CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
23 juillet 2017 à 23:50:08

C'est l'un des premiers PPV que j'hésite à live, ça à l'air tellement inintéressant cette merde. :sleep:

Twittorino3
Twittorino3
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:50:54

Je sais pas mais j'ai envie de voir le punjabi prison, j'ai bien aimé le Batista vs The Great Khali mais c'est vrai qu'il y a 0 hype

papyji
papyji
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:53:34

Exactement pourquoi je live pas Evil, il me donne pas du tout envie

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 juillet 2017 à 05:35:48

Battleground

C'est officiel, c'est le ppv le plus merdique que j'ai vu depuis longtemps :hap:

Y a que le M-E qui était passable, et même si ça me fait chier de revoir Khali au moins c'était "surprenant".

Les Kanellis je n'en peux déjà plus c'est horrible.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
24 juillet 2017 à 05:36:17

Bon finalement j'ai live Battleground, mes impressions rapides, peut-être que je donnerais mes impressions un peu plus en détail plus tard :

:cd: WWE Battleground 2017 :cd:

C'était vraiment moyen comme show, pas mal de temps mort que ce soit dans les matchs ou entre ceux ci. Le Tag Team match était sympa, j'ai vraiment bien aimé la fin. Le New Day nouveaux champion me dérange pas trop.

Le Nakamura vs. Corbin était sympa mais sans plus, la fin était un peu chelou mais ça colle bien à Corbin, ça me gêne pas.

Le match des Women était vraiment bof, les éliminations s’enchaînent au bout d'un moment après aucun réel effort, c'est un peu nul. Les deux dernières étaient Charlotte et Natalya et je pensait vraiment que malheureusement Charlotte aller gagner mais à ma grande surprise, non ! La fin était dégueulasse mais la victoire de Natalya me réjouit fortement. :oui:

Le Styles/Owens était moins bon que je ne le pensait, c'est deux des meilleurs au monde, j'attendais plus de ce match, j'en attendais peut-être trop (?). Au final c'était cool quand même, la fin par contre j'ai pas trop compris. Pourquoi AJ s'est pas dégager alors qu'il aurait clairement pu ? Peut-être qu'il croyait qu'il faisait le tombé sur Owens (vu la position qu'avait Owens, c'est fort possible) OU peut-être (mais j'ai pas bien vu) qu'il avait son épaule levée mais que l'arbitre, ayant été sonné avant ne l'ai pas vu, ça me parait probable, mais stupide. Le résultat me va tout de même mais du coup le changement aux MSG n'a servi à rien. :(

Le Flag Match était une vrai purge, c'est hyper lent, ça fout rien et ils sont épuisés à peine 5 minutes dans le match, c'est ridicule. Puis le AA du haut des escaliers qu'on a vu venir à 1000 km. Bref, je pense que Rusev aurait dû gagner. :(

On sait toujours pas qui a attaquer Breezango, le segment est sympa avec The Ascension qui leurs dit que c'est eux, juste pour avoir un match en PPV. (Fin ça ils l'ont pas dit mais bon, ça parait évident) :rire:

Mdr je parlerais même pas du Zayn/Kanellis, quoi que je suis assez content que Zayn ait gagné, c'est tout.

Le Main Event en lui même a mis du temps a commencé, mais c'était la même avec les autres Punjabi Prison Match donc bon. Mahal a encore besoin de l'aide de ses sbires, cette fois pour sortir de la première cage, un très bon heel. Après des choses se passe, ils essaient de sortir mais se battent pendant des plombes. Et là Mahal sort le Kendo Stick. :bave:
Il le pète sur Orton, qui en saigne du bras et du dos, énorme ça. :cute:
Puis un des Singh Brother qui passe de l'autre côté de la cage pour empêcher Orton de sortir mais tombe du haut de la cage à travers la table des commentateurs de SD, j'ai gueulé. Le bump était ouf. :ouch:
Et là, le mark moment de la soirée, le retour DU GREAT KHALI (Ou Inder Maha d'après le titantron, ah oui le fameux INDER MAHA. :content:). Je sais, je sais, The Great Khali il est vieux, il est nul mais c'était tellement drôle de le voir surtout que j'était sur Discord avec des mecs et ils avaient dit genre pour rigoler que Great Khali allait venir sauver Jinder, 2 minutes plus tard, le voila, Orton n'en croit pas ses yeux et moi je suis explosé de rire, magnifique. :content:
Donc ouais, Khali étrangle Orton pendant que Mahal monte, OKLM, MA-GNI-FIQUE. :bave: :cute: :ange:

En gros PPV de merde mais j'ai adoré la fin. :hap:

Ouais enfaite pas si rapide que ça la review. :hap:

Message édité le 24 juillet 2017 à 05:39:08 par Evil-United
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
24 juillet 2017 à 05:40:13

Je tiens aussi à dire que j'ai regardé le Main Event avec les commentaires en hindi. (Possible sur le Network) [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 juillet 2017 à 05:43:49 par Evil-United
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 05:47:42

Battleground : Une horreur absolue, les seuls trucs positifs sont l'opener, les Fashion Files et la victoire anecdotique de Zayn. Le reste c'est la mort du catch. On tient un candidat au pire PPV de l'année, avec entre autres Fastlane et MITB.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
24 juillet 2017 à 05:51:48

C'était nul . Tout simplement . Si ce n'est le Uso's vs New Day qui n'était pas mal , le reste est à chier . Pire live depuis un long moment , peut être le pire . Et dire que Smackdown dominait largement Raw il y a encore quelques mois , c'est triste :hap: . Khali p'tain :mort:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 05:54:15

Sinon je suis content d'avoir pu conclure ma streak de PPVs en live depuis un an ! :content:

J'ai en effet livé tous les Takeovers et PPVs WWE depuis Brooklyn 2 et SummerSlam 2016. Et puisque je ne pourrai pas suivre le SummerSlam week-end dans un mois car en vacances, ma streak prendra fin avec comme durée une année entière. Ça va me faire tout drôle quand je vais devoir me familiariser à nouveau avec le différé. :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 05:56:27

A lire les mecs sur le 79, la perte de qualité du booking à SD coïnciderait parfaitement avec l'arrivée de Road Dogg à la tête de l'équipe créative de la brand bleue.

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
24 juillet 2017 à 06:25:17

Pire PPV du 21e Siècle, enfin je sais pas si je le mets avant ou après December to Dismember, mais ça met en avant le niveau effrayant de nullité auquel on a eu droit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 07:25:07

nul a chié bordel de merde

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 juillet 2017 à 07:57:10

Ça me fait chier de dire ça vu qu'il y a plein de gars que j'aime bien a SD et peu que j'aime a Raw au final. Mais faut dire ce qui est, SD devient de plus en plus pourri. Quand je remarque que le moment que j'attends le plus dans les show (et parfois en ppv depuis quelques temps) c'est les segments Fashion files, c'est qu'il y a un souci.

papyji
papyji
Niveau 10
24 juillet 2017 à 10:53:32

KOM CHUI HEUREU DE PA AVOIR LIVE :content:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 11:27:56

Gio qui en fait toujours beaucoup trop :rire:
Après, je l'ai pas encore vu, mais je pense sincèrement que c'est impossible que ce soit aussi mauvais.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:58:01

La valse de la haine a commencé, ridicule putain.
Même moi je vais pas à ce niveau :rire:
- Opener très très cool, MOTN d'ailleurs. J'aime pas les Usos, mais là c'était très cool
- Corbin/Nakamura sympa, dommage pour la fin
- 5 Way, ça par contre c'était vraiment nul à chier, la fin est absolument dégueulasse. 'tain Charlotte, elle est pas verni par les fins de matchs entre ça & WM
- AJ/Owens, un bien bon match, mais j'ai du rematter en français pour comprendre la fin :rire:
Fin franchement pas top, vous avez plus qu'à tout donner à SSlam maintenant.
- Flag Match, t'as vu la gueule de la stip', bah c'était de la merde.
- Punjabi Prison Match, j'ai trouvé franchement ça sympa, Great Khali, je meurs :rire:

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:05:03

Dans la mesure où Cagematch considère qu'il s'agisse pour l'instant compte tenu des moyennes du pire PPV de l'histoire (le site recense 300 PPV environ pour la WWE seulement, faites les calculs en rajoutant toutes les autres grosses feds du monde), tu peux pas forcément parler de haine irréfléchie avec un tel mépris. C'est juste pas possible.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:12:31

CageMatch, on connait la réputation, ça va merci.
Non, rien que cette année y a pire, alors bon :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:19:40

Ma courte review de Battleground, même si ce PPV ne mérite pas que je m'attarde dessus.

- RIP Dillinger, quel gâchis quand on se remémore toute la hype qu'il avait obtenu à NXT.
- New Day vs Usos MOTN, mark moment sur la victoire du New Day. Tag team match de qualité, avec de nombreux rebondissements, bravo aux 2 équipes.
- Naka vs Corbin encore un low blow ça suffit. Rien à retenir du match.
- Le match féminin, mais putain pourquoi ces débiles cassent les soumissions, c'est un match à élimination bordel. Et ce finish indigne, faut arrêter de conclure les matches féminins avec ces affreuses projections dans le turnbuckle.
- Owens vs Styles propre mais pas à la hauteur de nos attentes, on dirait qu'ils attendent SS pour nous fournir un ****+. La fin incompréhensible, le tombé dure 3 heures, y'a pas de controverse, Styles se laisse faire. J'ai rien compris et je pense qu'il n'y a rien à comprendre.
- Le Flag Match meh, le finish je l'ai vu venir dès que Rusev a placé les tables. Rusev a déjà perdu son momentum, Cena n'avait pas besoin de cette victoire. C'est nul.
- Fashion Files énorme comme d'habitude, par contre les Colons sont les agresseurs à coup sûr.
- Zayn bat le bousin Kanellis, c'est tellement anecdotique, aussi pourquoi nous foutre le même match 5 jours avant à SD bande de débiles ?
- Le Punjabi Prison, c'est mauvais. La partie dans la première cage c'est zéro pointé, nul de chez nul, la mort du catch. C'est un peu mieux entre les 2 cages avec les armes et la chute du Singh. Le retour de la planche de bois putain, manquait plus que lui. Bref ça reste nul, Mahal c'est plus possible, faut qu'ils se réveillent à Stamford ils sont en train de tuer SD.

Impatient de voir la réaction de DW, sachant qu'il ne pourra pas se consoler avec le tag match puisqu'il ne peut pas blairer le New Day. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 17:10:47

Je fais meme pas de review detaillé. C'est juste une honte de pondre un ppv aussi horrible :malade:

Et nan WG cette année il n'y a pas pire (chez wwe)

La vidéo du moment