CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:21:32

Ah l'inonence :rire:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
28 juin 2017 à 22:14:26

https://www.youtube.com/watch?v=Pst9sCZdoZY

Ninho le monstre

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
28 juin 2017 à 22:37:04

Le 28 juin 2017 à 20:09:33 DavidLatino a écrit :

Le 28 juin 2017 à 09:33:02 lmfao5 a écrit :
Pendant cette saison 2016-2017 YouTube va mal...
Scandale PewDiePie, arrêt des WTC et SLG, séparation de Smosh, YouTube encule les youtubeurs, les vidéos Hand Spinner et Prank, Despacito a dépassé les 2 milliards de vue, Etoiles n'a toujours que 20 000 abonnés, Monté en masse de Kikoos, je n'ai encore que 25 abonnés...

Il est où le problème t'aimes pas tu cliques pas c tt

Despacito c un chef d'œuvre toi tu traines sur jvc

Ah t un Jean minecraft ça arrange rien à ton image

25 abos et ça se permet de critiquer

Le 28 juin 2017 à 09:34:48 lmfao5 a écrit :
+ le rap game aussi :
Quelqu'un a traité Sniper de merde commercial, d'autres ont dit que Jul, PNL et Sch sont mieux que Don Choa, des personnes disent que les paroles de Hugo TSR ne veulent rien dire, des personnes ont voulu frapper un DJ car il a passé du IAM

Mdrrrr le petit puriste a mal à son rap dur...

Jul et PNL disque de diamant, tes rappeurs ?

Hugo tsr le rappeur préféré des dark sasuke ptdrrr...

Pour le "tu cliques pas et c'est tout", c'est juste dommage de voir le travail de certains YouTuber caché par ces daubes écrites en deux secondes

Si traîner sur jvc est une honte que fais-tu là ?

J'aime bien Minecraft et je l'assume, et je n'ai rien à voir avec tous ces kikoos qui détruisent l'image des joueurs

On s'en fout des ventes, ca a rien à voir et puis c'est pas ma faute si tout le monde pense que le rap c'est "ololol je t'insulte et j'écris n'importe quoi"
Et comme l'a bien dit Winny : quantité ne veut pas dire qualité

Et d'ailleurs je me demande de qui tu tiens tes références sur Hugo TSR car si tu faisais bien gaffe tu verrais qu'ils ont juste le même public que des certains Sniper ou Orelsan

Et puis si c'est ca être un puriste du rap et bien très bien j'en suis un et je l'assume complètement

Message édité le 28 juin 2017 à 22:39:18 par lmfao5
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:17:47

Claudio Bravo en god mode, 3 tirs aux buts, 3 arrêts, qui dit mieux ?

Pas immérité au vu de la malchance du Chili lors des prolongations, entre le péno non-sifflé et le combo poteau de Vidal + barre de Rodriguez ils ont pas été gâtés.

Maintenant on attend impatiemment le rematch Chili vs Allemagne bis en guise de finale.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:20:42

Ah la coupe des confédérations.
Elle est tellement passé inaperçu cette année, c'est dur

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:26:25

Elle passe toujours inaperçue, normal quand tu as seulement 3-4 nations qui peuvent se montrer intéressantes. Et je parle pas du supposé favori allemand qui en profite pour faire des tests en vue de la prochaine CDM. :noel: Tout ça en gardant bien en tête le fait que le vainqueur de la coupe des confédérations n'a jamais réussi à faire le doublé en remportant la CDM l'année suivante.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:29:21

l'Espagne n'a pas remporté l'édition 2009 ? :doute:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:31:23

Nope c'était le Brésil, l'Espagne s'était faite virer en demi contre les USA. :hap:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:33:16

la Croatie gagne la CDM 2018 j'espère pour rattraper le vol de l'été dernier

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:35:30

Ah, les USA qui font plaisir :ange:

papyji
papyji
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:42:33

Bonjour

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:45:37

https://www.youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 juin 2017 à 01:05:29

Sinon, on en parle du fait que l'Allemagne arrive à aligner 2 équipes de jeunes en même temps, tout en parvenant à rester compétitif, en ne faisant pas jouer l'équipe A et en allant minimum en demi pour les 2? :hap:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
29 juin 2017 à 01:13:51

Le 28 juin 2017 à 22:37:04 lmfao5 a écrit :

Scandale PewDiePie, arrêt des WTC et SLG, séparation de Smosh, YouTube encule les youtubeurs, les vidéos Hand Spinner et Prank, Despacito a dépassé les 2 milliards de vue, Etoiles n'a toujours que 20 000 abonnés, Monté en masse de Kikoos, je n'ai encore que 25 abonnés...

+ le rap game aussi :
Quelqu'un a traité Sniper de merde commercial, d'autres ont dit que Jul, PNL et Sch sont mieux que Don Choa, des personnes disent que les paroles de Hugo TSR ne veulent rien dire, des personnes ont voulu frapper un DJ car il a passé du IAM

Pour le "tu cliques pas et c'est tout", c'est juste dommage de voir le travail de certains YouTuber caché par ces daubes écrites en deux secondes

J'aime bien Minecraft et je l'assume, et je n'ai rien à voir avec tous ces kikoos qui détruisent l'image des joueurs

On s'en fout des ventes, ca a rien à voir et puis c'est pas ma faute si tout le monde pense que le rap c'est "ololol je t'insulte et j'écris n'importe quoi"

Et d'ailleurs je me demande de qui tu tiens tes références sur Hugo TSR car si tu faisais bien gaffe tu verrais qu'ils ont juste le même public que des certains Sniper ou Orelsan

Et puis si c'est ca être un puriste du rap et bien très bien j'en suis un et je l'assume complètement

On s'en fout des youtubeurs qui arrivent à se plaindre avec un métier loin d'être compliqué

J'ai jamais dit que ct une honte mais y a pas de quoi en être fier

MDR les rappeurs eux mêmes le disent mais c sur que tu dois mieux connaitre LEUR métier qu'eux

Hugo tsr il fait 100 000 vues t'arrive à le comparer à Orelsan...
Et d'ailleurs sa commu de dépressif c fort...

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
29 juin 2017 à 08:01:07

Le 29 juin 2017 à 01:13:51 DavidLatino a écrit :

+ le rap game aussi :

On s'en fout des youtubeurs qui arrivent à se plaindre avec un métier loin d'être compliqué

MDR les rappeurs eux mêmes le disent mais c sur que tu dois mieux connaitre LEUR métier qu'eux

Les YouTuber crée des contenus que des millions de personnes regardent chaque jour, ils arrivent à faire rire, à étonner et à intéresser, pendant que toi tu branle rien derrière ton ordi

Pour jvc avec ces phrases t'insultes tout le forum toi y compris là...

Oui mais faut aussi prendre en compte Skyrock parce que Jul et tout ça ils sont juste connus grâce à Skyrock, donc quand tu vois IAM ou Suprême NTM qui eux sont en indé et ont fait toutes leurs ventes sans cette radio pourrie

Les vues ça a rien à voir avec la qualité putain !
Ca se sent que t'es juste un de ces mecs qui écoutent quelque chose juste parce que c'est à la mode et qui dans deux mois cracheront dessus
Et puis j'écoute beaucoup TSR et les amis aussi, et je te remercie on se porte très bien !

Message édité le 29 juin 2017 à 08:04:17 par lmfao5
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 juin 2017 à 08:21:18

Y a pas que cette infâme daube qu'est Skyrock dans cette histoire :-(

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
29 juin 2017 à 17:41:46

Le 29 juin 2017 à 08:01:07 lmfao5 a écrit :

Le 29 juin 2017 à 01:13:51 DavidLatino a écrit :

+ le rap game aussi :

Les YouTuber crée des contenus que des millions de personnes regardent chaque jour, ils arrivent à faire rire, à étonner et à intéresser, pendant que toi tu branle rien derrière ton ordi

Pour jvc avec ces phrases t'insultes tout le forum toi y compris là...

Oui mais faut aussi prendre en compte Skyrock parce que Jul et tout ça ils sont juste connus grâce à Skyrock, donc quand tu vois IAM ou Suprême NTM qui eux sont en indé et ont fait toutes leurs ventes sans cette radio pourrie

Les vues ça a rien à voir avec la qualité putain !
Ca se sent que t'es juste un de ces mecs qui écoutent quelque chose juste parce que c'est à la mode et qui dans deux mois cracheront dessus
Et puis j'écoute beaucoup TSR et les amis aussi, et je te remercie on se porte très bien !

"Pendant que toi tu branles rien derrière ton ordi"
M
D
R

J'me met pas dans le même sac que vous

Euh tu rigoles en disant ça ? Connu grâce à skyrock alors qu'il a mis plus de 2 ans avant d'être tourné en radio ? Et il avait déjà du platine à son palmarès, jul il est en quoi ? Pnl ils sont en quoi ? Ah oui en inde aussi...

J'ai jamais craché sur c'que j'ai pu écouter, nachave maintenant

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
29 juin 2017 à 17:54:04

Mais tu sais quoi si t'es pas Dans le même sac que nous t'as qu'à dégager et c'est tout !
Tu peux pas savoir à quel point ce serait bien
Entre toutes les insultes que tu balances et l'irrespect envers nous tous on est pas sorti

Message édité le 29 juin 2017 à 17:56:59 par lmfao5
DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:00:04

Y a un truc ca s'appelle blacklist c ft pour les gens comme toi.

Jvois t piqué, t'as plus d'argument.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 juin 2017 à 18:26:21

Ça suffit les enfants. Au coin et que ça saute.

La vidéo du moment