![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Nan mais la débilité de la chose, sérieux. C'est pas comme si j'avais parlé des graphismes qui font un jeu, de toute façon, aucun aspect seul ne fait un jeu ou ne fait un BON jeu, c'est l'ensemble, mais certains aspects sont plus important selon la personne.
Le 1er mec avec qui je discutais me fait tout un laïus sur le gameplay tactique des Dragon Age (que j'ai toujours détesté, perso, je préfère ce qu'est devenu le gameplay depuis le 2, plus orienté sur l'action, au lieu de regarder tes perso taper, t'as au moins l'impression de jouer), je lui dit qu'il encense le 1er en me parlant que du coté gameplay, alors que ce qui m'a fait apprécié le 2, ce n'est pas son gameplay (même si je le préfère a celui du 1), mais bien sur son contenu, son scénario, ses perso, etc. Et t'as un 2e mec qui pop en me sortant:
Il y a 10 h, shikamaru_2007 a écrit :
Je te conseil dans ce cas de plutôt regarder des films ou lire des livres si dans un jeu le gameplay passe après le scénario 
Donc crache autant que tu veux sur les développeurs, moi a ta place, je cracherai plutôt sur EA, mais chacun vise qui il veut.
Ben, c'est ce qu'il fait, il dit justement que les développeurs ont quittés le navire à cause d'EA...
... Ok. Donc dans un jeu, si j'en crois cette personne (et peut être la 1ere aussi), le gameplay doit être parfait, et si a coté, le scénario c'est de la merde, ou y en a pas, aucun problème... Voilà ce que j'ai répondu:
Il y a 4 h, DoctorWho_10 a écrit :
Ben dans ce cas je conseille a Shiba de jouer au solitaire, a Super Mario Bros, et a tous les vieux jeux sans scénarios si il s'en bat les couilles du scénarios et portent autant d'importance au gameplay... C'est stupide ce que tu dis, chacun place un aspect différent d'un jeu au dessus du reste, préférer le scénario, c'est pas moins bien que de placer au dessus le gameplay, les graphismes, la musique, etc. Je joue aux JV parce que j'aime ca, mais j'irais plus rarement vers un jeu sans scénario, parce que c'est pas ce que j'attend d'un jeu, de juste jouer a un jeu, sinon ben comme j'ai dis, pourquoi les JV plus qu'un solitaire, jouer au foot avec des gens, etc ?
Des cas, je vous dis 