C'était vraiment moyen comme show, pas mal de temps mort que ce soit dans les matchs ou entre ceux ci. Le Tag Team match était sympa, j'ai vraiment bien aimé la fin. Le New Day nouveaux champion me dérange pas trop.
Le Nakamura vs. Corbin était sympa mais sans plus, la fin était un peu chelou mais ça colle bien à Corbin, ça me gêne pas.
Le match des Women était vraiment bof, les éliminations s’enchaînent au bout d'un moment après aucun réel effort, c'est un peu nul. Les deux dernières étaient Charlotte et Natalya et je pensait vraiment que malheureusement Charlotte aller gagner mais à ma grande surprise, non ! La fin était dégueulasse mais la victoire de Natalya me réjouit fortement. 
Le Styles/Owens était moins bon que je ne le pensait, c'est deux des meilleurs au monde, j'attendais plus de ce match, j'en attendais peut-être trop (?). Au final c'était cool quand même, la fin par contre j'ai pas trop compris. Pourquoi AJ s'est pas dégager alors qu'il aurait clairement pu ? Peut-être qu'il croyait qu'il faisait le tombé sur Owens (vu la position qu'avait Owens, c'est fort possible) OU peut-être (mais j'ai pas bien vu) qu'il avait son épaule levée mais que l'arbitre, ayant été sonné avant ne l'ai pas vu, ça me parait probable, mais stupide. Le résultat me va tout de même mais du coup le changement aux MSG n'a servi à rien. 
Le Flag Match était une vrai purge, c'est hyper lent, ça fout rien et ils sont épuisés à peine 5 minutes dans le match, c'est ridicule. Puis le AA du haut des escaliers qu'on a vu venir à 1000 km. Bref, je pense que Rusev aurait dû gagner. 
On sait toujours pas qui a attaquer Breezango, le segment est sympa avec The Ascension qui leurs dit que c'est eux, juste pour avoir un match en PPV. (Fin ça ils l'ont pas dit mais bon, ça parait évident) 
Mdr je parlerais même pas du Zayn/Kanellis, quoi que je suis assez content que Zayn ait gagné, c'est tout.
Le Main Event en lui même a mis du temps a commencé, mais c'était la même avec les autres Punjabi Prison Match donc bon. Mahal a encore besoin de l'aide de ses sbires, cette fois pour sortir de la première cage, un très bon heel. Après des choses se passe, ils essaient de sortir mais se battent pendant des plombes. Et là Mahal sort le Kendo Stick. 
Il le pète sur Orton, qui en saigne du bras et du dos, énorme ça. 
Puis un des Singh Brother qui passe de l'autre côté de la cage pour empêcher Orton de sortir mais tombe du haut de la cage à travers la table des commentateurs de SD, j'ai gueulé. Le bump était ouf. 
Et là, le mark moment de la soirée, le retour DU GREAT KHALI (Ou Inder Maha d'après le titantron, ah oui le fameux INDER MAHA.
). Je sais, je sais, The Great Khali il est vieux, il est nul mais c'était tellement drôle de le voir surtout que j'était sur Discord avec des mecs et ils avaient dit genre pour rigoler que Great Khali allait venir sauver Jinder, 2 minutes plus tard, le voila, Orton n'en croit pas ses yeux et moi je suis explosé de rire, magnifique. 
Donc ouais, Khali étrangle Orton pendant que Mahal monte, OKLM, MA-GNI-FIQUE.

En gros PPV de merde mais j'ai adoré la fin.