CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
10 juillet 2017 à 14:57:22

Le 10 juillet 2017 à 13:54:44 GemmaShiranui a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 13:38:17 DasherTM a écrit :
Grosse couilles de feu On remballe, le catch c'est fini Reigns&Strowman ont atteint le paroxysme de la discipline

Faudrait arrêter de fumer un tant soi peu, ok, t'as beaucoup aimé ce match (que j'ai absolument pas aimé, j'ai arrêté avant la fin tellement ça me saoulait), mais de là à dire "paroxysme de la discipline", c'est ridicule :rire:

Toujours pour Dasher, mais PROGRESS ce coup-là
J'ai le SSS16 à terminer, le 1er show était cool, malgrés 2/3 trucs qui me gênent sur certains match. Le dernier match, oh bordel, magnifique.

GBOF Franchement mec j'étais en vocal avec Jo&Wenches en live et vraiment c'était le feu après évidemment j'en rajoute mais vraiment on gueulait comme des cons c'était fou.

PROGRESS Le SSS su va te faire plaisir. Moi faut que je termine le 50 là j'suis grave en retard ça va pas du tout :hap:

TGW la dernière heure du PPV c'est le feu, le début il est correct à part le tag match

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
10 juillet 2017 à 15:04:20

GBOF : Entièrement d'accord avec toi Dasher. Le Lesnar/Joe était énorme mais j'aurais préféré que Joe se dégage au premier F5, ça aurait été ouf.
Mais la fin du Strowman/Reigns m'a tué. Reigns qui se jette dans l'ambulance et Braun qui ferme les portes, oklm. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Et après Roman qui essaie de tuer Braun putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
10 juillet 2017 à 15:11:28

D'ailleurs pour la première fois sur le Network, le PPV est dispo en français ! Mais c'est pas Agius et Chéreau qui commentent par contre, 'fin il me semble. :(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 juillet 2017 à 15:19:54

Le tag match, c'est l'Iron Man match?

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
10 juillet 2017 à 15:47:59

oui c'est une catastrophe

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
10 juillet 2017 à 16:07:33

aucun rapport mais https://www.youtube.com/watch?v=fpRn1qa5tUs
je commence à trouver ce hooss vraiment bon, va falloir que j'écoute son album

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
10 juillet 2017 à 16:20:30

Le tag match était loin d'être transcendant mais de la a dire que c'était une catastrophe faut peut être pas non plus déconner. Surtout quand en comparaison on s'extasie devant un match dont la fin est plus marquante que le match en lui même.

Gioburimon
Gioburimon
Niveau 10
10 juillet 2017 à 20:51:05

VAMOS NADAL [[sticker:p/1n1m-es]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 juillet 2017 à 22:01:01

Great Balls of Fire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499716847-joe-meme.jpg

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:22:55

Question : est-ce qu'écouter les chansons du film "Mamma Mia" en 2017, et ce au vénérable âge de 16 ans, est considéré comme honteux, voir illégal ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:35:07

L'âge n'a rien a voir avec les gouts musicaux. Je suis relativement jeune (plus vieux que toi, j'en convient :noel:), et déjà a ton âge, j'avais des goûts musicaux que certains pourraient qualifier de vieux, du genre Joe Dassin et compagnie. C'est sûr qu'il faut pas s'en vanter devant n'importe qui, t'as beaucoup de teubé en liberté, mais y a aucune honte a aimer des musiques anciennes. A choisir, je préférerais me faire l'intégrale de Joe Dassin a vie que d'écouter une seule seconde du Magic System.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:41:38

Ouais je suis d'accord avec ça. J'écoute d'ailleurs aucun rappeur, que ce soit français ou américain, mais je te laisse imaginer la tête qu'on fait mes potes quand ils ont découverts que j'avais, entre autres, du Balavoine dans mon portable. Le choc.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:50:27

T'as vraiment bon gout en musique, en tout cas [[sticker:p/1lm9]]

Après, t'as quand même du bon, en rap, genre Eminem, pas besoin d'aimer particulièrement le rap pour aimer ce qu'il fait (même si j'écoute pas spécialement, mais je sais qu'il a déjà une ou deux chansons que j'ai entendu et aimé).

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:59:35

Ouais voila Eminem, y'a en effet une ou deux chansons qui sont cools.

J'ai été éduqué musicalement par un père qui m'a tout fait découvrir, quels que soit les époques ou les genres, c'est pour ça que j'ai une culture musicale assez développée. D'ailleurs, mes potes se foutent un peu de moi pour les chansons un peu vieilles mais dès qu'il faut faire des blind tests là y'en a plus un qui ouvre sa gueule. [[sticker:p/1lmb]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:06:38

Tant que la musique est bonne ( :hap: ), on s'en fout royalement de quand ça date.
Ah, et je rassure DW, j'ai horreur des "trucs" comme Magic System :-)))

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:23:02

Le 11 juillet 2017 à 00:06:38 Win-Green a écrit :
Tant que la musique est bonne ( :hap: ), on s'en fout royalement de quand ça date.

A se demander si y en a qui aiment :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
11 juillet 2017 à 00:32:10

Le 11 juillet 2017 à 00:23:02 DoctorWho_10 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 00:06:38 Win-Green a écrit :

A se demander si y en a qui aiment :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180356-risitas-cache.png

Stozil
Stozil
Niveau 8
11 juillet 2017 à 01:15:14

Rohh magic system ça se laisse écouté, largement, ça reste dans la tête ça donne envie de bouger, après c'est plutôt une musique pour ambiancer, paroles simples pour que tout le monde reprenne en coeur, et un rythme qui reste en tête, pas une musique que t'écoute quand t'es posé sur ton lit ou quoi.

Après y'a pas de mauvaises musique, ni de trop vieille, tu serai surpris de connaitres les gouts de ceux qui se moquent des tiens, jamais je me moquerais d'un gars parce qu'il écoute du Dassin, du metal ou du Jul, même mieux j'irais écouté moi aussi pour voir si j'aime bien :hap: LAISSEZ LES GENS AIMER CE QU'ILS AIMENT

Message édité le 11 juillet 2017 à 01:16:19 par Stozil
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:38:33

Le 11 juillet 2017 à 01:15:14 Stozil a écrit :
Rohh magic system ça se laisse écouté, largement, ça reste dans la tête ça donne envie de bouger, après c'est plutôt une musique pour ambiancer, paroles simples pour que tout le monde reprenne en coeur, et un rythme qui reste en tête, pas une musique que t'écoute quand t'es posé sur ton lit ou quoi.

Après y'a pas de mauvaises musique, ni de trop vieille, tu serai surpris de connaitres les gouts de ceux qui se moquent des tiens, jamais je me moquerais d'un gars parce qu'il écoute du Dassin, du metal ou du Jul, même mieux j'irais écouté moi aussi pour voir si j'aime bien :hap: LAISSEZ LES GENS AIMER CE QU'ILS AIMENT

+1. Du moment que derrière ca critique pas, t'as aucune raison de critiquer les gouts des autres. Après, que tu critique le chanteur/groupe/whatever en question, chacun est libre de pas aimer tel ou tel pour des raisons qui lui sont propres. Magic System, par exemple, c'est clairement pas ma came, parce que, que ca soit voulu ou pas, je trouve ca débile. C'est mon droit de le penser, en revanche, a part quand le sujet s'y prête, je vais pas leur cracher dessus. J'ai autre chose a foutre de mes journées que d'aller emmerder ceux qui écoutent, ou le groupe lui même, j'aime pas, je me contente de nier leur existence, comme pour les téléréalités, je vais pas aller sur des forums ou les réseaux sociaux de l'émission pour cracher dessus, les gens qui regardent n'ont pas besoin de moi dans leur entourage et vice versa. En revanche, cracher dessus avec quelqu'un qui peut pas blairer ca, pourquoi pas :noel: Mais c'est pour la convivialité, s'accorder sur quelque chose qu'on aime c'est la même chose que s'accorder sur quelque chose qu'on aime pas ^^

Stozil
Stozil
Niveau 8
11 juillet 2017 à 01:43:49

Oh non la haine triomphe toujours, s'accorder sur ce que tu déteste ça crée de meilleur liens que sur ce que tu aime :noel:
C'est sûr chacun a le droit à avoir son avis, mais bon c'est toujours drôle de se moquer de Win-Green :hap:

La vidéo du moment