CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
01 juin 2023 à 12:51:50

Le 01 juin 2023 à 12:43:07 :
"coconutsu
Niveau 10
28 mai 2023 à 20:58:54
Alerte
Pour en revenir à LOTF les tarba de dev ont ajouté une 10em classe de départ dans l'édition delux avec une armure, une arme, et un sort qu'on trouve biennnn plus tard dans le jeu. La classe c'est le "croisé noir/sombre croisé" et c'est lui sur la jaquette du jeu. :rire2:

Le genre de classe que Regis qu'un noob va prendre pour commencer le jeu. Bon elle est stylé mais ça se fait pas de la mettre en classe de départ si elle donne un vrai avantage en début de partie."

qu'est ce que ça peut te faire si une classe parmi dix permet de rendre le début du jeu plus simple ? personne te force à la jouer.

tu vois, j'ai horreur des gens qui par ego et limites fanatisme de la difficulté et de l'élitisme (désolé mais quand je vois le comportement qu'on certains ici, c'est pas loin du fanatisme sectaire vis à vis de from software) ne supporte pas que quelqu'un puissent joué au même jeu qu'eux mais en se rendant l'expérience plus simple via certaines armes, classes,... et la commu des jeux from software est malheureusement composé à un bon 90 % de gens comme ça,suffit de voir comment ici vous vous moqué des gens selon les builds qu'ils jouent et lorsqu'ils utilisent les cendres d'invocation et comment sur certains forums us des gens se font menacé de doxing voire de représailles irl juste car ils jouent un build jugé "casu" ou car ils utilisent les cendres d'invocation.

Faux, nul, zéro, je ne fais justement pas parti de ceux qui se moquent des joueurs qui utilisent tout ce qu'ils peuvent d'op pour finir un jeu trop difficile pour eux.

La le sujet est différent, je dit que les dev ont mis une 10em classe en exclusivité de la version deluxe du jeu, déjà ça en soit c'est pas cool, FS ne l'a jamais fait. En plus c'est la classe mise en avant sur la jaquette et dans les trailer, mais en plus elle pourrait bien être légèrement op pour commencer le jeu et ça, ça serait encore pire vue qu'elle est réservé à ceux qui ont acheté la déluxe édition.

Après je me moque de Regis mais si tu le connais pas tu peux pas comprendre.

Lord of the Fallen ça reste un souls donc même avec une classe de départ qui pourrait avoir quelque avantage il faudra git gud pour finir le jeu.

Message édité le 01 juin 2023 à 12:53:39 par coconutsu
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 60
01 juin 2023 à 13:04:07

Vous avez tout les deux de bons arguments, et vous jouer dans la même équipe pour le coup.

Maintenant je rejoins coco,

Qu'une classe soit plus facile à prendre en main pour des joueurs plus casu (et ce n'est en aucun cas un terme péjoratif) aucun souci.

Comme comète d'azur etc, si ça peut vous aidez bah faite il n'y à aucun problème.
C'est pas comme si c'était un jeu purement PvP et que vous jouez une arme débile ultra OP.

Comète d'azur en PvP, tu vas te prendre un bon backstab et au dodo donc osef.

Ce que coco veut dire je pense et je le rejoins c'est de mettre carrément une classe en version Deluxe.

Version Deluxe t'as quelques équipements, quelques petits avantages mais c'est anodin.

Que la classe soit en dlc comme un Diablo à la rigueur ça ne me dérange pas mais en version Deluxe c'est débile pour le coup oui (encore une fois avis perso).

Tu veux jouer la classe? Bah paie. Ça se résume à ça.

homertom homertom
MP
Niveau 15
01 juin 2023 à 13:28:42

"Tu veux jouer la classe? Bah paie. Ça se résume à ça"

si j'ai bien compris ce que coco a dit, c'est pas vraiment le cas, car l'arme et l'armure sont bien présents dans le jeu de base, mais disponible plus tard dans le jeu, donc tu peux quand même y avoir accès sans la deluxe édition,mais simplement pas dès le début.

sinon coco, j'ai jamais dit que tu faisais partie des gens que j'ai décrit, seulement que je déteste au plus haut point ce genre de personne. concernant lords of the fallen, il me tente, la seule chose que j'espère, c'est que contrairement aux souls, on aie la possibilité de désactiver les invasion quand on veut coop avec un ami (c'est le seul truc que j'ai toujours détesté viscéralement les envahisseurs dans les jeux from software, rien ne me gonfle plus que d'être obligatoirement puni par la présence d'un mec qui se pointe dans ton monde pour te faire ch**r tout ça car tu as commis le crimes d'invoquer un ami pour s'amuser ensemble en coop,surtout que la plupart des envahisseurs sont réellement toxique et ne le font que pour massacré des joueurs pve qui veulent simplement s'amuser en coop avec leur potes)

bref, bonne journée à vous deux et bon jeu 🤗

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 60
01 juin 2023 à 13:33:43

D'accord si c'est bien juste une arme et armure (récupérable ou non) ça va, j'ai compris qu'il s'agit bel et bien d'une classe unique à la version Deluxe et là par contre c'est du foutage de gueule*.

Concernant le PvP,

Ça ne me dérange pas vraiment mais je peux comprendre bien sûr.

Je fais parfois quelques invasion sauvage (et encore pour le peu de PvP que je fais ou sinon en colisée) mais je le fais avec un perso 200 en ng+7 donc généralement les mecs ont largement fini le jeu.

homertom homertom
MP
Niveau 15
02 juin 2023 à 07:45:01

au fait Vincent, pour rebondir sur ton "C'est pas comme si c'était un jeu purement PvP et que vous jouez une arme débile ultra OP."
même si c'est vrai que la grande majorité des gens qui jouent des armes et builds op le font uniquement car c'est meta, il y a quand même une petite partie de gens qui les jouent car ils les aiment vraiment.
pour exemple, l'une de mes armes préférés ds dark souls 3 est l'espadon de farron, une armes qui était jugé op et meta, mais je la jouait car j'aime beaucoup son style de combat unique et trompeur, et même si from software l'aurais nerf, j'aurais quand même continué à la jouer car c'est vraiment une de mes armes préférés.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
10 juin 2023 à 23:03:31

Nouveau trailer de gameplay! https://www.youtube.com/watch?v=_mH-iaE1pGc&feature=youtu.be&ab_channel=IGN

On va pas se mentir ça commence à sentir très bon pour LOTF. :bave:

fleurdanos fleurdanos
MP
Niveau 42
11 juin 2023 à 01:47:09

Le 10 juin 2023 à 23:03:31 :
Nouveau trailer de gameplay! https://www.youtube.com/watch?v=_mH-iaE1pGc&feature=youtu.be&ab_channel=IGN

On va pas se mentir ça commence à sentir très bon pour LOTF. :bave:

ça va être le chef d'œuvre qui va mettre elden ring aux oubliettes, koike il y est déjà au fond du trou elden ring :rire:
enfin un nouveau jeu et new game play digne de surpasser elden ring :cool:

Message édité le 11 juin 2023 à 01:48:07 par fleurdanos
clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 22
11 juin 2023 à 09:28:15

oh, il y a des frontstab, des roulades, des coups chargés et des pas de limier.

cette révolution révolutionnaire du gameplay, c'est incroivable!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 juin 2023 à 00:48:50

Nouveau gameplay, le jeu sent très très bon!

https://www.youtube.com/watch?v=M1w2onoyP88&ab_channel=PCGamer

Message édité le 12 juin 2023 à 00:49:02 par coconutsu
Viktus Viktus
MP
Niveau 39
12 juin 2023 à 11:06:53

Honnêtement ça a l'air vraiment propre. J'espère que le gameplay sera aussi précis que ce qui est montré dans les trailer

clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 22
13 juin 2023 à 00:56:43

préparez vous pour les skins et armes dispos uniquement par micro paiement, ça pue la merde à 500 kms.

je mettrai bien un lien youtube avec des pigeons, mais vu comment regis poukave je vais m'abstenir :o))

fleurdanos fleurdanos
MP
Niveau 42
13 juin 2023 à 14:45:13

The lords of the fallen futur goty 2023, enfin le titre de goty bien mérité haut la main, non haut l'épée, un titre de goty reçu honnêtement, pas en échange de chèques comme elden daube :cool:

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 29
13 juin 2023 à 20:17:34

Le 13 juin 2023 à 14:45:13 :
The lords of the fallen futur goty 2023, enfin le titre de goty bien mérité haut la main, non haut l'épée, un titre de goty reçu honnêtement, pas en échange de chèques comme elden daube :cool:

J'ai jamais vu un commentaire aussi inutile :rire:

kill-the-gringo kill-the-gringo
MP
Niveau 8
13 juin 2023 à 22:04:29

Le 13 juin 2023 à 20:17:34 :

Le 13 juin 2023 à 14:45:13 :
The lords of the fallen futur goty 2023, enfin le titre de goty bien mérité haut la main, non haut l'épée, un titre de goty reçu honnêtement, pas en échange de chèques comme elden daube :cool:

J'ai jamais vu un commentaire aussi inutile :rire:

The lords of the fallen futur goty 2023 :cool:

clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 22
13 juin 2023 à 23:27:46

en vrai régis c'est locklear, il a passé 10 heures sur margit et a du tabasser un dragon dans le coma pour péter 100k d'xp et avancer dans le jeu. :rire:

fleurdanos fleurdanos
MP
Niveau 42
14 juin 2023 à 03:42:13

Le 13 juin 2023 à 20:17:34 :

Le 13 juin 2023 à 14:45:13 :
The lords of the fallen futur goty 2023, enfin le titre de goty bien mérité haut la main, non haut l'épée, un titre de goty reçu honnêtement, pas en échange de chèques comme elden daube :cool:

J'ai jamais vu un commentaire aussi inutile :rire:

nan car The lords of the fallen sera goty 2023 très rapidement c'est logique :cool:

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 29
14 juin 2023 à 20:08:05

Le 14 juin 2023 à 03:42:13 :

Le 13 juin 2023 à 20:17:34 :

Le 13 juin 2023 à 14:45:13 :
The lords of the fallen futur goty 2023, enfin le titre de goty bien mérité haut la main, non haut l'épée, un titre de goty reçu honnêtement, pas en échange de chèques comme elden daube :cool:

J'ai jamais vu un commentaire aussi inutile :rire:

nan car The lords of the fallen sera goty 2023 très rapidement c'est logique :cool:

D'accord monsieur le devin avec ta boule de cristal :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juin 2023 à 11:22:35

Après c'est du business de faire des editions et faut bien mettre des trucs intéressant sinon les gens les achètent pas.
Après des éditions deluxe ou plus en général ce ne sont pas des trucs hyper intéressant des skins des artbook des bandes son jouer 3 jour en avance bref des trucs que tu peux largement te passer.
La il s'agit carrément d'une classe armures et armes mais bon si effectivement on peut la trouver dans le jeu je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant.
Chacun fait comme il veut,personne vous force à prendre ou non ces éditions

regis34 regis34
MP
Niveau 42
15 juin 2023 à 13:15:35

Il y aura toujours es pigeons pour sortir la CB de papa/maman, juste pour un truc imaginé par des Dev >> un katana, une tenue, une espadon qui a fait ses preuves sur le champs de bataille, bref juste des trucs dessinés par des graphistes, mais pompe a fric... :rire:

Alors que ces objets imaginés et imaginatifs, tu les obtiens en jeu, comme avec TOUS les jeux vidéo d'ailleurs :rire:

Bref ils paient un art book en ligne, ils oublient leur code, ils formatent etc. Puis ils ont tout perdu, ou ils paient une blinde pour une figurine, qui restera sur l'étagère a prendre la poussière, ensuite ils la revendent sur Eb*** ou la mauvais coin, pour s'offrir un jeu ou payer 1 mois d'abonnement pour jouer en ligne :rire:

FabioSlipPodre FabioSlipPodre
MP
Niveau 20
15 juin 2023 à 14:32:28

Il raconte quoi lui encore, tu dis que de la merde c'est affolant :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 48.70€ PS5 48.90€ Xbox Series 56.59€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment