et qu'il n'était personne pour juger la façon dont les gens décide de joué au jeu)

de plus, je pense que la grande majorité de ceux qui descendent lords of the fallen alors même qu'il n'est pas encore sorti, sont des envahisseurs, tout simplement car la majorité des envahisseurs ne cherchent pas un combat pvp avec un joueur qui veut pvp, mais un massacre de joueurs pve qui n'ont aucune expérience en pvp et ne pourront donc pas se défendre, ils ont donc peur que si lords of the fallen marche du tonnerre, ils ne perdent leur victime qui iront sur celui-ci étant donné que lords of the fallen autorise la coop sans invasion si le joueur le désire,ainsi il ne resterait aux envahisseurs plus que les joueurs rodé au pvp et ça n'est absolument pas ce qu'ils veulent

à tous ceux qui vont me dire que les envahisseurs ne sont pas comme ça,... sachez que j'ai 8 run avec 8 builds différents à mon actif majoritairement en solo avec la langue de railleries active, et la grande majorité des envahisseurs que j'ai rencontré fuyait comme des lâche dans les mobs ou les boss ou alors retournait dans leur monde dès qu'ils comprenaient que je suis un joueur plutôt bon niveau pvp et que j'ai du répondant, donc pas le frag facile qu'ils cherchent.

Non mais ici ils n'ont pas la notion du 'jeu agréable et run tranquille", perdre leur est insupportable et peut les traumatiser pour 48h au point de ne pas s'alimenter.

Les envahisseurs n'ont qu'un but, préparer un build pété, avec des sorts pétés, dés qu'ils prennent un ou deux coups, ils se sauvent pour se soigner et se buffer, ils reviennent et envoient leurs magie, putréfaction etc...ils sont contents ils ont fait un kill :rire:

Ils sont incapables de combattre en arène, ils ne peuvent pas se planquer parmi les mobs ou a l'opposé de la map, donc ils se font défoncer en 15 secondes :)

Avec Lord Of Fallen, ils vont créer une communauté "ouin-ouin" pour aller chialer aux Dev, pour faire retirer l'option via une MAJ.
Mais comme ils vont se retrouver seuls dans leur jeu FS, ils vont migrer sur Lord Of Fallen, puis finiront par le vanter, ils viendront même demander du coop pour les aider, car ils ne sont pas habitués a jouer solo, la plupart se sont des builds créés a partir de transferts d'arme et stuf de fin de jeu (boss), qu'ils reçoivent pas d'autres joueurs, puisque le jeu n'a pas été terminé par plus de 60% des joueurs.

C'est simple, pour résumer, les envahisseurs dès qu'ils tombent sur des nouveaux joueurs, ils les massacrent avec leur magie pétée, car ils n'ont aucunes skill (les envahisseurs), mais si ils tombent sur des vétérans aguerris, soit ils se barrent a l'opposé de la map, finissent par retourner dans leur monde, soit on ne les revois plus, ils sont portés disparus, soit ils se jettent dans le vide..ça se sont les cas les plus constatés :rire:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 53
22 août 2023 à 13:22:17

Pour Quinzaine c'est une claque magistrale : https://www.youtube.com/watch?v=zeGgzfovzlU pour Chaise, une dinguerie: https://www.youtube.com/watch?v=BxbKWUqlIE8 Pour JV une claque graphique: https://www.youtube.com/watch?v=yT_nvaT0Q-4 pour SLAPP GAMING Le Digne Successeur de DARK SOULS https://www.youtube.com/watch?v=gk4y3bseulo et pour The Tarnished Gamer lle coop/multi une révolution : https://www.youtube.com/watch?v=pDjXGb3UJ84, que demander de plus, il va offrir plus que Elden Ring.. surtout avec le basculement entre deux mondes.. une révolution dans les Souls, une technique reprise de Dishonored..

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 août 2023 à 14:17:03

https://youtu.be/dKQZfjn4WD4

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 53
22 août 2023 à 20:41:08

Bah ne ragez pas, car les fans boy FS sont impatients de jouer a Lord Of Fallen, les 60% qui n'ont jamais réussi a passer le Géant de Feu, donc n'ont jamais réussi a terminer le jeu, vont enfin pouvoir profiter du multi/coop de Lord Of Fallen, sans se faire envahir et pouvoir terminer le jeu, bien entendu ils viendront se vanter de na pas avoir invoqué... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 août 2023 à 21:37:43

Le 22 août 2023 à 20:41:08 :
Bah ne ragez pas, car les fans boy FS sont impatients de jouer a Lord Of Fallen, les 60% qui n'ont jamais réussi a passer le Géant de Feu, donc n'ont jamais réussi a terminer le jeu, vont enfin pouvoir profiter du multi/coop de Lord Of Fallen, sans se faire envahir et pouvoir terminer le jeu, bien entendu ils viendront se vanter de na pas avoir invoqué... :rire:

Il sera même pas GOTY 🥲
Incapable de créer son propre gameplay, sa propre DA. Tout a été copié de FS.
Les personnes ne vont pas voter une nouvelle fois pour un Elden ring Bis ECO+ 30h max mode casus 😄

un petit feed pour t'occuper à te répéter encore et encore au cas où.
LES ENVAHISSEURS SONT PAS GENTILS GRRRR !!! OUIN OUIN !!! 🤬 :rire:

Tu m'fatigue :rire:

homertom homertom
MP
Niveau 15
22 août 2023 à 22:56:52

alors, plusieurs choses crikidi

de 1,pour ce que tu dis vis-à-vis du gameplay et de la direction artistique de lords of the fallen, où est le problème si le gameplay est proche d'elden ring ? mieux vaut reprendre un gameplay qui fonctionne et qui a fait ses preuves et y apporter ta petite touche comme l'a fait lords of the fallen plutôt que de rechercher à tout prix à vouloir faire un gameplay original mais potentiellement bancale. de plus dire que la direction artistique de lords of the fallen et elden ring sont exactement pareil c'est etre de mauvaise foi, il y a des similitudes car il s'agit du même genre d'univers (dark fantasy) mais lords of the fallen se démarque en y ajoutant une touche d'horreur et de gore beaucoup plus prononcé et un lore moins cryptique, et ça ce n'est pas un défaut seulement une vision différente

de 2, pour le "elden ring bis eco +" le jeu n'est pas encore sorti, alors attend au moins de l'avoir eu en main avant de cracher dessus, qui plus est la bande annonce ainsi que les extraits de gameplay que l'on a vu laisse présager un jeu solide et de bonne qualité assez proche de elden ring tout en ajoutant sa petite touche via la lanterne qui permet de voyager entre deux mondes ainsi que la gestion des ressources liées à la lanterne (ex, devoirs choisir entre utiliser la lanterne pour révéler un chemin caché plus court au prix de ta résurrection ou la garder pour le boss et suivre le chemin plus classique mais plus ardue et long)

de 3, vis-à-vis des envahisseurs, il ne s'agit pas de ouin ouin, mais de ce que j'ai pu observer factuellement des envahisseurs en 8 run avec 8 builds différents en solo et avec la langue de railleries active la plupart du temps.

bref, tu te moque de moi et de ceux qui ne pensent pas comme toi crikidi et tu cherche à nous rabaissez, quand bien même je ne me suis pas moqué ni n'ai manqué de respect envers toi ou ceux qui partage ton avis, et ce faisant vous vous tirez une balle dans le pied car vous confirmez ce que j'ai dit plus haut vis-à-vis d'une part assez importante de la commu from software qui voue un fanatisme et un culte digne de celui d'une secte à from software et à miyazaki.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 53
22 août 2023 à 22:57:26

LORDS OF THE FALLEN, serait-ce l'ultime Souls Like ?

https://www.youtube.com/watch?v=7yqVxrwbfj0

Claque graphique, DA magistrale, level design du jamais vu, un double système Darkness and light :bave: :bave:

10classes de départ ..toussa...toussa... :bave: :oui:

Les classes pyro et magie carrément revues, retour de la pyro de DKS I, le Souls like 2024 futur GOTY assuré :oui:

Il en parle justement des fans boy FS :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 48.43€ PS5 48.70€ PS5 49.90€ PS4 52.01€ PS4 55.02€ PS5 58.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment