CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 00:59:09

Le 22 août 2017 à 00:53:45 Win-Green a écrit :
Idiota, je disais ça pour une chose :

Heu, les mecs s'occupent pas eux même de leur twitter, normalement, si ? Puis même si ils s'en occupent, ca m'étonnerait que ca soit du hors kayfabe. Surtout entre plusieurs personnes du business.

Faut le vouloir pour sortir ça en 2017. :rire:
Hormis quelqu'un genre Owens il me semble, c'est du hors kayfabe à fond les ballons sur Twitter

Bah la prochaine fois, précise. Balance pas ta phrase entre la poire et le fromage en t'attendant a ce que je sache de quoi tu cause.

Ah, et je vais pas sur twitter, et je doute surtout que les mecs aient le temps d'être tout le temps sur twitter, d'où la supposition qu'ils ne s'en occupent pas. 1997, 2017 ou 2037 ca change rien. Quand tu sais que ca se fait, d'avoir une team qui gère les réseaux sociaux a la place des vrais gens, et que tu vas pas voir leurs comptes, c'est un raccourcis simple. Essaye d'envoyer une lettre a Macron, tien, tu verras, t'auras une jolie réponse et tout, t'inquiète. Par contre, t'attend pas a ce qu'il ait lu ton courrier et qu'il ait vraiment pris le temps de te répondre :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 01:00:37

Ils s'en occupent eux-mêmes de leurs twitters pour le coup.
Et c'est clairement hors-kayfabe.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 01:01:20

Une petite leçon d'humilité s'impose pour Corbin :hap:

Puis Doc a raison, on a pas tous envie de voir les rumeurs et de savoir qui sera le prochain acteur de la série, quelle affrontement aura lieu dans le prochaine épisode, vous êtes comme les spoilers à la différence près qu'avec des rumeurs on garde espoir que ce soit faux et on est encore plus frustré devant l'évènement en question. Après chacun ses kiff

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 01:02:53

Ça va arrêtez de pleurer je ne dirais plus rien roo :hap:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 01:05:04

Le 22 août 2017 à 01:02:53 _HHH_ a écrit :

On pleure pas, on discute avec des gens qu'on respecte et pour qui on prend la peine de dire ce qui nous dérange. Et puis j'en ai rien à foutre de Roode, je dis ça pour appuyer son propos, parce qu'il est seul et que je partage aussi cet avis :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 01:05:07

Le 22 août 2017 à 00:58:29 Win-Green a écrit :

Voir du beau catch, c'est le bonus

C'est là qu'on voit quel genre de produit catch tu préfères

Franchement, ferme la. T'es extrêmement mal placé pour essayer de faire le malin sur mes gouts, Win.

Le 22 août 2017 à 00:55:59 TheGreatWhite22 a écrit :
Ce qu'il s'est passé avec Corbin:

Corbin s'est embrouillé avec Meltzer sur Twitter, et un vétéran s'en est mêlé en lui parlant de respect. Ne sachant pas que c'était un vétéran, Corbin a alors dit à celui-ci: "Respected by who. Losers like you with a profile pic in a high school gym Indy show."

Le vétéran lui a alors sorti ses faits d'armes et une photo de lui et Vince et Corbin s'est excusé comme une merde.

J'appelle ca un mec célèbre normal, perso. Entre les comptes des mecs normaux qui prennent des photos de gens célèbres, etc, c'est logique que Corbin ait joué la provoque, ils se font chier dessus par pas mal de monde, du peu que j'ai été voir, donc quand on te chie a la gueule, tu réponds a la plèbe que toi, au moins, t'es a la WWE. Donc quand effectivement, il s'agit d'un vrai gars, tu t'excuse. Ca s'appelle être civilisé. Après, tu peux aussi faire la "non victime" pour aller dans ce que tu dis, et continuer a insulter. Puis tu pointe au chômage le lendemain.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 01:06:59

Le 22 août 2017 à 01:05:04 Blaidd_Drwg a écrit :

On pleure pas, on discute avec des gens qu'on respecte et pour qui on prend la peine de dire ce qui nous dérange. Et puis j'en ai rien à foutre de Roode, je dis ça pour appuyer son propos, parce qu'il est seul et que je partage aussi cet avis :hap:

Juste pour te faire plaisir je ne le ferais plus :noel: pas pour DW vu que lui un rien le saoule :hap:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 01:08:27

C'est pas l'excuse qui est minable mais plutot la façon de traiter ce gars qui lui dit d'en respecter un autre, si c'est un no-name on lui pisse dessus et si c'est un vétéran au contraire on lui lèche les dernières gouttes qui restent après avoir pisser?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 01:08:28

Le 22 août 2017 à 00:55:25 Win-Green a écrit :
Parce qu'évidement je vais pas me spoil.
Je connais pas les résultats du MYC (:bave:) par exemple, je regarde jamais les tappings de nxt

J'ai tellement envie de te spoiler, la, pour m'amuser...

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 01:08:51

Le 22 août 2017 à 01:06:59 _HHH_ a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:05:04 Blaidd_Drwg a écrit :

Juste pour te faire plaisir je ne le ferais plus :noel: pas pour DW vu que lui un rien le saoule :hap:

t'es un ange HHH :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 01:09:15

Mais WTF.
C'est même pas une critique ni rien....
J'ai rien contre tes goûts, je fais pas le malin.
Respire mec.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 01:09:50

Sinon DW ça t'arrive de ne pas jouer ta vie a chaque post ? Respire hein. Y a pas mort d'homme

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 01:10:25

Et beh, il s'énerve...

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 août 2017 à 01:12:25

Le pavé arrive. :hap:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 01:12:32

Le 22 août 2017 à 01:08:28 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 août 2017 à 00:55:25 Win-Green a écrit :
Parce qu'évidement je vais pas me spoil.
Je connais pas les résultats du MYC (:bave:) par exemple, je regarde jamais les tappings de nxt

J'ai tellement envie de te spoiler, la, pour m'amuser...

On a failli avoir un cas de spoil par vengeance, c'est rare mes amis [[sticker:p/1lmh]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 01:12:39

Le 22 août 2017 à 01:08:27 Blaidd_Drwg a écrit :
C'est pas l'excuse qui est minable mais plutot la façon de traiter ce gars qui lui dit d'en respecter un autre, si c'est un no-name on lui pisse dessus et si c'est un vétéran au contraire on lui lèche les dernières gouttes qui restent après avoir pisser?

Bah si c'est un mec lambda, oui, on lui chie dessus (surtout si c'est kayfabe, vu que ca peut arriver des storyline qui démarrent sur les réseaux sociaux). C'est normal. Va faire un tour sur le twitter de Reigns, tu vas voir si Reigns ne leur chie pas dessus alors qu'il se fait insulter. De toute façon, le vétéran a pas a s'en mêler, quoi qu'il en soit. Personne n'a a se mêler de cette histoire. Et comme y a plus de chance que ca soit un lambda qui vient casser les couilles, Corbin lui a chié dessus, normal. Et quand il a vu que le mec en question est un pote de Vince, il s'est excusé. J'aimerais bien te voir, si tu t'embrouille avec quelqu'un, qu'un mec que tu connais pas vient te faire la morale et que tu l'envoie chier, puis qu'après il te dit: je connais ton boss/tes parents/ta femme. On verra si t'iras pas te répandre en excuse parce que t'auras peur pour ton cul :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 01:14:29

Belle mentalité.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 01:16:25

bah si j'ai un coup de sang et que je manque de respect à quelqu'un pour rien j'aimerais bien que quelqu'un vienne me ramener à la réalité, je vais pas l'insulter lui aussi alors qu'il me dit d'arrêter d'insulter quelqu'un :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 01:17:55

Le 22 août 2017 à 00:58:29 Win-Green a écrit :

Voir du beau catch, c'est le bonus

C'est là qu'on voit quel genre de produit catch tu préfères

Ca, mon ami, c'est une critique a peine déguisée. Quand tu dis ca a quelqu'un, y a jugement. Alors que tout ce que j'ai dis en disant ca, c'est que tu peux apprécier une storyline même si les matchs sont mauvais. Au plus simple, l'ascension de Mahal, j'aime bien la storyline, mais les matchs sont souvent pas terrible. Pourtant c'est super cool pour lui. Donc le genre de produit que je préfère, c'est les bonnes storylines accompagnées du beau catch. Mais c'est pas spécialement la norme, a la WWE, donc oui, le beau catch, c'est du bonus. Comme les beaux effets spéciaux, et les bons acteurs sont le bonus d'un bon scénario de film/série.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 01:18:09

Enfin bon tout ça pour dire que Corbin mérite son depush on verra si il continuera à faire son kéké une fois dans les tréfonds du mid (voire low) card

La vidéo du moment