Le 22 août 2017 à 00:58:29 Win-Green a écrit :
Voir du beau catch, c'est le bonus
C'est là qu'on voit quel genre de produit catch tu préfères
Franchement, ferme la. T'es extrêmement mal placé pour essayer de faire le malin sur mes gouts, Win.
Le 22 août 2017 à 00:55:59 TheGreatWhite22 a écrit :
Ce qu'il s'est passé avec Corbin:
Corbin s'est embrouillé avec Meltzer sur Twitter, et un vétéran s'en est mêlé en lui parlant de respect. Ne sachant pas que c'était un vétéran, Corbin a alors dit à celui-ci: "Respected by who. Losers like you with a profile pic in a high school gym Indy show."
Le vétéran lui a alors sorti ses faits d'armes et une photo de lui et Vince et Corbin s'est excusé comme une merde.
J'appelle ca un mec célèbre normal, perso. Entre les comptes des mecs normaux qui prennent des photos de gens célèbres, etc, c'est logique que Corbin ait joué la provoque, ils se font chier dessus par pas mal de monde, du peu que j'ai été voir, donc quand on te chie a la gueule, tu réponds a la plèbe que toi, au moins, t'es a la WWE. Donc quand effectivement, il s'agit d'un vrai gars, tu t'excuse. Ca s'appelle être civilisé. Après, tu peux aussi faire la "non victime" pour aller dans ce que tu dis, et continuer a insulter. Puis tu pointe au chômage le lendemain.