Le 16 août 2017 à 07:32:03 _HHH_ a écrit :
Nous on "esquive" si tu veux ou alors on a juste l'intelligence de ne pas perdre notre temps a discuter avec quelqu'un qui pensera qu'il a de toute façon raison. Au choix
mais toi bizarrement tu ramènes toujours DW sur le tapis. Laisse le ou il est le pauvre te sers pas de lui pour te dépatouiller comme tu peux. C'est pas grave hein tu es comme ça c'est la vie. Respire bichon c'est qu'un forum, ta vie n'est pas en jeu 
Si tu avais vraiment voulu ne pas perdre ton temps avec moi, tu aurais eu la bonne idée de ne pas me répondre, tout simplement. En choisissant d’interagir avec moi, attends-toi à ce que je défende ma position par rapport au sujet sur lequel j'ai choisi de m'exprimer. Parce que oui, quand j'argumente afin de défendre mon opinion, je pense effectivement que j'ai raison, comme tous les interlocuteurs lors d'un débat qu'on pourrait qualifier de normal.
Maintenant si t'as vraiment pas envie de discuter avec moi, ne me réponds pas, ignore-moi ou même blackliste-moi, mais n'essaie pas d'entrer dans la conversation en défendant 2 minutes ton point de vue, avant de finalement cibler le débat sur ma propre personne. Nan parce qu'en balançant systématiquement votre fameux "Torn l'expert qui a toujours raison", vous descendez aussi bas qu'un K99 qui spammait avec ses "Je ne donne que mon avis, vous êtes susceptibles". C'est exactement le même niveau de connerie.
Enfin si je cite DW, c'est pour la simple et bonne raison qu'il sait débattre. J'aurais aussi pu citer Gio, Dasher, Winny ou TGW quand il le veut. Au moins avec eux, je suis quasiment certain qu'ils ne viendront pas me rabâcher la même connerie du "Torn l'expert qui a toujours raison".