CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] [Spoil] L'Héritage de la Première Lame - Votre avis

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Shone Shone
MP
Niveau 44
16 janvier 2019 à 11:31:59

Je viens d'économiser 40 boules de season pass, et bien plus. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Ubisof a perdu définitivement ma confiance. Je ne mettrai plus un rond dans leur prod de merde.

Entre ça, et For Honor aka le jeu déséquilibré par des abrutis de devs, la coupe est pleine.

Shone Shone
MP
Niveau 44
16 janvier 2019 à 11:47:23

Le 16 janvier 2019 à 11:17:00 Fanaticxur a écrit :
Et je parle de la sexualité du perso bien sûr car quoi que tu en dise tes choix dans l'histoire ont un impacte

“Since the story is choice-driven, we never force players in romantic situations they might not be comfortable with,” Dumont says. “Players decide if they want to engage with characters romantically. I think this allows everybody to build the relationships they want, which I feel respects everybody’s roleplay style and desires.”

Se sont foutus de notre gueule. Publicité mensongère. Quel crédit accorder à une firme qui fait faire un DLC qui fait tout le contaire d'Odyssey par une autre équipe qui communique absolument pas avec celle qui a fait le jeu de base ?

J'ai un aperçu maintenant des méthodes et du sérieux d'Ubisoft. C'est le boycott me concernant, dorénavant.

Message édité le 16 janvier 2019 à 11:49:12 par Shone
madisani madisani
MP
Niveau 48
16 janvier 2019 à 12:09:26

Le 16 janvier 2019 à 11:47:23 Shone a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 11:17:00 Fanaticxur a écrit :
Et je parle de la sexualité du perso bien sûr car quoi que tu en dise tes choix dans l'histoire ont un impacte

“Since the story is choice-driven, we never force players in romantic situations they might not be comfortable with,” Dumont says. “Players decide if they want to engage with characters romantically. I think this allows everybody to build the relationships they want, which I feel respects everybody’s roleplay style and desires.”

Se sont foutus de notre gueule. Publicité mensongère. Quel crédit accorder à une firme qui fait faire un DLC qui fait tout le contaire d'Odyssey par une autre équipe qui communique absolument pas avec celle qui a fait le jeu de base ?

J'ai un aperçu maintenant des méthodes et du sérieux d'Ubisoft. C'est le boycott me concernant, dorénavant.

Ce n'est pas vraiment sur ça que ça aurait dû te décevoir. Comme on te l'avait déjà expliqué. Mais voilà, tu vois désormais. Et tout le problème qu'ubi mets envers Assassin's Creed, et non juste Odyssey. Ils font de la merde

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
16 janvier 2019 à 19:16:10

DLC tout comme le 1er qui ne sert à rien et n’a rien à voir avec l’histoire du jeu.
J’ai bien aimer par contre la sortie pour Kassandra ou Alexios mais juste dommage qu’elle arrive là alors qu’il y’a un 3e DLC.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
17 janvier 2019 à 00:21:55

Ce qui me soule le plus c est qu'il n a aucun charme et intérêt.

Même la romance avec le forgerons était mieu.

Shone Shone
MP
Niveau 44
17 janvier 2019 à 06:25:56

Comme j'ai pu le suggérer il y a quelques temps, le soucis vient avant tout de l'écriture. S'ils t'avaient pondu un Brasidas bis avec un DLC conséquent façon The Witcher 3 Blood and Wine ou Hearth of Stone. Je me serais incliné volontiers. Mais tu n'introduis pas un personnage insipide en une poignée d'heures pour qu'on te force à te le taper pour avoir un gosse. Intérêt d'avoir une lignée quand on est soi-même immortel ? Le principe de la reproduction humaine, ou des espèces, vient de notre mortalité. A partir de là tous les glandus qui font un parallèle avec l'IRL sont à côté de la plaque. Et s'il y avait UNE personne intelligente dans le staff d'Ubisoft, il aurait conseillé à sa boite de ne surtout pas faire jouer un truc aussi pauvre reniant tout le principe du jeu de base. Ils veulent un canon ? Bah qu'ils fassent un choix hors jeu, surtout pas jouable. C'est juste du bon sens.
Exemple, dans la série Dragon Age. Hawke est devenu un npc dans Inquisition. Ils ont respecté les grandes lignes de mes choix du 2, mais ce que veut faire le personnage n'est plus de mon ressort dans Inquisition.

Tout est question de cohérence dans le RP. Et ce DLC n'en a aucune. Son problème principal reste que c'est un contenu minable, déconnecté du jeu de base, mal écrit.

Je voulais vraiment continuer de jouer à ce jeu avec son contenu post launch, continuer à jouer Kassandra. Mais faut croire que chez Ubisoft ils ont un don rare. A savoir, faire pile poil le choix de merde qui va te ruiner tout ce qui a pu être potentiellement bon dans leurs jeux. L'art de se saborder.

J'ai cru qu'Ubisoft s'améliorait. Mais non en fait, AC Odyssey, le jeu de base, est plus un accident qu'autre chose. Leurs jeux demeureront médiocres.

Je n'ai pas pardonné à Hudson Mass Effect 3 et ses mensonges. Je ne vais bien évidemment jamais pardonner à Ubisoft de m'avoir pris pour un con en me mentant. Il n'y a pas de "mais ils prendront note pour la suite de leurs erreurs", non. Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue.

Ma déception est à la hauteur de ma rage. C'est le genre de chose que je n'oublie pas. Ce fut un plaisir de converser avec vous et discuter du jeu ici-même. Je passerai sans doute voir s'il y a une évolution, mais en ce qui me concerne, la prochaine fois que je branche ma PS4, je désinstalle AC Odyssey. Et Ubisoft, c'est terminé. Je vais encore me faire du mal à jouer à un jeu prometteur, avec des qualités créatives de fou, pourri par l'incompétence du staff gameplay et mécanique(oui je parle de For Honor).

Message édité le 17 janvier 2019 à 06:26:28 par Shone
BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
17 janvier 2019 à 07:19:25

Heu. Quand tu dis : "je voulais vraiment continuer de jouer à ce jeu avec son contenu post launch, continuer à jouer Kassandra. Mais faut croire que chez Ubisoft ils ont un don rare. A savoir, faire pile poil le choix de merde qui va te ruiner tout ce qui a pu être potentiellement bon dans leurs jeux. L'art de se saborder."

Je n ai pas trop jouer au dlc encore vu la qualité, mais rassure moi, on peut continuer à jouer kassandra après? (Osef des spoils) ça me fait peur du coup ton post.

Une romance imposée et nul je peu l encaisser, mais pas de perdre kassandra.

Shone Shone
MP
Niveau 44
17 janvier 2019 à 16:56:18

Tu joues Kassandra. Mais cette Kassandra, je ne la connais pas. Ce n'est pas ma Misthios, je n'ai aucune idée de qui c'est.

Sloane_Dex Sloane_Dex
MP
Niveau 1
17 janvier 2019 à 18:37:52

Il y a aussi un fait important pour moi que les dev. ont complétement oublié !!
Ma famille, ma vraie famille ne semble plus exister !! C'est fou comme Allexios se sente seul et abandonné de tous !! Surtout ce qu'il dit à un moment : "Je me retrouve de nouveau seul." Mais comment il peut dire ça ?! Alors qu'il a retrouvé sa mère, sa sœur, etc... Tout ce qu'on a vécu dans la trame principale n'existe plus ! Que ce soit les gens qu'on a rencontré, les romances vécues, les liens crées...

Je n'ai pas trop compris le chemin qu'ils sont pris, mais ils ont complétement tout foiré !

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi ils ont choisi quelque chose d'aussi insipide et bateau... d'ailleurs pour leur choix, j'ai trouvé "Phila" bien plus intéressante que la "Niima"...

P.s.: moi aussi, je trouve le Kosta bien plus intéressant lol ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 21:15:04

Moi qui me fou des romances en général, la je l'ai un peu mauvaise, j'ai fais tout le jeu en mode renegade à la mass effect en tuant tout ce qui est possible sans aucune pitié et voir mon misthios qui chiale comme une merde en lisant une lettre casse absolument tout le délire, je comprends pas, le personnage change complètement dans le dlc et nous n'avons aucun controle dessus.

Message édité le 17 janvier 2019 à 21:15:35 par
AV59110 AV59110
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 09:23:42

Attention il peut y avoir un bug
hier apres avoir realise quelque contrat je retourne voir Darius
et Natakas alors que j avais 4 mercenaires au c..l
Y en a un qui debarque et qui attaque Darius
je m en mele egalement grosse melee en haut de la maison
Darius dégringole de la coline et se retrouve bloque au milieu de la montée
(il ne peu pas escalader comme Kassandra
et continuait a me parler tout en etant bloque)
j ai du remettre la sauvegarde precedente et m arranger pour eliminer le mercenaire le plus proche en dehors de la maison familiale

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:52:55

https://www.jeuxvideo.com/test/968425/assassin-s-creed-odyssey-l-heritage-de-la-premiere-lame-un-premier-episode-classique-mais-reussi.htm

Nettement moins inspirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542102996-1466366197-risitas10.png

Parce que la première partie l'était plus ? Alors qu'il se passe plus de chose dans le scénario de la seconde partie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

La traque des adeptes plus forcée, moins naturelle

Dans les points négatifs, alors que c'est géré de la même façon que dans le jeu de base :hap:

Message édité le 18 janvier 2019 à 15:53:18 par Tikheydetram
john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 08:38:38

OMG les gars vous me faites halluciner, on a l'impression que Ubi vous demande de sacrifier votre testicule gauche.

Vous avez le droit d'être déçu mais faut arrêter les numéros de drama queen. C'est juste un jeu, pas la vrai vie. La plupart d'entre nous a passé plusieurs centaines d'heures sur ce jeu, arrivé à ce point là faut savoir prendre un peu de recul et reconnaitre qu'ils ont qd même pas trop mal fait leur taf sinon on serait pas resté aussi longtemps. Tout ça pour le prix de quelques paquets de clopes cramées en 1 semaine...

Et pour ceux qui ont le season pass, ya 2 DLC divisés en 6 épisodes, là on est au 2ème épisode sur 6, il en reste encore 4. Vous aurez votre contenu, faut juste savoir patienter (mais bon visiblement de nos jours c'est compliqué). Et ça ne sera sans doute pas aussi génial que vous l'auriez espéré dans vos rêves de geeks mais faut pas non plus crier au vol.

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 03:45:40

Sinon, j'ai rejoué récemment à Black Flag pour récupérer quelques trophées, et je me rend compte à quel point la navigation a évolué ! Alors qu'on traverse les vagues comme du beurre dans Black Flag, c'est plus difficile dans Odyssey. Et les navires ennemis étaient plus forts à l'époque de Black Flag :p)

fifty5alpha fifty5alpha
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:00:49

Est-ce que quelqu’un sait si on a la possibilité de sauver la tempête ? (Comme pour deimos avec des choix précis )

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
20 janvier 2019 à 11:08:23

@john_t_carter

Justement, c est comme manger du homard et mettre dessus une sauce ketchup degueulasse a la fin.

Le jeu aurait été nul, on en parlerai même pas de ce dlc.

On a passé des moments magiques pollué par une romance obligatoire, mièvre et insipide et des quêtes bof.

Certes y va d autres épisodes (payant) de prévu. Mais ça n enlève rien au fait que ces 2 episodes sont nuls et enlève même un des côtes fun du jeu.

Avec ta logique si les 5 futurs épisodes sont nul, on aura rien droit de dire avant la sorti du 6 🤨

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:10:21

Pas encore vécu cette romance mais jusqu'à maintenant (je suis à la fin, surement juste avant)... Ce DLC est vraiment pas oufff. Darius aurait mérité mieux.

bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:56:39

Le 20 janvier 2019 à 11:00:49 fifty5alpha a écrit :
Est-ce que quelqu’un sait si on a la possibilité de sauver la tempête ? (Comme pour deimos avec des choix précis )

Même chose, je me pose la questions, mais cherche pas ils sont partis en debat pour un choix scenaristique "lLOLOLL ON VEUT CHOISIR" sont completement a la masse sur ce forum.

Sloane_Dex Sloane_Dex
MP
Niveau 1
22 janvier 2019 à 19:44:55

@bajam_returns

Ce n'est pas parce qu'il y a "8 malheureuses pages" sur ce forum que les développeurs se sont rendus compte de leur connerie ! ils s'excusent de la façon maladroite d'avoir imposé cette fin...

Choisir ou pas, leur conclusion de l'épisode arrive comme un cheveux sur la soupe. Le personnage (Alexios ou Kassandra) a l'air tellement pathétique par moment... "oh je me trouve seul" "ils sont plus là..." les larmes aux yeux et tout... on n'a pas eu droit à autant d'émotions à la mort de Phoebe ou quand il retrouve sa mère... on a le droit de ne pas aimer et de le dire et tu as le droit de ne pas être d'accord. Ce n'est pas une raison de rendre ça idiot de notre part de réagir de la sorte face à cette fin.

Pour Tempête, j'ai essayé de la sauver, car je la trouve bien plus intéressante que la Niima, mais pas pu... (en tentant les deux réponses possible par rapport à sa mère)

bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 20:10:48

Le 22 janvier 2019 à 19:44:55 Sloane_Dex a écrit :
@bajam_returns

Ce n'est pas parce qu'il y a "8 malheureuses pages" sur ce forum que les développeurs se sont rendus compte de leur connerie ! ils s'excusent de la façon maladroite d'avoir imposé cette fin...

Choisir ou pas, leur conclusion de l'épisode arrive comme un cheveux sur la soupe. Le personnage (Alexios ou Kassandra) a l'air tellement pathétique par moment... "oh je me trouve seul" "ils sont plus là..." les larmes aux yeux et tout... on n'a pas eu droit à autant d'émotions à la mort de Phoebe ou quand il retrouve sa mère... on a le droit de ne pas aimer et de le dire et tu as le droit de ne pas être d'accord. Ce n'est pas une raison de rendre ça idiot de notre part de réagir de la sorte face à cette fin.

Pour Tempête, j'ai essayé de la sauver, car je la trouve bien plus intéressante que la Niima, mais pas pu... (en tentant les deux réponses possible par rapport à sa mère)

Moi aussi je la trouve bien plus intéressante, mais pas eu le moyen aussi :(

Mais bref faut arrêter de faire un scandale quand une histoire ne vous intéresse pas, c'est un DLC moyen c'est tout, loin d'etre la meilleure histoire des AC, et alors ? Faites avec c'est un bon jeu tout de même ! La critique a outrance ca va tuer l'industrie a force ! Etre dans les codes LOLOL LGBT etc merde quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment