CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
11 août 2017 à 21:00:49

En ce moment Ambrose est bon :ok: (depuis qu'il charbonne avec Rollins) et nous a sorti vraiment un bon match a Raw cette semaine :ok:

J'ai pas lu vos post j'ai la flemme j'ai juste vu que sa parler d'Ambrose donc je degaine

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:02:42

Il gère ce qu'on voit à la TV dans le Main Roster, mais étant proche de Vince, il a son mot à dire. C'est lui qui a dit non poyr que CM Punk soit dans le ME de WM, et c'est lui qui dit non à un push de Cesaro malgré le soutien pour ce dernier de Cena et HHH.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 21:03:16

Ah mais j'aime beaucoup leur team, moi aussi. Et si c'est moi qui gérait, faudrait pas séparer la team pour que l'un voire les deux puissent aller en solo. Tu peux être une team, même en étant un peu inactif pour les titres TT, tout en ayant des vues sur des titres solos. Et en effet, ca pourrait être cool de les envoyer a SD, mais en même temps, a SD, t'as Cena, t'as Styles, t'as Owens, t'as Nakamura, t'as Orton, t'as Corbin qui va bien finir par ENFIN rester en main event, t'as du people aussi a SD. Puis Lesnar va soit se barrer définitivement soit repartir en pause, donc il libère une place ausi ^^ Bref, c'est surtout une question de gestion, y a moyen de placer Sheamus et Cesaro peu importe ou, même Wyatt (parce que faut se l'avouer, Wyatt il est en main event que pour se faire banane, quand il y est), faut savoir jongler un peu. Les mecs veulent pas, ou savent pas le faire.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:05:19

Ouais bon donc en gros ça pue pour Cesaro quoi :hap:

Après pour être énorme on n'est pas obligé de toujours être champion du monde non plus. Un bon run dans la chasse au titre IC ce serait déjà bien. Miz-Cesaro (par exemple) ou même Cesaro-Balor, why not.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 21:10:02

Kevin Dunn c'est un producteur TV, mais c'est surtout un des meilleurs amis de Vince. Tout ce qu'il dit sera considéré comme une vérité absolue pour Vince. Aux yeux de ce dernier, son avis a beaucoup plus d'importance que celui de HHH par exemple. Je suis pas totalement au point niveau relations backstage, mais il me semble que HHH et Steph' ne peuvent pas encadrer Dunn, ça en dit long.

Message édité le 11 août 2017 à 21:10:25 par Torn-Dark
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:12:01

Vivement que Vince se barre pour de bon et laisse les plein pouvoirs a Steph et HHH, suis sur a 99% qu'on aurait quelque chose de bien bien meilleur.

Mais c'est pas demain la veille je pense. D'ici là ils auront eu le temps de gâcher encore un peu plus plein d'énorme talent.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:12:06

RIP le Brahma Bull :snif:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:13:41

En fait, NXT est geré par HHH, pour que tu puisses visualiser la manière dont HHH gere une entreprise.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 21:14:24

Le 11 août 2017 à 21:12:06 TheGreatWhite22 a écrit :

The Rock est mort ? :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
11 août 2017 à 21:14:55

Le 11 août 2017 à 21:14:24 Torn-Dark a écrit :

Le 11 août 2017 à 21:12:06 TheGreatWhite22 a écrit :

The Rock est mort ? :noel:

Non mais il a remplacé son tatouage par un truc hyper moche. :noel:

Message édité le 11 août 2017 à 21:15:19 par Evil-United
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:15:03

Non mais il a recouvert son Brahma Bull d'un autre tatouage :snif:.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:17:52

J'ai été vérifié sur internet si The Rock était mort avec les conneries de TGW :rire:

Sinon NXT j'avoue ne pas suivre des masses. Je ne matte que les TO et encore quand j'y pense. Mais je sais que la bas y a du niveau en général. On mise moins sûr les mecs "balèzes" mais plus sur le talent in-ring. Après je peux dire des conneries mais c'est mon ressenti en tant que suiveur occasionnel.

Donc ça pourrait être plus que bon pour le roster principal.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 21:18:51

Ah, OSEF dans ce cas. :hap:

Sinon je pense pas que Vince soit si débile que ça, le mec a quand même créé et produit la plus grande entreprise de catch de l'histoire. Mais il est entouré de mecs assez incompétents, comme Road Dogg le head booker de SD qui a tué la brand bleue, ou comme Kevin Dunn, qui n'aime pas HHH et qui souhaite ruiner ses projets.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 août 2017 à 21:19:11

Le 11 août 2017 à 20:35:28 TheGreatWhite22 a écrit :
Moi j'ai pas envie que le Shield prenne les titres TT détenus par la meilleure équipe de la WWE :content:.

À ce que je sache le Revival n'ont pas les titres :(

Message édité le 11 août 2017 à 21:19:55 par Win-Green
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:20:22

À ce que je sache, les Revival ne sont pas les meilleurs :(.
SheaSaro >>>>> Revival

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:21:13

Le 11 août 2017 à 21:19:11 Win-Green a écrit :

Moi j'ai pas envie que le Shield prenne les titres TT détenus par la meilleure équipe de la WWE :content:.

Ouais ben ton Revival depuis leur arrivée en main roster sont juste foutu de se blesser. A ce rythme là dans 6 mois ils seront autant mis en avant que The Ascension :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:21:37

Torn: Non, OSEF pas. Le tatouage le plus iconique du divertissement sportif recouvert par cette chose montrueuse :snif:.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 août 2017 à 21:21:57

Sheamus & Cesaro, c'est une très bonne équipe.
Mais bon :
Le Revival > Sheamus & Cesaro >>>> All

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 21:22:27

The Revival, c'est juste la meilleure équipe in-ring heel du moment.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 août 2017 à 21:23:21

Le 11 août 2017 à 21:21:13 _HHH_ a écrit :

Le 11 août 2017 à 21:19:11 Win-Green a écrit :

Ouais ben ton Revival depuis leur arrivée en main roster sont juste foutu de se blesser. A ce rythme là dans 6 mois ils seront autant mis en avant que The Ascension :hap:

Je sais malheureusement, leur match à SSlam risque très fortement de leur passer sous le nez :snif2:

La vidéo du moment