CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] [Spoil] Votre avis sur votre Odyssey

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Stellamish Stellamish
MP
Niveau 39
03 août 2021 à 10:55:01

Je le refait , je commence MAINTENANT :hap:

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
22 août 2021 à 15:14:22

150 heures et pas encore fini. Autant j'ai adoré au début; je découvrais la licence assassin creed; autant ça me saoule maintenant de répéter les mêmes actions, l'histoire me laisse indifférent, Alexios est tellement irréprochable qu'il devrait tourner des spots pour la sécurité routière. L'infiltration y est comme un enfant de 4 ans qui joue a cache-cache avec ses parents, quand ils font semblant de chercher pour le laisser gagner.
Pour que ce soit moins lassant, j'ai passé le jeu en espagnol, au moins j'apprends quelques mots, ça joint l'utile à l'agréable.
Un jour peut-être, Valhalla en japonais ?

Goldorick Goldorick
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 14:24:07

Le 22 août 2021 à 15:14:22 :
150 heures et pas encore fini. Autant j'ai adoré au début; je découvrais la licence assassin creed; autant ça me saoule maintenant de répéter les mêmes actions, l'histoire me laisse indifférent, Alexios est tellement irréprochable qu'il devrait tourner des spots pour la sécurité routière. L'infiltration y est comme un enfant de 4 ans qui joue a cache-cache avec ses parents, quand ils font semblant de chercher pour le laisser gagner.
Pour que ce soit moins lassant, j'ai passé le jeu en espagnol, au moins j'apprends quelques mots, ça joint l'utile à l'agréable.
Un jour peut-être, Valhalla en japonais ?

Alors non tu n'as pas du tout découvert la licence Assassin's Creed avec ce jeu. Essaye plutôt AC 2, AC 4 Black Flag ou AC Unity, même AC Origins est plus un AC que Odyssey. Tu n'as rien découvert du tout. Ce jeu est un mauvais AC. C'est un action-rpg moyen avec une durée de vie trop longue pour sa qualité selon moi.

J'ai fini le jeu (pas encore commencé les DLCs) avec preque 110h de jeu à mon actif. J'ai bien aimé le début jusqu'à la toute première phase en bateau (càd les 5 premières heures). J'ai évité au maximum les phases en bateau par la suite, elles sont inutiles mal faites et chiantes. On arrive ensutie en Meggaris, première région du jeu que le joueur visite, on est écrasé de quêtes dans tout les sens, d'informations inutiles, d'enjeux inutiles, de chose à faire et à visite. Le jeu a pour moi été beaucoup trop long. Map trop grande, trop de quêtes, trop de points d'intérrogation, trop d'énigmes et surtout trop de choses répétitives à faire. Pourtant j'ai retourné the Witcher 3 avec un grand plaisir, une légère lassitude au milieu, mais le jeu étant meilleur on se lasse beaucoup moins vite.

Tout le gameplay qui fait la licence AC, à savoir : les assassinas et le parkour est très mal foutu et super mal exploité. La même animation d'escalade et de saut pendant 100h, les assassinas qui font 10% de dégat.... STOP ! Les combats sont trop répétitifs. J'ai déjà fait la comparaison avec The Witcher 3, et bien je trouvais les combats moins répétifis dans ce dernier, cela était du à la variété d'ennemis rencontrés dans le jeu je pense.

L'histoire est le seul point positif (et encore).
Les musiques sont un peu meilleures que dans AC Origins, mais souvent inexistante. Les graphismes sont bons pour un jeu sorti en 2018, mais rien de fou. Je ne le conseil pas du tout, ne perdez pas votre temps dessus, beaucoup d'autres jeux mérites votre attention.

Message édité le 09 juillet 2022 à 14:27:31 par Goldorick
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2022 à 16:38:45

Moi aussi environ 150 heures de jeu mais je faisais tout ce que je trouvais sur le chemin donc du coup ça prend un temps fou, mais j'ai plus trouvé que cet opus est un tomb raider qu'un AC, avec kassandra comme personnage principal, n'empeche que la nuit, est le plus beau moment du jeu, surtout sur tv OLED et 4k, les bleus sont magnifiques et les decors de rêve, on a plus besoin d'aller en vacances lol, j'avoue que le coté graphiques somptueux m'a bien poussé à continuer, encore et encore, là j'ai fini et pour le fun il me reste les contes antiques de grece un truc du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2022 à 19:35:44

Hey !
bah je viens de le démarrer pour voir,
j'étais pas chaud chaud a priori, mais ayant joué d'autres titres sur cette époque et région,
les commentaires des Vikings d'a côté m'ont donné envie de voir ça de plus prés.

Plutôt agréablement surpris par les graphismes, et le peu de fight que j'ai pu jouer.
Première impression plutôt bonne, pourvu que ça dure ^^
Si y'a un mod gore, c'est cool, je trouve un peu trop propre la tuerie
:fou:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 septembre 2022 à 14:40:08

Re les fils d'Arès
:-)))

Aprés avoir bourlingué un peu partout pour explorer,
plus je découvre Odyssey et plus ça me plait.
La map est gigantesquissime, et s'y ballader en galère tout en coulant les ennemis, est bien cool.
Bref, pour résumer,
Odyssey remonte au galop dans le scratch de mes préférés.
Finira-t'il par porter le N°1 des jeux de rêve ?
Aucune hypothèse n'est a exclure, a ce jour !

:ok:

Ravenseal Ravenseal
MP
Niveau 6
14 novembre 2022 à 19:31:28

On est en 2022 et je suis actuellement à 75h de jeu et je prend mon pieds comme c'est pas possible.
La claque ce jeu histoire principale les 3 arcs narratifs monstrueux, la durée de vie 🤤

Mais il n'a rien à voir avec un assassin's creed
C'est un très bon rpg 👍👌

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
21 décembre 2022 à 21:06:40

Après le désastre Vahalla, notamment sur la narration, Odyssey est très rafraichissant en comparaison.

Plus le temps passe, plus il prend de la valeur (malgré ses défauts toujours bien présents).

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 54
03 février 2023 à 23:43:04

Le 03 février 2023 à 18:48:43 :
OBTENIR LES TENUES LÉGENDAIRE HÉRO GREC / ATHÉNIENS / SPARTIATE ( ASSASSIN'S CREED ODYSSEY )
https://shrinke.me/E0vDyPnn

C'est quoi ce lien chelou?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2023 à 10:19:06

VDD : c'est un lien chelou.

Pour ce qui est de la question originale, je viens de le recommencer, j'avais m*rdé grave quand j'y ai joué la première fois, j'avais sauté le DLC de la Lame et démarré direct l'Atlantide quand j'ai fini le jeu principal, et il y avait deux bugs insupportables : l'utilisation des ascenseurs de téléportation coupait le son et surtout les PNJ ne te voyaient pas, donc pour louter c'était un peu trop facile et surtout sans intérêt, donc j'avais abandonné le jeu. C'était il y a deux ans, pour faire passer le COVID.

Et puis le mois dernier, fatigué de GTA5OL, j'ai refait Origins (qui est à mon avis le plus beau jeu de Ubibi, soit dit en passant), et cela m'a donné envie de recommencer Odyssey. J'ai donc réinstallé le jeu et découvert que je n'avais pas toutes les extensions (j'avais acheté le jeu en boîte chez Momox, mais le Season Pass avait été utilisé, donc je l'ai acheté sur le Store). Du coup (comme on dit maintenant), j'ai reDL tous les modules du SP, donc les DLC 1 et 2, et je viens de finir le 1. Cela aurait été dommage que je passe à côté !

Pour ce qui est de mon évaluation, je n'ai qu'un seul regret, qu'ils aient bloqué le non-ajustement du levelling à 4. Cela m'amusait beaucoup de èdchoter des méchants LVL 3 à 200m quand j'étais 50 dans Origins...

Message édité le 27 mars 2023 à 10:20:27 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment