CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 21:34:29

Le 14 août 2017 à 21:26:33 _HHH_ a écrit :
Ouais enfin vu le contrat qu'il se tape a casi rien foutre a la wwe il serait con de prendre le risque de leur faire a l'envers :hap:

Lesnar gagne quelque chose comme 2,3 millions par an à la WWE (plus gros salaire de la compagnie). A l'UFC, il a remporté 2,5 millions lors de son dernier combat. C'est un choix de riche, mais il a le choix. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 août 2017 à 21:34:36

Au pire, Vince envoie Sin Cara frapper Lesnar :noel:.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 21:35:29

Le 14 août 2017 à 21:30:58 LigerBomb25 a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:22:22 Torn-Dark a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:17:35 LigerBomb25 a écrit :
Hello, je vois que certains anciens sont toujours la beaucoup ne me connaissent pas mais 2-3 personnes me reconnaîtront sans aucun doute :o)) j'espère que vous allez bien et j'espère que cette année le jeu va être super :pacd: moi qui a lâcher la licence petit a petit depuis 2010 je n'ai toujours pas perdu la passion du catch même en grandissant.
Je passerai de temps en temps si j'ai le temps bien-sur pour aider certaines personnes a faire des caws voila.

Bonne soirée a vous :o))

On compte sur toi pour nous offrir un nouveau CAW de Thunder Liger sur la commu' PS4. :noel:

Comme toujours :o)) c'est les ricains qui vont être content de me revoir sur Smacktalks et sur Caws.ws :o)) j'espère pas avoir perdu cette façon de faire.

Je me souviens sur WWE 2K16 ton modèle de Liger était classé vachement haut parmi les superstars les plus téléchargées, ça m'avait vachement surpris. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
14 août 2017 à 21:36:03

Tant que​ Joe gagne à SSlam et conserve jusqu'au RR
(puisqu'après Reigns/Lesnar & cie, vous connaissez le topo)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:36:41

Le 14 août 2017 à 21:32:41 _HHH_ a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:28:06 DoctorWho_10 a écrit :

Ouais enfin vu le contrat qu'il se tape a casi rien foutre a la wwe il serait con de prendre le risque de leur faire a l'envers :hap:

Mais Torn dit juste que si Lesnar décide d'y aller, Vince n'aura aucun pouvoir de décision contraire. Il dit pas qu'il va le faire, mais dans le cas de figure ou il prendrait cette décision, Vince fermerait sa gueule.

T'es gentil mais j'avais compris hein :hap:

Moi je dis juste qu'avec le pognon qu'il se tape a rien faire 10 mois sur 12 la moindre des choses serait de fermer sa gueule et accepter la décision de Vince en cas de refus. Il n'est pas a 8 mois près.

Certes, mais Lesnar s'en bat royalement les couilles de ca, a priori, et sait que quoi qu'il fasse, Vince continuera a lui pomper le dard. Donc je plussoie Torn: si Lesnar se lève un matin et se dit: je vais affronter machin a l'UFC, Vince fermera sa gueule, et Lesnar fera ce qu'il a envie de faire. Quand bien même, de notre point de vue a nous, ca serait honteux. Mais des choses honteuses, dans le sport de haut niveau, y en a beaucoup qui se produisent, hein... Suivez mon regard (merde, y avait pas un sticker avec GOAL et un footballeur dessus ?)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 21:38:02

Après c'est ça qu'il est génial avec ce 4-way. Le résultat est tellement indécis, que notre dernier pronostic serait une victoire de Lesnar, on a rarement eu ça à la WWE. :noel:

Breanks
Breanks
Niveau 10
14 août 2017 à 21:38:36

Le 14 août 2017 à 21:33:32 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:31:00 Breanks a écrit :
Attendez vous dites que Lesnar a un contrat jusqu'à WM34 ? Et qu'en plus il ne pourra pas combattre à l'UFC avant début 2018 ? Donc ça voudrait dire qu'il va encore gagner à Summerslam à moins qu'il fasse une pause (j'espère), je veux enfin voir Reigns champion universel avec un bon règne.

Pour moi, c'est l'un des scénario possible, AKA le "scénario catastrophe", ouais. Parce que autant, mon scénario a la classe, autant, ca me ferait rien si Strowman gagne, et autant, je me ferai a l'idée de voir Joe champion, autant, il est totalement possible de voir Lesnar écraser les trois autres, repartir en pause, revenir a un PPV, pour gagner, repartir, et revenir pour Mania pour que Reigns gagne enfin le titre.

Tout mais pas ca.

Oui bon moi c'est tout sauf Lesnar vu que j'adore les 3 autres et que la tomate rouge je peux pas la saquer. Maintenant si j'aurais une préférence, ce serait Joe. Ce mec a vraiment un potentiel pour installer un règne dominateur au sein de la brand rouge, même si j'ai peur que ça fasse une Owens bis... Reigns aussi je voudrais bien et ce serait une bonne idée de le mettre champion pendant la période creuse de la WWE (septembre-janvier en gros) pour le money. [[sticker:p/1jnj]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 21:39:15

[[sticker:p/1n1n-fr]] :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:40:31

Le 14 août 2017 à 21:38:02 Torn-Dark a écrit :
Après c'est ça qu'il est génial avec ce 4-way. Le résultat est tellement indécis, que notre dernier pronostic serait une victoire de Lesnar, on a rarement eu ça à la WWE. :noel:

J'avoue :rire: De toute façon, le match a de très grandes chances de finir en MOTYC. Quoi qu'il arrive comme résultat. T'as 4 gigantesques têtes d'affiches, et au vu des performances des 4 et du fait que ca soit un 4 way et pas un single, Lesnar pourra pas être booké comme d'habitude. Fin si il l'est quand même, le possible MOTYC se transfomera en purge. Mais ca sera le cadet de nos soucis vu ce que ca impliquera.

Breanks
Breanks
Niveau 10
14 août 2017 à 21:40:49

Le 14 août 2017 à 21:36:41 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:32:41 _HHH_ a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:28:06 DoctorWho_10 a écrit :

Mais Torn dit juste que si Lesnar décide d'y aller, Vince n'aura aucun pouvoir de décision contraire. Il dit pas qu'il va le faire, mais dans le cas de figure ou il prendrait cette décision, Vince fermerait sa gueule.

T'es gentil mais j'avais compris hein :hap:

Moi je dis juste qu'avec le pognon qu'il se tape a rien faire 10 mois sur 12 la moindre des choses serait de fermer sa gueule et accepter la décision de Vince en cas de refus. Il n'est pas a 8 mois près.

Certes, mais Lesnar s'en bat royalement les couilles de ca, a priori, et sait que quoi qu'il fasse, Vince continuera a lui pomper le dard. Donc je plussoie Torn: si Lesnar se lève un matin et se dit: je vais affronter machin a l'UFC, Vince fermera sa gueule, et Lesnar fera ce qu'il a envie de faire. Quand bien même, de notre point de vue a nous, ca serait honteux. Mais des choses honteuses, dans le sport de haut niveau, y en a beaucoup qui se produisent, hein... Suivez mon regard (merde, y avait pas un sticker avec GOAL et un footballeur dessus ?)

[[sticker:p/1n1n-fr]] ? :hap:

Ah devancé.

Message édité le 14 août 2017 à 21:41:23 par Breanks
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 21:41:44

Ce sera Strowman qui en ressortira champion et puis c'est tout :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:42:33

Le 14 août 2017 à 21:39:15 Torn-Dark a écrit :

[[sticker:p/1n1n-fr]] :hap:

Ou était il ?

Le 14 août 2017 à 21:38:36 Breanks a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:33:32 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:31:00 Breanks a écrit :
Attendez vous dites que Lesnar a un contrat jusqu'à WM34 ? Et qu'en plus il ne pourra pas combattre à l'UFC avant début 2018 ? Donc ça voudrait dire qu'il va encore gagner à Summerslam à moins qu'il fasse une pause (j'espère), je veux enfin voir Reigns champion universel avec un bon règne.

Pour moi, c'est l'un des scénario possible, AKA le "scénario catastrophe", ouais. Parce que autant, mon scénario a la classe, autant, ca me ferait rien si Strowman gagne, et autant, je me ferai a l'idée de voir Joe champion, autant, il est totalement possible de voir Lesnar écraser les trois autres, repartir en pause, revenir a un PPV, pour gagner, repartir, et revenir pour Mania pour que Reigns gagne enfin le titre.

Tout mais pas ca.

Oui bon moi c'est tout sauf Lesnar vu que j'adore les 3 autres et que la tomate rouge je peux pas la saquer. Maintenant si j'aurais une préférence, ce serait Joe. Ce mec a vraiment un potentiel pour installer un règne dominateur au sein de la brand rouge, même si j'ai peur que ça fasse une Owens bis... Reigns aussi je voudrais bien et ce serait une bonne idée de le mettre champion pendant la période creuse de la WWE (septembre-janvier en gros) pour le money. [[sticker:p/1jnj]]

C'est pas Joe le problème, c'est ce qu'ils en font. Il a rien de dominateur sur un ring, Joe. Joe, depuis ses débuts, c'est Edge/Miz sur le ring, et "le destructeur" dans les promos. Ce décalage me péte prodigieusement les cojones, et j'en veux pas champion tant que ca sera ca.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
14 août 2017 à 21:42:43

Le 14 août 2017 à 21:35:29 Torn-Dark a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:30:58 LigerBomb25 a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:22:22 Torn-Dark a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:17:35 LigerBomb25 a écrit :
Hello, je vois que certains anciens sont toujours la beaucoup ne me connaissent pas mais 2-3 personnes me reconnaîtront sans aucun doute :o)) j'espère que vous allez bien et j'espère que cette année le jeu va être super :pacd: moi qui a lâcher la licence petit a petit depuis 2010 je n'ai toujours pas perdu la passion du catch même en grandissant.
Je passerai de temps en temps si j'ai le temps bien-sur pour aider certaines personnes a faire des caws voila.

Bonne soirée a vous :o))

On compte sur toi pour nous offrir un nouveau CAW de Thunder Liger sur la commu' PS4. :noel:

Comme toujours :o)) c'est les ricains qui vont être content de me revoir sur Smacktalks et sur Caws.ws :o)) j'espère pas avoir perdu cette façon de faire.

Je me souviens sur WWE 2K16 ton modèle de Liger était classé vachement haut parmi les superstars les plus téléchargées, ça m'avait vachement surpris. :noel:

Oui moi aussi j'étais surpris j'avais atteins les 50 000 téléchargements parmis les 15 plus télécharger au monde, je voyais les téléchargements explosé chaque jours :rire: surement a cause du faite qu'il avait fait un passage a NXT a cette période la :coeur: j'étais même passé sur une vidéo de Smacktalks pour cette création mais le pire dans tout sa celui la n'était qu'une version beta par rapport a celui que j'avais posté quelques semaines après, celle-ci n'était qu'une version teste de mes textures crée enfin bref on verra bien cette année j'espère que le mode sera encore mieux que les années précédente :o))

Message édité le 14 août 2017 à 21:44:01 par LigerBomb25
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 août 2017 à 21:42:57

BRAAAAUUUUNNN! [[sticker:p/1lgd]]

papyji
papyji
Niveau 10
14 août 2017 à 21:43:06

J'vais sûrement écrire le début de ma FIC, soyez prêt il y'aura beaucoup d'entre vous, certains seront meme des femmes.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 21:43:10

Le 14 août 2017 à 21:40:31 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:38:02 Torn-Dark a écrit :

J'avoue :rire: De toute façon, le match a de très grandes chances de finir en MOTYC. Quoi qu'il arrive comme résultat. T'as 4 gigantesques têtes d'affiches, et au vu des performances des 4 et du fait que ca soit un 4 way et pas un single, Lesnar pourra pas être booké comme d'habitude. Fin si il l'est quand même, le possible MOTYC se transfomera en purge. Mais ca sera le cadet de nos soucis vu ce que ca impliquera.

Pas impossible qu'ils fassent comme au Rumble 2015 avec l'excellent Rollins vs Cena vs Lesnar, où Lesnar était resté quelques temps en dehors après s'est pris un gros spot sur la table des commentateurs. D'ailleurs de mémoire, ce match était le MOTY, en concurrence avec les deux Taker vs Lesnar.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:43:38

Le 14 août 2017 à 21:41:44 _HHH_ a écrit :
Ce sera Strowman qui en ressortira champion et puis c'est tout :hap:

A part Reigns, c'est le meilleur scénario possible.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
14 août 2017 à 21:44:18

Y Ambrose/Reigns/Lesnar où Lesnar se prend les tables et qui amène à un passage Reigns/Ambrose

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 21:45:03

Le 14 août 2017 à 21:44:18 Win-Green a écrit :
Y Ambrose/Reigns/Lesnar où Lesnar se prend les tables et qui amène à un passage Reigns/Ambrose

Quel PPV ? Je l'ai bizarrement plus en tête.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 août 2017 à 21:45:45

Fastlane

La vidéo du moment