CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les détails qui tuent

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
waumic2 waumic2
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 18:18:17

Une fois l’arme en main flèche du haut et puis tirer , il tirera en l’air

Jai également vue un aigles attraper un lapin en Plein vole trop beau.

Assgul Assgul
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 18:32:04

Je viens d'aller sur un lac gelé, Arthur avait du mal à avancer, les animations de glissade sur la glace sont bluffantes

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
28 octobre 2018 à 19:10:46

J’ai tué un gars qui galopait à cheval d’une balle dans la tête, il est tombé net mais son pied est resté accroché à l’étrier :bave:

irish-cass irish-cass
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 20:46:02

Le 28 octobre 2018 à 19:10:46 psycowboy a écrit :
J’ai tué un gars qui galopait à cheval d’une balle dans la tête, il est tombé net mais son pied est resté accroché à l’étrier :bave:

Ca le faisait aussi dans le 1 sauf erreur ça...c'était bien relou quand tu voulais juste "emprunter" un cheval, et ça l'est toujours....

Mais là avec tout le ragdoll qu'ils ont développés pour Max Payne 3, tu peux blesser le gars à cheval et il peut mourir en tombant ou en trébuchant...c'est juste abusé.

KaIashcrimineI KaIashcrimineI
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 20:53:27

Tout à l heure session chasse je croise deux espèces de rennes j en shoot un de loin a l arc il tombe 100 mètres plus loin j’observe le cadavre je vois le deuxième rennes mettre des coup de bois pour l aider à fuir ...

HnicolasH HnicolasH
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 21:14:15

La vie des pnj, quand arrive le soir tout le monde va au saloon. Tellement stylé, t’as juste envie d’aller boire une ptite bière.

Prendre un peu de café près du ragoût dans notre camp et se balader avec son mug tout en discutant avec les gens et Pearson qui chante un chant de la marine.

Se mettre de la cire pour les cheveux.

Prendre un bain à l’hôtel et qu’une dame vienne nous laver et quand Arthur sort du bain on voit ses petits poils dans le dos haha

Les braises du feu qui volent vers une magnifique nuit éclairée par la lune et la Voie lactée.

Et j’ai volé une assez grosse diligence pour la revendre à Seamus, yavait les cordes en cuirs à l’arrière qui sotillaient.. tellement un petit détail insignifiant mais qui fait tout le charme!

Les passants qui sifflent des musiques classique ultra connues (je me souvient plus lesquelles).

Et tant d’autres.. je kiffe ce jeu!

irish-cass irish-cass
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 21:15:14

Ils sifflent et ils jouent...."Blow the man down"...et les chansons grivoises avec le crew au coin du feu <3 <3 <3

plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 11
28 octobre 2018 à 22:31:44

Y aura t’il autant d’evenement comme Ça en fin de jeu? Ce serait cool :)

irish-cass irish-cass
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 22:33:13

Surement le premier "détail réaliste" qui m'émeut...un évent aléatoire au bord d'une falaise consiste en un mec qui dit "Regarde y a un pauvre gars qui a merdé avec son chariot et qui est mort dans le ravin"...quand tu vas fouiller le cadavre (on perds pas le nord), il a une photo de sa femme et un contrat de mariage tout récent....et là en me balladant je viens de tomber sur une maison close ou y a juste un mot devant la porte "Parti chercher ma nouvelle femme"...j'espère qu'on peut trouver la fameuse femme ... la pauvre

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2018 à 22:36:36

Je viens de ligoter un mec et de le jeter a l'eau, c'est assez sympa de le vour depenser avec ardeur ses dernières forces pour se defaire de ses liens, en vain :sournois:

clydecom clydecom
MP
Niveau 16
28 octobre 2018 à 22:39:26

dans les montagnes j'ai regarder la température dans une cabane il faisait 11, et quand je suis sortie 2 sec après j'ai regarder il faisait 1

izimoney84 izimoney84
MP
Niveau 8
28 octobre 2018 à 22:42:02

Perso le detail qui tue que j'ai kiffer est de pouvoir pécher a l'arc ! j'étais proche d'un cour d'eau et la je me dit tient est ce qu'on peu réellement voir les poissons dans l'eau !? déjà premier détaille qui tue oui on les voie et il y a même des ondulation de l'eau quand il approche la surface, déjà la je me dit woooww .
Du coup je me dit bon jvais tenter la pèche mais pas de canne a pèche du coup je sors l'arc en me disant lol ça va pas marcher, je me positionne sur un rocher et la je repère un beau poisson je décoche ma flèche et pafff je le one shot et voie le poisson remonter a la surface avec ma flèche le traversant de par en par :ouch: :bave:

izimoney84 izimoney84
MP
Niveau 8
28 octobre 2018 à 22:51:53

Le 28 octobre 2018 à 22:36:36 Kalici a écrit :
Je viens de ligoter un mec et de le jeter a l'eau, c'est assez sympa de le vour depenser avec ardeur ses dernières forces pour se defaire de ses liens, en vain :sournois:

lol j'ai fait presque la même j'ai jeté le mec ligoté dans une flaque d'eau et le gars s'est débattu en toussant et buvant la tasse mais il est pas mort :rire:

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 22:54:26

La ville de Saint Denis est bluffante. Avec des gens qui te répondent en Français.

Les chinois qui fabriquent le reseau de rail.

Les espèces de sectaires qui te tendent des pièges (no spoil)

L'humidité des marécages.

J'ai braqué un type à bout portant avec un fusil deux coups et j'ai tiré dans la tête. Tout le haut du crane a disparu.

terjedoug terjedoug
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 23:00:07

Le 28 octobre 2018 à 01:00:46 destreya a écrit :
Les détails sont juste dingue dans ce jeu! J'espère que ce sera maintenant la norme pour les futurs OW! La météo le premier orage avec ce bruit de malade et la ciel qui devient de plus en plus sombre juste WTF! Les branches que tu repousse (fini le corps du héro qui passe a travers la matière^^) les bruits des sabots du cheval selon la surface (j'ai étais vicieux pour voir vraiment et je vous assure que la moindre pierre sur une chemin de terre tu l'entend!). Le cheval qui glisse quand tu descend des parois. Mais le truc le plus dingue pour moi c'est la physique du jeu! les traces de pas, l'impact des balles! les cadavres d'animaux sur le cheval qui bougent de façon super réaliste, bref si le diable se cache dans les détails et bien c'est le diable en personne ce jeu^^.
Et les éclairages! Toute dans une maison j'ai tirer dans la porte (en étant à l’intérieur) au pompe pour voir déjà la physique de l'impact juste ouf... Mais surtout la lumière qui rentre par le trou en mode rayon de lumière qui traverse la salle sombre juste waouuuu et je suis sur ps4 fat... Si il le sorte sur pc je vais saigner des yeux avec ma 1080...

En tout cas les prochains jeux OW (assassin, elder scroll, et autres vont devoir sérieusement se sortir les doigts niveau physique et qualité graphique! je vois pas comment après un tel tour de force les prochain gros OW (et pas que d'ailleurs!) pourront se contenter de faire le minimum... Comme un TW3 qui a permis de franchir de cap en terme de narration ou un BOTW qui a mis la barre ultra haute en terme de liberté et bien ce red dead 2 lui place la barre ultra haute en terme de réalisme sur les animations et la physique et sur la cohérence d'un univers. Franchement j'espère vraiment que les prochain gros titres seront décapité par la critique si il ne cherche pas à faire le maximum pour se rapprocher de ces jeux! Certaines personnes font avancer la science, d'autres marque le monde de leur courage ou de leur volonté et a leur niveau il inspire les générations futurs et bien là je pense que ce jeu va inspirer les prochains en tout cas je le souhaite! Les joueurs seront je pense très exigeants avec les futurs grosses productions OW et les éditeur vont avoir la pression et c'est tant mieux!

+1 rockstar prends le temps de faire du bon taf et ne sort pas un opus tous les ans ( a l'inverse des call of et assassins creed
moralité: soit tu fait du pognon avec du baclé soit du fait du bon boulot mais tu sort un jeu tous les 4 ans ( un coup red dead puis gta puis rd2 je suis persuadé que le gta6 sera une tuerie

kobra__3 kobra__3
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 23:03:56

Si tu tires sur la cloche d'une église ,ça la fait sonner ! ( c'est pas juste un décor quoi! la cloche est animée)

Rom444 Rom444
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 23:16:36

Je viens de balancer quelques bouteilles incendiaire dans une petite maison dans les marécages.... et bien j'ai été très étonné de voir la maison cramer.... Le feu est juste sublime. (Alors biensûr la maison tient encore debout mais les vitres ont écatées sous la chaleur et à l'intérieur tout est brûlé. Je m'attendais pas à ça. :ouch:
J'avais également eu la surprise en attaquant un petit campement d'une bande rivale. Sans faire exprès il y a un truc qui a pris feu, et le feu s'est propagé partout. J'avais halluciné. Les corps brûlés sont également bien faits.

NB : Sinon pour la maison du père avec ses 2 fils du côté de Valentine. J'y suis repassé la maison est bien terminé il l'a bien vendu et m'a payé (150$). Il a vendu à des fermiers. J'y repasserai sûrement plus tard pour voir s'ils ont fait des évolutions autour de la maison.

goblin20 goblin20
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 23:26:20

Ce jeu est dingue sérieux... Entre le mec qui se fais éjecter du bar à coup de pied au cul, les actions improbables du KKK. La petite scène bucolique où tu vois un cavalier récurer les fer de son cheval dans un champ de fleurs avec un petit couché de soleil derrière, pour qu'au final le mec se prenne un coup de patte dans la gueule et meurt sur le coup... woow j'étais mort.

Même les petits pli des vêtements coincé dans la bretelle c'est ouf. Tout est vraiment vivant et avec cette physique de dingue il se passe des choses tellement drôle. J'ai rarement autant ri devant un jeu.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 38
29 octobre 2018 à 00:18:18

Ma copine a voulu descendre une pente à 75 degrés presque en cheval :rire:

Bon ça a mal fini mais j'ai pu remarquer que le cheval faisait tomber le gravier et la physique était ouf pour un si simple détail !

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
29 octobre 2018 à 00:29:36

Si vous trainez un mec ligoté en cheval assez longtemps il finit par crever. :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment