CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Nouvelle" MAJ le 28/04

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Khaos1991 Khaos1991
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 13:03:44

Le 07 mai 2021 à 09:06:38 :
S'il s'agit des quelques données trouvées dans la dernière mise à jour, ça circule depuis une semaine : non seulement c'est du réchauffé, mais en plus, il y a très peu de choses découvertes. A part le café ou la possibilité de changer la couleur des clôtures, rien ne laisse présager d'une "grosse" mise à jour pour le moment...

C'est quand même dingue de crier au "réchauffé" quand ça fait des mois et des mois que vous déversez votre haine sur le forum pour avoir les anciens persos. C'est exactement ce que j'avais dit je ne sait plus quand, le problème c'est que vous ne serez jamais contents car il vous en faudra toujours plus.

Et je suis totalement en accord avec les propos de HawkVanDerMoody, vous êtes sur un forum qui se meurt car plus du tout optimisé et vous êtes entre vous, normal que vous voyez plus de négativité vu que c'est les mêmes qui se plaignent. Mais allez voir sur Reddit, Twitter ou même sur discord, l'avis général sera différent. Juste une question de point de vue.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
08 mai 2021 à 13:15:09

"vous ne serez jamais contents"

Mec, le jeu propose moins de contenu que le précédent opus. En quoi on devrait s'en contenter ?

mld92 mld92
MP
Niveau 16
08 mai 2021 à 13:28:52

Le 08 mai 2021 à 13:03:44 :

Le 07 mai 2021 à 09:06:38 :
S'il s'agit des quelques données trouvées dans la dernière mise à jour, ça circule depuis une semaine : non seulement c'est du réchauffé, mais en plus, il y a très peu de choses découvertes. A part le café ou la possibilité de changer la couleur des clôtures, rien ne laisse présager d'une "grosse" mise à jour pour le moment...

C'est quand même dingue de crier au "réchauffé" quand ça fait des mois et des mois que vous déversez votre haine sur le forum pour avoir les anciens persos. C'est exactement ce que j'avais dit je ne sait plus quand, le problème c'est que vous ne serez jamais contents car il vous en faudra toujours plus.

Et je suis totalement en accord avec les propos de HawkVanDerMoody, vous êtes sur un forum qui se meurt car plus du tout optimisé et vous êtes entre vous, normal que vous voyez plus de négativité vu que c'est les mêmes qui se plaignent. Mais allez voir sur Reddit, Twitter ou même sur discord, l'avis général sera différent. Juste une question de point de vue.

Merci d'éviter les généralités à l'emporte pièce :rire: Je me demande si tu a sciemment déformé les propos de certains pour "argumenter"
Tout d'abord, il faut rétablir certains faits :

- personne ne déverse de la haine. D'une part, c'est totalement contre productif, d'autre, ça va à l'encontre de la charte de la forum. De la déception, oui. De la haine, certainement pas.

- comment peux tu avoir la certitude que personnes présentes restent "entre elles" ? Quand tu es sur ce forum, tu as conscience du fait que tu vas aussi ailleurs. Soit donc suffisamment ouvert d'esprit pour imaginer que c'est le cas des autres.

- j'ignore si tu t'es contenté de lire en diagonal ou si tu fais délibérément preuve de mauvaise foi mais tout le monde ne réclame pas du "réchauffé" comme tu le prétends. Si, effectivement, certains ne veulent que le retour de certains PNJ, les contributions générales demandent plutôt "plus de gameplay". Moins de jeu de déco et plus de simulation de vie. Plus de bâtiments, de meubles, de dialogues, de personnalités distinctes parmi les villageois, etc ...

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
08 mai 2021 à 15:52:18

Attendons la 2.0. Annonce en Juin et sortie en Decembre pour relancer les ventes de Noël. :hap:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
08 mai 2021 à 16:38:12

Le 08 mai 2021 à 15:52:18 :
Attendons la 2.0. Annonce en Juin et sortie en Decembre pour relancer les ventes de Noël. :hap:

Relance des ventes pour décembre : d'un point de vue marketing, ça se tient :rire: Ils n'ont pas tout à fait fini de traire les vaches et de pigeonner les pigeons :-)))
Remarque, étant donné le nombre d'exemplaires écoulés, je pense que tous ceux qui voulaient acheter le jeux l'ont fait. Mais une V2.0 pourrait relancer l'intérêt en revanche :oui:

miailopops miailopops
MP
Niveau 1
08 mai 2021 à 21:03:17

Bonjour si jamais sa vous intéresse 🥰🥰🥰 ! On aide un maximum pour aidez à s’améliorer ! :D

https://www.facebook.com/groups/1180095225768496/

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
08 mai 2021 à 22:02:13

Le 08 mai 2021 à 21:03:17 :
Bonjour si jamais sa vous intéresse 🥰🥰🥰 ! On aide un maximum pour aidez à s’améliorer ! :D

https://www.facebook.com/groups/1180095225768496/

Il semble que celà n'ai aucun rapport avec le sujet. En temps que modérateur par interim, je t'invite à poster ceci dans le topic prévu à cet effet. 😉:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62340036-1-0-1-0-officiel-topic-de-pub.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2021 à 17:06:56

Le 08 mai 2021 à 13:03:44 :

Le 07 mai 2021 à 09:06:38 :
S'il s'agit des quelques données trouvées dans la dernière mise à jour, ça circule depuis une semaine : non seulement c'est du réchauffé, mais en plus, il y a très peu de choses découvertes. A part le café ou la possibilité de changer la couleur des clôtures, rien ne laisse présager d'une "grosse" mise à jour pour le moment...

C'est quand même dingue de crier au "réchauffé" quand ça fait des mois et des mois que vous déversez votre haine sur le forum pour avoir les anciens persos. C'est exactement ce que j'avais dit je ne sait plus quand, le problème c'est que vous ne serez jamais contents car il vous en faudra toujours plus.

Et je suis totalement en accord avec les propos de HawkVanDerMoody, vous êtes sur un forum qui se meurt car plus du tout optimisé et vous êtes entre vous, normal que vous voyez plus de négativité vu que c'est les mêmes qui se plaignent. Mais allez voir sur Reddit, Twitter ou même sur discord, l'avis général sera différent. Juste une question de point de vue.

On a littéralement payé 60 euros (et ne parlons pas de ceux qui ont acheté la Switch Edition Limitée ACNH... :o)) ), donc je pense qu'on est autant en droit que vous de critiquer le jeu. :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment