CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les détails qui tuent

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
issouu issouu
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 00:29:58

Le 28 octobre 2018 à 15:06:43 bvstvrd a écrit :
Je sais pas si ça a été dit, mais au début du jeu je suis passé près d’une maison en construction (un père & ses 2 fils), il y avait seulement la fondation & qq murs, dont un qui venait de tomber lors de mon premier passage.
En repassant devant qq jours plus tard, construction de la maison avait avancé,avec quelque éléments pour le toit.. c’est peut être pas grand chose, mais j’ai apprécié le moment.

Et moi en repassant le lendemain ils étaient en pleine fusillade, j'ai trop tardé à les défendre et le père est mort

RIP :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2018 à 00:31:56

Le 29 octobre 2018 à 00:29:58 issouu a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 15:06:43 bvstvrd a écrit :
Je sais pas si ça a été dit, mais au début du jeu je suis passé près d’une maison en construction (un père & ses 2 fils), il y avait seulement la fondation & qq murs, dont un qui venait de tomber lors de mon premier passage.
En repassant devant qq jours plus tard, construction de la maison avait avancé,avec quelque éléments pour le toit.. c’est peut être pas grand chose, mais j’ai apprécié le moment.

Et moi en repassant le lendemain ils étaient en pleine fusillade, j'ai trop tardé à les défendre et le père est mort

RIP :snif:

Ha bah justement moi je viens de les sauver. Tu nous diras si ils terminent la maison sans le père ;)

MdAmazing MdAmazing
MP
Niveau 3
29 octobre 2018 à 02:53:28

Le détail qui tue, c'est franchement tout bête mais en ramenant un hors la loi a Valentine pour une mission de chasseur de prime, je me suis aperçu que lorsque que l'avais sur l'épaule en le descendant du cheval, les rayons du soleil de l'aube naissant passer à travers ses doigts sur mon épaule, et bordel ils apparaissaient bien rouge, on voit bien la circulation sanguine quoi c'est assez malade, quelle claque ce jeu :ouch:

Message édité le 29 octobre 2018 à 02:56:49 par MdAmazing
theone2603 theone2603
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 03:05:26

Salut j'ai besoin d'aide
J'ai un soucis, pour la mission As de la gachette avec les 4 cartes.
Au niveau de Flaco Hernandez, je n'arrive pas a lui tirer dessus, pouvez vous m'expliquer comment le ralenti fonctionne, pas quand on clique sur R3 mais quand il est deja activé en mission quand on appui sur R2 et après?? je charge au maximum le R2 mais il dégaine jamais. Merci

LaLabtec LaLabtec
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 10:36:20

je ramène une biche au camps et dutch me parle en disant super l animal Arthur et John rajoute au moins on ne mangera plus de la merde.

Les interactions sont vivants c'est dingue.

Sinon je kiff taquiner John

Arthur: alors John tu as bien fait le ménage?

John: tu veux quoi encore arthur??

Arthur: tu glande toute la journée au camps

John : tu vois pas je suis infirme

Arthur: pas pour bouffer

John: je parle pas avec toi.

Franchement énorme cette interactivité.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
29 octobre 2018 à 10:37:52

Bordel les gars !!!

J'étais en balade dans un coin ou il y a une activité volcanique, eau bouillante ou on vois même les bulles, geyser de vapeur, et un moment, un geyser envoi une colonne de vapeur vachement haute, qui se transforme en un espèce de brouillard en retombant, puis la fumée passe au dessus de l'eau bouillante, derrière cette fumée, le soleil, qui crée.....

Un arc-en-ciel dans la vapeur, au dessus de l'eau turquoise qui bouillonne :bave:

Je suis resté sans vois :ouch2:

J'ai une photo mais elle est dans le social club alors je fais comment pour la mettre ici ?

FoumRedemption FoumRedemption
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 12:44:32

Capture d'écran. :oui: Ce jeu est une grosse grosse baffe… :bave:

Au point que j'en viens à pinailler sur les anti détails qui auraient été bons!
- Les Pnj ne s'abritent pas tous sous la pluie (au campement par exemple).
- La viande pourrit trop vite.
- La nuit tombe trop vite.
- Arthur ne fume pas assez longtemps.
- On ne peut pas nettoyer ses armes dans le campement.
- Les voyages en Diligence et en Train (quand ils sont payés, n'ont plus de temps réel)…

Voilà, si y avait eu ça… :bave: Mais je suis naze de faire des reproches à ce chef d'œuvre… :bave: j'en peux plus tellement il me met baffes sur baffes ce jeu… :fou:

L'apothéose du monde ouvert sauce Rockstar! :bave:

Message édité le 29 octobre 2018 à 12:45:17 par FoumRedemption
ReveNu ReveNu
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 12:51:44

Mon cheval est hyper loin et j'ai envie d'aller à Valentine, sauf que evidemment je peux pas aller à pied et ça me fait chier de courir jusque la bas.

Je tente le coup en arrêtant une calèche qui allait dans la direction de la ville, et naturellement je peux lui demander de m'y amener, je suis monté et on a tapé la discute un peu pendant le trajet.
Putain j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on pouvait faire ça, en plus j'etais pas sur, j'ai tenté le coup comme ça en me disant que ça aurait été trop mais non meme ça tu peux faire :ouch:

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 12:57:37

Si tu sauvegardes et relance, le cheval ne se retrouve pas à côté de toi? J'ai pas testé...

irish-cass irish-cass
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 12:59:48

prends une diligence fast travel, le cheval t'attendra à destination. Idem si tu dors dans un hotel.

FoumRedemption FoumRedemption
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 13:09:19

Le 29 octobre 2018 à 12:51:44 ReveNu a écrit :
Mon cheval est hyper loin et j'ai envie d'aller à Valentine, sauf que evidemment je peux pas aller à pied et ça me fait chier de courir jusque la bas.

Je tente le coup en arrêtant une calèche qui allait dans la direction de la ville, et naturellement je peux lui demander de m'y amener, je suis monté et on a tapé la discute un peu pendant le trajet.
Putain j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on pouvait faire ça, en plus j'etais pas sur, j'ai tenté le coup comme ça en me disant que ça aurait été trop mais non meme ça tu peux faire :ouch:

Pareil, j'ai halluciné, et quand tu arrêtes une diligence, et qu'il y a déjà des gens dedans, tu peux monter avec si le coché accepte et le voyage est en temps réel en vue FPS dans la diligence super bien modélisée en intérieur… Franchement c'est énorme cette impression que tout est possible dans ce jeu…

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 14:11:09

Le 28 octobre 2018 à 05:09:41 Nouvelles a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 00:09:39 HoustonTexans a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 00:01:00 Akimss a écrit :
Dis toi que oui malheureusement des gens passeront à côté de tous ces détails car ils ne feront que rush la quête principale, remettront le jeu au placard et passeront à côté de l'essentiel du jeu. C'était dejà comme ça dans le premier et là ça sera pire vu comme c'est bourré de détails et d'anecdotes.

justement comment on peut voir le maximum d'evenements comme ca? je surkiffe tellement le jeu que j'ai envie d'en voir le maximum

sinon comme evenement j'ai eu celui ou le type se fait exploser le dos par son cheval en lui mettant un fer (le type était face a moi du coup ca ma fait flipper son corps a été projeté face a moi :rire:), un detenu habillé comme un dalton ( :hap:) qui sort d'un buisson en lui demandant de tirer sur ces chaines au pieds pour le libérer, et tout a l'heure je passais par une sorte de pont en bois recouvert d'un toit et d'un seul coup 2 types on surgit devant et un derriere moi en sandwich pour me buter, ah et aussi en me baladant a cheval des types m'on croisé et m'on pourchassé en hurlant : voila un chien de Dutch, tuez le!

sérieux comment c'est possible d'avoir autant de détails? :bave:

Le prisonnier je l'ai aussi croisé. Je l'ai ligoté et je l'ai amené au shérif de Valentine. :hap:

Et alors ? Il s'est passé quoi quand tu l'as emmené au Shérif ? T'as eu une récompense ou quelque chose ?

kobra__3 kobra__3
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 15:52:37

j'ai voulu me débarrasser d'un corps en le mettant avec le cochon, mais ça n'a pas trop marché...
le cochon est devenu fou, il couinait trop fort :rire:

SiroccoMastu SiroccoMastu
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 16:41:09

Les têtes qui explosent quand tu tires à bout portant :cute:

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 17:43:16

Sauter du haut d'un train sur son cheval, la classe
Arthur qui met son canon de fusil sur le torse de son ennemi si celui-ci est trop près pour le défoncer derrière

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
29 octobre 2018 à 18:15:34

Deux gars se sont battus au saloon, j’ai ensuite provoqué le gagnant, on s’est battu à notre tour et je n’ai pas eu de bonus ou malus :bave:

En gros le jeu est logique et ne nous pénalise que si on fait vraiment du mal ! Là j’ai juste répondu à un gars qui aimait se battre ^^

evil-master404 evil-master404
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 18:47:52

En voulant partir du camp j’ai fais le kéké en cambrant mon cheval et bien tout les chevaux se sont retourner en mode ‘’ il lui arrive quoi à dylan ? :question: ‘’ :rire:

J’etais surpris sur le coup que les autres chevaux reagisse au mien. :hap:

Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
29 octobre 2018 à 18:51:21

Le 26 octobre 2018 à 08:21:53 Freegauh a écrit :
Ca rengaine le flingue, mais avec style :-) Si tu le fais en marchant doucement, c’est encore plus classe je trouve :rire: ce jeu est en train de me rendre fou :fou:

Ça ne fonctionne pas chez moi :snif: J'ai recommencé une partie et je suis dans l'acte 1, c'est pour ça?

eikod eikod
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 18:52:50

J'ai tué un pauvre fermier, car mon état psychologique est instable. J'ai balancé son corps, dans l'enclos à cochons. Et je l'ai tué d'une balle dans la tête. Quelle ne fut pas ma surprise, que quelques minutes après les cochons étaient en train de le bouffer 😲😲😲
Je suis parti après, je me demande si le cors disparaît 🤔

FoumRedemption FoumRedemption
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 18:53:25

Essaye double L1 coups secs! Et là tu auras le rangement Holster de classe! :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment