CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One/PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
The_Mandalorian The_Mandalorian
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 13:53:42

Hello tout le monde.

Plateforme : PS5 donc joueur PS4 c’est aussi bon.
PSN : Yaya-lsn
Niveau : 26 il me semble (oui je suis au début :hap:)
Micro : oui

J’avais joué surtout au solo et un petit peu au multi mais dernièrement je m’y suis remis.

Si quelqu’un est intéressé de jouer avec un joueur de mon niveau c’est avec plaisir. Et en plus s’il peut me donner des conseils sur les manières de bien évoluer dans les différents rôles ça serait cool aussi.

Je suis dispo en général à partir de 17h et les week-ends.

Au plaisir de jouer avec vous !

Xoirero Xoirero
MP
Niveau 2
19 janvier 2021 à 19:17:46

Hello !
Plateforme : PS4
PSN : kapitennn
Niveau : 4 (jai eu le jeu hier mdr)
Micro : Oui

Je cherche quelqu'un pour jouer souvent en mode détente mais tout en apprenant beaucoup sur le jeu (quelqu'un de mon niveau ou pas , peut m'importe)

Bon jeu à tous !

NaNahMoussKouri NaNahMoussKouri
MP
Niveau 13
30 janvier 2021 à 17:11:57

Salut tout le monde!
Je joue à RDO en solo depuis un moment, et j’ai récemment commencé à jouer en groupe, et j’ai trouvé ça cool.
Étant un barman au chômage, j’ai beaucoup de temps libre. Je suis surtout dispo en fin d’aprem, le soir et la nuit, presque tous les jours.
Si vous voulez glander, farmer, chasser, freekiller, ou autres, je suis votre homme. Avec un micro de préférence.

Plateforme: PS4
PSN: Morfyn
Niveau: 180 (pas excellent en pvp mais je m’améliore :ok: )
Micro: oui

A bientôt peut-être!

Message édité le 30 janvier 2021 à 17:12:27 par NaNahMoussKouri
HagstromM HagstromM
MP
Niveau 1
01 février 2021 à 17:11:55

Salut à tous,

J'ai 35 ans et je cherche des joueurs pour faire une team vieux... Non je plaisante, je m'en fout de l'âge, mais des joueurs pour faire une team chill, weekend et soir après le boulot, sans pression, plutôt RP et pas rush les missions et skipper tous les dialogues (quand je joue avec des groupes random je suis le seul à pas voter pour passer les dialogues, j'ai l'impression qu'il y a 4 gars qui me fixent en tapant nerveusement du pied).
J'ai fini le mode histoire mais je démarre tout juste le online. Je cherche plutôt des joueur micros pour discuter un peu et faire des strats de haute volée ;) Pas de PVP je meurs en boucle ça me soule.
PSN: Jeff-Lebowsky
A+

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 21:17:06

Salut, je cherche aussi des joueurs sur ps4.
Mon ID : Dratiseur

A bientôt !

Koundoun Koundoun
MP
Niveau 6
12 février 2021 à 22:06:48

Salut, je cherche des joueurs PS pour commencer le online.

PSN : KunGFu_Kez

LambinLambda LambinLambda
MP
Niveau 1
17 février 2021 à 09:34:25

Salut, avec une bande de potes on organise des sessions de baston à mains nues dans le saloon de Valentine.

Si le cœur vous en dit ajoutez moi (ID PSN: LambinLambda) et on vous invitera dans notre communauté: Valentine Fight Club.

On joue quasiment chaque jour, nous sommes une bonnes dixaine de joueurs actifs.

Notre activité principale est de farm des primes, se taper sur la gueule autour de bonnes bières dans notre repaire.

Bonne humeur fortement recommandé, mais bien sûr quelques excès de sel sont autorisés si cela reste dans l'amusement.

Bien à vous chers cowboys.

]farfadet[ ]farfadet[
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 11:46:46

Salut Même si principalement je joue solo je cherche un groupe sur Xbox
Pour ce mettre sur la gueule avec d’autres groupes à coups de baffes et de chevrotine

Mon pseudo: Farfadet 26
(Niveau 151)

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
02 mars 2021 à 18:51:46

Oi !

(Je refais au propre)

Plateforme : Xbox
GT : Sankoz
Niveau : 0
Micro : Yuss mais pas toujours dispo

Je suis un ancien joueur ps4 (niveau ~200) de 30 piges passées, dispo plus ou moins régulièrement, je fais de TOUT.
Contemplatif, style de jeu presque semi-rp, (Je joue cohérent on va dire, même si il m'est arrivé une fois ou deux de tirer à vue lol) je peux aussi tryhard le pvp sauvage ou en confrontation, etc..!

Message édité le 02 mars 2021 à 18:52:54 par Sankoz
Atreus24 Atreus24
MP
Niveau 3
09 mars 2021 à 20:25:25

Yo les gars je joue pas mal a red dead en ce moment j'ai commencé avec des potes il y a une petite semaine mais ils désertent le jeu en ce moment.
Je recherche donc 1 ou 2 collègues pour passer du bon temps sur le online, je recherche donc des joueurs bon délire on est sur un jeu le principale est de s'amuser, mais qui savent aussi jouer sérieux.
J'ai 23 ans et je suis petit niveau (18), des joueurs d'un niveau similaire serait préférable, pour continuer à découvrir le online ensemble.
Ah oui je joue en mode visé libre se serait cool que vous aussi car la visée assisté de base et abuse tu lève le joysticks et hop une tête 😂
Je fais surtout du pve enfin je crois, enfaite je joue pas contre d'autres mec je fais les missions, de la chasse, du poker, j'ai la licence chasseur de prime et je viens de commencer marchand.
J'ai fait 5 missions principales on pourrait les faire ensemble aussi.
Mon Psn : Hugo-stz
Voila merci à vous les gars et bon jeu !

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
16 mars 2021 à 07:08:10

Bonjour à tous :) j’ai repris le on Line y’a une petite semaine après une grosse coupure de 2 ans je up pour l’instant les métiers en ce moment marchand . Mon camp est prêt de big valley au alentour de strawberry dans la grande plaine qui est généreuse en animaux :oui:

J’ai un micro , si des joueurs veulent rejoindre mon groupe c’est avec plaisir à fin de monter ensemble nos métier et pourquoi pas plus tard faire une distillerie en groupe sa peut être sympa :)

Support :d) ps5
Mon Id :d) darks-nico
27 ans
Jeux solo platiner

Je suis également pas contre pour des conseils astuce pour l’argent et l’or ^^

romainzinc romainzinc
MP
Niveau 3
18 mars 2021 à 08:50:02

Bonjour à tous ! J'étais joueur sur Red Dead Redemption II dès sa sortie, j'attendais avec impatience le Online mais malheureusement je trouve que quand on y a joué dès sa sortie on en a vite fait le tour car il y avait peu de nouveautés attirantes. Aujourd'hui après une très longue pause de je ne sais pas combien de temps je suis sur PS5 et je suis tenté pour re découvrir un peu ce jeu et ce qu'il propose en Online.
Pour cela je suis à la recherche de collègues sympathiques avec qui se faire de bonnes parties ! :)

Console: PS5
PSN: romainzinc
Âge: 22 ans

lekasdu12 lekasdu12
MP
Niveau 3
01 avril 2021 à 14:30:58

Salut les cow boy ! Je cherche des joueurs sur play pour jouer tranquillement et pour se marrer je suis pas du genre a rush les missions ou à se faire 4h de pvp à la suite sous prétexte que sa rapporte plus mais je suis jamais contre une bonne fusillade.
J'avais un super groupe à l'époque où le online est sortie mais aparament ils ne sont plus la.
Voilà hésitez pas à m'ajouter je suis disponible de 17h00 à minuit !
Pseudo : SKONK974

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 15:33:52

Skkanama ajoutez moi red dead farm et PvP niveau 220

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 20:26:22

🤣🤣🤣🤣🤣 What the hell

sTuffLoOt sTuffLoOt
MP
Niveau 2
03 avril 2021 à 08:41:35

Salut à tous, Je cherche à monter une team sur RDR2 online PS4 pour (Boost) certains trophées et s’amuser dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes déjà 4 mais il sera difficile d’avoir les mêmes créneaux de Game. Donc, plus nous serons mieux se sera. Pour ma part, je suis très actif. Casque et micro. Contactez moi sur le PSN / ID : sTuffLoOt
PS : J’ai pratiquement terminé le mode histoire. J’ai un petit Level en online (très peu joué à sa sortie).

Skro-Kerry Skro-Kerry
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 15:41:16

Bonjour tout le monde , ça va ?
Je suis admin sur le discord "GX OFFICIEL"
On est un peu plus de 2300 joueurs et joueuses réparties sur une 30aine de salons de jeux différents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveaux ou expérimentés et surtout actif sur RED DEAD REDEMPTION 2 !!!
On organise des rassemblements, des tournois et concours régulièrement entre les joueurs ect....
Les salons vous servent à échanger, partager vos GT, vous donner rendez vous en game, délirer ect.

On vous attends ! 😉

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

On est également présent sur Facebook ! 😉
https://www.facebook.com/groups/179380842508165/?ref=share

https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617711689-gx-officiel.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 03:07:28

Salut, je n'ai jamais lancer le mode en ligne, et je compte le faire mais il faut combien de personnes ? 2 ou 4 ?
Si ça intéresse quelqu'un, 29 ans avec micro ID Psn : Zlaade :)

PS je déteste le pvp ^^

Message édité le 07 avril 2021 à 03:08:02 par
Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 07:46:25

Le 07 avril 2021 à 03:07:28 Zlaade a écrit :
Salut, je n'ai jamais lancer le mode en ligne, et je compte le faire mais il faut combien de personnes ? 2 ou 4 ?
Si ça intéresse quelqu'un, 29 ans avec micro ID Psn : Zlaade :)

PS je déteste le pvp ^^

Tu peux jouer seul en ligne. Tu y trouveras de nombreuses activités.
Tu auras aussi la possibilité de rejoindre d’autres joueurs sur certaines activités. Tu pourras aussi créer un groupe de 2 à 7 joueurs.

crkloko8z crkloko8z
MP
Niveau 2
16 avril 2021 à 11:23:31

Plateforme : ps4
GT / PSN : Croko-lescroc
Niveau : 150 environ ( c'est mon 2e perso )
Micro : oui
Autres informations que vous jugez utile :

Salut les cowboys, moi c'est croko j'ai 30 ans je joue assez souvent surtout aprem et soiree, j'ai retourné le jeu dans tous les sens et je cherche des joueurs qui veulent se faire des thunes et de l'or, et de l'xp ( pour les debutants ^^ ) je ne farm pas comme un porc non plus, on peut taper des barres aussi et se balader, faire des events aleatoires tout ca tout ca.. je fais du pvp mais pas trop longtemps ( 🤬 )
Meme les petits niveaux ajoutez moi, je me ferai un plaisir de vous former ! 👍🏼
A + les cowboys👍🏼👍🏼

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment