CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Carte de compétence, sang froid, build pour PVP

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 18:08:31

JeanL2R2 je crois que c est la première fois que je vois une réponse sérieuse de ta part :p

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
08 décembre 2020 à 18:25:39

Le 08 décembre 2020 à 18:08:31 Adamskad a écrit :
JeanL2R2 je crois que c est la première fois que je vois une réponse sérieuse de ta part :p

Normal, il vient de perdre un duel (pas contre moi) du coup il a pris un coup, il est plus calme.
https://www.noelshack.com/2020-50-2-1607448336-cass.jpg

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 21:17:25

Grand Chef perdre un duel? C est une légende qui s'effondre, que s'est il passé

T-OGUZHAN-T T-OGUZHAN-T
MP
Niveau 5
09 décembre 2020 à 00:32:47

Le 08 décembre 2020 à 18:01:29 Darereal a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 17:31:27 T-OGUZHAN-T a écrit :
Les gars si il fallait juste une carte dégâts à choisir
ça serait la quelle ?

vitalité

c’est ce que je me disais, merci !

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
09 décembre 2020 à 01:06:46

Le 08 décembre 2020 à 21:17:25 Adamskad a écrit :
Grand Chef perdre un duel? C est une légende qui s'effondre, que s'est il passé

C'est tabou :cool:

Manfish Manfish
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 18:35:21

Le 08 décembre 2020 à 15:32:34 Jean-L2R2 a écrit :

[12:02:35] <Manfish>
Hello all !
Petite question, avec des potes on se fait souvent des combats à mains nues, est ce qu’il y a des cartes qui peuvent avantager ce style de combat ?
Il y a une carte qui augmente les dégâts à proximité mais je n’ai pas encore investi dans celle-ci.

Merci d’avance pour vos conseils !

Comme tu dis, relation de proximité, ensuite tu as une carte qui augmente ta résistance quand tu n as pas d arme a feu en mains.
Donc parfait pour le corps a corps
Pour finir, vitalité pour etre endurant en combat

Merci pour on message, en effet je monte la carte relation de proximité, par contre la carte « unique objectif » qui augmente la résistance quand on est à mains nues ne semble être active que contre les balles.

Mais merci de tes conseils mon perso va devenir un buffle du corps à corps haha

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 01:34:43

Yep, merci pour ton explication détaillée (on a quand même plus d'infos détaillées que dans le jeu). Je joue DLC et dernièrement je jouais "remède insolite", "vitalité" et "poumon d'acier" mais je ne savais pas ce qui était vraiment viable actuellemen et si il y avait des cap à tenir en compte.
Bref, d'après ce que j'ai lu, ce que je voudrai tenter devrait être pas mal:
Je vais rester sur "poumon d'acier" et vitalité (jouant à la carabine/navy's principalement et secondairement au carcano (arc si noobs à la balle explosive ou fuyards), je trouve que ça fait un bon équilibre (n'oublions pas non plus les popos), et y ajouter "jamais 2 fois".
J'aime bien remède insolite, mais je pense que c'est pas forcément ce qui me sauve le plus, surtout si je cale mes head shot, alors que jamais 2 fois et poumon d'acier suivent le même tracé, vitalité ajoutant une meilleure gestion de la stam.

J'ai bon ? Je peux mieu faire ?

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
26 décembre 2020 à 11:24:17

Avec DLC, c'est recommander de jouer avec la carte chapeau pour éviter les headshots comparés à IVB ou RNSDC qui eux en ont pas besoin
Après tu peux faire comme tu le sens
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565010057-girl-s-day-yura-super-victory.png

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
26 décembre 2020 à 12:05:03

Carte chapeau avec DLC, s'en priver est une grosse erreur.
De plus, tu portes la tenue légendaire du castor et la cagoule fait office de chapeau, tu peux donc la remettre non stop.
(Tips : Toutes les tenues légendaires permettent de remettre le chapeau dans la roue lorsqu'elles sont cumulées avec la tenue de groupe)

Message édité le 26 décembre 2020 à 12:06:15 par Darereal
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 13:11:36

J'ai toujours voulu éviter cette carte que je trouve vraiment trop cheat. Je ne la cautionne pas du tout et j'ai toujours pensé que rockstar avait clairement abusé en créant carte. Mais peut être que C moi qui voit trop les chose en mal, je vais l'essayer, même si je trouve ça vraiment deloyal

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 13:18:20

Merci de m'avoir répondu si rapidement en tout cas. Je vais voir pour mettre le chapeau à la place de "jamais de fois". Et surtout prendre l'habitude de pas oublier de le mettre 😂

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
26 décembre 2020 à 14:40:10

Le 26 décembre 2020 à 13:11:36 -Keyser-Soze- a écrit :
J'ai toujours voulu éviter cette carte que je trouve vraiment trop cheat. Je ne la cautionne pas du tout et j'ai toujours pensé que rockstar avait clairement abusé en créant carte. Mais peut être que C moi qui voit trop les chose en mal, je vais l'essayer, même si je trouve ça vraiment deloyal

Cette carte a été nerf, franchement au début elle était "cheater", maintenant elle évite 3 fois sur 5 un tir à la tête.
Ne pas oublier qu'elle a un bonus dégât (body) assez important. (attention, si on perd le chapeau c'est l'inverse)
Donc les mécaniques misent en place par R* sont la, on peut s'en plaindre ou s'adapter à la méta pour pouvoir lutter en PVP.

Message édité le 26 décembre 2020 à 14:40:51 par Darereal
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 18:11:52

C'est vrai, mais je viens de test contre un pote qui a rien ne sert de courrier, Ça nique énormément DLC, je ne peux pas le one shot, et lui a le temps de m'enlever le chapeau et de me kill derriere

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
26 décembre 2020 à 19:36:06

Le 26 décembre 2020 à 18:11:52 -Keyser-Soze- a écrit :
C'est vrai, mais je viens de test contre un pote qui a rien ne sert de courrier, Ça nique énormément DLC, je ne peux pas le one shot, et lui a le temps de m'enlever le chapeau et de me kill derriere

Ouai mais il reste lent, faut être patient qu'il use son SF, sinon l'approcher et vider les mauser (ou semi auto) sur lui ce qui descend grandement son sf.
Ou sinon prendre IVB contre un RNSDC et c'est terminé.
Switcher de carte de SF si c'est possible. (en guerre c'est compliqué, en 1vs 1/2 c'est jouable)

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 20:52:38

Ouais en gros il vaut mieu s'adapter à son adversaire plutôt que de se focaliser sur un seul build défini

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 décembre 2020 à 18:59:58

Paint it black>all avec paint it black on enchaîne les kills avec une facilité déconcertante :hap:

_Tyrannosaurus _Tyrannosaurus
MP
Niveau 22
08 janvier 2021 à 14:54:35

Bonjour tout le monde, bon peut être que la question a déjà été posée mais j'avoue ne pas avoir eu la foi de remonter les 7 pages...

J'aurais juste une question concernant les jauges, en particulier celle de Sang Froid, si j'ai bien compris, pour remplir celle du milieu, il faut utiliser certains ingrédients, genre de la bière, et c'est ça qui est utilisé lorsque l'on active le SF, et la barre qui l'entoure se rempli en tuant des ennemis ou via des buffs,
mais à quoi sert cette barre ? et comment remplir rapidement la jauge du milieu en plein combat ?

parce que pour le moment je peux utiliser trois fois le SF, ensuite l'oeil est totalement rouge et vide, parfois l'oeil se rempli un peu tout seul, je ne sais pas pourquoi :nah:
mais si il est totalement vide, remplir la barre qui l'entoure ne me permet pas d'utiliser le SF à nouveau :non2:

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 15:06:18

Le 08 janvier 2021 à 14:54:35 _Tyrannosaurus a écrit :
Bonjour tout le monde, bon peut être que la question a déjà été posée mais j'avoue ne pas avoir eu la foi de remonter les 7 pages...

J'aurais juste une question concernant les jauges, en particulier celle de Sang Froid, si j'ai bien compris, pour remplir celle du milieu, il faut utiliser certains ingrédients, genre de la bière, et c'est ça qui est utilisé lorsque l'on active le SF, et la barre qui l'entoure se rempli en tuant des ennemis ou via des buffs,
mais à quoi sert cette barre ? et comment remplir rapidement la jauge du milieu en plein combat ?

parce que pour le moment je peux utiliser trois fois le SF, ensuite l'oeil est totalement rouge et vide, parfois l'oeil se rempli un peu tout seul, je ne sais pas pourquoi :nah:
mais si il est totalement vide, remplir la barre qui l'entoure ne me permet pas d'utiliser le SF à nouveau :non2:

La jauge du milieu est le noyau. Il s'use quand tu es empoisonné, quand tu consommes des ingrédients qui la réduisent (tabac a chiquer par exemple) ou quand tu vides totalement le cercle de sang froid autour. Pour remonter le noyau il faut consommer certains éléments, comme la viande, l'alcool ou les cigars...
La jauge autour (le cercle) s'use quand tu utilises le sang froid. Pour la recharger, il faut soit tuer des ennemies en tirant dans la tête (le %tage que tu peux récuperer peut être augmenté avec la carte de compétence "oeil pour oeil") ou en buvant des "médicaments miracles" que tu peux acheter sur le catalogue.

Message édité le 08 janvier 2021 à 15:09:11 par Gg_de_riv
_Tyrannosaurus _Tyrannosaurus
MP
Niveau 22
08 janvier 2021 à 16:28:43

ah d'accord j'étais persuadé de l'inverse ! donc quand le cercle est vide c'est le noyau qui prend si j'utilise le SF
Et donc le noyau est utilisé comme pour la vie ou l'énergie ? le pourcentage de jauge que je récupère est augmenté si le noyau est rempli ?

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
08 janvier 2021 à 17:15:39

Le 08 janvier 2021 à 16:28:43 _Tyrannosaurus a écrit :
ah d'accord j'étais persuadé de l'inverse ! donc quand le cercle est vide c'est le noyau qui prend si j'utilise le SF
Et donc le noyau est utilisé comme pour la vie ou l'énergie ? le pourcentage de jauge que je récupère est augmenté si le noyau est rempli ?

Nous avons trois noyaux en partant de gauche à droite :

-Le cœur -C'est celui qui donne notre résistance aux coups

-L'énergie-C'est ce qui permet de gérer son endurance en courant, en nageant ou même pour maintenir un étranglement ou une bête au lasso, bref l'endurance lié à l'effort.

-L’œil-C'est le noyau de sang froid, le dead eyes en anglais, il est donc lié à nos cartes de compétences de sang froid et lorsqu'on l'active.

Ensuite sur chaque noyau, nous avons le centre et le cercle qui l'entoure.
Le cercle se vide avant le centre.
Pour le reste GG de Riv au dessus a expliqué la chose.

Concernant les fortifiants, tu peux voir ce topic ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015434-61080508-1-0-1-0-tuto-fortifiant-tonique.htm

Message édité le 08 janvier 2021 à 17:16:04 par Darereal
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment