CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The lords of the fallen (2023) Prochain souls like

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
regis34 regis34
MP
Niveau 42
27 mai 2023 à 04:32:01

Le 27 mai 2023 à 02:40:52 :
Et pour finir d'enfoncer le clou Regis ne sait pas lire les chiffres correctement :

C'est 44% des joueurs qui ont fini le géant du feu et pour les joueurs qui ont fini le jeu, le 20% annoncé par Régis c'est du bullshit.

Il y a 39% des gens qui ont battu Hoarah Loux et après on a 27% de fin Ranni, 20% de fin classique et 14% de fin de flamme exalté.

Donc le nombre de joueur qui ont fini le jeu au moins une fois c'est forcément entre 39% et 27%.

J'ignore où tu as appris a compter mais retournes a l'école gamin, 60% des joueurs n'ont jamais passé le géant de feu, donc oui 40% l'ont passé :rire:

Mais bon, ça fait plaisir car tu as repris tous mes chiffres, mais tu les interprètes autrement, sinon c'est moi qui ai raison :oui:

Ensuite détrompes toi, je ne rage pas du tout sur Elden Ring, ni aucuns autres jeux, puis qu'il soit GOTY ou pas, je m'en cogne totalement.

Voilà tu n'as rien apporté de plus, sauf de confirmer mes chiffres et constatations sur Elden Ring :)
Pour infos: Elen Ring je l'ai fini a 100%, refait plusieurs NG+ et ++++++, mon constat, c'est ses bugs jamais corrigés, son clipping et aliasing, jamais corrigés, malgré une dizaine de patch, se sont des cataplasmes sur jambes de bois, juste pour vous faire plaisir.

Puis le ray-traçing ajouté, franchement il ne sert a rien, puis les 60% des joueurs qui ont abandonné, a cause de l'OW vide et sans âmes, du recuit, des boss en trashmob, du copier/coller (graottes etc..), bref les 60% s'en tapent du ray traçing, qui arrive dans un jeu en fin de vie déjà :rire:

Vivement The lords of the fallen avec un game play énorme et des graphismes qui dépassent largement ceux de Elden Ring, puis avec une IA supérieur a l'IA aux fraises de Elden Ring :rire:

Car l'IA est a la ramasse dans Elden Ring, sans compter les arbres (marais) aux graphismes dignes de Super Mario 64 de la N4, ou des arbres qui font le yoyo etc..etc..le semblant de vie ci et là pour remplir la map, puis les 1 million de dragons inutiles, juste pour combler le vide!

Bah c'est un chef d’œuvre hein, un rien vous satisfait, même les animations végétales absentes, dans les jeux de 2000 ou 2015, l'animation végétale est mieux réalisées :rire:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 60
27 mai 2023 à 07:57:16

Il y a pas de Modo sur ce forum pour faire un bon gros tri à un moment en fait?

C'est pas comme si on enchaine pas les cas sociaux depuis quelques temps.

C'est bien ce que dis Conan,
T'as un seul pauvre argument en boucle.
Tu ne vois même pas que tu gave tout le monde, le type à la quarantaine passé et n'a rien d'autre à faire de sa vie que de troll sur internet.

Donc tu fais x run sur un jeu que tu déteste toi?
Génie ou handicap ? Quoi que ce n'est pas sympa pour ces derniers.

Autant t'aurait des arguments recevables et une discussion ouverte mais ce n'est en rien le cas, tout le monde te prend pour un (tu connais la suite) ici maintenant. (Puis bon, tu trollais déjà sur les forum d'anciens Souls hein c'est pas nouveau t'es bien connu ici).

Dragona_Joestar Dragona_Joestar
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 08:46:52

Le 27 mai 2023 à 04:32:01 :

Le 27 mai 2023 à 02:40:52 :
Et pour finir d'enfoncer le clou Regis ne sait pas lire les chiffres correctement :

C'est 44% des joueurs qui ont fini le géant du feu et pour les joueurs qui ont fini le jeu, le 20% annoncé par Régis c'est du bullshit.

Il y a 39% des gens qui ont battu Hoarah Loux et après on a 27% de fin Ranni, 20% de fin classique et 14% de fin de flamme exalté.

Donc le nombre de joueur qui ont fini le jeu au moins une fois c'est forcément entre 39% et 27%.

J'ignore où tu as appris a compter mais retournes a l'école gamin, 60% des joueurs n'ont jamais passé le géant de feu, donc oui 40% l'ont passé :rire:

Mais bon, ça fait plaisir car tu as repris tous mes chiffres, mais tu les interprètes autrement, sinon c'est moi qui ai raison :oui:

Ensuite détrompes toi, je ne rage pas du tout sur Elden Ring, ni aucuns autres jeux, puis qu'il soit GOTY ou pas, je m'en cogne totalement.

Voilà tu n'as rien apporté de plus, sauf de confirmer mes chiffres et constatations sur Elden Ring :)
Pour infos: Elen Ring je l'ai fini a 100%, refait plusieurs NG+ et ++++++, mon constat, c'est ses bugs jamais corrigés, son clipping et aliasing, jamais corrigés, malgré une dizaine de patch, se sont des cataplasmes sur jambes de bois, juste pour vous faire plaisir.

Puis le ray-traçing ajouté, franchement il ne sert a rien, puis les 60% des joueurs qui ont abandonné, a cause de l'OW vide et sans âmes, du recuit, des boss en trashmob, du copier/coller (graottes etc..), bref les 60% s'en tapent du ray traçing, qui arrive dans un jeu en fin de vie déjà :rire:

Vivement The lords of the fallen avec un game play énorme et des graphismes qui dépassent largement ceux de Elden Ring, puis avec une IA supérieur a l'IA aux fraises de Elden Ring :rire:

Car l'IA est a la ramasse dans Elden Ring, sans compter les arbres (marais) aux graphismes dignes de Super Mario 64 de la N4, ou des arbres qui font le yoyo etc..etc..le semblant de vie ci et là pour remplir la map, puis les 1 million de dragons inutiles, juste pour combler le vide!

Bah c'est un chef d’œuvre hein, un rien vous satisfait, même les animations végétales absentes, dans les jeux de 2000 ou 2015, l'animation végétale est mieux réalisées :rire:

Tu trolles mais j'en profite. Tous les golems qui disent que le monde ouvert est vide et sans âme, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer :rire:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 60
27 mai 2023 à 09:18:01

🤣

Dragona_Joestar Dragona_Joestar
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 09:39:54

Le 27 mai 2023 à 08:48:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=a67gPug-xDw

Mais :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
27 mai 2023 à 11:01:12

J'ignore où tu as appris a compter mais retournes a l'école gamin, 60% des joueurs n'ont jamais passé le géant de feu, donc oui 40% l'ont passé :rire:

Sauf que c'est pas 40 mais 44 et 100 - 44 = 56 :hap:

Mais bon, ça fait plaisir car tu as repris tous mes chiffres, mais tu les interprètes autrement, sinon c'est moi qui ai raison :oui:

Bah mon bichon tu disais que 20% des joueurs ont finit le jeu alors que c'est grand minimum 27% pour la fin de Ranni.

Ensuite détrompes toi, je ne rage pas du tout sur Elden Ring, ni aucuns autres jeux, puis qu'il soit GOTY ou pas, je m'en cogne totalement.

Mec ta signature à un moment c'était de dire qu'Elden ring c'était dark soul 4.
Tu pues le seum et t'es le plus gros rageux d'ER.

Voilà tu n'as rien apporté de plus, sauf de confirmer mes chiffres et constatations sur Elden Ring :)

Non mon petit chou à la crème j'ai recontextualisé les chiffres en prenant ceux des autre Souls pour montrer que ce que tu appelles des "constatations" c'est opinions catastrophiques qui sortent de ton esprit de rageux.

Pour infos: Elen Ring je l'ai fini a 100%, refait plusieurs NG+ et ++++++,

Tu veux une médaille, un bonbon ou un susucre ?

mon constat, c'est ses bugs jamais corrigés, son >clipping et aliasing, jamais corrigés, malgré une >dizaine de patch, se sont des cataplasmes sur >jambes de bois, juste pour vous faire plaisir.

Le jeu est techniquement daté pour le coup c'est vrai et c'est du au fait que ER est sorti sur Ps4.
Après juger la qualité d'un jeu sur ses graphisme :o))
Mais c'est clairement le truc le plus sensé de ton message donc bravo :bravo:

Par contre l'expression c'est "pansement sur une jambe de bois" même si je note l'effort d'utiliser la figure de style de l'hyperbole, bel effort.

Les 60% des joueurs qui ont abandonné, a cause de l'OW vide et sans âmes, du recuit, des boss en trashmob, du copier/coller (graottes etc..)

Ah ouais chauuuud, ça doit être le SEUL jeu Open World de l'univers qui fait ça mais quelle HONTE.

:hap:

Vivement The lords of the fallen avec un game play énorme et des graphismes qui dépassent largement ceux de Elden Ring, puis avec une IA supérieur a l'IA aux fraises de Elden Ring :rire:

Tu vois tu transpire le seum.
Je peux prendre n'importe quel AAA ps5, dire qu'il est plus joli que tout les jeux avant lui, ça ne transforme pas tout les vieux jeux en daube.

Car l'IA est a la ramasse dans Elden Ring, sans compter les arbres (marais) aux graphismes dignes de Super Mario 64 de la N4, ou des arbres qui font le yoyo etc..etc..le semblant de vie ci et là pour remplir la map, puis les 1 million de dragons inutiles, juste pour combler le vide!

Houlà mais c'est l'overdose de seum là doit y avoir 20 dragon max dans le jeu.

Bah c'est un chef d’œuvre hein, un rien vous satisfait, même les animations végétales absentes, dans les jeux de 2000 ou 2015, l'animation végétale est mieux réalisées :rire:

S.
E.
U.
M.

Message édité le 27 mai 2023 à 11:03:43 par CONAN-CHINICHI
Dragona_Joestar Dragona_Joestar
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 11:40:46

Mec ta signature à un moment c'était de dire qu'Elden ring c'était dark soul 4.

C'est pas complètement faux non plus :hap:

Ah ouais chauuuud, ça doit être le SEUL jeu Open World de l'univers qui fait ça mais quelle HONTE.

Non justement il le fait pas. C'est tout l'inverse même. Allez jouer à d'autres open worlds et oser revenir dire ensuite qu'ER est vide et sans âme :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
27 mai 2023 à 11:53:59

Non justement il le fait pas. C'est tout l'inverse même. Allez jouer à d'autres open worlds et oser revenir dire ensuite qu'ER est vide et sans âme :(

T'as tellement esquivé l'ironie de ce passage

regis34 regis34
MP
Niveau 42
27 mai 2023 à 13:07:54

Le 27 mai 2023 à 08:46:52 :

Le 27 mai 2023 à 04:32:01 :

Le 27 mai 2023 à 02:40:52 :
Et pour finir d'enfoncer le clou Regis ne sait pas lire les chiffres correctement :

C'est 44% des joueurs qui ont fini le géant du feu et pour les joueurs qui ont fini le jeu, le 20% annoncé par Régis c'est du bullshit.

Il y a 39% des gens qui ont battu Hoarah Loux et après on a 27% de fin Ranni, 20% de fin classique et 14% de fin de flamme exalté.

Donc le nombre de joueur qui ont fini le jeu au moins une fois c'est forcément entre 39% et 27%.

J'ignore où tu as appris a compter mais retournes a l'école gamin, 60% des joueurs n'ont jamais passé le géant de feu, donc oui 40% l'ont passé :rire:

Mais bon, ça fait plaisir car tu as repris tous mes chiffres, mais tu les interprètes autrement, sinon c'est moi qui ai raison :oui:

Ensuite détrompes toi, je ne rage pas du tout sur Elden Ring, ni aucuns autres jeux, puis qu'il soit GOTY ou pas, je m'en cogne totalement.

Voilà tu n'as rien apporté de plus, sauf de confirmer mes chiffres et constatations sur Elden Ring :)
Pour infos: Elen Ring je l'ai fini a 100%, refait plusieurs NG+ et ++++++, mon constat, c'est ses bugs jamais corrigés, son clipping et aliasing, jamais corrigés, malgré une dizaine de patch, se sont des cataplasmes sur jambes de bois, juste pour vous faire plaisir.

Puis le ray-traçing ajouté, franchement il ne sert a rien, puis les 60% des joueurs qui ont abandonné, a cause de l'OW vide et sans âmes, du recuit, des boss en trashmob, du copier/coller (graottes etc..), bref les 60% s'en tapent du ray traçing, qui arrive dans un jeu en fin de vie déjà :rire:

Vivement The lords of the fallen avec un game play énorme et des graphismes qui dépassent largement ceux de Elden Ring, puis avec une IA supérieur a l'IA aux fraises de Elden Ring :rire:

Car l'IA est a la ramasse dans Elden Ring, sans compter les arbres (marais) aux graphismes dignes de Super Mario 64 de la N4, ou des arbres qui font le yoyo etc..etc..le semblant de vie ci et là pour remplir la map, puis les 1 million de dragons inutiles, juste pour combler le vide!

Bah c'est un chef d’œuvre hein, un rien vous satisfait, même les animations végétales absentes, dans les jeux de 2000 ou 2015, l'animation végétale est mieux réalisées :rire:

Tu trolles mais j'en profite. Tous les golems qui disent que le monde ouvert est vide et sans âme, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer :rire:

Elden Ring n'est pas un vrai OW, c'est un semi OW très vaste pour vous donnez une impression d'un OW!

Ensuite c'est vrai, il est vide si tu regardes bien, ils en sont arrivés a copier/coller des groupes de mobs, pour les placer ci et là dans la map, pour donner un semblant de vie. :rire:

A Caelid ils ont placé ci et là, des dragons totalement inutiles, puisque en plus d'être inutile, ils ne rapportent que dalle si tu les tues tous! (je parle des dragons noirs).

Au plateau de Altus, il y a quoi? trois ennemis et deux golems a l'arrivée, que tu revois plus tard ailleurs et encore ailleurs, bref leur imagination n'a aucunes limites :rire:

Chimère Léonine, que tu revois au moins 6 fois dans le jeu en trashmob :rire:

Tu as même des crabes dans la cours d'un château, là où il n'y a pas d'eau, tu sais pour que vivent ces bestioles aquatiques :rire:

Les ours bruns que tu vois en groupe, ok se sont des animaux solitaires, mais là tu en as 5 sur 20 m² :rire:

Donc oui, c'est un jeu vide, si tu corriges leur manque d'imagination :(

:d) CONAN-CHINICHI : 60% n'ont jamais passé le géant de feu, donc 40% ont terminé le jeu, se sont les mêmes qui ont fait les autres fins, avec le système de sauvegardes, car ils n'avaient pas du tout envie de se retaper un faux OW :rire:

Mais ce n'est pas le soucis, c'est plutôt que pour votre GOTY 2022, chef d’œuvre de Miyazaki de ces 20 dernières années, 40% l'ont terminé, c'est vraiment minable comme % :rire:

Logiquement il devrait y avoir 80 a 90 % :oui:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 60
27 mai 2023 à 14:22:53

Les gars, honnêtement il ne faut pas gaspiller son énergie à débattre avec un vieux mec de 40balé passé qui s'étouffe avec son seul argument (aussi débile soit il).

T'as 90% des mecs qui sont contre lui, mais non Mr à la science infuse et sa parole est d'or.

Tu passe juste pour un guignol depuis des années sur jvc, ça date pas d'aujourd'hui.

T'aurai un minimum d'intelligence, des arguments fondés et un vrai sens du débats encore, mais t'as rien de tout ça.

T'aurai pas lancé la mode des quoicoubeh des fois?

Tu t'enfonce juste et ne reflète que d'avantage ce que tu es et ce dont tout le monde est conscient.

Ça fait plus pitié qu'autre chose.

Dragona_Joestar Dragona_Joestar
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 15:43:44

Ca m'étonne que personne ne parle de Lies of P. Ca a l'air prometteur.

Dragona_Joestar Dragona_Joestar
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 16:39:35

J'avais oublié que ta définition d'open world se basait sur "mé on peupa aller à cette zone dès le début", autant pour moi :hap:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 60
27 mai 2023 à 17:06:52

"non hein open World on peu gr1pé partout", Régis 2023.

Concernant le jeu que tu viens de cité vdd (j'oublie L'orthographe exact) j'ai pas vu (ni cherché) d'info depuis un moment.

J'avais simplement vu un trailer et ça a l'air effectivement sympa à première vue j'avou.
Une histoire sur Pinocchio je crois? À voir le lore.

Après je pense que les deux (appelons le Pinocchio et Lords of the fallen) sont assez "différents" même si difficile à dire avec aussi peu d'info je me base uniquement sur les trailers que j'ai vu de chacun.

Pinocchio semble être assez similaire à un Bloodborne (à première vue) alors que Lord of à l'air de prendre des idées un peu partout: Ds, Mortal Shell [...] Après si c'est maitrisé ça peut bien sûr être un régal comme une déception.

Dieuroux Dieuroux
MP
Niveau 46
27 mai 2023 à 17:46:03

Le 26 mai 2023 à 22:57:14 :
Non mais votre soit disant "GAME OF THE YEAR", le plus grand chef d’œuvre de la carrière entière de Miyazaki etc...etc.. même en y travaillant dessus avec un écrivain américain de science-fiction et de fantasy, également scénariste et producteur de télévision etc...etc....

Il y a 60% des joueurs qui l'ont abandonné avant le géant de feu votre chef d’œuvre GAME OF THE YEAR :rire:

C'est tellement un chef d’œuvre, que a peine 21% l'ont réellement terminé :)

Moins de 40% ont embrasé l'arbre monde et 63% des PGM de ce fofo n'ont jamais réussi a battre Malénia, bref tous ceux qui se vantent de l'avoir battu SL1 en NG+7, puis ceux ici qui se vantent de l'avoir battu seul et nohit blablabla :rire: puis 31% qui l'ont battu, mais avec 2 invocations et SL 250 en première run full mage :rire:

Du coup je suppose que pour que Lors of the Fallen soit un bon jeu selon tes critères, il sera très facile pour que tout le monde le finisse ? :hap:

Dragona_Joestar Dragona_Joestar
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 18:40:40

Le 27 mai 2023 à 17:46:03 :

Le 26 mai 2023 à 22:57:14 :
Non mais votre soit disant "GAME OF THE YEAR", le plus grand chef d’œuvre de la carrière entière de Miyazaki etc...etc.. même en y travaillant dessus avec un écrivain américain de science-fiction et de fantasy, également scénariste et producteur de télévision etc...etc....

Il y a 60% des joueurs qui l'ont abandonné avant le géant de feu votre chef d’œuvre GAME OF THE YEAR :rire:

C'est tellement un chef d’œuvre, que a peine 21% l'ont réellement terminé :)

Moins de 40% ont embrasé l'arbre monde et 63% des PGM de ce fofo n'ont jamais réussi a battre Malénia, bref tous ceux qui se vantent de l'avoir battu SL1 en NG+7, puis ceux ici qui se vantent de l'avoir battu seul et nohit blablabla :rire: puis 31% qui l'ont battu, mais avec 2 invocations et SL 250 en première run full mage :rire:

Du coup je suppose que pour que Lors of the Fallen soit un bon jeu selon tes critères, il sera très facile pour que tout le monde le finisse ? :hap:

Bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Dragona_Joestar Dragona_Joestar
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 18:49:12

Le 27 mai 2023 à 17:06:52 :
"non hein open World on peu gr1pé partout", Régis 2023.

Concernant le jeu que tu viens de cité vdd (j'oublie L'orthographe exact) j'ai pas vu (ni cherché) d'info depuis un moment.

J'avais simplement vu un trailer et ça a l'air effectivement sympa à première vue j'avou.
Une histoire sur Pinocchio je crois? À voir le lore.

Après je pense que les deux (appelons le Pinocchio et Lords of the fallen) sont assez "différents" même si difficile à dire avec aussi peu d'info je me base uniquement sur les trailers que j'ai vu de chacun.

Pinocchio semble être assez similaire à un Bloodborne (à première vue) alors que Lord of à l'air de prendre des idées un peu partout: Ds, Mortal Shell [...] Après si c'est maitrisé ça peut bien sûr être un régal comme une déception.

Oui, c'est bien une reinterpretation sombre et steampunk de Pinocchio. Je suis pas fan du conte à la base. Mais c'est vrai que c'est déjà pas le plus lumineux de base. Et là la direction artistique ainsi que le système de mensonges me hypent bien :oui:

god-of-souls god-of-souls
MP
Niveau 16
27 mai 2023 à 19:29:53

Le 27 mai 2023 à 16:39:35 :
J'avais oublié que ta définition d'open world se basait sur "mé on peupa aller à cette zone dès le début", autant pour moi :hap:

oui gars, un vrai open tu vas où veux de a a z dans la map, dès que tu commences l'aventure, elden ring n'est pas dans cette catégorie, car il faut certaine condition ou certain objet a aller chercher, justement dans des zones pas encore accessible dès le début, contrairement a un vrai open que tu n'as besoin de rien pour le visiter et parcourir entièrement.

Dragona_Joestar Dragona_Joestar
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 19:37:33

Le 27 mai 2023 à 19:29:53 :

Le 27 mai 2023 à 16:39:35 :
J'avais oublié que ta définition d'open world se basait sur "mé on peupa aller à cette zone dès le début", autant pour moi :hap:

oui gars, un vrai open tu vas où veux de a a z dans la map, dès que tu commences l'aventure, elden ring n'est pas dans cette catégorie, car il faut certaine condition ou certain objet a aller chercher, justement dans des zones pas encore accessible dès le début, contrairement a un vrai open que tu n'as besoin de rien pour le visiter et parcourir entièrement.

Donc World of Warcraft, Breath of the Wild, les Assassin's Creed, Far Cry 3, 4, 5 et 6 ne sont pas des open worlds...

D'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

god-of-souls god-of-souls
MP
Niveau 16
27 mai 2023 à 20:22:25

Le 27 mai 2023 à 19:37:33 :

Le 27 mai 2023 à 19:29:53 :

Le 27 mai 2023 à 16:39:35 :
J'avais oublié que ta définition d'open world se basait sur "mé on peupa aller à cette zone dès le début", autant pour moi :hap:

oui gars, un vrai open tu vas où veux de a a z dans la map, dès que tu commences l'aventure, elden ring n'est pas dans cette catégorie, car il faut certaine condition ou certain objet a aller chercher, justement dans des zones pas encore accessible dès le début, contrairement a un vrai open que tu n'as besoin de rien pour le visiter et parcourir entièrement.

Donc World of Warcraft, Breath of the Wild, les Assassin's Creed, Far Cry 3, 4, 5 et 6 ne sont pas des open worlds...

D'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

les jeux que tu cites se sont des vrais open, Breath of the Wild tu peux aller combattre ganon dès le début, farcry surtout le 6, tu prends un mini hélicoptère dans une planque, tu vas où tu veux dans toute la map.
elden ring ce n'est pas son cas car soit il te faut un objet inaccessible au début, sauf si tu bats un boss dehors ou dans une grotte, la région de l'arbre de malénia, tu dois battre un boss aussi sinon pas d'accès. il y a des joueurs qui cherchent encore comment accéder a l'arbre pour aller a malénia, si tu ne remplis pas certaines conditions, tu est bloqué donc ce n'est pas un vrai open.

kill-the-gringo kill-the-gringo
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 20:37:25

ER un ow :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet impossible à sauver. Go forum dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 48.70€ PS5 48.90€ Xbox Series 56.59€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment