CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] [Spoil] L'Héritage de la Première Lame - Votre avis

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Shone Shone
MP
Niveau 44
05 décembre 2018 à 15:50:31

Le 05 décembre 2018 à 02:39:14 superpoulet0707 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 00:45:53 Donald-Alpha a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 20:21:28 madisani a écrit :
Ok, par contre, je viens d'aller vérifier en ayant lu quelque chose d'étrange. Et une fois de plus, un petit coup de gueule contre ça, ils ont vraiment fait le coup du :

- Si t'as Kassandra, Darius a un fils : Natakas
- Si t'as Alexios, Darius a une fille : Niima

Comment, pourquoi ? Juste pourquoi ? Pour le coup, l'animus n'est pas censé avoir de soucis concernant ces personnages ! C'est juste complètement absurde !
Et de fait, une raison de plus, s'il fallait encore en douter, que notre perso va choper la fille/le fils de Darius. Et que ce sera un minimum sérieux contrairement aux 10 conquêtes du jeu :hap:

MAIS POURQUOI CHANGE LE SEXE DE L'ENFANT DE DARIUS EN FONCTION DU NOTRE

Ubi, je ne comprends pas, et tu t'en fous, comme toujours !

Car ce sera surement notre enfant avec elle/lui en fonction du perso

A mon avis, ça va faire un scandale comme d'hab avec la commu lgbt ça, je prends le pari.

Rien à voir avec la commu LGBT. Ca nique juste mon rp. Stop tout ramener à ça. Achetez-vous des arguments. T'as pas besoin d'appartenir à la commu LGBT pour jouer un perso gay ou bi très sélectif(j'y peux rien si les perso masculin en général n'ont aucun charme, intérêt. Et quand ils en ont, ils sont destinés à crever sans qu'on ait la moindre romance avec). Et pour ce que j'ai vu du perso féminin du dlc, elle dégage rien. J'ose pas imaginer en mec.

Déjà dans les RPGS Bioware, t'avais le choix. Dans Mass Effect, Liara, c'est quoi ? Juste la romance la plus courante que tu joues un mec ou une femme.

Après je m'y attendais. Je m'attendais fortement à ce qu'ils justifient une descendance pour le misthios. Mais y a pas besoin d'une relation sérieuse pour ça.

Message édité le 05 décembre 2018 à 15:55:16 par Shone
Shone Shone
MP
Niveau 44
05 décembre 2018 à 16:25:07

C'est surtout une question de cohérence entre les choix qu'on te laisse faire dans le jeu de base et un DLC qui se torche avec.

Et à ce que je vois, lis, on est en train de nous imposer un choix quitte à baiser la cohérence RP de notre personnage(personnage qui en plus est immortel. Ca réduit l'intérêt d'avoir une descendance).

On a plutôt intérêt à avoir le choix de dire non. Sinon, je ne m'intéresserai même pas à ce qu'Ubisoft Quebec pourra faire en contenu par la suite. AC Odyssey s'arrêtera au jeu de base, pour moi.

Et je suis extrêmement sérieux. Si y a bien une chose sur laquelle je ne transige pas, c'est mon RP.

Le 04 décembre 2018 à 20:26:29 Hijacker a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 20:21:28 madisani a écrit :
Ok, par contre, je viens d'aller vérifier en ayant lu quelque chose d'étrange. Et une fois de plus, un petit coup de gueule contre ça, ils ont vraiment fait le coup du :

- Si t'as Kassandra, Darius a un fils : Natakas
- Si t'as Alexios, Darius a une fille : Niima

Comment, pourquoi ? Juste pourquoi ? Pour le coup, l'animus n'est pas censé avoir de soucis concernant ces personnages ! C'est juste complètement absurde !
Et de fait, une raison de plus, s'il fallait encore en douter, que notre perso va choper la fille/le fils de Darius. Et que ce sera un minimum sérieux contrairement aux 10 conquêtes du jeu :hap:

MAIS POURQUOI CHANGE LE SEXE DE L'ENFANT DE DARIUS EN FONCTION DU NOTRE

Ubi, je ne comprends pas, et tu t'en fous, comme toujours !

Bah ça on saura ptêtre par la suite, mais vu qu'Ubi ne semble pas avoir de problème du tout avec l'homosexualité dans ce jeu, m'est avis qu'il n'est pas impossible que ça soit plutôt pour justifier une histoire de descendance derrière tout ça :hap:

Du coup et vu qu'en -400 y'a pas la PMA pour tous, c'est plus logique de mettre quelqu'un du sexe opposé :rire2:

Après dans tous les cas faut pas trop chercher une cohérence de dingue, le jeu nous permet de vivre exactement la même histoire avec deux persos différents, déjà rien que là la cohérence de base elle en prend un sérieux coup.

Avant de savoir pour l'immortalité, je me disais que je devrais avoir une descendance, surtout après la discussion avec Pythagore. Mais avec Brasidas quoi. Pas un pauvre pignouf dont la seule qualité est d'être le fils de.

J'ai la mentalité Spartiate. Je choisis le meilleur géniteur possible, un vrai combattant, un vrai stratège. Pas un mec qui est le fils d'un type qui a la première lame "parce que ça fait trop raccord avec Assassin's Creed lol".

Encore cette méta histoire de merde qui vient pourrir l'histoire passée.

Message édité le 05 décembre 2018 à 16:29:50 par Shone
MaxID23 MaxID23
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 16:47:27

Le 05 décembre 2018 à 16:25:07 Shone a écrit :
C'est surtout une question de cohérence entre les choix qu'on te laisse faire dans le jeu de base et un DLC qui se torche avec.

Et à ce que je vois, lis, on est en train de nous imposer un choix quitte à baiser la cohérence RP de notre personnage(personnage qui en plus est immortel. Ca réduit l'intérêt d'avoir une descendance).

On a plutôt intérêt à avoir le choix de dire non. Sinon, je ne m'intéresserai même pas à ce qu'Ubisoft Quebec pourra faire en contenu par la suite. AC Odyssey s'arrêtera au jeu de base, pour moi.

Et je suis extrêmement sérieux. Si y a bien une chose sur laquelle je ne transige pas, c'est mon RP.

Le 04 décembre 2018 à 20:26:29 Hijacker a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 20:21:28 madisani a écrit :
Ok, par contre, je viens d'aller vérifier en ayant lu quelque chose d'étrange. Et une fois de plus, un petit coup de gueule contre ça, ils ont vraiment fait le coup du :

- Si t'as Kassandra, Darius a un fils : Natakas
- Si t'as Alexios, Darius a une fille : Niima

Comment, pourquoi ? Juste pourquoi ? Pour le coup, l'animus n'est pas censé avoir de soucis concernant ces personnages ! C'est juste complètement absurde !
Et de fait, une raison de plus, s'il fallait encore en douter, que notre perso va choper la fille/le fils de Darius. Et que ce sera un minimum sérieux contrairement aux 10 conquêtes du jeu :hap:

MAIS POURQUOI CHANGE LE SEXE DE L'ENFANT DE DARIUS EN FONCTION DU NOTRE

Ubi, je ne comprends pas, et tu t'en fous, comme toujours !

Bah ça on saura ptêtre par la suite, mais vu qu'Ubi ne semble pas avoir de problème du tout avec l'homosexualité dans ce jeu, m'est avis qu'il n'est pas impossible que ça soit plutôt pour justifier une histoire de descendance derrière tout ça :hap:

Du coup et vu qu'en -400 y'a pas la PMA pour tous, c'est plus logique de mettre quelqu'un du sexe opposé :rire2:

Après dans tous les cas faut pas trop chercher une cohérence de dingue, le jeu nous permet de vivre exactement la même histoire avec deux persos différents, déjà rien que là la cohérence de base elle en prend un sérieux coup.

Avant de savoir pour l'immortalité, je me disais que je devrais avoir une descendance, surtout après la discussion avec Pythagore. Mais avec Brasidas quoi. Pas un pauvre pignouf dont la seule qualité est d'être le fils de.

J'ai la mentalité Spartiate. Je choisis le meilleur géniteur possible, un vrai combattant, un vrai stratège. Pas un mec qui est le fils d'un type qui a la première lame "parce que ça fait trop raccord avec Assassin's Creed lol".

Encore cette méta histoire de merde qui vient pourrir l'histoire passée.

Je te comprend VDD, mais ton personnage est bien au courant que ce sera à tes descendants, et pas à toi, de sceller l'Atlantide. Il faut donc bien qu'il se reproduise à un moment donné ^^

Shone Shone
MP
Niveau 44
05 décembre 2018 à 16:50:56

Oui, mais avec un personnage qui ressemble à quelque chose. Qui en impose. Un putain d'homme alpha. L'élite de Sparte.

Puis notre personnage a la possibilité de dire qu'il ne s'en remet pas à un quelconque destin, mais à sa propre volonté. Donc le coup du "l'atlantide sera refermé par tes descendants", ouais, ou pas. Le destin tracé qu'on m'offre, j'ai passé mon temps à dire que c'était du pipeau. Ce n'est pas pour m'y plier soudainement dans un DLC. Encore une fois, on a eu des choix, et ils ne sont pas respectés dans ce DLC.

Message édité le 05 décembre 2018 à 16:53:50 par Shone
MaxID23 MaxID23
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 16:54:04

Le 05 décembre 2018 à 16:50:56 Shone a écrit :
Oui, mais avec un personnage qui ressemble à quelque chose. Qui en impose. Un putain d'homme alpha. L'élite de Sparte.

Je joue Alexios, donc je n'ai pas ce point de vue là, mais dis toi que ca aurait pu être pire. Ca aurait pu être Alcibiade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MaxID23 MaxID23
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 16:56:00

Le 05 décembre 2018 à 16:50:56 Shone a écrit :
Oui, mais avec un personnage qui ressemble à quelque chose. Qui en impose. Un putain d'homme alpha. L'élite de Sparte.

Puis notre personnage a la possibilité de dire qu'il ne s'en remet pas à un quelconque destin, mais à sa propre volonté. Donc le coup du "l'atlantide sera refermé par tes descendants", ouais, ou pas. Le destin tracé qu'on m'offre, j'ai passé mon temps à dire que c'était du pipeau. Ce n'est pas pour m'y plier soudainement dans un DLC. Encore une fois, on a eu des choix, et ils ne sont pas respectés dans ce DLC.

Je trouve toujours la fin de notre perso très triste et tragique, ca me laisse un sentiment de "gâchis" que je ne parviens pas à définir. Toi, le plus grand mercenaire de la Grèce, presque un demi-dieu, tu vas prendre tranquillement ta retraite pendant 2500 ans en attendant que Leyla se pointe ? Je digère toujours pas...

Shone Shone
MP
Niveau 44
05 décembre 2018 à 16:57:46

Le 05 décembre 2018 à 16:56:00 MaXID23 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 16:50:56 Shone a écrit :
Oui, mais avec un personnage qui ressemble à quelque chose. Qui en impose. Un putain d'homme alpha. L'élite de Sparte.

Puis notre personnage a la possibilité de dire qu'il ne s'en remet pas à un quelconque destin, mais à sa propre volonté. Donc le coup du "l'atlantide sera refermé par tes descendants", ouais, ou pas. Le destin tracé qu'on m'offre, j'ai passé mon temps à dire que c'était du pipeau. Ce n'est pas pour m'y plier soudainement dans un DLC. Encore une fois, on a eu des choix, et ils ne sont pas respectés dans ce DLC.

Je trouve toujours la fin de notre perso très triste et tragique, ca me laisse un sentiment de "gâchis" que je ne parviens pas à définir. Toi, le plus grand mercenaire de la Grèce, presque un demi-dieu, tu vas prendre tranquillement ta retraite pendant 2500 ans en attendant que Leyla se pointe ? Je digère toujours pas...

Je n'ai pas apprécié non plus. Mais bon, 2500 ans, on va dire que niveau vécu, y a moyen de se lasser, vu le niveau de l'humanité.

MaxID23 MaxID23
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 17:00:43

Le 05 décembre 2018 à 16:57:46 Shone a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 16:56:00 MaXID23 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 16:50:56 Shone a écrit :
Oui, mais avec un personnage qui ressemble à quelque chose. Qui en impose. Un putain d'homme alpha. L'élite de Sparte.

Puis notre personnage a la possibilité de dire qu'il ne s'en remet pas à un quelconque destin, mais à sa propre volonté. Donc le coup du "l'atlantide sera refermé par tes descendants", ouais, ou pas. Le destin tracé qu'on m'offre, j'ai passé mon temps à dire que c'était du pipeau. Ce n'est pas pour m'y plier soudainement dans un DLC. Encore une fois, on a eu des choix, et ils ne sont pas respectés dans ce DLC.

Je trouve toujours la fin de notre perso très triste et tragique, ca me laisse un sentiment de "gâchis" que je ne parviens pas à définir. Toi, le plus grand mercenaire de la Grèce, presque un demi-dieu, tu vas prendre tranquillement ta retraite pendant 2500 ans en attendant que Leyla se pointe ? Je digère toujours pas...

Je n'ai pas apprécié non plus. Mais bon, 2500 ans, on va dire que niveau vécu, y a moyen de se lasser, vu le niveau de l'humanité.

Il / Elle le dit de toute façon, qu'il a vu trop de guerres et trop de morts. C'est pour ça que mourir comme ça, dans l'anonymat le plus total, au fin fond d'une citée perdue dans l'océan, je trouve cela triste ^^

Shone Shone
MP
Niveau 44
05 décembre 2018 à 17:02:28

Le 05 décembre 2018 à 17:00:43 MaXID23 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 16:57:46 Shone a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 16:56:00 MaXID23 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 16:50:56 Shone a écrit :
Oui, mais avec un personnage qui ressemble à quelque chose. Qui en impose. Un putain d'homme alpha. L'élite de Sparte.

Puis notre personnage a la possibilité de dire qu'il ne s'en remet pas à un quelconque destin, mais à sa propre volonté. Donc le coup du "l'atlantide sera refermé par tes descendants", ouais, ou pas. Le destin tracé qu'on m'offre, j'ai passé mon temps à dire que c'était du pipeau. Ce n'est pas pour m'y plier soudainement dans un DLC. Encore une fois, on a eu des choix, et ils ne sont pas respectés dans ce DLC.

Je trouve toujours la fin de notre perso très triste et tragique, ca me laisse un sentiment de "gâchis" que je ne parviens pas à définir. Toi, le plus grand mercenaire de la Grèce, presque un demi-dieu, tu vas prendre tranquillement ta retraite pendant 2500 ans en attendant que Leyla se pointe ? Je digère toujours pas...

Je n'ai pas apprécié non plus. Mais bon, 2500 ans, on va dire que niveau vécu, y a moyen de se lasser, vu le niveau de l'humanité.

Il / Elle le dit de toute façon, qu'il a vu trop de guerres et trop de morts. C'est pour ça que mourir comme ça, dans l'anonymat le plus total, au fin fond d'une citée perdue dans l'océan, je trouve cela triste ^^

Fin j'en ai déjà parlé sur un autre topic. C'est incohérent en plus d'être débile. Surtout que Layla, c'est vraiment un perso osef. Les travers d'Ubisoft dès que leur méta histoire en mousse s'en mêle.

Ca a déjà pourri le final sur le culte, et la discussion édifiante de ridicule entre le fantôme et le misthios.

Message édité le 05 décembre 2018 à 17:05:16 par Shone
Raikiri29 Raikiri29
MP
Niveau 9
05 décembre 2018 à 17:25:23

Je crois qu'au vu des critiques, je vais attendre que tout le dlc soit dispo et je ferai de même pour le second sur l'Atlantide.
J'ai Zelda à faire et Xenoblade 2.

Shone Shone
MP
Niveau 44
05 décembre 2018 à 17:35:42

Puis en plus, l'extrême cohérence du truc. Alors je suis immortelle, je vais faire des gosses, ils ne vont pas me voir vieillir d'un poil pendant qu'eux passeront des langes aux cheveux gris oklm.

Et je vais les regarder crever, se faire tuer face aux templiers, et ne jamais intervenir pour respecter un truc auquel je ne crois pas(vu que c'est ce que je passe mon temps à dire dans le jeu de base. A la limite y a que la curiosité qui me pousse à collecter les artefacts).

Et bien entendu, ce n'est pas à eux que je vais remettre le bâton mais à un perso osef dans 2500 ans.

Tout ça pour sceller un putain de lieu qui fait office de légende, que personne ne trouvera jamais(dont on sais foutrement rien), et que personne pense réel

Ca n'a tellement AUCUN sens leur méta histoire purée.

Le jour où ils annonceront sa suppression pure et simple, je sors le champagne.

superpoulet0707 superpoulet0707
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 17:43:08

Le 05 décembre 2018 à 15:50:31 Shone a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 02:39:14 superpoulet0707 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 00:45:53 Donald-Alpha a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 20:21:28 madisani a écrit :
Ok, par contre, je viens d'aller vérifier en ayant lu quelque chose d'étrange. Et une fois de plus, un petit coup de gueule contre ça, ils ont vraiment fait le coup du :

- Si t'as Kassandra, Darius a un fils : Natakas
- Si t'as Alexios, Darius a une fille : Niima

Comment, pourquoi ? Juste pourquoi ? Pour le coup, l'animus n'est pas censé avoir de soucis concernant ces personnages ! C'est juste complètement absurde !
Et de fait, une raison de plus, s'il fallait encore en douter, que notre perso va choper la fille/le fils de Darius. Et que ce sera un minimum sérieux contrairement aux 10 conquêtes du jeu :hap:

MAIS POURQUOI CHANGE LE SEXE DE L'ENFANT DE DARIUS EN FONCTION DU NOTRE

Ubi, je ne comprends pas, et tu t'en fous, comme toujours !

Car ce sera surement notre enfant avec elle/lui en fonction du perso

A mon avis, ça va faire un scandale comme d'hab avec la commu lgbt ça, je prends le pari.

Rien à voir avec la commu LGBT. Ca nique juste mon rp. Stop tout ramener à ça. Achetez-vous des arguments. T'as pas besoin d'appartenir à la commu LGBT pour jouer un perso gay ou bi très sélectif(j'y peux rien si les perso masculin en général n'ont aucun charme, intérêt. Et quand ils en ont, ils sont destinés à crever sans qu'on ait la moindre romance avec). Et pour ce que j'ai vu du perso féminin du dlc, elle dégage rien. J'ose pas imaginer en mec.

Déjà dans les RPGS Bioware, t'avais le choix. Dans Mass Effect, Liara, c'est quoi ? Juste la romance la plus courante que tu joues un mec ou une femme.

Après je m'y attendais. Je m'attendais fortement à ce qu'ils justifient une descendance pour le misthios. Mais y a pas besoin d'une relation sérieuse pour ça.

Pour l'instant, y'a pas de relation du tout, ça se trouve le sexe de l'enfant de Darius à rien à voir avec une relation et il y une autre explication, d'ailleurs, il me semble que pour accéder au dlc, il suffit juste de terminé l'histoire principale, ce qui veut dire que si tu fais les dlc, que Cassandra tombe enceinte, ça serait bizarre qu'elle s'envoie en l'air sur les iles de Grèce par la suite , une romance sérieuse me semble pas cohérente avec l'histoire .

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 18:10:00

Au fait j'ai vu en sortant de la caverne sous l'arche qu'il y a une sorte de "mémorial" juste devant, avec une interaction possible qui dit "en mémoire de Niima", si j'ai bien capté c'est le nom de la fille de Darius quand on joue Alexios, donc dans une partie Alexios ça doit être le nom du mec. Donc selon qui on joue, il y aurait bel et bien une histoire altenative.
J'ai pas encore fait de partie avec Alexios, mais c'est pas le seul exemple du jeu dans ce genre?

Shone Shone
MP
Niveau 44
05 décembre 2018 à 18:27:32

La scène à Corinthe avec l'arrivée de Brasidas quand on est encerclé par les hommes du maquignon, c'est juste THE scène qui m'a mis en PLS avant celle des retrouvailles avec Myrrine(les deux meilleures séquences du jeu. Y a celle de la mort de Phoïbé, mais à ce moment là, c'était plus de la rage qu'autre chose que j'ai ressenti).

A partir de cette scène, la moindre proposition de romance qui aurait été permise, c'était oui direct.

Maintenant quand je regarde l'introduction du fils/ de la fille, de Darius, ça fait grave de la peine à côté.

Message édité le 05 décembre 2018 à 18:29:32 par Shone
Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 18:33:41

Comme tu méga spoiles en mode gratos :rire2:

superpoulet0707 superpoulet0707
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 18:34:46

Le 05 décembre 2018 à 18:33:41 Hijacker a écrit :
Comme tu méga spoiles en mode gratos :rire2:

[DLC] [Spoil] L'Héritage de la Première Lame - Votre avis

Shone Shone
MP
Niveau 44
05 décembre 2018 à 18:36:50

C'est un topic de spoil sur un dlc qui nécessite que tu aies terminé l'histoire principale pour le faire.

Le gars qui se pointe ici sans avoir terminé l'arc familial, il a rien compris à la vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Message édité le 05 décembre 2018 à 18:39:57 par Shone
Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 18:43:36

Autant pour moi, j'avais zappé la balise spoil du topic :)

HistoireNofake HistoireNofake
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 22:22:48

Le 05 décembre 2018 à 16:50:56 Shone a écrit :
Oui, mais avec un personnage qui ressemble à quelque chose. Qui en impose. Un putain d'homme alpha. L'élite de Sparte.

Puis notre personnage a la possibilité de dire qu'il ne s'en remet pas à un quelconque destin, mais à sa propre volonté. Donc le coup du "l'atlantide sera refermé par tes descendants", ouais, ou pas. Le destin tracé qu'on m'offre, j'ai passé mon temps à dire que c'était du pipeau. Ce n'est pas pour m'y plier soudainement dans un DLC. Encore une fois, on a eu des choix, et ils ne sont pas respectés dans ce DLC.

Sachant que dans tout les dialogues qu'on te propose dans la quête principal on te donne le choix de dénigrer et critiquer Sparte, que ce soit les dialogues avec ta mère où les autres personnages, cette réflexion est complètement conne, sans vouloir t'offenser.

Perso dans ma game, je m'engueulais constamment avec ma Mère par rapport à Sparte, dés que je le pouvais, je lançais des piques à Sparte, faisant d'Alexios un hargneux de son ancienne patrie qui au final ne se bat que pour que ma Mère puisse retrouver sa citoyenneté et sa famille. :(

Donc " l'élite de Sparte " que tu trouves crédibles n'est pas forcément crédible pour un autre joueur tu sais :(

A un moment faut arrêter de jouer les troubles faites dans l'unique but d'aller à contre courant pour avoir l'air cool, s'amuser de la critique c'est florissant mais il faut apporter de réels arguments pour que l'égo soit flatter aux yeux de tous et pas seulement à tes propres yeux :(

Message édité le 05 décembre 2018 à 22:25:15 par HistoireNofake
Shone Shone
MP
Niveau 44
05 décembre 2018 à 23:21:36

Et si je parle de spartiate, c'est parce que le seul gars qui m'a plu dans le jeu, c'est Brasidas. Faut réfléchir un peu, avant de venir parler de "réflexion conne".

De plus, je suis resté extrêmement proche de Myrrine, tout le contraire de toi. C'est juste la personne à laquelle je tiens le plus avec Phoïbé.
Mais ça n'a toujours aucun rapport avec le fait qu'on nous impose une romance hétéro dans le dlc, sans avoir le choix(et ça ça reste à déterminer évidemment. Mais je l'ai senti dès le visionnage du trailer du dlc).

J'attends confirmation avec les deux autres parties. Afin de savoir si je vais le prendre ou pas.

Après il existe une autre possibilité : ils ont encore deux épisodes pour me vendre leur romance, pour que ça me convainque d'écarter les cuisses.
En attendant, je suivrai avec attention les retours du forum sur ce fameux DLC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Message édité le 05 décembre 2018 à 23:25:33 par Shone
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment