CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Nouvelle" MAJ le 28/04

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Nitoiles Nitoiles
MP
Niveau 18
26 avril 2021 à 18:00:59

Le 26 avril 2021 à 18:00:18 :

Le 26 avril 2021 à 17:52:09 :

Le 26 avril 2021 à 17:42:54 :
je sors d’un partiel je lirais vos messages après mais j’ai vu passé ça sur twitter : https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619451764-6aa948b4-5df9-4cd9-b9aa-f23c559a583f.jpeg

apparemment la maison appartient à personne dans le jeu

en vrai ce serait sympa qu'il y ait du contenu "surprise" en plus de ce qu'ils ont annoncé sur leur site, ça ferait un peu passer la pilule on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

genre l'évolution de la boutique Meli Melo.... Par exemple.

oui bon après faut rester réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2021 à 18:05:14

Le 26 avril 2021 à 16:23:35 :

Le 26 avril 2021 à 16:21:53 :

Le 26 avril 2021 à 15:39:51 :
1.10
Parfait. Annonce 2.0 à l'E3 avec entre autre robusto / gyroids, visite des habitants dans les maisons, agrandissement boutique. 100 nouveaux amiibo et retour des meubles via les amiibo. Et probablement d autres choses... Ca me va..👌

C'est beau de rêver :rire:

Tout est dataminé...🤷‍♂️

Oui bien-sûr, et ensuite ? :) On a eu quoi ? La nage ? :) Wow ! :)

Simswitch Simswitch
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 18:07:28

c'est un peu pauvre, je les ferai mais c'est peu gratifiant pour quelques nouveaux items

sinon j'ai une question, que manque t'il encore par rapport au contenu de new leaf ? je sais qu'il y a des sets de meubles manquants (mais je ne sais pas combien par rapport au total) et des pnjs dont robusto (lui je le connais de ACWW)

personellement j'aimerai des nouveaux poissons et insectes

Nitoiles Nitoiles
MP
Niveau 18
26 avril 2021 à 18:11:56

Le 26 avril 2021 à 18:07:28 :
c'est un peu pauvre, je les ferai mais c'est peu gratifiant pour quelques nouveaux items

sinon j'ai une question, que manque t'il encore par rapport au contenu de new leaf ? je sais qu'il y a des sets de meubles manquants (mais je ne sais pas combien par rapport au total) et des pnjs dont robusto (lui je le connais de ACWW)

personellement j'aimerai des nouveaux poissons et insectes

bah pleins de trucs, comme tu l'as dit: des pnj, mais aussi du coup des magasins associés aux dits pnj (galeries carla, magasin de chaussures, la voyante....)
mine de rien rien que le fait que ça manque à new horizons ça donne une impression de vide, pour les poissons/insectes par exemple on avait aussi des récompenses quand on remplissait le musée... ici : rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

niveau activités, l'ile de tortimer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582295109-tortimer.png

je vais même aller plus loin en parlant des opus gamecube / ds que j'ai faits : les dialogues avec les habitants plus travaillés, des activités sympas (sur gamecube l'aérobique, y'avait aussi un concours de sport je crois), sur ds le marché aux puces, la fête du gland, les habitants qui viennent chez toi, les requêtes des habitants, l'observatoire .... bref https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Alhijra Alhijra
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 18:15:37

Par contre ceux qui parlent toujours du « datamine », vous êtes au courant que dedans il y a tout simplement des trucs qui ont été abandonnés par la suite? Faut pas se baser dessus spécialement.

Khaos1991 Khaos1991
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 18:22:12

Bon du coup vous la lancez quand cette pétition ? Ou vous allez encore attendre ? xD

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
26 avril 2021 à 18:35:37

Le 26 avril 2021 à 18:15:37 :
Par contre ceux qui parlent toujours du « datamine », vous êtes au courant que dedans il y a tout simplement des trucs qui ont été abandonnés par la suite? Faut pas se baser dessus spécialement.

Vraiment ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
26 avril 2021 à 18:44:06

J'ai juste envie de dire "ki kavait raison" ^^
A l'exception du chapeau en papier, des bannières carpes (New leaf) et d'items mariage (on va vite expédier le truc pour avoir les objets), c'était prévisible quand on voit qu'il n'y a même pas eu de "jour de la terre", juste un globe à la borne :honte:
Je vais avoir du temps pour jouer à "Biomutant" moi :hap:

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 18:45:17

les gens, vous parler de E3 mais en regardant de plus près tous les objets qui vont être ajouté via nook shopping, on se rend compte que la liste va jusqu'a fin juillet ce qui veut dire que nous n'aurons plus d'update avant la MAJ des feux artifices en aout ???? il n y a pas d event en juillet de toute façon.
J'ai la sensation avec cette liste que big N ne veut plus rien faire avec ce jeu avant au moins septembre.
:gne:
j’espère pour vous que je me trompe, en ce moment je fais le deuil du jeu mais bon courage a ceux qui vivent encore dans le déni.

Message édité le 26 avril 2021 à 18:49:29 par lexy_
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 18:48:06

Le 26 avril 2021 à 18:15:37 :
Par contre ceux qui parlent toujours du « datamine », vous êtes au courant que dedans il y a tout simplement des trucs qui ont été abandonnés par la suite? Faut pas se baser dessus spécialement.

Je suis curieux de savoir d'où tu tiens cette affirmation..🤔
Que le datamine ne soit pas une garantie, et qu il puisse contenir des choses abandonnées, je le sais. Mais affirmer que des choses dataminées ont été abandonnées sur NH; je ne vois pas..
Je sais que certaines choses, n apparaissent plus dans les fichiers depuis telle maj. Comme robusto, les gyroids et les autres légumes. Mais tout comme ce n est pas une garantie de les avoir parce que c est dataminé; le faot que les fichiers aient été caché/retirés, ne veut absolument pas dire que c est abandonné..
(Vu comme robusto est réclamé, ca m etonneraot beaucoup qu il soit abandonné.. surtout qu ils ont prévu 2 places à l etage du musée..). Et vu qu ils font des modifs des events passés, on peut tres bien imaginer les nouveaix legumes à la fete du partage 2021.. (voire meme un seul nouveau legume par an. Pourquoi pas, puisque l event 2020 etait axé sur les citrouilles comme ingredient principal..). Bref, ca ne veut rien dire, et la direction que prennent les maj sont plutot encourageantes en ce sens..
De plus, beaucoup de choses sont arrivées apres des predictions du datamine. Les citrouilles etaient dataminées depuis le debut, et elle ne sont arrivées que 6 mois après. Il n y a pas vraiment de regles.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
26 avril 2021 à 18:49:42

Grosse Giga maj sera annoncée à l’E3

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 18:50:15

Le 26 avril 2021 à 18:45:17 :
les gens, vous parler de E3 mais en regardant de plus près tous les objets qui vont être ajouté via nook shopping, on se rend compte que la liste va jusqu'a mi aout ce qui veut dire que nous n'aurons plus d'update avant la MAJ des feux artifices en aout ???? il n y a pas d event en juillet de toute façon.
J'ai la sensation avec cette liste que big N ne veut plus rien faire avec ce jeu avant au moins septembre.
:gne:
j’espère pour vous que je me trompe, en ce moment je fais le deuil du jeu mais bon courage a ceux qui vivent encore dans le déni.

Apres, une annonce E3 ne signifie pas une sortie 3 jours après..

Otenbakoimusum3 Otenbakoimusum3
MP
Niveau 44
26 avril 2021 à 18:52:10

Dire que j'ai fait un rêve où Tortimer était revenu dans le jeu et que j'étais sur son île. :hap:

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 18:59:35

Meme si ils anoncent qqchose a E3 on devra attendre quoi Aout (j'y crois absolument pas) voir septembre pour avoir une MAJ donc le but de big N est de nous faire poireauter pendant des semaines alors que le jeu est vide ....non mais serieux. Je sais Arcadia que tu veux les défendre a tout prix mais la mon pauvre je peux plus rien pour toi a ce niveau.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 19:19:19

Le 26 avril 2021 à 18:59:35 :
Meme si ils anoncent qqchose a E3 on devra attendre quoi Aout (j'y crois absolument pas) voir septembre pour avoir une MAJ donc le but de big N est de nous faire poireauter pendant des semaines alors que le jeu est vide ....non mais serieux. Je sais Arcadia que tu veux les défendre a tout prix mais la mon pauvre je peux plus rien pour toi a ce niveau.

Vision très manichéenne et méprisante. Comme toujours. Ailleurs, ceux qui ralent se font tomber dessus parce que "faut etre ingrat pour pas apprecier la generositey de nintendo", et ici, si tu dis un truc positif ou que t essaye de comprendre et d accepter la façon dont ils gerent leur planning de maj: "Tu déFan NinTenDo Bec et OnGle"...Dommage.🤷‍♂️
Je les defend tellement que je fais partie de ces gens qui se font tomber dessus sur facebook.. hum..🤔

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 19:21:34

(Je vais bientot sortir un livre "50 nuances en Arcadie". Best seller en devenir...☝️)

barbieboy2 barbieboy2
MP
Niveau 4
26 avril 2021 à 19:35:33

Une mise à jour... Non. Là j’ai plus les mots..

Vanity Vanity
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 19:42:09

Le 26 avril 2021 à 19:35:33 :
Une mise à jour... Non. Là j’ai plus les mots..

T'inquiètes c'est pas grave tout a été dataminé pas de panique !!

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
26 avril 2021 à 19:59:07

Bon bah le jeu retourne dans sa boîte. J'attendais de voir la maj pour savoir si j'arrêtais. C'est donc fini pour moi.

Et je réfléchirai vraiment à l'achat du prochain opus.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 20:03:23

Bon bah le jeu retourne dans sa boîte. J'attendais de voir la maj pour savoir si j'arrêtais. C'est donc fini pour moi.

Oui..à bientot.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment