CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Carte de compétence, sang froid, build pour PVP

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2020 à 23:39:30

Je savais pas que les settings en scope était les settings...
Ça va sûrement m'aider.
Pour le reste j'avais quasiment la même chose.

Merci encore :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2020 à 23:40:27
  • settings scope = settings première personne
Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 07:15:41

Merci beaucoup, je me disais bien que ma sensibilité au fusil à lunette était trop lourde

xness69 xness69
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:58:14

Yop je reviens pour quelques question:

Je joue actuellement dlc avec double canon scié, faudrait-il que je change pour un double canon ou le fusil à pompe pour profiter au maximum de la carte sf ?

Actuellement j'ai:
DLC,Toujours équipée, vitalité, fin tireur
Double canon scié
Carcano (lunettes courte)
Arc/lancaster

Lorsque qu'un ennemi utiliser sa carte ivb, ça m'empêche de poser des croix dessus ? Ou dlc surpasse l'effet d'ivb ?
Si l'effet surpasse, je peux me passer de l'arc et prendre un fusil à pompe + double pistolet ?

C'est surtout dans une opti de polyvalence :(

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
13 octobre 2020 à 21:06:25

Tu peux mettre des croix mais elles seront sans effet si tu n'utilises pas l'arc ou les armes de lancé sur un IVB
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566306602-red-velvet-yeri-c-est-con.png

Tu peux remplacer tes doubles canons sciés par 2 mausers ou 2 semi-automatiques (rien ne t'empêche de rester en canon scié si tu les préfères)
Après tu peux jouer les armes que tu préfères, tu n'est pas obligé de suivre le build à la lettre, tu peux faire ton propre style, le tuto est surtout pour montrer quelles sont les cartes les plus utiles
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599290424-yooa-6.png

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
13 octobre 2020 à 21:11:47

Le 13 octobre 2020 à 19:58:14 xness69 a écrit :
Yop je reviens pour quelques question:

Je joue actuellement dlc avec double canon scié, faudrait-il que je change pour un double canon ou le fusil à pompe pour profiter au maximum de la carte sf ?

Actuellement j'ai:
DLC,Toujours équipée, vitalité, fin tireur
Double canon scié
Carcano (lunettes courte)
Arc/lancaster

Lorsque qu'un ennemi utiliser sa carte ivb, ça m'empêche de poser des croix dessus ? Ou dlc surpasse l'effet d'ivb ?
Si l'effet surpasse, je peux me passer de l'arc et prendre un fusil à pompe + double pistolet ?

C'est surtout dans une opti de polyvalence :(

Double canon scié avec DLC, c'est un peu étrange. C'est une arme de courte proximité et DLC ne sert donc à rien, tu devrais passer sur du double pistolet ou double revolver en jouant cette carte SF.
Les shotguns sont pas mal avec DLC surtout si on joue munition chevrotine, du coup tous les plombs vont droit au but au lieu de se disperser.

Tu joues le même build que moi, donc il vaut mieux jouer carabine, double pistolet, snipe (carcarno) ce qui permet de gérer le low/middle/long range
Contre un joueur IVB il faut tout changer, donc arme de lancer (
Tomahawk ) et surtout l'arc et bien sur le snipe.

IVB résiste à DLC aux armes à feu ((même si tu poses une croix) sauf le snipe et les armes de lancer (une croix et bing)

xness69 xness69
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 03:05:33

du coup les canon scié chevrotine sont pas mal avec DLC si ça permet de mettre tout les plombs, la distance est plus courte qu'avec le magnifique double canon par contre.

C'est surtout que ça me permet de pouvoir gérer toutes les distances sans devoir switch d'arme à mon cheval (canon scié pour la close, carabine-arc pour middle et snipe pour la longue).

Est-ce que les doubles semi-auto (avec dlc et donc sans as de la gachette) valent le coup pour se passer d'un fusil à pompe en close range ? j'ai du mal à imaginer qu'ils soient plus performant qu'un tir de canon scié ou autre fusil à pompe

Je monte aussi un build IVB, je me demandais pourquoi vous préconisez la carabine à répétition plutôt que la lancaster ou evans ?

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 08:01:48

Bonjour

Concernant les dégâts, laquelle de ces cartes en fait le plus entre as de la gâchette et victoires en série ?
Car si victoires en séries est mieux je me dis qu elle peut me servir pour toutes les armes, aussi bien pour mettre lq deuxième balle au fusil de précison qu au pompe si l ennemi a survécu à la première ? J utilise fin tireur mais avec la lancaster j ai du mal à utiliser la lunette donc je pense que ce slot de carte est mal utilisé pour ma part bien que je gère le carcano

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
14 octobre 2020 à 10:47:13

Le 14 octobre 2020 à 03:05:33 xness69 a écrit :

Est-ce que les doubles semi-auto (avec dlc et donc sans as de la gachette) valent le coup pour se passer d'un fusil à pompe en close range ? j'ai du mal à imaginer qu'ils soient plus performant qu'un tir de canon scié ou autre fusil à pompe

Oui si tu tires dans la tête, après contre un IVB ou RNSDC, ça sera un peu useless, vaut mieux sortir bolas, arme de lancer etc (par contre si le gars est blindé en tonique, tu le one shot pas avec une arme de lancer)

Je monte aussi un build IVB, je me demandais pourquoi vous préconisez la carabine à répétition plutôt que la lancaster ou evans ?

Fusil à répétition* (pompe)
Les Canons sciés et Fusil à répétition marche mieux sur un IVB ou en étant un IVB, simple avis
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532772645-lisa-pas-de-chance.png

Le 14 octobre 2020 à 08:01:48 adamskad a écrit :
Bonjour

Concernant les dégâts, laquelle de ces cartes en fait le plus entre as de la gâchette et victoires en série ?
Car si victoires en séries est mieux je me dis qu elle peut me servir pour toutes les armes, aussi bien pour mettre lq deuxième balle au fusil de précison qu au pompe si l ennemi a survécu à la première ? J utilise fin tireur mais avec la lancaster j ai du mal à utiliser la lunette donc je pense que ce slot de carte est mal utilisé pour ma part bien que je gère le carcano

ça doit être équivalent je pense mais tu gagneras juste 1 balle de moins à mettre en gros donc vaut mieux ne pas compter sur ça, surtout que Victoire en série si tu loupes 1 balle, le multiplicateur de dégât est remis à zéro
Vitalité fait des dégâts sur chaque balle, il faut juste avoir l'endurance au-dessus de 80%
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580033356-d-1.png

La plupart des gens cherchent à surtout infliger le max de dégât pour en finir le plus vite possible, il faut savoir que c'est limité les dégâts à partir d'un certain seuil + essayé de faire des builds équilibrés qui augmentent votre défense aussi parce que toute ce joue avec des toniques.

Pour résumé =
Les cartes dégâts vous gagner juste 1 balle de moins à mettre sur un mec (mais limité en dégâts)
Les cartes défenses vous gagnez juste 1 balle de plus à encaisser (pas limité en défense il me semble)

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 18:58:48

Merci pour ta réponse, du coup vitalité toujours équipé et une carte de défense supplémentaire comme poumons d'acier serait presque mieux alors?

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
14 octobre 2020 à 20:26:05

yes
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380351-blackpink-jisoo-pikachu-2.png

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 20:51:23

En gros vaut mieux être un "sac à pv" que faire du gros dégâts quoi
Merci encore pour tout à vous 2

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 23
06 novembre 2020 à 15:53:40

Bonjour.

Je reprends RDO après plus d’un an d’arrêt. Autant dire que je suis paumé pour pas mal de choses.

Mais je viens sur ce topic pour un conseil précis : Quel build vous recommandez en PVE ?

Sachant que je joue 90% du temps qu’avec des revolvers (le Navy, ou le double action, j’aime son style). Quand je sors une arme à deux mains, c’est systématiquement un Springfield. Je sais que je joue pas avec les meilleures armes, mais je préfère favoriser les armes que j’aime, plutôt que miser sur l’efficacité parfaite.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 19:32:35

Hello,
Pour du PVE tu peux prendre DLC avec oeil pour oeil + Jamais deux fois+Poumon d'acier (ou toujours équipé)
Du coup Oeil pour oeil te redonne du SF sur chaque tête et le reste des cartes passives permettent d'encaisser.

Sinon tu peux essayer RNSDC, du coup tu peux gérer pas mal de pnj et encaisser beaucoup de tir mais tu te déplace lentement. (voir le build proposé en page 1 pour le build RNSDC)

Deux-Colts Deux-Colts
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 19:37:32

Salutations !

Ah enfin un amateur du double action ! Cette arme sous-côté doit être jouer avec As de la gâchette pour atteindre son plein potentiel et être viable ! Avec ça t’enchaîneras les HS sur les pnj sans aucun problème ! :cool:

Sinon pour les 2 autres slots tu peux prendre Poumon d’Acier et Jamais 2 fois (c’est 2 cartes ensemble ont une bonne synergie)

Après en carte sang-froid tu as le choix. Avec Rien ne sert de courir tu seras un vrai tank (mais vraiment, niveau mobilité aussi :rire:). Perso je te conseillerai bien un peu de fantaisie en mettant instant de récupération. Ça te permet de te heal en cas de coup dur (a utiliser plutôt à couvert, les dégâts te font sortir du mode).

Voilà mon petit avis sans prétention :ok:

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 23
07 novembre 2020 à 02:31:49

Merci beaucoup à vous deux. Je vais tester vos idées respectives et je trancherai. :noel:

Manfish Manfish
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 12:02:35

Hello all !
Petite question, avec des potes on se fait souvent des combats à mains nues, est ce qu’il y a des cartes qui peuvent avantager ce style de combat ?
Il y a une carte qui augmente les dégâts à proximité mais je n’ai pas encore investi dans celle-ci.

Merci d’avance pour vos conseils !

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
08 décembre 2020 à 15:32:34

[12:02:35] <Manfish>
Hello all !
Petite question, avec des potes on se fait souvent des combats à mains nues, est ce qu’il y a des cartes qui peuvent avantager ce style de combat ?
Il y a une carte qui augmente les dégâts à proximité mais je n’ai pas encore investi dans celle-ci.

Merci d’avance pour vos conseils !

Comme tu dis, relation de proximité, ensuite tu as une carte qui augmente ta résistance quand tu n as pas d arme a feu en mains.
Donc parfait pour le corps a corps
Pour finir, vitalité pour etre endurant en combat

T-OGUZHAN-T T-OGUZHAN-T
MP
Niveau 5
08 décembre 2020 à 17:31:27

Les gars si il fallait juste une carte dégâts à choisir
ça serait la quelle ?

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
08 décembre 2020 à 18:01:29

Le 08 décembre 2020 à 17:31:27 T-OGUZHAN-T a écrit :
Les gars si il fallait juste une carte dégâts à choisir
ça serait la quelle ?

vitalité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment