Bah moi c'était la nuit
En plus ca fait tellement longtemps que je l'ai plus vu écrit ^^ Je finis Heroes Reborn, j'enchainerais surement avec la dernière saison de Grimm, et je pourrais enfin me lancer dans DW. Ou alors je ferais l'inverse, ou les deux en même temps, je verrais.
Baywatch, la bande annonce m'a fait envie, ouais. Je le verrais surement un jour, ca a l'air bien marrant comme il faut, c'est clairement une semi parodie, ca joue des codes et clichés de la série originelle, ca vanne bien, y a The Rock dedans, y a de la nana gaulée, forcément ca peut que me plaire ^^
Jumanji, Jack Black oblige, je me le ferais. Ca a l'air bien marrant comme j'aime aussi, même si au départ, j'étais dubitatif quant au fait qu'ils entrent dans un JV au lieu du jeu de plateau comme dans la série ou le film avec Robbin Williams, ca va être plein de quiproquo marrant, bref, je materais surement aussi. Dommage, par contre, Jack Black a pas l'air d'être doublé par son doubleur habituel, celui qui a la même voix que lui, au pire je me le ferais en VO pour avoir sa voix et celle de The Rock.
Ouais puis avec les rythmes WWEsque, The Rock ca doit lui paraitre pénard, ce rythme la, pour les films