Le 28 juin 2017 à 20:09:33 DavidLatino a écrit :
Le 28 juin 2017 à 09:33:02 lmfao5 a écrit :
Pendant cette saison 2016-2017 YouTube va mal...
Scandale PewDiePie, arrêt des WTC et SLG, séparation de Smosh, YouTube encule les youtubeurs, les vidéos Hand Spinner et Prank, Despacito a dépassé les 2 milliards de vue, Etoiles n'a toujours que 20 000 abonnés, Monté en masse de Kikoos, je n'ai encore que 25 abonnés...
Il est où le problème t'aimes pas tu cliques pas c tt
Despacito c un chef d'œuvre toi tu traines sur jvc
Ah t un Jean minecraft ça arrange rien à ton image
25 abos et ça se permet de critiquer
Le 28 juin 2017 à 09:34:48 lmfao5 a écrit :
+ le rap game aussi :
Quelqu'un a traité Sniper de merde commercial, d'autres ont dit que Jul, PNL et Sch sont mieux que Don Choa, des personnes disent que les paroles de Hugo TSR ne veulent rien dire, des personnes ont voulu frapper un DJ car il a passé du IAM
Mdrrrr le petit puriste a mal à son rap dur...
Jul et PNL disque de diamant, tes rappeurs ?
Hugo tsr le rappeur préféré des dark sasuke ptdrrr...
Pour le "tu cliques pas et c'est tout", c'est juste dommage de voir le travail de certains YouTuber caché par ces daubes écrites en deux secondes
Si traîner sur jvc est une honte que fais-tu là ?
J'aime bien Minecraft et je l'assume, et je n'ai rien à voir avec tous ces kikoos qui détruisent l'image des joueurs
On s'en fout des ventes, ca a rien à voir et puis c'est pas ma faute si tout le monde pense que le rap c'est "ololol je t'insulte et j'écris n'importe quoi"
Et comme l'a bien dit Winny : quantité ne veut pas dire qualité
Et d'ailleurs je me demande de qui tu tiens tes références sur Hugo TSR car si tu faisais bien gaffe tu verrais qu'ils ont juste le même public que des certains Sniper ou Orelsan
Et puis si c'est ca être un puriste du rap et bien très bien j'en suis un et je l'assume complètement
Message édité le 28 juin 2017 à 22:39:18 par lmfao5