CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One/PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Gavatx99 Gavatx99
MP
Niveau 1
19 avril 2021 à 00:51:42

Plateforme : PS4
ID: Cotokyz11
Niveau :37
Micro: Oui

Infos supp.:
Farmer tout ce qui faut farmer
Or , Dollars , XP
Sans oublier de déconner.
Joueur de 21ans qui cherche des joueurs pour s'enrichir et se divertir.

CalXuxet CalXuxet
MP
Niveau 3
19 avril 2021 à 19:09:40

Le 19 avril 2021 à 00:51:42 :
Plateforme : PS4
ID: Cotokyz11
Niveau :37
Micro: Oui

Infos supp.:
Farmer tout ce qui faut farmer
Or , Dollars , XP
Sans oublier de déconner.
Joueur de 21ans qui cherche des joueurs pour s'enrichir et se divertir.

Oh bon sang, un gavatx !
Je regrette de jouer sur PC : ça m'aurait bien plu de truffer de plomb la tête d'un gars du nord (des PO). xD

Kiwasta Kiwasta
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 17:14:05

Salut à tous! Je cherche aussi d'autres joueurs sur ps4, je suis un gros joueur mais un total nouveau sur Red dead online! Je cherche avant tout à valider les trophées online, mais j'aime aussi toutes les activités que propose le jeu.

Si vous voulez m'ajouter, voila mon pseudo : Kiwasta

24 ans et micro :)

pantera25 pantera25
MP
Niveau 2
02 mai 2021 à 12:03:45

Bonjour.Je suis à la recherche de quelqu'un sur xbox one pour m'aider à réaliser le succés tous les coups sont permis.Et bien entendu je ferais de même pour la personne.Mon gamertag: Metal2559

Message édité le 02 mai 2021 à 12:04:26 par pantera25
Aloha-Moon Aloha-Moon
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 23:17:38

Salut à tous,

Je cherche une ou deux personnes pour jouer et faire plein de choses différentes et s entraider dans les metier, je débute le jeu, je joue beaucoup donc si vous aussi c est encore mieux.
Mon psn : Y4kuZa-2077

J ai 28 ans et micro

oklerageux oklerageux
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 02:58:09

Salut à tous!

J'ai saigné le jeu (sur Xbox one) alors je m'ennuie vite quand je joue seul, surtout vu comme le jeu est laissé à l'abandon...
C'est la raison pour laquelle j'aimerais trouver un compagnon pour jouer, la nuit de préférence en semaine.

Bien évidemment je ne veux pas jouer avec un kikoo qui s'habille en rose, la crédibilité est de rigueur. On peut faire des missions, se balader et faire les événements aléatoires, ou méme se faire "des films" comme par exemple se traquer dans la map, etc...

Mon gamertag : Brd West

maacklemore maacklemore
MP
Niveau 1
27 mai 2021 à 18:47:35

Hello,
Cherche joueur pour fun sur red dead online.
(Mission, PVP, livraison etc…)
Bas niveau comme haut bienvenu
Ajoute moi :)

Je suis niveau 318
Xbox
ID : maacklemore
Micro

skanama skanama
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 14:52:13

Skanap ps4

killershoot25 killershoot25
MP
Niveau 1
01 juin 2021 à 00:16:30

LHello
Plateforme : PS4
ID : killershoot25
Niveau : 728
Recherche gameuses(rs) pour jouer PVE essentiellement avec micro. Adulte seulement, j’ai moi-même 36 ans

Stratosfear_ Stratosfear_
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 22:38:26

Salut !
PS4
ID Chicken-Goebbles
Lvl 126
26 ans/j'ai pas de micro

Je joue surtout pour l'exploration/les rôles/missions etc, plus que pour les séries de pvp même si ça me dérange pas en groupe de temps en temps !

Kingnewton Kingnewton
MP
Niveau 3
03 juillet 2021 à 16:19:28

Hello à tous,

Reprise du online, je cherche des compagnons principalement pour le PVE, si possible des gens mâtures, je suis plus tout jeune, (la quarantaine, mais pas le virus hein !).
Mission chasseur de primes, marchand et boire un coup au bar entre 2 livraisons, c'est l'ambiance voulue.

Sur PS4, ID: mickey1305
Level 79, humour et détente,
sans oublier de se remplir les poches en jeu.

Zaro_K Zaro_K
MP
Niveau 5
04 juillet 2021 à 16:04:42

Salut à tous,

PS4
ID : Zaro_Kannerezed
Lvl 7
Pas de mic

Débutant dans le online après avoir poncé le solo, je recherche des mates pour faire les trophées (surtout celui des séries), mais pas que ; je suis ouvert à toutes les activités ! :)

Message édité le 04 juillet 2021 à 16:05:56 par Zaro_K
i_am_a_dream i_am_a_dream
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 09:44:32

Bonjour à tous,

ID PS4 : michael-1622
Lvl 17
Micro disponible

Je commence tout juste le online et je recherche donc des joueurs matures pour des moments de détentes, activités, mission, balades ou autre, je suis principalement joueur PVE, n'ayant pas encore testé le PVP.

D'avance merci pour vos ajouts, n'oubliez pas de préciser dans votre demande d'ami que c'est pour Red Dead Online.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et un bon jeu :)

PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
07 juillet 2021 à 00:18:11

-------------One--------------

Salut a vous cowboys, (je post un peu partout oui) je cherche un partenaire de jeux (horaire de nuit en général 23h-04h)

Je redebute le jeux du coup je me suis puni tout seul et recrée un perso, donc je repars a zéro. Bon j'avais rien de particulier en même temps.

Très pauvres, je dois avoir 3 gold et une centaine de dollars tout au plus, niveau armes j'ai rien hormis arc améliorer, fusil petit gibier.
Licence de chasseur de primes de base.

Je suis pas un joueur acharné je joue pour le fan passant de chasse, pêche (quand j'aurais la cane mdr) ou parfois en PvP mais je suis nul ou mal équipé.

34ans actuellement en séparation donc du temps devant moi le soir vu que j'ai un cancer jarrive pas a dormir snifff

Voilà si toi qui lis tu souhaite me contacter hésite pas mon GT: Jet azero

ManuVPC ManuVPC
MP
Niveau 2
15 juillet 2021 à 14:04:51

Le 20 juin 2021 à 22:38:26 :
Salut !
PS4
ID Chicken-Goebbles
Lvl 126
26 ans/j'ai pas de micro

Je joue surtout pour l'exploration/les rôles/missions etc, plus que pour les séries de pvp même si ça me dérange pas en groupe de temps en temps !

Bonjour, j'ai essayé de vous ajouter mais impossible de vous trouver. Pas d'erreurs dans votre ID?

Message édité le 15 juillet 2021 à 14:05:19 par ManuVPC
Wartioz_ Wartioz_
MP
Niveau 1
15 juillet 2021 à 14:57:08

Bonjour! Je suis sur Xbox je cherche des joueurs adultes pour jouer en mode exploration ( missions ect.. )

Je suis un ancien joueur Psn j'ai donc tout perdu je suis niveau 13 :snif:

J'ai 23 ans , Gamertag : Wartioz

A bientôt ! :gni:

Flibustier71 Flibustier71
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 18:54:25

Yop, s'il y a encore des joueurs sur ps4, je reprend le online aussi, je fais un peu de tout mais principalement du pve, chasse, capital, prime etc

Id ps4 : Flibustier71

Torvard76 Torvard76
MP
Niveau 1
18 juillet 2021 à 15:23:32

Bonjour à tous,
Joueur sur Ps4
PSN : Torvard76
Niveau 44
30ans avec un micro
Je fais principalement du pve,
Chasse à prime etc...

ATILA_REVENGE ATILA_REVENGE
MP
Niveau 1
21 juillet 2021 à 01:41:14

PSN : ATILA_REVENGE
Niveau : 286
Micro : On
Age : 24 ans

Je joue solo pratiquement depuis le premier jour du online ! J'avais mon meilleur pote qui jouer de temps à autre avec moi mais il est décéder depuis(ça fout un froid hin) et j'ai ma copine que j'aimerais initier au jeux mais bon vous savez ce que c'est qu'une gonzesse avec une manette et qui veux tout l'temp dormir mais je lui pardonne vu qu'elle sait faire la cuisine ! OK donc je n'ai jamais louper un pass jusqu'à présent donc vous pouvez vous imaginer que je l'ai poncer et ne veut en louper aucune miettes et c'est le cas de dire miettes vu chaque mise à jour de plus en plus mais bon ça reste LE JEU fait pour moi ou même un de ceux de ma vie carrément ! L'univers western dont je suis fan comme si j'etait un vrai patriote des USA me fait rêver, ses graphisme imbattable aussi mais le kiff a moi c'est la maniabilité que je me joue avec classe comme dans un film et c'est pour ca je cherche un veteran du jeu comme moi pour qu'on joue en mode "marcher en defouraillant avec les deux flingue pointer une balle un mort, arracher des tête au pompe et se battre au corp à corp après s'être fait plaquer par exemple ! Des scène digne de film et pas juste bourrin en courant partout comme si il était sur Mario odyssey ! Donc classe et badass ! Bien évidemment tout ça en PVE mais on peux aussi appliquer cela sur un cancer s'il s'égarerais du respect le pauvre garçon ! J'ai assez travailler dans ce jeux et j'considere ça comme une retraite de plus me soucier de l'argent ou de l'or meme si j'essaye de faire les défi du jour si il sont rapide et simple et que l'or on en a jamais trop aussi mais je veux vraiment faire ce que je veux et re-découvrir le jeux sous un angle libre avec un bon pote avec lequel je passerais des bonne soirée sur Red Dead ! Un type que je retrouve souvent et qu'on parle de tout et de rien ! Qu'on chasse qu'on pêche qu'on explore qu'on fasse de la prime, ou même boire une mousse dans un bar avec une bonne castagne à la Johnny Cadillac, du bon délire quoi ! Faire toute ses petite chose du jeux et ses événement qui nous tombe sur la gueule ! Comme une histoire chaque fois qu'on joue ! Bordel ji met du cœur à écrire ce texte vu le pavé mais je cherche vraiment un gars sur comme dirais nos kaira des bac à sable ! Un mec a l'ancienne mentalement comme moi qui kiff le bon vieux far west avec la meme experience de jeux comme moi et qui veut se la jouer Tarantino ! Si tu pense être l'un des homme les plus classe du monde et que tu te reconnais à la description envoie ton CV comme dirais les petasse prétentieuse ! Nan sérieusement ajoute moi et j'aurais hâte de faire ta connaissance par contre je suis d'Alsace donc j'ai un accent mais pas aussi con que celui des belge mais t'inquiète tout le monde s'habitue au bout d'un moment ! Et puis bon tiront d'abord et posons les question après comme on dis si bien !

LePhoenixYT LePhoenixYT
MP
Niveau 5
21 juillet 2021 à 09:40:41

Bonjour j'ai 32 ans et je suis sur Xbox série S et je cherche un partenaire avec qui jouer où un petit groupe sympa. Je suis sans prise de tête. Gt : CyranoTYB

DISPO TOUT LE TEMP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment