CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
15 octobre 2023 à 23:30:54

Le 15 octobre 2023 à 22:26:54 :

Le 15 octobre 2023 à 21:46:34 :
T'en a pas marre de me signaler Régis ?
Et sérieux les modo vous faites quoi a toujours a dire oui a chaque fois que Régis Signal une personne ? Par contre lui il peut foutre sa merde partout et ça passe ?
Parfois j'arrive pas a comprendre

Pour la énième fois, les signalements ne passent pas par nous. Ce sont les hautes instances du site qui s'en occupent. Et venir gueuler contre nous ne va rien arranger. C'est usant de s'en prendre plein la tronche de tous les côtés en permanence à la fin, surtout pour des trucs dont je ne suis pas responsable. On n'est pas des sacs de frappe à la fin.

Le seul truc que ça fait, c'est de le faire jubiler. Il a son shot de dopamine à chaque fois que vous parlez de lui ou répondez à un des ses posts remplis de malaisance. Arrêtez de vouloir lui rentrer dans le tas directement. C'est vous qui vous faîtes punir en retour. C'est ce qu'il attend. C'est comme ça depuis des années et sur tous les forums où il se pointe.

D'ailleurs, il suffit de voir son dernier message. Arrêtez de lui donner ce plaisir.

Ça fait plaisir qu’un modo donne son avis et qu’il prenne le temps de discuter, toi qui est modo tu devrais appuyer la chose et le signaler à l’administration comme je l’ai fait déjà à la réclamation car par sa faute je ne suis manger dix jours de ban et l’administration ne sont pas forcément au courant de tout ça.

À la limite le dénoncer et appuyer la chose comme on l’a fait sur le forum de lord of The fallen, 20 personnes l’ont dénoncer.

Si tu savais le bordel qu’il a fait sur le forum de lord of The fallen…. Mon dieu jamais vu une personne pareille, jamais !

Message édité le 15 octobre 2023 à 23:32:11 par
Anikam Anikam
MP
Niveau 78
15 octobre 2023 à 23:43:14

Le 15 octobre 2023 à 22:26:54 :

Le 15 octobre 2023 à 21:46:34 :
T'en a pas marre de me signaler Régis ?
Et sérieux les modo vous faites quoi a toujours a dire oui a chaque fois que Régis Signal une personne ? Par contre lui il peut foutre sa merde partout et ça passe ?
Parfois j'arrive pas a comprendre

Pour la énième fois, les signalements ne passent pas par nous. Ce sont les hautes instances du site qui s'en occupent. Et venir gueuler contre nous ne va rien arranger. C'est usant de s'en prendre plein la tronche de tous les côtés en permanence à la fin, surtout pour des trucs dont je ne suis pas responsable. On n'est pas des sacs de frappe à la fin.

Le seul truc que ça fait, c'est de le faire jubiler. Il a son shot de dopamine à chaque fois que vous parlez de lui ou répondez à un des ses posts remplis de malaisance. Arrêtez de vouloir lui rentrer dans le tas directement. C'est vous qui vous faîtes punir en retour. C'est ce qu'il attend. C'est comme ça depuis des années et sur tous les forums où il se pointe.

D'ailleurs, il suffit de voir son dernier message. Arrêtez de lui donner ce plaisir.

Kick à vue y'a que ça comme solution, il se lassera avant.

Viktus Viktus
MP
Niveau 39
16 octobre 2023 à 09:12:46

[19:46:44] <taurimalroi>

Le 15 octobre 2023 à 19:42:17 :
Bon et sinon objectivement c'est comment ? À part les problèmes de perf qui pourront être réglé par des patchs...

Le gameplay, le bestiaire, la lisibilité du jeu et des pattern ?

C'est un successeur de Dark souls 3 ?

Je dirais identique dans l’ensemble donc oui un excellent jeu qui vos en tout cas la peine d’être tester et jouer par la suite.

OK merci je le prendrai peut être quand je relancerai une phase de soulsborne

biche72 biche72
MP
Niveau 7
16 octobre 2023 à 12:49:46

Je passe toujours en ghostfag mais je vois que c'est toujours le même duo qui brosse dans le sens du poil, parlez du jeu au lieu de passer la pommade H24^^ :noel:
Sinon vdd ce n'est pas du from software mais il n'est si mauvais qu'il est représenté ici ou sur son forum :) :)

Message édité le 16 octobre 2023 à 12:50:47 par biche72
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 48
16 octobre 2023 à 13:02:44

Le 15 octobre 2023 à 23:30:54 :

Le 15 octobre 2023 à 22:26:54 :

Le 15 octobre 2023 à 21:46:34 :
T'en a pas marre de me signaler Régis ?
Et sérieux les modo vous faites quoi a toujours a dire oui a chaque fois que Régis Signal une personne ? Par contre lui il peut foutre sa merde partout et ça passe ?
Parfois j'arrive pas a comprendre

Pour la énième fois, les signalements ne passent pas par nous. Ce sont les hautes instances du site qui s'en occupent. Et venir gueuler contre nous ne va rien arranger. C'est usant de s'en prendre plein la tronche de tous les côtés en permanence à la fin, surtout pour des trucs dont je ne suis pas responsable. On n'est pas des sacs de frappe à la fin.

Le seul truc que ça fait, c'est de le faire jubiler. Il a son shot de dopamine à chaque fois que vous parlez de lui ou répondez à un des ses posts remplis de malaisance. Arrêtez de vouloir lui rentrer dans le tas directement. C'est vous qui vous faîtes punir en retour. C'est ce qu'il attend. C'est comme ça depuis des années et sur tous les forums où il se pointe.

D'ailleurs, il suffit de voir son dernier message. Arrêtez de lui donner ce plaisir.

Ça fait plaisir qu’un modo donne son avis et qu’il prenne le temps de discuter, toi qui est modo tu devrais appuyer la chose et le signaler à l’administration comme je l’ai fait déjà à la réclamation car par sa faute je ne suis manger dix jours de ban et l’administration ne sont pas forcément au courant de tout ça.

À la limite le dénoncer et appuyer la chose comme on l’a fait sur le forum de lord of The fallen, 20 personnes l’ont dénoncer.

Si tu savais le bordel qu’il a fait sur le forum de lord of The fallen…. Mon dieu jamais vu une personne pareille, jamais !

Les admins le connaissent déjà très bien. Ce n'est pas son premier coup d'éclat.

regis34x regis34x
MP
Niveau 10
16 octobre 2023 à 13:11:37

Le 16 octobre 2023 à 09:12:46 :

[19:46:44] <taurimalroi>

Le 15 octobre 2023 à 19:42:17 :
Bon et sinon objectivement c'est comment ? À part les problèmes de perf qui pourront être réglé par des patchs...

Le gameplay, le bestiaire, la lisibilité du jeu et des pattern ?

C'est un successeur de Dark souls 3 ?

Je dirais identique dans l’ensemble donc oui un excellent jeu qui vos en tout cas la peine d’être tester et jouer par la suite.

OK merci je le prendrai peut être quand je relancerai une phase de soulsborne

Le 16 octobre 2023 à 09:12:46 :

[19:46:44] <taurimalroi>

Le 15 octobre 2023 à 19:42:17 :
Bon et sinon objectivement c'est comment ? À part les problèmes de perf qui pourront être réglé par des patchs...

Le gameplay, le bestiaire, la lisibilité du jeu et des pattern ?

C'est un successeur de Dark souls 3 ?

Je dirais identique dans l’ensemble donc oui un excellent jeu qui vos en tout cas la peine d’être tester et jouer par la suite.

OK merci je le prendrai peut être quand je relancerai une phase de soulsborne

Comme précisent d'autres ce n'est pas du FS, mais il est plus dynamique, il a des esquives a la Bloodborne avec des frames d'invincibilité, les mobs font mal quand même, plus que dans DKS III et Elden Ring.

Les builds de départ sont excellents il y a un bon choix, le tuto ça va aussi, le premier pic de difficulté est abordable, car il y a ce qu'il faut en jeu.
Il y a même moyen de level up EX: SL 50 avant le premier boss réel, pour ceux qui galèreraient trop, assez rapidement en plus tout en restant dans la grande zone tuto :)

Un gros point sympa, se sont le choix du PNJ qu'on désire invoquer, si on a besoin, il y en a jusqu'à trois parfois , mais un seul peut être invoqué etc...
Il y a de bonnes idées dans Lord Of Fallen :(

Message édité le 16 octobre 2023 à 13:12:07 par regis34x
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 48
16 octobre 2023 à 13:16:54

Le 16 octobre 2023 à 12:49:46 :
Je passe toujours en ghostfag mais je vois que c'est toujours le même duo qui brosse dans le sens du poil, parlez du jeu au lieu de passer la pommade H24^^ :noel:
Sinon vdd ce n'est pas du from software mais il n'est si mauvais qu'il est représenté ici ou sur son forum :) :)

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti ce compte Régis. C'est bien continue. Tu vas juste réussir à me convaincre définitivement de fermer ce sujet. J'ai le kick qui me démange là. La balle est dans ton camp.

regis34x regis34x
MP
Niveau 10
16 octobre 2023 à 13:28:50

Le 16 octobre 2023 à 13:16:54 :

Le 16 octobre 2023 à 12:49:46 :
Je passe toujours en ghostfag mais je vois que c'est toujours le même duo qui brosse dans le sens du poil, parlez du jeu au lieu de passer la pommade H24^^ :noel:
Sinon vdd ce n'est pas du from software mais il n'est si mauvais qu'il est représenté ici ou sur son forum :) :)

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti ce compte Régis. C'est bien continue. Tu vas juste réussir à me convaincre définitivement de fermer ce sujet. J'ai le kick qui me démange là. La balle est dans ton camp.

S'il te plait, ne commences pas a faire des confusions de comptes avec des forumeurs lambda, ça serait bien, ensuite tu peux kick, mais je ne serais pas atteint, tu sanctionnerais un lambda a cause de deux forumeurs parano, car ce n'est pas moi, la balle est nul part, je me respecte quand même, ne deviens pas parano aussi toi. :( :(

Merci

Cordialement

Message édité le 16 octobre 2023 à 13:32:38 par regis34x
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 48
16 octobre 2023 à 13:47:24

Oh je t'en prie...

Après utilise les comptes que tu veux, je m'en moque. Et je déteste kicker. Le seul truc que je te demande c'est de ne pas jeter de l'huile sur le feu en prenant les autres et moi-même pour des imbéciles le tout en feignant l'innocence.

Si tu échanges de façon calme et posée sans provoc ça me va.

Avec toute ma bienveillance.

Bien cordialement

Frankitch Frankitch
MP
Niveau 7
16 octobre 2023 à 14:04:26

Le 16 octobre 2023 à 13:47:24 :
Oh je t'en prie...

Après utilise les comptes que tu veux, je m'en moque. Et je déteste kicker. Le seul truc que je te demande c'est de ne pas jeter de l'huile sur le feu en prenant les autres et moi-même pour des imbéciles le tout en feignant l'innocence.

Si tu échanges de façon calme et posée sans provoc ça me va.

Avec toute ma bienveillance.

Bien cordialement

Laisse tomber c’est peine perdue pour lui. Juste ignore le comme tout le monde, il ne vaut pas le temps qu’on lui accorde

regis34x regis34x
MP
Niveau 10
16 octobre 2023 à 14:07:44

Le 16 octobre 2023 à 13:47:24 :
Oh je t'en prie...

Après utilise les comptes que tu veux, je m'en moque. Et je déteste kicker. Le seul truc que je te demande c'est de ne pas jeter de l'huile sur le feu en prenant les autres et moi-même pour des imbéciles le tout en feignant l'innocence.

Si tu échanges de façon calme et posée sans provoc ça me va.

Avec toute ma bienveillance.

Bien cordialement

Certes très chère, mais voyez vous, quand la paranoïa gagne en prenant le contrôle de certains individus, le monde devient dangereux et instable, sur les forums c'est identique.

Tsss...tsss Rappelez moi qui accuse et jette de l'huile sur le feu?? :( ^^
Dois je être dans l'obligation de citer deux pseudos présents sur ce pic?

Mais je ne cite jamais de pseudos de ces conditions.

Même la DGSI et SE en perdent leur latin parfois, mais ça doit bien les amuser aussi quand ils lisent certains post ici et ailleurs.

Sachant que JVC fait partie des forums les plus surveillés.

Salutations, que votre journée et celles a suivre soient radieuses.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 octobre 2023 à 15:50:27

Le 16 octobre 2023 à 14:07:44 :

Le 16 octobre 2023 à 13:47:24 :
Oh je t'en prie...

Après utilise les comptes que tu veux, je m'en moque. Et je déteste kicker. Le seul truc que je te demande c'est de ne pas jeter de l'huile sur le feu en prenant les autres et moi-même pour des imbéciles le tout en feignant l'innocence.

Si tu échanges de façon calme et posée sans provoc ça me va.

Avec toute ma bienveillance.

Bien cordialement

Certes très chère, mais voyez vous, quand la paranoïa gagne en prenant le contrôle de certains individus, le monde devient dangereux et instable, sur les forums c'est identique.

Tsss...tsss Rappelez moi qui accuse et jette de l'huile sur le feu?? :( ^^
Dois je être dans l'obligation de citer deux pseudos présents sur ce pic?

Mais je ne cite jamais de pseudos de ces conditions.

Même la DGSI et SE en perdent leur latin parfois, mais ça doit bien les amuser aussi quand ils lisent certains post ici et ailleurs.

Sachant que JVC fait partie des forums les plus surveillés.

Salutations, que votre journée et celles a suivre soient radieuses.

Ne persiste pas tu t’enfonce encore plus dans ton délire, encore une fois tu devrais prendre du recule avec jvc consulter un thérapeute et faire une cure intensive.

Tu as toute une armada de joueurs contre toi, ta conscience de ça l’ancien ? Tu as une double personnalité vous êtes deux dans un seul corps à parler. Ta conscience est perturbée. On te l’a dit à mainte reprise d’aller consulter pour ton bien à toi.

Cordialement j’espère que tu trouveras la paix en toi un jour.

(Ça sert à rien de m’écrire en mp) je vais continuer de traquer et signaler le moindre commentaire frauduleux.

Message édité le 16 octobre 2023 à 15:53:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 octobre 2023 à 16:04:26

Le 16 octobre 2023 à 13:16:54 :

Le 16 octobre 2023 à 12:49:46 :
Je passe toujours en ghostfag mais je vois que c'est toujours le même duo qui brosse dans le sens du poil, parlez du jeu au lieu de passer la pommade H24^^ :noel:
Sinon vdd ce n'est pas du from software mais il n'est si mauvais qu'il est représenté ici ou sur son forum :) :)

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti ce compte Régis. C'est bien continue. Tu vas juste réussir à me convaincre définitivement de fermer ce sujet. J'ai le kick qui me démange là. La balle est dans ton camp.

Kick le 72h à chaque fois qu’il post, au fond de lui ça l’énerve plus qu’autre chose, ça le démange même s’il ne le montre pas.

La preuve il m’écrit en mp, il est frustrer.

Message édité le 16 octobre 2023 à 16:06:42 par
regis34x regis34x
MP
Niveau 10
16 octobre 2023 à 16:44:45

Le 16 octobre 2023 à 16:04:26 :

Le 16 octobre 2023 à 13:16:54 :

Le 16 octobre 2023 à 12:49:46 :
Je passe toujours en ghostfag mais je vois que c'est toujours le même duo qui brosse dans le sens du poil, parlez du jeu au lieu de passer la pommade H24^^ :noel:
Sinon vdd ce n'est pas du from software mais il n'est si mauvais qu'il est représenté ici ou sur son forum :) :)

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti ce compte Régis. C'est bien continue. Tu vas juste réussir à me convaincre définitivement de fermer ce sujet. J'ai le kick qui me démange là. La balle est dans ton camp.

Kick le 72h à chaque fois qu’il post, au fond de lui ça l’énerve plus qu’autre chose, ça le démange même s’il ne le montre pas.

La preuve il m’écrit en mp, il est frustrer.

Pourquoi tu mens ?? :( :(

Mais sois rassuré, je ne suis pas frustré, puis personne ici ou ailleurs n'arrivera un jours a me frustrer :rire:

Sinon merci de libérer ce pic dédié a Lord Of Fallen, car apparemment se sont certains forumeurs qui commandent et gèrent le fofo, a la place des modos :( :(

Message édité le 16 octobre 2023 à 16:46:47 par regis34x
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 octobre 2023 à 17:10:17

C’est bien Régis, tu as compris la leçon. Tenir un langage approprié sous peine de voir ton compte bannir. Tu comprends assez vite où est ta place. Tu vois quand tu veux, tu fait des efforts.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 48.43€ PS5 48.70€ PS5 49.90€ PS4 52.01€ PS4 55.02€ PS5 58.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment