CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 78
23 septembre 2023 à 14:50:50

Le 23 septembre 2023 à 14:01:29 :
pourvu qu'ils annoncent pas le dlc elden ring le 13 octobre, jours de sortie de lotf, il y aurait un choix a faire, du déjà vu, ou du nouveau :) :) :oui:

En effet ça serait dommage que ce souls-like éco+ se fasse complètement éclipsé.

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
23 septembre 2023 à 15:46:53

Le 23 septembre 2023 à 14:01:29 :
pourvu qu'ils annoncent pas le dlc elden ring le 13 octobre, jours de sortie de lotf, il y aurait un choix a faire, du déjà vu, ou du nouveau :) :) :oui:

Bah, il suffit d’en choisir un et de faire l’autre un peu plus tard. Ils ne vont pas disparaître car tu en as choisi un et leur qualité restera identique même des mois après. Après, si tu craque sous la pression social de devoir tout jouer dès leur sortie, y’a des question internes et personnel à se poser…

Confessor Confessor
MP
Niveau 60
23 septembre 2023 à 16:34:12

Surtout que Lotf sort dans 3 semaines, les gens qui veulent y jouer ont déjà pré-commandé ou des plans pour ce jeu, la sortie est trop imminente pour changer. Et le DLC d'Elden Ring ne peut pas arriver si tôt sans n'avoir rien montré ou date officielle.

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 29
23 septembre 2023 à 20:10:29

Le 23 septembre 2023 à 14:50:50 :

Le 23 septembre 2023 à 14:01:29 :
pourvu qu'ils annoncent pas le dlc elden ring le 13 octobre, jours de sortie de lotf, il y aurait un choix a faire, du déjà vu, ou du nouveau :) :) :oui:

En effet ça serait dommage que ce souls-like éco+ se fasse complètement éclipsé.

Effectivement ça serait dommage :rire:

Sachant que le DLC de ER sera sûrement plus long en terme d'heures que LOF en faisant le jeu a 100% ...

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
23 septembre 2023 à 20:35:56

Très belle époque pour les Souls-like n'empêche :oui:

Elden Ring est un chef d'oeuvre.
Remnant II une réussite.
Lies of P une réussite.
Apparemment Atlas Fallen est une réussite.
Gageons que Lords of the Fallen le sera également :oui:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
23 septembre 2023 à 21:02:12

Le 23 septembre 2023 à 16:34:12 :
Surtout que Lotf sort dans 3 semaines, les gens qui veulent y jouer ont déjà pré-commandé ou des plans pour ce jeu, la sortie est trop imminente pour changer. Et le DLC d'Elden Ring ne peut pas arriver si tôt sans n'avoir rien montré ou date officielle.

Exactement, perso je l'ai pré commandé depuis Aout car je suis confiant, il va apporter des nouvelles mécanique, puis une technologie nouvelle et unique, aucuns Souls et Souls Like ne possèdent cette nouvelle technologie, a part Lord Of Fallen.
Le DLC Elden Ring, s'il sort un jour, pas contre je ne pense pas le faire, car déjà le jeu en lui même est recyclé, donc si c'est pour avoir un DLC avec du recyclé, non merci :(

Il vaut mieux dans ce cas, avoir moins d'heures de jeu, mais avec une nouvelle expérience de jeu, nouveau game play etc..

:d) Flacid_Pancake Atlas Fallen j'ai été agréablement surpris de ce jeu, il est pas mal, très vaste et bien équilibré en général.

Remnant II aussi c'est un bon jeu, varié, beau, vaste etc...mieux que le I, j'ai aimé aussi.

Lies Of P est beau, très bon jeu, mais mal dosé sur certains boss, ils va certainement recevoir des patchs, trop de joueurs en parlent déjà, mais la DA est magnifique, la game précis etc...tout est utile dans ce Souls Like, contrairement a un certain Souls, où tu as 60% des items totalement inutiles :(

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 29
23 septembre 2023 à 21:53:21

Dans chacun des DLC sur un soul il y a eu un nouveau bestiaire, des nouvelles armes et des nouveaux boss !
Donc non ça sera pas du recyclage Mister Régis !
Mais vas jouer a LOF pendant 30h qui sera le temps du DLC de ER :rire:

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 49
23 septembre 2023 à 22:08:06

Le 23 septembre 2023 à 21:02:12 :

Le 23 septembre 2023 à 16:34:12 :
Surtout que Lotf sort dans 3 semaines, les gens qui veulent y jouer ont déjà pré-commandé ou des plans pour ce jeu, la sortie est trop imminente pour changer. Et le DLC d'Elden Ring ne peut pas arriver si tôt sans n'avoir rien montré ou date officielle.

Exactement, perso je l'ai pré commandé depuis Aout car je suis confiant, il va apporter des nouvelles mécanique, puis une technologie nouvelle et unique, aucuns Souls et Souls Like ne possèdent cette nouvelle technologie, a part Lord Of Fallen.
Le DLC Elden Ring, s'il sort un jour, pas contre je ne pense pas le faire, car déjà le jeu en lui même est recyclé, donc si c'est pour avoir un DLC avec du recyclé, non merci :(

Il vaut mieux dans ce cas, avoir moins d'heures de jeu, mais avec une nouvelle expérience de jeu, nouveau game play etc..

:d) Flacid_Pancake Atlas Fallen j'ai été agréablement surpris de ce jeu, il est pas mal, très vaste et bien équilibré en général.

Remnant II aussi c'est un bon jeu, varié, beau, vaste etc...mieux que le I, j'ai aimé aussi.

Lies Of P est beau, très bon jeu, mais mal dosé sur certains boss, ils va certainement recevoir des patchs, trop de joueurs en parlent déjà, mais la DA est magnifique, la game précis etc...tout est utile dans ce Souls Like, contrairement a un certain Souls, où tu as 60% des items totalement inutiles :(

Après c'est ton avis , pas une vérité générale. Surtout quand la presse + les avis des joueurs sont dithyrambique et que t'as un avis à contre-courant d'absolument tout le monde y compris les professionnels.

regis34 regis34
MP
Niveau 42
23 septembre 2023 à 22:17:18

Le 23 septembre 2023 à 22:08:06 :

Le 23 septembre 2023 à 21:02:12 :

Le 23 septembre 2023 à 16:34:12 :
Surtout que Lotf sort dans 3 semaines, les gens qui veulent y jouer ont déjà pré-commandé ou des plans pour ce jeu, la sortie est trop imminente pour changer. Et le DLC d'Elden Ring ne peut pas arriver si tôt sans n'avoir rien montré ou date officielle.

Exactement, perso je l'ai pré commandé depuis Aout car je suis confiant, il va apporter des nouvelles mécanique, puis une technologie nouvelle et unique, aucuns Souls et Souls Like ne possèdent cette nouvelle technologie, a part Lord Of Fallen.
Le DLC Elden Ring, s'il sort un jour, pas contre je ne pense pas le faire, car déjà le jeu en lui même est recyclé, donc si c'est pour avoir un DLC avec du recyclé, non merci :(

Il vaut mieux dans ce cas, avoir moins d'heures de jeu, mais avec une nouvelle expérience de jeu, nouveau game play etc..

:d) Flacid_Pancake Atlas Fallen j'ai été agréablement surpris de ce jeu, il est pas mal, très vaste et bien équilibré en général.

Remnant II aussi c'est un bon jeu, varié, beau, vaste etc...mieux que le I, j'ai aimé aussi.

Lies Of P est beau, très bon jeu, mais mal dosé sur certains boss, ils va certainement recevoir des patchs, trop de joueurs en parlent déjà, mais la DA est magnifique, la game précis etc...tout est utile dans ce Souls Like, contrairement a un certain Souls, où tu as 60% des items totalement inutiles :(

Après c'est ton avis , pas une vérité générale. Surtout quand la presse + les avis des joueurs sont dithyrambique et que t'as un avis à contre-courant d'absolument tout le monde y compris les professionnels.

Bah les professionnels, nous savons très bien "combien" coutent leurs avis.
Ce n'est pas nouveau ce système.

Anikam Anikam
MP
Niveau 78
23 septembre 2023 à 22:23:49

Le 23 septembre 2023 à 20:35:56 :
Très belle époque pour les Souls-like n'empêche :oui:

Elden Ring est un chef d'oeuvre.
Remnant II une réussite.
Lies of P une réussite.
Apparemment Atlas Fallen est une réussite.
Gageons que Lords of the Fallen le sera également :oui:

Atlas fallen est une grosse daube :malade:

Vincent4566 Vincent4566
MP
Niveau 6
24 septembre 2023 à 18:05:13

Pour le coup préco et j'avou l'attendre énormément.

Rien empêché que j'ai 800h et quelques sur ER, mais un peu de vent frais ne pourra faire que du bien vivement le 13!

regis34 regis34
MP
Niveau 42
24 septembre 2023 à 21:46:22

Le 24 septembre 2023 à 18:05:13 :
Pour le coup préco et j'avou l'attendre énormément.

Rien empêché que j'ai 800h et quelques sur ER, mais un peu de vent frais ne pourra faire que du bien vivement le 13!

Il va s'imposer Lord Of Fallen, il ne fait pas de bruit, pas de pub aussi.. donc méfiance :)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
24 septembre 2023 à 21:53:50

Autant j'ai préco Lies of P, autant je vais attendre de voir les retours de LotF

regis34 regis34
MP
Niveau 42
24 septembre 2023 à 21:57:03

Je l'ai précommandé depuis Aout, je suis confiant.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
24 septembre 2023 à 22:24:55

Le 24 septembre 2023 à 21:57:03 :
Je l'ai précommandé depuis Aout, je suis confiant.

J'espère que le jeu sera bon, il a l'air de donner un vent de fraicheur dans son game design avec le double monde, reste à voir si c'est vraiment bien exploité

regis34 regis34
MP
Niveau 42
25 septembre 2023 à 02:37:35

Le 24 septembre 2023 à 22:24:55 :

Le 24 septembre 2023 à 21:57:03 :
Je l'ai précommandé depuis Aout, je suis confiant.

J'espère que le jeu sera bon, il a l'air de donner un vent de fraicheur dans son game design avec le double monde, reste à voir si c'est vraiment bien exploité

Bah il faut y croire, moi j'y crois, avec sa technologie unique jamais vu dans un Souls et Souls Like, le bestiaire a l'air diversifié aussi, le game play est dynamique et les effets avec les armes enfin révélés, car au début on avait l'impression qu'il n'y avait pas de son, mais ils sont discrets ces Dev, il ne font pas de bruit, il faut se méfier des ces Dev et studio silencieux :)

GeodudeMagnitud GeodudeMagnitud
MP
Niveau 7
25 septembre 2023 à 09:38:59

J'entends personne parler de ce jeu perso :noel: il vaut quoi du coup ? :noel:

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 49
25 septembre 2023 à 14:32:17

Le 25 septembre 2023 à 09:38:59 :
J'entends personne parler de ce jeu perso :noel: il vaut quoi du coup ? :noel:

Ben il est pas sorti. Mais il s'annonce très bon. Surement le jeu que j'attends le plus cette année.

regis34 regis34
MP
Niveau 42
25 septembre 2023 à 16:51:20

Le 25 septembre 2023 à 14:32:17 :

Le 25 septembre 2023 à 09:38:59 :
J'entends personne parler de ce jeu perso :noel: il vaut quoi du coup ? :noel:

Ben il est pas sorti. Mais il s'annonce très bon. Surement le jeu que j'attends le plus cette année.

Il faut le laisser arriver, mais graphiquement, déjà il est supérieur a Elden Ring, le COOP sans se soucier des invasions, gros point positif aussi, puis une technologie propre au jeu et unique que sur Lord Of Fallen.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
25 septembre 2023 à 19:55:55

Espérons qu'il soit bon, et permettent aus studio d'avoir encore plus d'ambitions par la suite 💪

Les soûls like de qualité sont pas légion non plus je trouve. En revenant sur remnant 2 la, que j'avais aimé, je le trouve assez vide niveau level design...

J'attend de voir code vein 2, s'il vont améliorer les différent concept ou pas

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 48.70€ PS5 48.90€ Xbox Series 56.59€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment