Le 14 août 2017 à 21:32:41 _HHH_ a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:28:06 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:26:33 _HHH_ a écrit :
Ouais enfin vu le contrat qu'il se tape a casi rien foutre a la wwe il serait con de prendre le risque de leur faire a l'envers 
Mais Torn dit juste que si Lesnar décide d'y aller, Vince n'aura aucun pouvoir de décision contraire. Il dit pas qu'il va le faire, mais dans le cas de figure ou il prendrait cette décision, Vince fermerait sa gueule.
T'es gentil mais j'avais compris hein 
Moi je dis juste qu'avec le pognon qu'il se tape a rien faire 10 mois sur 12 la moindre des choses serait de fermer sa gueule et accepter la décision de Vince en cas de refus. Il n'est pas a 8 mois près.
Certes, mais Lesnar s'en bat royalement les couilles de ca, a priori, et sait que quoi qu'il fasse, Vince continuera a lui pomper le dard. Donc je plussoie Torn: si Lesnar se lève un matin et se dit: je vais affronter machin a l'UFC, Vince fermera sa gueule, et Lesnar fera ce qu'il a envie de faire. Quand bien même, de notre point de vue a nous, ca serait honteux. Mais des choses honteuses, dans le sport de haut niveau, y en a beaucoup qui se produisent, hein... Suivez mon regard (merde, y avait pas un sticker avec GOAL et un footballeur dessus ?)