CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:49:10

J'ai jamais dit le contraire moi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:50:25

Le 01 septembre 2017 à 19:49:10 Win-Green a écrit :
J'ai jamais dit le contraire moi.

Je rebondis juste, t'inquiète :ok:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
01 septembre 2017 à 23:45:16

Bah honnêtement je matte uniquement les concerts avec regroupement d'artistes parce que ca me permet d'écouter les mecs que j'aime et et en découvrir d'autres
Mais je suis plutôt d'accord avec le raisonnement de DW
Mais après on ne ressent jamais les mêmes choses parce que même si j'y étais pas moi j'ai ressenti le truc comme si j'y étais
Mais si je comprends bien tu m'as jugé pour un truc que tu n'as pas fait non plus :hap:

AdamaMbengue
AdamaMbengue
Niveau 16
02 septembre 2017 à 00:39:12

J'attendais les prono, mais on est en semaine international. Lemar ce monstre, Kanté :bave:

h4sso
h4sso
Niveau 28
02 septembre 2017 à 20:20:41

J'ai vu le film Death Note netflix et ça va.

Enfin si je dois le noter tel qu'une adaptation, il est horrible, immonde, infâme adaptation, on ne retrouve de base aucun caractère des personnages, ils ont tous étés modifiés, la puissance même de l'oeuvre qui est l'enquête est travesti pour du cliché film américain, en bref c'est honteux.
Si je dois noter tel qu'un film lambda, ça va il se laisse regarder. Ca permettra à ceux non fan de manga de découvrir un peu le truc... Je me demande si c'est une bonne chose ou pas, parce-qu’on aura droit à des mecs qui croiront avoir vu la même chose que ceux ayant lu/vu le manga et ça ça peut s'avérer problématique.

Mais franchement Netflix aurait pu respecter un peu certains aspects de l'oeuvre bordel, ils m'ont cassé les couilles à tout changer. Au fait je crois je sais pas si c'est nul ou pas :pf:.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:37:16

J'ai pas encore vu, je pense qu'il va falloir que je le mate rapidement. Mais le fait est que c'est mauvais de toute façon.

T'as deux façons de bien faire une adaptation, soit tu fait le truc a la lettre, en oubliant certains trucs, parce qu'un film et un animé d'une soixantaine d'épisodes de 20 minutes, ca n'a pas la même durée (merci Captain Obvious); soit tu prend l'essence même de l'oeuvre, et tu change tout ce qui peut l'être: les personnages, les endroits, etc, pour raconter, non pas la même histoire, mais raconter une bonne histoire, différente de l'oeuvre originale, mais avec la même portée.

Or, d'après ce que j'en sais, c'est une mauvaise adaptation dans tous les sens du terme, et même en temps que film lambda c'est pas un bon film. Il se laisse regarder, je me doute bien, mais un paquet de films de merde se laisse regarder. Est ce que tu t'attend a quelque chose "qui se laisse regarder", quand tu parles de Netflix, ou de Death Note (ou peu importe le film, même), ou est ce que tu t'attend a vraiment passer un bon moment ?

J'ai vu que même si tu retire ton coté fan, le film en lui même est bourré de fautes. Entre l'intelligence des perso qui est fluctuante selon le scénario (même si je peux aussi dire la même chose sur la fin de l'animé, ou t'as l'impression que Light et l'autre sont teubés alors qu'ils sont irréprochables depuis le début...), les trucs non expliqués et débiles, etc. Bref, oui, j'en doute pas, ca se laisse regarder. Comme j'en doute pas une seconde, si tu prend DB Evolution (pas vu non plus), doit se laisser regarder, par les Americains lambda non fans de DB. Le problème, c'est que c'est cliché a mort de partout, et pour Death Note, que ca raconte absolument pas une bonne histoire.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
02 septembre 2017 à 20:39:33

Est ce que tu t'attend a quelque chose "qui se laisse regarder", quand tu parles de Netflix, ou de Death Note (ou peu importe le film, même), ou est ce que tu t'attend a vraiment passer un bon moment ?

On dirait Gandalf au tout début du Hobbit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725372-img1.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:43:25

Le 02 septembre 2017 à 20:39:33 Blaidd_Drwg a écrit :

Est ce que tu t'attend a quelque chose "qui se laisse regarder", quand tu parles de Netflix, ou de Death Note (ou peu importe le film, même), ou est ce que tu t'attend a vraiment passer un bon moment ?

On dirait Gandalf au tout début du Hobbit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725372-img1.png

Attention, vague d'indignation: j'en ai vu aucun [[sticker:p/1kkq]]

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
02 septembre 2017 à 21:57:01

Dire que je te considérais comme une bonne personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:06:59

Le 02 septembre 2017 à 20:43:25 DoctorWho_10 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 20:39:33 Blaidd_Drwg a écrit :

Attention, vague d'indignation: j'en ai vu aucun [[sticker:p/1kkq]]

Ah, je me sens moins seul d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:18:10

Le 02 septembre 2017 à 21:57:01 Blaidd_Drwg a écrit :
Dire que je te considérais comme une bonne personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'ai tellement de films a mater. J'ai vu aucun Avenger, j'ai vu très peu des films menant aux films Avenger, les films LOTR je les ai vu, mais aucun de leurs dérivés, les films DC c'est pareil.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:21:41

Si je dis que j'ai pas vu :
- les Seigneurs des Anneaux
- Les Hobbit
- Les DC/Marvel depuis un bien long moment (soit avant qu'on tombe dans leur conneries d'univers ou je ne sais pas quoi absurde)

On va me tuer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
02 septembre 2017 à 23:21:05

Non je vais juste te conseiller de regarder Batman V Superman, qui est un très bon film, n'en déplaise aux kikoo-deadpool et pourquoi pas la trilogie du seigneur des anneaux qui est tout bonnement culte !

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
02 septembre 2017 à 23:46:57

J'ai voté Jack :noel:.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:49:56

Je vote pas sur un sondage sorti de nulle-part, sans le contexte qui plus est.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
03 septembre 2017 à 00:14:48

a votay :hap:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
03 septembre 2017 à 02:02:34

Mais pour qui il se prend Win-Green issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.jpg

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
03 septembre 2017 à 02:22:19

Bien sympa de demander de voter mais je ne sais même pas à quoi ça correspond. Je vois juste des prénoms :hap:

StefPeeters
StefPeeters
Niveau 16
03 septembre 2017 à 02:41:12

Je profite aussi pour faire de la pub pour mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-52766735-4-0-1-0-concept-vos-top-du-catch.htm Actuelement le top est de faire une liste de 30 match, mais vous pouvez en faire moins du moment que vous en faites 5 minimum. On parle des match de cette année à la WWE (nxt, wwe, MYC, 205 Lives, UK, Main Event )

Abazith
Abazith
Niveau 11
03 septembre 2017 à 14:27:36

J'ai voté pour Sid, mais bon j'espère que tu ne m'as pas embobiné dans de mauvaise carabistouille [[sticker:p/1kki]]