CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DasherTM
DasherTM
Niveau 10
04 juillet 2017 à 18:46:28

Le 04 juillet 2017 à 18:33:38 GemmaShiranui a écrit :
Celle là est cool, néanmoins tu en fais des caisses cher Dasher

excellent

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:52:42

BTM que penses tu de l'exclusion de Sagan ?
je suis pas trop le cyclisme mais j'ai pas l'impression qu'il ai fait faute moi :(

Stozil
Stozil
Niveau 8
04 juillet 2017 à 19:57:26

Le 04 juillet 2017 à 18:45:44 DoctorWho_10 a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 13:15:44 Stozil a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 02:23:26 DoctorWho_10 a écrit :
Putain c'est quoi ce remake de Jumanji avec The Rock et Jack Black (et Amélia Pound :noel:) ??? The Rock il pionce, la nuit, ou il tourne un film pendant que l'équipe de jour de son autre film dort ?

Améloa POUND hein :noel:
Je crois quel e film est en projet depuis des années, parce que bon tourner Baywatch, Fast and Furious, Jumanji et tout ses autres projets en parallèle à son entrainement herculéen ça fait un gros gros calendrier :ouch:

"Améloa", hein :noel:
Je me doute bien, mais justement, les films tombent les uns derrière les autres, c'est que ca a été tourné de manière rapprochée, sinon y aurai plus de temps entre deux films. D'où ma question, la nuit, il dort, ou il tourne avec une autre équipe, pendant que la 1ere dort ? :noel:

:rire: C'est le matin
C'est pas The Brahma Bull(et mon acteur préféré) pour rien :cool:

Après F&F je l'ai pas vu mais il doit pas être présent tout le film, quelques apparitions. Ensuite Baywatch il n'est sorti que récemment (belle surprise, il se laisse très bien regardé) et Jumanji en décembre, y'a le temps, puis c'est ça acteur à temps plein, faut se sacrifier un peu.

Message édité le 04 juillet 2017 à 19:59:31 par Stozil
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:22:20

Bah moi c'était la nuit :noel: En plus ca fait tellement longtemps que je l'ai plus vu écrit ^^ Je finis Heroes Reborn, j'enchainerais surement avec la dernière saison de Grimm, et je pourrais enfin me lancer dans DW. Ou alors je ferais l'inverse, ou les deux en même temps, je verrais.

Baywatch, la bande annonce m'a fait envie, ouais. Je le verrais surement un jour, ca a l'air bien marrant comme il faut, c'est clairement une semi parodie, ca joue des codes et clichés de la série originelle, ca vanne bien, y a The Rock dedans, y a de la nana gaulée, forcément ca peut que me plaire ^^
Jumanji, Jack Black oblige, je me le ferais. Ca a l'air bien marrant comme j'aime aussi, même si au départ, j'étais dubitatif quant au fait qu'ils entrent dans un JV au lieu du jeu de plateau comme dans la série ou le film avec Robbin Williams, ca va être plein de quiproquo marrant, bref, je materais surement aussi. Dommage, par contre, Jack Black a pas l'air d'être doublé par son doubleur habituel, celui qui a la même voix que lui, au pire je me le ferais en VO pour avoir sa voix et celle de The Rock.

Ouais puis avec les rythmes WWEsque, The Rock ca doit lui paraitre pénard, ce rythme la, pour les films :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:46:47

L'exclusion de Sagan est ultra sévère, la double pénalité de 30 secondes au général et de 50 pts pour le maillot vert aurait largement suffit. Surtout qu'on nous ampute une des grandes vedettes de ce tour, comme si l'abandon de Valverde n'avait pas été suffisant. Ca me fait clairement chier, même si ça profite dans le même temps à Démare qui a pris une belle avance sur Kittel and co.

Sinon la nouvelle police et l'élargissement de JVC est vraiment moche.

Stozil
Stozil
Niveau 8
04 juillet 2017 à 20:48:15

Tout ce que je peux te dire pour Doctor Who c'est que que le finale c'est pas un Hell Bent v2 :noel:

mais c'est clairement ça Baywatch mais j'ai passé un bon moment en le regardant, même si ça vanne de manière lourde ça reste quand même assez drôle.
C'est bien pour Jumanji, ils adaptent pour les enfants d'aujourd'hui mais le problème c'est que ça perd son côté mytsique, genre un jeu de plateau on ne peut le dater, ça peut être là depuis des siècles alors qu'un JV c'est + récent, mais bon c'est qu'un détail du film.
J'aime beaucoup le doublage de The Rock et jack black j'ai as souvenir de sa voix donc je pourrais pas comparer :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 juillet 2017 à 21:14:05

Le 04 juillet 2017 à 20:48:15 Stozil a écrit :
Tout ce que je peux te dire pour Doctor Who c'est que que le finale c'est pas un Hell Bent v2 :noel:

mais c'est clairement ça Baywatch mais j'ai passé un bon moment en le regardant, même si ça vanne de manière lourde ça reste quand même assez drôle.
C'est bien pour Jumanji, ils adaptent pour les enfants d'aujourd'hui mais le problème c'est que ça perd son côté mytsique, genre un jeu de plateau on ne peut le dater, ça peut être là depuis des siècles alors qu'un JV c'est + récent, mais bon c'est qu'un détail du film.
J'aime beaucoup le doublage de The Rock et jack black j'ai as souvenir de sa voix donc je pourrais pas comparer :hap:

Nan mais au contraire, j'aime bien ce type d'humour. Bon, si c'est vraiment trop lourd, ca peut être chiant, mais de ce que j'ai vu de la BA, c'est bien dosé.
Bah clairement. Surtout qu'un jeu de plateau, ca peut être enchanté plus facilement dans l'esprit des gens, alors qu'un JV... Mais bon, c'est prétexte au film, c'est la 2 minutes au début et a la fin du film, et ca justifie la force de The Rock, la présence de Jack Black en fille, etc. Ca sera débile 4 minutes en tout, c'est pas sur ca que va se jouer le film.
Son doubleur habituel, c'est Christophe Lemoine, la voix d'Eric Cartman, aussi. Je sais pas si tu connais la VO de Jack Black, mais Christophe Lemoine est tout simplement la voix française de Jack Black. Il a la même voix, s'en est même flippant ^^

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
04 juillet 2017 à 22:59:27

Le 04 juillet 2017 à 20:46:47 Torn-Dark a écrit :
L'exclusion de Sagan est ultra sévère, la double pénalité de 30 secondes au général et de 50 pts pour le maillot vert aurait largement suffit. Surtout qu'on nous ampute une des grandes vedettes de ce tour, comme si l'abandon de Valverde n'avait pas été suffisant. Ca me fait clairement chier, même si ça profite dans le même temps à Démare qui a pris une belle avance sur Kittel and co.

Sinon la nouvelle police et l'élargissement de JVC est vraiment moche.

c'est terrible je regarde uniquement pour ce mec limite

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 juillet 2017 à 23:45:23

Sagan c'est clairement le remède contre l'ennui, il va beaucoup manquer pour la suite du tour.

Stozil
Stozil
Niveau 8
05 juillet 2017 à 14:54:25

C'est sûr c'est qu'un détail quoi on y fera même plus gaffe en sortant du film ^^

Sinon j'viens de comparer jack black et son doubleur, c'est fou comme ça colle super bien

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:01:21

Le 05 juillet 2017 à 14:54:25 Stozil a écrit :
C'est sûr c'est qu'un détail quoi on y fera même plus gaffe en sortant du film ^^

Sinon j'viens de comparer jack black et son doubleur, c'est fou comme ça colle super bien

Ah ah, je te l'avais dis :noel:

Gioburimon
Gioburimon
Niveau 10
05 juillet 2017 à 16:50:07

«Chacun voit le bonheur d'un œil différent, Causette mange du pain, Hitler tuait des Juifs tandis que d'autres mangent du chocolat dans leur lit»

Les perles du bac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498691973-risisinge.png

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
05 juillet 2017 à 16:51:22

:rire: :rire:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:22:57

:rire:
j'espère qu'il l'on compter comme bon

Stozil
Stozil
Niveau 8
05 juillet 2017 à 19:58:46

Énorme :noel:
Celui qui au lieu de composer sur les sujets donnés en histoire et qui avait parlé de la situation des homosexuelles en Tchétchénie il s'est mangé un 2/20, justice est rendue [[sticker:p/1nua]]

GemmaShiranui
GemmaShiranui
Niveau 10
05 juillet 2017 à 23:46:13

https://www.youtube.com/watch?v=QX0UaXd4Yis

Je pose ça là.

Stozil
Stozil
Niveau 8
06 juillet 2017 à 15:20:59

Le 05 juillet 2017 à 23:46:13 GemmaShiranui a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QX0UaXd4Yis

Je pose ça là.

C'est con tu viens de salir la table avec ta merde :hap:

GemmaShiranui
GemmaShiranui
Niveau 10
06 juillet 2017 à 15:27:01

Tout ce qui n'est pas à votre goût, vous considérez ça comme de la​ merde.
Le niveau....

Stozil
Stozil
Niveau 8
06 juillet 2017 à 16:41:50

Humour humour, détend toi un peu
Si t'es offensé par le fait que je dise "merde" au lieu de dire "je n'aime pas", envoie moi une lettre et je la ferait parvenir aux ordures dans les plus bref délais.

GemmaShiranui
GemmaShiranui
Niveau 10
06 juillet 2017 à 16:46:52

Difficile de savoir avec vous....
Désolé