CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] [Spoil] Votre avis sur votre Odyssey

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 17:49:45

Le 13 novembre 2018 à 11:40:22 wsl1912 a écrit :
Sinon un autre défaut qui me gène beaucoup.

Les lieux où il faut détruire les silos à grain en lançant une torche dessus.
Cela crée une explosion qui souvent tue les villageois innocents autour.
J'ai bien essayé de les éloigner en les bousculant mais sans succès, ils restent à proximité.

C'est chiant quand on joue un personnage qui se soucie des vies innocentes. J'imagine que ça n'influe pas la suite du jeu mais c'est tout de même génant.

oui j'ai remarqué ça il devrait y avoir une possibilité de les éloigner ou qu'ils s'éloignent d'eux-mêmes quand la torche touche le silo, ça manque de subtilité

SlavskaC57 SlavskaC57
MP
Niveau 5
14 novembre 2018 à 17:48:32

Jeu de bonne facture mais .
-Les missions sont toutes les mêmes
- farm de mission " annexes " pour points d'experience entre les missions de l'histoire.
- Environnement assez générique , toujours les mêmes fort , les mêmes temples.
- Comme Origin beaucoup de très petites villes , j'aurait préféré un grand athénes et un grand sparte.
- Les batiments sont beaucoup très gros mais bon toujours pour un soucis de percepectives.
- Tombeaux sans interets , très petits , surtout par rapport a ceux de AC II qui étaient pas mal.
- Histoire baclée.

Beaucoup de "contenus " qui ne sont que les mêmes mission copier collés (tuer le capitaine , voler trésor , ramène mon chewing gum qu'on m'a volé et tue tout le monde) etc . J'appelle pas vraiment ça du contenu . Certes c'est distrayant mais sa a un coté procédurier.

Les missions d'histoire n'ont rien de spécial non plus , les jeux olympique se résument a une lutte devant 150 personnes environ .
Le retournement de deimos est ridicule.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 22:24:12

Je voulais poster un avis, mais mes VDD on tout dit.

jeu magnifique, mais c'est vrai qu'il manque une partie gestion du domaine, mini jeu, (jeu des osselets, ou ballon) qui en plus s’intégrerait parfaitement dans les quêtes, amènerai plus de diversité.

- J'aurai aimé être obligé de combattre bourré ou empoisonné, ou à "poil" sans arme et armure dans la quête principal, ou avec une tenue pas approprié comme dans Syndicat avec Evie, combattre avec un handicap.

- Gestion localisé des coups,ex que l'on boite quand on prend un coup dans les jambes.
- Que l'on se soigne, ça justifierai un peu le loot, et amène plus d'immersion.
- Que les aptitudes que l'on débloque soit l'objet de quêtes, dans AC2 c'est Rosa qui nous apprend a sauté dans l'escalade, un principe de mentor./défi pour acquérir la compétence.
- Revoir les levels trop strict et arbitraire. (Ex, j'ai récupéré l'armure Pélerin au level 12, je ne pourrai la porter qu'au level 36... ) Et puis le chiffre au dessus des soldat c'est moche. Si il faisait un skin différent en fonction du level?

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 22:35:48

- Revoir les levels trop strict et arbitraire. (Ex, j'ai récupéré l'armure Pélerin au level 12, je ne pourrai la porter qu'au level 36... )

cet écart de malade ? moi j'ai eu que quelques niveaux au-dessus en général jamais autant je pensais même pas que c'était possible :ouch:

Evilangel56 Evilangel56
MP
Niveau 4
16 novembre 2018 à 09:14:43

J'ai une question pour ceux ayant platiné le jeu, je sais qu'il y a encore des dlc à venir mais j'aimerais savoir combien de temps de jeu il vous a fallu pour le finir?

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 04:53:54

Le 16 novembre 2018 à 09:14:43 Evilangel56 a écrit :
J'ai une question pour ceux ayant platiné le jeu, je sais qu'il y a encore des dlc à venir mais j'aimerais savoir combien de temps de jeu il vous a fallu pour le finir?

c'est minimum 40-60 heure de jeux

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 14:12:31

Pour moi, c'est un des meilleurs Assassin's: Creed qui existe.

Certe il y a beaucoup d'élément (tel que la dague dans la manche) qui ne sont pas dans le jeu, c'est un jeu formidablement réussis.

Voici mes top 3 des assassin's creed:

1) Odyssey
2) black flag
3) le tout premier, avec notre héros altaïr.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:55:42

moi aussi il rentre dans mon top 3 avec la trilogie Ezio (le 2 pour l'ensemble, Brotherhood pour les mécaniques de jeu et Revelations pour la belle conclusion Ezio/Altaïr) et Rogue (histoire + maps)

Message édité le 18 novembre 2018 à 23:59:06 par RPGamer4Ever
Shone Shone
MP
Niveau 44
19 novembre 2018 à 07:00:50

J'ai joué un mixte guerrière assassin, en jouant en difficulté difficile sans forcément pouvoir OS tout ce qui bouge, même de mon level, mais ça ne change pas que ça reste la spé la plus forte des trois, l'assassin. En gérant bien ses barres d'adrénaline, je vais juste prendre l'exemple d'un des sages que j'ai buté. Il avait 21 cultistes avec lui, dans ses ruines. Je les ai tous butés sans me faire cramer. Ceux bien isolés avec une simple attaque sournoise(furtive) sachant qu'il leur resterait de la vie, deux trois coups rapides à la damoclès, et paf la girafe. Comme ça je récupère de l'adrénaline, et j'os les autres avec ma compétence notamment qui fait 300% de dégâts en sneak attaque, couplé à mon bonus de 40 % de dégâts par derrière.

Sans parler du coup qui te tp dans la face du mec et où tu peux en enchaîner quatre. Tu peux t'attaquer au plus gros qui ne sera pas tué sur le coup, enchainer sur un plus faible qui crève et ensuite réenchaîner le premier que t'avais entamé pour l'achever.

Dire que ce jeu n'est pas un jeu d'assassin, je rigole. Parce que non, ce n'est pas la fête du slip quand t'es seul face à la masse. quand t'as les chasseurs de prime qui débarquent(par contre, c'est spectaculaire, je tue des mecs, je cours, je fuis j'escalade, je fauche un garde sur le chemin, les flèches fusent dans mon dos dans tous les sens, marquant souvent l'endroit où je me trouvais juste avant, et bien sûr au bout d'un moment t'as juste 5 chasseurs de primes au cul en plus).

Donc non, je ne suis pas d'accord(clairement pas) avec le discours tout fait du "ce n'est pas un jeu d'assassin". Ca reste l'arbre de compétence le plus pété des trois.

Pour ce que que je pense du jeu :

Bonne surprise sur la narration, l'histoire, la mise en scène, les personnages. On retrouve beaucoup de mécaniques d'autres jeux ubisof(genre le système du culte, ça fait penser au système de Ghost Recon Wildland avec ses groupes mafieux. On retrouve aussi un axe communication fait par un prêtre, alors que dans Odyssey on a la branche des adorateurs du culte. Le filon d'agent, la branche financière, etc)

On retrouve un système qui ressemble un peu au némésis de Shadow of the mordor pour les mercenaires, mais sans l'aspect armée(dommage, je verrais bien la possibilité d'occuper une île, se faire un domaine et développer une guilde de mercenaires).

On peut recruter pratiquement tout le monde, mais on ne peut avoir que quatre lieutenants sur le navire(compréhensible, mais faudrait d'autres éléments à développer pour y coller des recrues, cf ce que j'ai dis au dessus).

C'est le premier jeu ubisoft qui reprend tant de mécaniques déjà vu(voire historique de la boite) mais qui les marrie vraiment bien.

Il y a pas mal de bonnes quêtes annexes dans ce jeu, Et on a intérêt à explorer(même si le côté , un lieu, tant de coffres à piller, tant de truc à choper, avec un côté complétion aigu, peut rapidement lasser et surtout entrer en contradiction avec l'aspect rp potentiel du titre).

C'est à mes yeux le meilleur jeu de la série. Les mecs ont enfin pris des gars qui savent correctement écrire des personnages et une histoire.

Ils ont même pensé à des éléments de détails, comme le fait d'avoir sa mère et son frère en Lieutenant sur le navire(et qui ont en plus un dialogue la première fois qu'on se retrouve dessus avec eux).

Y a même un personnage comme Stentor qui peut se retrouver à devenir mercenaire suivant nos actions.

Mais alors la fin liée au culte ils nous font une novigrad doublée d'une Human Revolution, ou le syndrome du personnage complètement con qui a pourtant absolument tout pour comprendre la situation maaaais "je n'en reviens pas".

Je ne sais vraiment pas comment des mecs peuvent trouver une cohérence entre les informations précises et sans appel obtenue, et la réaction totalement contradictoire avec cet état de fait, du personnage.

C'est à se demander si les mecs qui ont fait le contenu principal sont les mêmes qui ont fait la scène finale (sur le culte) du jeu, et si même ils étaient au courant du contexte de cette scène.

Certains dialogues où quand tu choisis "non, certainement pas", la réponse du personnage se révèle être en fait "ça me tente de moins en moins". NON,, j'ai choisi non, donc à AUCUN moment ça ne m'a tenté, STOP.

Y a vraiment eu des dialogues où j'ai regretté même de les avoir lancés. On a aussi le cas de figure où on peut accuser une personne d'une chose, et ensuite boum, notre personnage dans un échange cinématique va s'excuser tout seul. Ca aussi, c'est décevant.

On joue un personnage qui fait plus de morts que la peste à lui tout seul(ok j'exagère), qui se montre d'une brutalité assez incroyable MAIS attention, quand on dit un truc qu'on pense à 200%(sinon je n'aurais pas choisi ce choix de dialogue banane), on voit le personnage en mode scénarium s'excuser derrière; Mais Ubisoft, si j'avais eu le choix, je l'aurais tué sur place(ok ça vous aurait sérieusement flingué l'histoire, mais au moins ne faites pas parler le personnage tout seul pour contredire un choix qu'on a fait juste avant).

A part ça, c'est vraiment un jeu à faire. Je ne l'ai pas lâché de la semaine. Accro, tout simplement.

Message édité le 19 novembre 2018 à 07:04:47 par Shone
Shone Shone
MP
Niveau 44
19 novembre 2018 à 07:11:49

Le 10 novembre 2018 à 23:11:39 [Araki] a écrit :
Après j'ai juste argumenté le fait que le jeu est plus orienté action qu'infiltration c'est mon ressenti déjà sur origin j'avais la même impression et la ça ce confirme .

Et c'est dingue ta le droit dire "t un plow si t'c pas os un merco en build Assa" mais tu as du mal avec la critique en retour.

Enfin t'as ton avis sur le jeu moi le mien tu pourras dire ce que tu veux pour moi ça reste un bon jeu genre "prince of persia" mais pas un assassin's creed j'ai l'impression qu'ubi veux effacer les prequels d'assassin's creed pour revenir a leur licence phare y a environ 15ans.

Ça n'engage que moi et je force personne a abondé dans mon sens mais de la dire que le côté assassin est toujours présent on doit pas parler du même jeu; sur ceux nous avons deux avis diamétralement opposés et pollué le post pendant x temps pour a la fin dire que nous tomberont jamais d'accord autant arrêter ici :)

Parce qu'avant c'était orienté infiltration ?

En fait(je n'ai pas fait origins), c'est le premier AC où j'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait de l'infiltration. Tu sais, un truc où tu peux vider un fort sans te faire repérer(ou même atteindre un objectif et te tirer sans te faire repérer) et où l'assassinat ne consiste pas forcément à buter un mec en plein jour et courir se planquer dans une botte de foin.

Jusqu'à Odyssey, l'infiltration et AC, ça a toujours fait 2 à mes yeux.

Message édité le 19 novembre 2018 à 07:13:32 par Shone
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 11:20:40

Le 19 novembre 2018 à 07:00:50 Shone a écrit :
J'ai joué un mixte guerrière assassin, en jouant en difficulté difficile sans forcément pouvoir OS tout ce qui bouge, même de mon level, mais ça ne change pas que ça reste la spé la plus forte des trois, l'assassin. En gérant bien ses barres d'adrénaline, je vais juste prendre l'exemple d'un des sages que j'ai buté. Il avait 21 cultistes avec lui, dans ses ruines. Je les ai tous butés sans me faire cramer. Ceux bien isolés avec une simple attaque sournoise(furtive) sachant qu'il leur resterait de la vie, deux trois coups rapides à la damoclès, et paf la girafe. Comme ça je récupère de l'adrénaline, et j'os les autres avec ma compétence notamment qui fait 300% de dégâts en sneak attaque, couplé à mon bonus de 40 % de dégâts par derrière.

Sans parler du coup qui te tp dans la face du mec et où tu peux en enchaîner quatre. Tu peux t'attaquer au plus gros qui ne sera pas tué sur le coup, enchainer sur un plus faible qui crève et ensuite réenchaîner le premier que t'avais entamé pour l'achever.

Dire que ce jeu n'est pas un jeu d'assassin, je rigole. Parce que non, ce n'est pas la fête du slip quand t'es seul face à la masse. quand t'as les chasseurs de prime qui débarquent(par contre, c'est spectaculaire, je tue des mecs, je cours, je fuis j'escalade, je fauche un garde sur le chemin, les flèches fusent dans mon dos dans tous les sens, marquant souvent l'endroit où je me trouvais juste avant, et bien sûr au bout d'un moment t'as juste 5 chasseurs de primes au cul en plus).

Donc non, je ne suis pas d'accord(clairement pas) avec le discours tout fait du "ce n'est pas un jeu d'assassin". Ca reste l'arbre de compétence le plus pété des trois.

Pour ce que que je pense du jeu :

Bonne surprise sur la narration, l'histoire, la mise en scène, les personnages. On retrouve beaucoup de mécaniques d'autres jeux ubisof(genre le système du culte, ça fait penser au système de Ghost Recon Wildland avec ses groupes mafieux. On retrouve aussi un axe communication fait par un prêtre, alors que dans Odyssey on a la branche des adorateurs du culte. Le filon d'agent, la branche financière, etc)

On retrouve un système qui ressemble un peu au némésis de Shadow of the mordor pour les mercenaires, mais sans l'aspect armée(dommage, je verrais bien la possibilité d'occuper une île, se faire un domaine et développer une guilde de mercenaires).

On peut recruter pratiquement tout le monde, mais on ne peut avoir que quatre lieutenants sur le navire(compréhensible, mais faudrait d'autres éléments à développer pour y coller des recrues, cf ce que j'ai dis au dessus).

C'est le premier jeu ubisoft qui reprend tant de mécaniques déjà vu(voire historique de la boite) mais qui les marrie vraiment bien.

Il y a pas mal de bonnes quêtes annexes dans ce jeu, Et on a intérêt à explorer(même si le côté , un lieu, tant de coffres à piller, tant de truc à choper, avec un côté complétion aigu, peut rapidement lasser et surtout entrer en contradiction avec l'aspect rp potentiel du titre).

C'est à mes yeux le meilleur jeu de la série. Les mecs ont enfin pris des gars qui savent correctement écrire des personnages et une histoire.

Ils ont même pensé à des éléments de détails, comme le fait d'avoir sa mère et son frère en Lieutenant sur le navire(et qui ont en plus un dialogue la première fois qu'on se retrouve dessus avec eux).

Y a même un personnage comme Stentor qui peut se retrouver à devenir mercenaire suivant nos actions.

Mais alors la fin liée au culte ils nous font une novigrad doublée d'une Human Revolution, ou le syndrome du personnage complètement con qui a pourtant absolument tout pour comprendre la situation maaaais "je n'en reviens pas".

Je ne sais vraiment pas comment des mecs peuvent trouver une cohérence entre les informations précises et sans appel obtenue, et la réaction totalement contradictoire avec cet état de fait, du personnage.

C'est à se demander si les mecs qui ont fait le contenu principal sont les mêmes qui ont fait la scène finale (sur le culte) du jeu, et si même ils étaient au courant du contexte de cette scène.

Certains dialogues où quand tu choisis "non, certainement pas", la réponse du personnage se révèle être en fait "ça me tente de moins en moins". NON,, j'ai choisi non, donc à AUCUN moment ça ne m'a tenté, STOP.

Y a vraiment eu des dialogues où j'ai regretté même de les avoir lancés. On a aussi le cas de figure où on peut accuser une personne d'une chose, et ensuite boum, notre personnage dans un échange cinématique va s'excuser tout seul. Ca aussi, c'est décevant.

On joue un personnage qui fait plus de morts que la peste à lui tout seul(ok j'exagère), qui se montre d'une brutalité assez incroyable MAIS attention, quand on dit un truc qu'on pense à 200%(sinon je n'aurais pas choisi ce choix de dialogue banane), on voit le personnage en mode scénarium s'excuser derrière; Mais Ubisoft, si j'avais eu le choix, je l'aurais tué sur place(ok ça vous aurait sérieusement flingué l'histoire, mais au moins ne faites pas parler le personnage tout seul pour contredire un choix qu'on a fait juste avant).

A part ça, c'est vraiment un jeu à faire. Je ne l'ai pas lâché de la semaine. Accro, tout simplement.

complètement d'accord avec tout ce que tu dis notamment les mécaniques de jeux reprises de leurs autres jeux ou de la concurrence mais intelligemment imbriquées et réadaptées au contexte

oui il y a des fails dans les dialogues à plusieurs niveaux (respect de nos choix, du sexe de notre perso, prise en compte de notre avancée dans l'odyssée) mais même avec ces défauts la narration reste passionnante c'est dire s'ils ont amélioré cet aspect qui était pour moi le point noir depuis longtemps de la série.

pareil que toi, j'ai adoré retrouver la famille sur le bateau et Stantor en mercenaire , je m'y attendais pas du tout, cette manière de lier la narration aux mécaniques du jeu m'a donné beaucoup d'émotion au même tire qu'un dialogue bien écrit et je trouve ça très fort et novateur de leur part. Ils ont su grâce à ça donner une grosse identité à leur jeu, se démarque des autres actions/RPG tout en réutilisant leurs plus gros atouts à leur avantage. La sensation que beaucoup de leurs jeux n'ont servi que d'expérimentation pour accoucher de ce titre. Mais ça valait le coup d'attendre !

Message édité le 19 novembre 2018 à 11:21:40 par RPGamer4Ever
bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
21 novembre 2018 à 20:37:58

Très bon jeu, vraiment très complet avec des idées venant d'autres jeux (Shadow of Mordor, Legends of Troy, etc) mais bien intégrées, un vrai plaisir de parcourir le monde hellénistique.
- Côté rpg simple mais efficace
- Personnalisation assez complète depuis le dernier patch (1.07 je crois)
- Une carte immense, variée et magnifique, avec une exploration récompensée (je suis tombé sur plusieurs coffres légendaires comme çà, par hasard)
- Une histoire certes un peu étirée sur la longueur mais qui permet de voir du pays
- système de combat déroutant au début mais bien nerveux et jouissif après
- une furtivité bien intégrée et fonctionnelle (jouer de nuit évidemment)
- juste un petit bémol sur les allusions érotiques à quasi chaque rencontre et les romances un peu forcées parfois (c'est lourd)
- un autre bémol beaucoup plus sérieux sur la représentation des grecs de l'époque, apparemment tous des assassins en puissance, commanditaires d'assassinat juste pour la tête du voisin qui leur revient pas, vieux sages poivrots et une majorité de femmes soit au pouvoir, soit à la limite de la prostitution. (2/20 pour l'aspect historique je dirais)

Çà reste un très bon jeu malgré tout, et un bon AC car l'aspect société secrète et manipulations au sommet du pouvoir est bien présent durant tout le jeu.

Message édité le 21 novembre 2018 à 20:41:12 par bellerophon007
dictature5 dictature5
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 14:37:46

Mon "odyssey" serait top si je n'avais pas à faire face à ces "freeze" et plantage intempestifs. j'ai eu pas mal de jeux dans ma vie mais là je dois dire que c'est la pire expérience surtout lorsque l'on arrive dans un fort et que l'on se retrouve à voir 1 image par minute.. j'espère qu'ils vont rectifier le tir sinon mon odyssey va se terminer bien avant la fin du jeu.

VigiloConfido VigiloConfido
MP
Niveau 2
26 novembre 2018 à 10:40:48

Moi le jeu me tente de fou mais j'ai peur d'être décu sachant qu'en ce moment j'enchaîne les jeux ultra qualitatifs , j'ai terminé y'a 1 mois The witcher 3 et ses DLC et j'ai vraiment adoré ensuite j'ai refait Xcom2 mais avec l'extension War of the chosen donc pareil j'ai adoré, la je suis en train de me faire God of war et je me demande si acheter odyssey à l'heure actuelle serait une erreur ? Sachant qu'il est plus chèr que tous les jeux que je viens de citer et probablement moins bon :(
Vous me conseiller d'attendre un peu qu'il baisse ou selon vous il Vaut une 40 aine d'€ ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2018 à 12:09:55

Dans l'état, je ne sais même pas par où commencer.

Outre le fait que le jeu était assez bon dans l'ensemble, le gameplay, les visuels, les ambiances sonores, je me suis pris une baffe interstellaire avec la fin...

C'est quoi cette fin daubée ? :ouch: Déjà que le scénario dans l'ensemble est faible et qu'il dessert totalement Adrien Antoine ( j'ai seulement joué Alexios mais je pense que ça doit être pareil dans les deux cas, c'est surement doublé uniquement avec les dialogues) j'avais jamais vu autant de changement d'humeur dans 3 lignes de textes, ça peut passer de la colère à l'empathie en 2 fractions de secondes, c'est vraiment très très mauvais surtout que les choix et les situations sont vraiment pas cohérentes du tout. Je ne vais même pas parler des animations faciales mais quand on voit ce que fait Rockstar ou Naughty dog depuis une dizaine d'années...

Alors les 3 arcs de fin, Oh mon dieu. J'ai fait le jeu sans trop me presser, j'ai fait un maximum de quêtes annexes et parcouru les environnements mais au bout de 72h de jeu, se taper un repas dans la maison d'enfance :malade:

Le culte, nan mais c'est vraiment une blague ce culte, sans déconner, se taper tout le jeu pour au final: " ouin ouin je suis méchante mais je regrette alors je redeviens gentille parce que Deimos est trop méchante avec moi".

Et merci la première civilisation avec l'Atlantide qu'on doit...eh bien sceller. Je pensais m'aventurer dedans, apprendre deux trois trucs, faire un peu de fan-service avec les autres opus...Que dalle.

Les scénaristes de ce jeu c'est vraiment des David Goodenough...

Honnêtement, l'expérience reste agréable mais incomparable avec the Witcher 3.

Message édité le 26 novembre 2018 à 12:13:15 par
Shone Shone
MP
Niveau 44
27 novembre 2018 à 01:06:12

Pour ce qui concerne le troisième point l'atlantide , c'est prévu dans un dlc en fait, si j'ai tout suivi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2018 à 11:01:05

C'est pas normal que des éléments de la trame principale du jeu soit dispo en DLC. Surtout après 80heures de jeu, c'est du foutage de gueule.

Message édité le 27 novembre 2018 à 11:01:16 par
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 11:07:27

Le 27 novembre 2018 à 11:01:05 MeTeOrZ_En3rGy a écrit :
C'est pas normal que des éléments de la trame principale du jeu soit dispo en DLC. Surtout après 80heures de jeu, c'est du foutage de gueule.

ils ont fait la même avec Origins, la confrérie en DLC
Ubisoft y a toujours une arnaque quelle que soit l'appréciation du jeu
dans Far Cry 4 j'ai jamais digéré les montagnes enneigées en DLC alors qu'on passe son temps à les voir de loin dans le jeu de base
toujours une combine pour teaser et frustrer le joueur pour qu'il lâche l'oseille

pour en revenir à Odyssée, le déroulement est clairement plus réussi que la finalité JVC avait prévenu sur ce point et ils avaient raison.

Message édité le 27 novembre 2018 à 11:09:56 par RPGamer4Ever
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 novembre 2018 à 11:15:42

Far Cry... j'ai eu la bêtise d'en faire un et jamais plus je recommencerai. :hap:

C'est clair que la mission de la campagne de base sur l'Atlantide a clairement pour objectif de pousser les joueurs à prendre le DLC, voir le Season Pass.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 12:57:02

oui ça fait clairement quête d'introduction au DLC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment