CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DISCUSSION] Quel avenir pour ACNH en 2021 ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
08 mars 2021 à 19:44:07

En général pour éviter les quiproquos (sur JVC) je cite le propos des posts que je cible, surtout qu'ils sont parfois susceptibles d'être supprimés par l'auteur en question à l'avenir. Même si je dois avouer que parfois si les personnes qui vont les lire se sentent offusqués de base ou mal intentionnés et vont reprocher ce qu'ils font aux autres on y peut rien. Cela fait partie du jeu, de remonter ou revenir sur des points il y a forcément des gens qui vont vouloir nuire ensuite (Une minorité). Après si c'était juste une personne qu'à pubbé à la limite en remontant à la modé je suppose que cela est suffisant. Sur JVC j'ai l'impression qu'il y a 2 systèmes de modération qui ne cohabitent pas ensemble, un vrai paradoxe ce site à ce niveau là.

Sinon pour Stardew Valley j'en connais pas mal qui y jouent ! Mais jamais franchi le pas. Après y'a tellement de jeux de partout, même la Switch avec son catalogue indé c'est impressionnant :fou: . C'est sûr qu'il y a des jeux qui méritent d'être connus alors que d'autres licences comme Pokémon trainent leurs fans dans la boue. C'est un peu injuste que certains jeux soient de niche mais quelque part c'est peut-être ce qui préserve leur essence même aussi. Enfin Stardew j'essaierai p'tet un jour, mais bon les disponibilités de JV sont intarissables en une vie honnêtement :-p (Par contre Stardew je pense c'est assez connu)

Message édité le 08 mars 2021 à 19:46:28 par Nepheyn
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
08 mars 2021 à 19:45:40

Je l'ai payé 25€ en fait j'ai trouvé la version boîte Switch à Leclerc du coup j'ai craqué 😂

Naooli Naooli
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 18:25:55

J'arrive sûrement un peu tard, mais personnellement j'aimerais juste un agrandissement des magasins, avec de nouveaux meubles, ce serait déjà un bon point parce qu'on a vite fait le tour des meubles, le magasin n'a plus grand intérêt :(

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
10 mars 2021 à 21:54:57

Je veux une espèce d'agence immobilière, où on pourrait relooker les maisons des habitants :diable: Je viens de recruter Chef et j'ai horreur des maisons en métal :rire:

louloutom87 louloutom87
MP
Niveau 2
12 mars 2021 à 13:44:10

Je verrai pour les 1 an d'animal Crossing new horizon

- Le café de Robusto

Avec la possibilité de travailler et d'être rémunéré et pourquoi pas d'avoir plus de centre d'intérêt avec celui ci.

- Le magasin de Méli et Mélo

Des agrandissements disponible avec pourquoi pas au fur et à mesure des agrandissement le jardinage avec Racine vu que ça se rapproche de ce que vend méli et mélo plus de meubles, d'accessoires etc...

- Île commerçante

Des nouveaux magasins disponibles comme :
- Le magasin de Blaise
- Le magasin de Tiquette
- l'Institut de Ginette
- La galerie de Carla
- Le club MDR
- L'agence immobilière

Et avec des nouveautés pour cette île
commerçante
- Le Garagiste qui avait dans animal
crossing Pocket Camp
- Un potentiel restaurant au bord
d'unee plage avec la famille d'Amiral
- Le retour du magasin de Rounard
- Le Retour d'Astrid avec plus
d'histoire
- Revente et Retouche sur ile
commerçante
- Le magasin des collections
- Une poste avec une grande nouveauté
la possibilité de
transmettre des colis pour des amis de
d'autress îles avec le mode
multijoueur

- Villageois

. Avoir la possibilité que les Habitants puissent visiter votre maison comme dans les précédents opus.
. Refaire les mini jeux comme le cache cache et d'autres jeux qui n'étais pas présente sur les anciens opus
. Redécorer leur propre maison avec l'agence immobilière comme dans happy Home designer.
. Se rendre dans un lieu public comme le magasin le musée avec l'habitant.

- les PNJ

Il faudrait le retour de:

.Charly pour des missions
.Amiral pour le bateau qui pourrait nous conduire sur des îles mystères et l'île commerçante avec le paiement en clochette
. Carla, Astrid, Ginette, Robusto,Opélie, Hélium, Lou, Les Motors,Risette et son mari, la famille d'Amiral, Tortimer,Lionel, Ciboulot, Resetti, Antoine etc...

- Amélioration

. Plus de fonctionnalités dans le Nookphone
. Des nouveaux ponts, rampes
. Agrandissement de l'île avec plus d'habitants jusqu'à 15 villageois Avec toujours nos 8 parties
. Amélioration du Remod île
. Plus d'objectifs pour Miles
. Amélioration de l'inventaire
. Amélioration des motifs personnalisés
. Des nouveaux fruits, plantes, fleurs légumes,
. Des nouveaux objets
. Des nouveaux vêtements

- Nouveaux Événements

.Feux d'artifice juillet et août
.Événements fossiles
. Anniversaire avec plus de fonctionnalités
.De nouvelles missions
. Le Soltice d'été et d'hiver
. Le marché de Noël
. La fête de la musique
. Des festivités

Voilà mes idées pour les futurs mise à jour et pour les 1 an du jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2021 à 15:33:43

Le 12 mars 2021 à 13:44:10 louloutom87 a écrit :
Je verrai pour les 1 an d'animal Crossing new horizon

- Le café de Robusto

Avec la possibilité de travailler et d'être rémunéré et pourquoi pas d'avoir plus de centre d'intérêt avec celui ci.

- Le magasin de Méli et Mélo

Des agrandissements disponible avec pourquoi pas au fur et à mesure des agrandissement le jardinage avec Racine vu que ça se rapproche de ce que vend méli et mélo plus de meubles, d'accessoires etc...

- Île commerçante

Des nouveaux magasins disponibles comme :
- Le magasin de Blaise
- Le magasin de Tiquette
- l'Institut de Ginette
- La galerie de Carla
- Le club MDR
- L'agence immobilière

Et avec des nouveautés pour cette île
commerçante
- Le Garagiste qui avait dans animal
crossing Pocket Camp
- Un potentiel restaurant au bord
d'unee plage avec la famille d'Amiral
- Le retour du magasin de Rounard
- Le Retour d'Astrid avec plus
d'histoire
- Revente et Retouche sur ile
commerçante
- Le magasin des collections
- Une poste avec une grande nouveauté
la possibilité de
transmettre des colis pour des amis de
d'autress îles avec le mode
multijoueur

- Villageois

. Avoir la possibilité que les Habitants puissent visiter votre maison comme dans les précédents opus.
. Refaire les mini jeux comme le cache cache et d'autres jeux qui n'étais pas présente sur les anciens opus
. Redécorer leur propre maison avec l'agence immobilière comme dans happy Home designer.
. Se rendre dans un lieu public comme le magasin le musée avec l'habitant.

- les PNJ

Il faudrait le retour de:

.Charly pour des missions
.Amiral pour le bateau qui pourrait nous conduire sur des îles mystères et l'île commerçante avec le paiement en clochette
. Carla, Astrid, Ginette, Robusto,Opélie, Hélium, Lou, Les Motors,Risette et son mari, la famille d'Amiral, Tortimer,Lionel, Ciboulot, Resetti, Antoine etc...

- Amélioration

. Plus de fonctionnalités dans le Nookphone
. Des nouveaux ponts, rampes
. Agrandissement de l'île avec plus d'habitants jusqu'à 15 villageois Avec toujours nos 8 parties
. Amélioration du Remod île
. Plus d'objectifs pour Miles
. Amélioration de l'inventaire
. Amélioration des motifs personnalisés
. Des nouveaux fruits, plantes, fleurs légumes,
. Des nouveaux objets
. Des nouveaux vêtements

- Nouveaux Événements

.Feux d'artifice juillet et août
.Événements fossiles
. Anniversaire avec plus de fonctionnalités
.De nouvelles missions
. Le Soltice d'été et d'hiver
. Le marché de Noël
. La fête de la musique
. Des festivités

Voilà mes idées pour les futurs mise à jour et pour les 1 an du jeux

C'est de très bonnes idées mais faut pas trop rêver on aura à peine 3-4 choses de ta liste au bout des trois ans du jeux :rire:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
12 mars 2021 à 17:09:54

Je verrais bien pour un dlc payant une partie de ces idées. Pour les 1 an, ce serait bien trop généreux de ces pingres de Nintendo :nonnon:
Pour l'agrandissement de la boutique, il faut une nette amélioration, histoire qu'on y trouve encore notre compte après une année de jeu...

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 17:44:25

De toute manière un agrandissement de la boutique serait inutile si à côté y a pas de nouveaux objets

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2021 à 18:58:57

Franchement Nintendo faudrait qu'ils se bougent. Révolution ! :o))

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
12 mars 2021 à 19:15:50

On verra la semaine prochaine de toute façon :hap: Ça sera la semaine des 1 an du jeu :noel: Je le sens mal cette histoire...

Elsver Elsver
MP
Niveau 20
12 mars 2021 à 21:32:56

Soit une bande annonce la semaine des un an du jeu pour une maj arrivant en avril pendant les 20 ans de AC

Soit une bande annonce quelque part pendant avril, quelque jours avant que la maj sort pour les 20 ans d’AC

mld92 mld92
MP
Niveau 16
13 mars 2021 à 07:16:18

Le 12 mars 2021 à 13:44:10 louloutom87 a écrit :
Je verrai pour les 1 an d'animal Crossing new horizon

- Le café de Robusto

Avec la possibilité de travailler et d'être rémunéré et pourquoi pas d'avoir plus de centre d'intérêt avec celui ci.

- Le magasin de Méli et Mélo

Des agrandissements disponible avec pourquoi pas au fur et à mesure des agrandissement le jardinage avec Racine vu que ça se rapproche de ce que vend méli et mélo plus de meubles, d'accessoires etc...

- Île commerçante

Des nouveaux magasins disponibles comme :
- Le magasin de Blaise
- Le magasin de Tiquette
- l'Institut de Ginette
- La galerie de Carla
- Le club MDR
- L'agence immobilière

Et avec des nouveautés pour cette île
commerçante
- Le Garagiste qui avait dans animal
crossing Pocket Camp
- Un potentiel restaurant au bord
d'unee plage avec la famille d'Amiral
- Le retour du magasin de Rounard
- Le Retour d'Astrid avec plus
d'histoire
- Revente et Retouche sur ile
commerçante
- Le magasin des collections
- Une poste avec une grande nouveauté
la possibilité de
transmettre des colis pour des amis de
d'autress îles avec le mode
multijoueur

- Villageois

. Avoir la possibilité que les Habitants puissent visiter votre maison comme dans les précédents opus.
. Refaire les mini jeux comme le cache cache et d'autres jeux qui n'étais pas présente sur les anciens opus
. Redécorer leur propre maison avec l'agence immobilière comme dans happy Home designer.
. Se rendre dans un lieu public comme le magasin le musée avec l'habitant.

- les PNJ

Il faudrait le retour de:

.Charly pour des missions
.Amiral pour le bateau qui pourrait nous conduire sur des îles mystères et l'île commerçante avec le paiement en clochette
. Carla, Astrid, Ginette, Robusto,Opélie, Hélium, Lou, Les Motors,Risette et son mari, la famille d'Amiral, Tortimer,Lionel, Ciboulot, Resetti, Antoine etc...

- Amélioration

. Plus de fonctionnalités dans le Nookphone
. Des nouveaux ponts, rampes
. Agrandissement de l'île avec plus d'habitants jusqu'à 15 villageois Avec toujours nos 8 parties
. Amélioration du Remod île
. Plus d'objectifs pour Miles
. Amélioration de l'inventaire
. Amélioration des motifs personnalisés
. Des nouveaux fruits, plantes, fleurs légumes,
. Des nouveaux objets
. Des nouveaux vêtements

- Nouveaux Événements

.Feux d'artifice juillet et août
.Événements fossiles
. Anniversaire avec plus de fonctionnalités
.De nouvelles missions
. Le Soltice d'été et d'hiver
. Le marché de Noël
. La fête de la musique
. Des festivités

Voilà mes idées pour les futurs mise à jour et pour les 1 an du jeux

pour casser l'ambiance, je dirais que je ne cherche pas le retour des anciens trucs (Ginette Carla, etc ...) mais je veux de vraies nouveautés. Ok pour les persos mais :
- Si Robusto doit revenir par exemple c'est pour un café avec plus de fonctionnalité et pas uniquement celui qu'il avait dans New Leaf.
- Ginette ? Étant donné ce qu'on peut faire gratuitement avec un miroir, il faudrait qu'on lui trouve une utilité :(
- Carla ? Maria/Tiquette a un peu pris sa plac mais pourquoi pas le retour des meubles et vêtements Carla Dans une vraies extension du magasin Meli Melo
- Blaise ? Ce qu'il vend n'est pas transcendant. On a vite fait le tour.

Bref oui à de la vraie nouveauté mais j'ai des réticences à un copier coller de New Leaf :(

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 09:11:12

Ginette serait utile si elle avait des coupes et couleurs inédites

Blaise quand il vient il a 3 pauvres paires de chaussures et 2 sacs, y'a surement beaucoup de choses pas vues

mld92 mld92
MP
Niveau 16
13 mars 2021 à 09:22:40

oui mais il y a déjà eu des "inédits" pour Halloween par exemple. Du coup, Ginette perd un peu de son intérêt. :( Il faudrait qu'elle ait un sacré stock d'inédit pour que sa présence se justifie.
Face à la déception, on est tentés de dire "c'était mieux avant" mais chaque opus doit apporter ses propres nouveautés.
Il vaut vaut mieux réutiliser les persos dans d'autres contextes plutôt que de les utiliser dans des tâches déjà prises.
Quant à Blaise, déjà dans New Leaf (soyons honnête :hap: ) il n'avait pas des tonnes de marchandise à proposer. Le fait d'avoir une boutique en dur ne changera pas vraiment la donne.

Message édité le 13 mars 2021 à 09:23:07 par mld92
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
13 mars 2021 à 09:39:45

Quant à Blaise, déjà dans New Leaf (soyons honnête :hap: ) il n'avait pas des tonnes de marchandise à proposer. Le fait d'avoir une boutique en dur ne changera pas vraiment la donne.

Clairement blaise il ne sert à rien.. tiquette pareil..
par contre ce qui serait bien, sans forcement leur donner une boutique, ca serait de les mettre dans des annexes. Tiquette chez les soeurs, comme dans NL, Racine chez nook (c 'est chiant de decoir attendre parfois 1 jours pour des buissons qui sont sensés fleurir en ce moment, ou simplement n'importe quel buisson pour décorer.
Le truc c'est que ca libererait des jours pour avoir plus souvent rounard par exemple, ou eventuellement les remplacer par d'autres anciens (ou nouveaux) PNJ..

FIoconut FIoconut
MP
Niveau 1
13 mars 2021 à 13:31:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615638342-ewjqbc4wya4asvs.jpeg Mise a jour anniversaire Zelda

Message édité le 13 mars 2021 à 13:31:34 par FIoconut
Coccines Coccines
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 13:52:40

Ouais, un beau montage quoi

loulloute1 loulloute1
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 14:06:37

Ce serait trop bien d'avoir des roseaux et des nénuphars 😍

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
13 mars 2021 à 15:28:50

Et les arbres sont beaux aussi !
Mais marre des anniversaires des autres licences, je veux l'anniversaire d'AC moi !

sheikah_34 sheikah_34
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 22:49:48

Perso j’attend vraiment des nouveaux bâtiments, plus de contenus anciens et exclusifs!!!

Par anciens j’entends les Pnj qui reviennent et qui s’installe en ville!!! Des anciennes séries de meubles, et donc l’agrandissement de la boutique Nook. Pouvoir jouer avec ses amis, des vrais jeux voir plus poussés que ceux de l’île tortimer.

Robusto, avec la possibilité de faire du café, ça m’éclatait trop, mais je vois bien une mise à jour avec des giroides à collectionner !! Vu que l’on a fait le tour du calendrier on a normalement tous récupérer l’ensemble sur des animaux du musée, il ne reste que les œuvres d’art... ça relancerait un challenge niveau collection.

Après je ne sais pas trop à quoi m’attendre, je suis assez content du renouveau de la franchise même si certains personnages me manque... j’attends surtout des surprises, à l’image du terraforming et du craft + plan ... je ne m’y attendait pas mais je me suis vraiment pris au jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment