CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315
Page suivanteFin
JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
14 janvier 2022 à 14:43:47

Le 14 janvier 2022 à 08:11:57 :
Nouvelles images pour l'arc spécial Legend Arceus avec le retour non pas de un mais de deux anciens compagnons de Sacha
https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642143923-20220114-080301.png
https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642144189-20220114-080602.jpg
https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642144198-20220114-080938.jpg
https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642144207-20220114-080941.jpg
Donc Pierre fera son retour avec Aurore pour l'arc de 4 episodes qui débute le 21 janvier sur Prime Vidéo Japon. Ça reste mieux que Chrys :rire:

Ravi du retour de ce personnage qu'on n'avait pas du tout revu dans Soleil et Lune :)

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 14:53:38

Le 14 janvier 2022 à 14:43:47 JohannZarcoGP a écrit :

Le 14 janvier 2022 à 08:11:57 :
Nouvelles images pour l'arc spécial Legend Arceus avec le retour non pas de un mais de deux anciens compagnons de Sacha
https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642143923-20220114-080301.png
https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642144189-20220114-080602.jpg
https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642144198-20220114-080938.jpg
https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642144207-20220114-080941.jpg
Donc Pierre fera son retour avec Aurore pour l'arc de 4 episodes qui débute le 21 janvier sur Prime Vidéo Japon. Ça reste mieux que Chrys :rire:

Ravi du retour de ce personnage qu'on n'avait pas du tout revu dans Soleil et Lune :)

ça serait quand même une honte de pas revoir pierre et ondine dans cette saison où il y a le retour de tout le monde. Même si on les a revus durant Soleil & Lune.

Je suis contant qu'il y est le retour de la team galaxie. J'espère qu'on rêvera N un jour du coup.

Message édité le 14 janvier 2022 à 14:55:24 par _Yumekua_
Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
17 janvier 2022 à 01:32:48

J'ai bientôt fini la première saison de Diamant et Perle, avec l'arrivée à Unionpolis.

Je trouve les combats d'arène intéressants, et Paul/Shinji est le premier rival (voire dresseur tout court), froid et pragmatique, du coup, c'est intéressant de le suivre en parallèle de Sacha.

Par contre, je regrette qu'on n'ait seulement entraperçu la Team Galaxy pour le vol de l'orbe adamant et même pas pour l'incident aux Eoliennes, alors que les Team Aqua et Magma étaient déjà bien implantées dans la série Rubis/Saphir à ce stade (une saison avec juste un caméo de Saturne pendant 10 secondes à tout casser, c'est mince).

Un autre truc qui me chiffonne, c'est Aurore/Hikari qui est censée être une débutante dans l'aventure, mais qui par moments se comporte de façon beaucoup trop sur d'elle (la facon dont elle parle de la Team Rocket, en les traitant de nuls, même si sur le fond elle a pas tort). Du coup, je trouve plus dur de m'attacher à elle, alors que Flora partait vraiment de 0 en terme d'aventure/connaissance.

Sinon, pour l'épisode de la semaine, quand j'ai entendu dire une nouvelle évolution pour Magnéti qui fusionnerait à beaucoup plus que juste 3 pour faire un Magneton, j'ai cru qu'on verrait peut-être un nouveau Pokémon (pendant 10-15 secs max, :hap:). En vrai, vu que je regarde en parallèle les anciennes saisons en accéléré, ca me dérange pas trop de tomber sur un épisode filler (du moment que celui ci soit un minimum bien traité)

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
17 janvier 2022 à 19:04:11

Pour ceux qui seront intéressés par les sous-titres en anglais de l'arc Legend Arceus, la team qui s'occupe de traduire les épisodes habituels a dit qu'ils sortiront bien mais pas avant début février. Donc il faudra attendre au moins une dizaine de jours, à voir si c'est plus rapide en français ou si d'autres personnes se motivent pour traduire les épisodes.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
17 janvier 2022 à 22:07:13

Le 17 janvier 2022 à 01:32:48 :
J'ai bientôt fini la première saison de Diamant et Perle, avec l'arrivée à Unionpolis.

Je trouve les combats d'arène intéressants, et Paul/Shinji est le premier rival (voire dresseur tout court), froid et pragmatique, du coup, c'est intéressant de le suivre en parallèle de Sacha.

Par contre, je regrette qu'on n'ait seulement entraperçu la Team Galaxy pour le vol de l'orbe adamant et même pas pour l'incident aux Eoliennes, alors que les Team Aqua et Magma étaient déjà bien implantées dans la série Rubis/Saphir à ce stade (une saison avec juste un caméo de Saturne pendant 10 secondes à tout casser, c'est mince).

Un autre truc qui me chiffonne, c'est Aurore/Hikari qui est censée être une débutante dans l'aventure, mais qui par moments se comporte de façon beaucoup trop sur d'elle (la facon dont elle parle de la Team Rocket, en les traitant de nuls, même si sur le fond elle a pas tort). Du coup, je trouve plus dur de m'attacher à elle, alors que Flora partait vraiment de 0 en terme d'aventure/connaissance.

Sinon, pour l'épisode de la semaine, quand j'ai entendu dire une nouvelle évolution pour Magnéti qui fusionnerait à beaucoup plus que juste 3 pour faire un Magneton, j'ai cru qu'on verrait peut-être un nouveau Pokémon (pendant 10-15 secs max, :hap:). En vrai, vu que je regarde en parallèle les anciennes saisons en accéléré, ca me dérange pas trop de tomber sur un épisode filler (du moment que celui ci soit un minimum bien traité)

Concernant Aurore c'est normal : elle est au début bouffie d'orgueil car elle est la fille d'une top coordinatrice et elle pense que tout lui est dû. De ce fait, elle est très attachée à son apparence et adopte une personnalité snob, égoïste,,peu à l'écoute de ses Pokemon et refusant de voir et apprendre de ses erreurs.
Là où tu en es, elle s'est déjà ramassée quelques claques mais c'est dans la prochaine saison que son développement va prendre un tournant majeur et qu'elle va mûrir. :oui:

Sinon t'en penses quoi des épisodes avec la chasseuse J aka la meilleure antagoniste inédite de la série? :cool:

Message édité le 17 janvier 2022 à 22:08:14 par Giovannyearth
guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
19 janvier 2022 à 08:32:21

Trailer promotionnel pour l'arc Legend Arceus :
https://twitter.com/Pokebip/status/1483681808369975302?t=P8VdIzr2Zs8bg-iApPHGyw&s=19

Ça donne un peu l'impression qu'ils ne remontent pas dans le temps et qu'ils ont juste fait une reconstitution avec les tenues mais c'est à confirmer

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
21 janvier 2022 à 01:30:04

Pour ceux que ça intéresse, résumés des deux premiers épisodes de l'arc : Sacha et Go se rendent dans un festival qui célèbre la région de Hisui. Ils y rencontre Aurore puis ensuite Cynthia. Du coup ils se déguisent avec tenues d'époque puis Cynthia leur raconte un l'histoire de Hisui. Ensuite ils participent à un jeu où il faut capturer les starters du Legend Arceus (Sacha capture Brindibou :rire: ).
De l'autre côté la team Galaxie ( Mars, Jupiter, Saturne) a pour projet de ramener Hélio dans leur monde. Ils capturent un heatran afin d'ouvrir une brèche avec ses attaques entre leur dimension et celle d'Helio. Ce qui a pour effet de foutre un peu le bordel chez les pokémons de la région de Sinnoh.
Dans l'épisode suivant, Sacha, Go et Aurore rejoignent Pierre qui travaille j'ai l'impression dans un centre pokémon de Cherbourg. (Pierre possède un Leupohorie). Ils décident de se rendre vers là d'où semble venir les évènements suspects. De l'autre côté heatran se met en colère et la team Galaxie en perd le contrôle. Ensuite on se dirige vers un affrontement entre le quatuor et la team Galaxie avec Heatran et Crefadet, etc ... au milieu.

Mon avis sur les deux épisodes :
Deja il faut savoir que les épisodes durent 16 et 17 minutes contre plus de 20 pour les épisodes normaux. Et honnêtement j'ai été positivement surpris par les épisodes, beaucoup d'anciennes ost, beaucoup de références/flashbacks aux événements des saisons DP et d'autres (dont le vendeur de magicarpe, l'arc final de Hélio dans DP, Cradopaud vs Coatox et Tiplouf vs Moustillon), le rythme est décent. J'ai eu l'impression pour une fois que c'était deux épisodes de la série DP plutôt que de la série actuelle. Après ce n'est pas parfait mais les défauts du cycle actuel sont moins présents sur ces deux premiers épisodes selon moi.

Message édité le 21 janvier 2022 à 01:31:26 par guiguie34
neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 14:37:49

Tu les a vu ou les épisodes ?
Par contre les pokemon que go aurore et Sacha ne resterons pas dans leur team si ?

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
21 janvier 2022 à 16:44:04

Le 21 janvier 2022 à 14:37:49 :
Tu les a vu ou les épisodes ?
Par contre les pokemon que go aurore et Sacha ne resterons pas dans leur team si ?

Pour les épisodes c'est trouvable sur Twitter en cherchant un peu :) . Et les pokémons qu'ils capturent ne resteront pas dans leur équipe c'était juste pour "jouer".

az99 az99
MP
Niveau 16
21 janvier 2022 à 17:01:54

Le 21 janvier 2022 à 01:30:04 :
Pour ceux que ça intéresse, résumés des deux premiers épisodes de l'arc : Sacha et Go se rendent dans un festival qui célèbre la région de Hisui. Ils y rencontre Aurore puis ensuite Cynthia. Du coup ils se déguisent avec tenues d'époque puis Cynthia leur raconte un l'histoire de Hisui. Ensuite ils participent à un jeu où il faut capturer les starters du Legend Arceus (Sacha capture Brindibou :rire: ).
De l'autre côté la team Galaxie ( Mars, Jupiter, Saturne) a pour projet de ramener Hélio dans leur monde. Ils capturent un heatran afin d'ouvrir une brèche avec ses attaques entre leur dimension et celle d'Helio. Ce qui a pour effet de foutre un peu le bordel chez les pokémons de la région de Sinnoh.
Dans l'épisode suivant, Sacha, Go et Aurore rejoignent Pierre qui travaille j'ai l'impression dans un centre pokémon de Cherbourg. (Pierre possède un Leupohorie). Ils décident de se rendre vers là d'où semble venir les évènements suspects. De l'autre côté heatran se met en colère et la team Galaxie en perd le contrôle. Ensuite on se dirige vers un affrontement entre le quatuor et la team Galaxie avec Heatran et Crefadet, etc ... au milieu.

Mon avis sur les deux épisodes :
Deja il faut savoir que les épisodes durent 16 et 17 minutes contre plus de 20 pour les épisodes normaux. Et honnêtement j'ai été positivement surpris par les épisodes, beaucoup d'anciennes ost, beaucoup de références/flashbacks aux événements des saisons DP et d'autres (dont le vendeur de magicarpe, l'arc final de Hélio dans DP, Cradopaud vs Coatox et Tiplouf vs Moustillon), le rythme est décent. J'ai eu l'impression pour une fois que c'était deux épisodes de la série DP plutôt que de la série actuelle. Après ce n'est pas parfait mais les défauts du cycle actuel sont moins présents sur ces deux premiers épisodes selon moi.

Merci pour le résumé :ok: mais il y a un truc que je ne comprends pas
C'est quoi le rapport entre Heatran et l'ouverture des Brèches, ils expliquent comment ça marche ?

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
21 janvier 2022 à 21:37:30

Le 21 janvier 2022 à 17:01:54 :

Le 21 janvier 2022 à 01:30:04 :
Pour ceux que ça intéresse, résumés des deux premiers épisodes de l'arc : Sacha et Go se rendent dans un festival qui célèbre la région de Hisui. Ils y rencontre Aurore puis ensuite Cynthia. Du coup ils se déguisent avec tenues d'époque puis Cynthia leur raconte un l'histoire de Hisui. Ensuite ils participent à un jeu où il faut capturer les starters du Legend Arceus (Sacha capture Brindibou :rire: ).
De l'autre côté la team Galaxie ( Mars, Jupiter, Saturne) a pour projet de ramener Hélio dans leur monde. Ils capturent un heatran afin d'ouvrir une brèche avec ses attaques entre leur dimension et celle d'Helio. Ce qui a pour effet de foutre un peu le bordel chez les pokémons de la région de Sinnoh.
Dans l'épisode suivant, Sacha, Go et Aurore rejoignent Pierre qui travaille j'ai l'impression dans un centre pokémon de Cherbourg. (Pierre possède un Leupohorie). Ils décident de se rendre vers là d'où semble venir les évènements suspects. De l'autre côté heatran se met en colère et la team Galaxie en perd le contrôle. Ensuite on se dirige vers un affrontement entre le quatuor et la team Galaxie avec Heatran et Crefadet, etc ... au milieu.

Mon avis sur les deux épisodes :
Deja il faut savoir que les épisodes durent 16 et 17 minutes contre plus de 20 pour les épisodes normaux. Et honnêtement j'ai été positivement surpris par les épisodes, beaucoup d'anciennes ost, beaucoup de références/flashbacks aux événements des saisons DP et d'autres (dont le vendeur de magicarpe, l'arc final de Hélio dans DP, Cradopaud vs Coatox et Tiplouf vs Moustillon), le rythme est décent. J'ai eu l'impression pour une fois que c'était deux épisodes de la série DP plutôt que de la série actuelle. Après ce n'est pas parfait mais les défauts du cycle actuel sont moins présents sur ces deux premiers épisodes selon moi.

Merci pour le résumé :ok: mais il y a un truc que je ne comprends pas
C'est quoi le rapport entre Heatran et l'ouverture des Brèches, ils expliquent comment ça marche ?

Oui, en gros ils envoient les attaques de heatran sur une sorte de plaque/cristal. Ensuite l'énergie générée est redirigée grâce à un canon dans le ciel pour ouvrir une brèche vers le monde de Hélio. D'après ce que j'ai compris cette plaque serait plus ou moins liée à Arceus.
https://www.noelshack.com/2022-03-5-1642797405-20220121-210348.jpg
https://www.noelshack.com/2022-03-5-1642797420-20220121-210339.jpg
https://www.noelshack.com/2022-03-5-1642797429-screenshot-20220121-213242-video-player.jpg

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
24 janvier 2022 à 01:13:55

Le 17 janvier 2022 à 22:07:13 :

Le 17 janvier 2022 à 01:32:48 :
J'ai bientôt fini la première saison de Diamant et Perle, avec l'arrivée à Unionpolis.

Je trouve les combats d'arène intéressants, et Paul/Shinji est le premier rival (voire dresseur tout court), froid et pragmatique, du coup, c'est intéressant de le suivre en parallèle de Sacha.

Par contre, je regrette qu'on n'ait seulement entraperçu la Team Galaxy pour le vol de l'orbe adamant et même pas pour l'incident aux Eoliennes, alors que les Team Aqua et Magma étaient déjà bien implantées dans la série Rubis/Saphir à ce stade (une saison avec juste un caméo de Saturne pendant 10 secondes à tout casser, c'est mince).

Un autre truc qui me chiffonne, c'est Aurore/Hikari qui est censée être une débutante dans l'aventure, mais qui par moments se comporte de façon beaucoup trop sur d'elle (la facon dont elle parle de la Team Rocket, en les traitant de nuls, même si sur le fond elle a pas tort). Du coup, je trouve plus dur de m'attacher à elle, alors que Flora partait vraiment de 0 en terme d'aventure/connaissance.

Sinon, pour l'épisode de la semaine, quand j'ai entendu dire une nouvelle évolution pour Magnéti qui fusionnerait à beaucoup plus que juste 3 pour faire un Magneton, j'ai cru qu'on verrait peut-être un nouveau Pokémon (pendant 10-15 secs max, :hap:). En vrai, vu que je regarde en parallèle les anciennes saisons en accéléré, ca me dérange pas trop de tomber sur un épisode filler (du moment que celui ci soit un minimum bien traité)

Concernant Aurore c'est normal : elle est au début bouffie d'orgueil car elle est la fille d'une top coordinatrice et elle pense que tout lui est dû. De ce fait, elle est très attachée à son apparence et adopte une personnalité snob, égoïste,,peu à l'écoute de ses Pokemon et refusant de voir et apprendre de ses erreurs.
Là où tu en es, elle s'est déjà ramassée quelques claques mais c'est dans la prochaine saison que son développement va prendre un tournant majeur et qu'elle va mûrir. :oui:

Sinon t'en penses quoi des épisodes avec la chasseuse J aka la meilleure antagoniste inédite de la série? :cool:

Du coup, j'ai vu les premiers épisodes de la 2ème saison, et effectivement, y'a eu de l'accélération au niveau de l'intrigue
-pas seulement la première, mais les 2 éliminations d'Aurore/Hikari au premier tour de concours :ouch:(Unionpolis/Yosuga et Bonville/Zui), ce qui n'était jamais arrivé à Flora
- le Ouisticram de Paul/Shinji récupéré par Sacha (d'ailleurs, meme l'infirmière Joelle ne réagit quand meme pas beaucoup à la maltraitance du Ouisticram, :(),
- l'échange (le premier entre 2 membres du Pokégroupe, si je me trompe pas) Mustebouée/Capumain

Le 21 janvier 2022 à 21:37:30 :

Le 21 janvier 2022 à 17:01:54 :

Le 21 janvier 2022 à 01:30:04 :
Pour ceux que ça intéresse, résumés des deux premiers épisodes de l'arc : Sacha et Go se rendent dans un festival qui célèbre la région de Hisui. Ils y rencontre Aurore puis ensuite Cynthia. Du coup ils se déguisent avec tenues d'époque puis Cynthia leur raconte un l'histoire de Hisui. Ensuite ils participent à un jeu où il faut capturer les starters du Legend Arceus (Sacha capture Brindibou :rire: ).
De l'autre côté la team Galaxie ( Mars, Jupiter, Saturne) a pour projet de ramener Hélio dans leur monde. Ils capturent un heatran afin d'ouvrir une brèche avec ses attaques entre leur dimension et celle d'Helio. Ce qui a pour effet de foutre un peu le bordel chez les pokémons de la région de Sinnoh.
Dans l'épisode suivant, Sacha, Go et Aurore rejoignent Pierre qui travaille j'ai l'impression dans un centre pokémon de Cherbourg. (Pierre possède un Leupohorie). Ils décident de se rendre vers là d'où semble venir les évènements suspects. De l'autre côté heatran se met en colère et la team Galaxie en perd le contrôle. Ensuite on se dirige vers un affrontement entre le quatuor et la team Galaxie avec Heatran et Crefadet, etc ... au milieu.

Mon avis sur les deux épisodes :
Deja il faut savoir que les épisodes durent 16 et 17 minutes contre plus de 20 pour les épisodes normaux. Et honnêtement j'ai été positivement surpris par les épisodes, beaucoup d'anciennes ost, beaucoup de références/flashbacks aux événements des saisons DP et d'autres (dont le vendeur de magicarpe, l'arc final de Hélio dans DP, Cradopaud vs Coatox et Tiplouf vs Moustillon), le rythme est décent. J'ai eu l'impression pour une fois que c'était deux épisodes de la série DP plutôt que de la série actuelle. Après ce n'est pas parfait mais les défauts du cycle actuel sont moins présents sur ces deux premiers épisodes selon moi.

Merci pour le résumé :ok: mais il y a un truc que je ne comprends pas
C'est quoi le rapport entre Heatran et l'ouverture des Brèches, ils expliquent comment ça marche ?

Oui, en gros ils envoient les attaques de heatran sur une sorte de plaque/cristal. Ensuite l'énergie générée est redirigée grâce à un canon dans le ciel pour ouvrir une brèche vers le monde de Hélio. D'après ce que j'ai compris cette plaque serait plus ou moins liée à Arceus.
https://www.noelshack.com/2022-03-5-1642797405-20220121-210348.jpg
https://www.noelshack.com/2022-03-5-1642797420-20220121-210339.jpg
https://www.noelshack.com/2022-03-5-1642797429-screenshot-20220121-213242-video-player.jpg

C'est une plaque flamme si je dis pas de conneries, meme si ils ont pas utilisé exactement le meme nom, ils utilisent le mot flamme, mais peut etre juste pour désigner le type de la plaque en japonais

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
27 janvier 2022 à 12:24:10

Summary de l'épisode PM099 diffusé le 25 février où l'on verra le prochain match de Sacha dans le PWC
https://www.noelshack.com/2022-04-4-1643282572-20220127-121356.jpg
https://www.noelshack.com/2022-04-4-1643282706-20220127-122450.jpg
Donc Sacha affronte Rosemary, j'espérais que ça soit elle plutôt que son frère donc ça me va. À voir si il va gagner ou si ça part sur une petite rivalité comme pour Faiza.

Message édité le 27 janvier 2022 à 12:25:10 par guiguie34
Ievuenilsin Ievuenilsin
MP
Niveau 7
27 janvier 2022 à 22:51:27

Enfin ils les mettent j’espère que ce sera pas de la merde après 97 épisodes inutiles et ennuyeux les un que les autres, enfin un truc intéressant et pourvu qu’ils mettent bede et hop les autres rivaux de isolarmure on s’en fout ils sont pas importants

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
28 janvier 2022 à 14:21:08

Et bah putain ça en valait la peine de teaser leur retour, on les a à peine vu plus de 5 sec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

+ pikachu qui préfère rester dans le filet alors qu'il pouvait facilement s'en échapper https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642975359-sacha-pikachu-chat.png

Ievuenilsin Ievuenilsin
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 12:03:22

C’est quoi l’épisode 98 ? Peut-être le retour de serena(la meilleure pokegirl de l’anime évidemment)après marnie je pense qu’on verra bede et hop.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
01 février 2022 à 10:11:12

Le 31 janvier 2022 à 12:03:22 :
C’est quoi l’épisode 98 ? Peut-être le retour de serena(la meilleure pokegirl de l’anime évidemment)après marnie je pense qu’on verra bede et hop.

Les seules informations qu'on a pour l'épisode 98 (d'après Spoon.2di vol.82) :
Alongside Chloe, Ash and Goh will also participate in supposed Pokémon performance.

Et pour l'épisode 99 on a de nouvelles informations (pas confirmées à 100%):
Le combat serait juste un 1v1 entre Ectoplasma GMax et Angoliath GMax dans le stade de Winscor. Alistair devrait le regarder à distance depuis son rotom phone.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
11 février 2022 à 13:23:32

Épisode d’aujourd’hui au début : zzzzzzzzzzzzz😴 et puis d’un seul coup vers la fin : ha ha ha ha 🤣😂 sacha qui se prend pour un DJ hahaha !🤣 yoman !👍 wath The joke ?😅 J’avoue moi c’était vraiment hyper drôle 🤣. Et vous vous en avez pensé quoi de cette épisode ? parce que je trouve qu’il était finalement bien du moins vers La fin. Par contre l’épisode suivant bon bah désolé les fan qui voulait une nouvelle évolition mais c’est raté Hélas😔.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
11 février 2022 à 13:32:04

Épisode d’aujourd’hui au début : zzzzzzzzzzzzzzzzz 😴 et puis d’un seul coup vers la fin : hahahahaha 🤣 sacha qui se prend pour Dj houhouhou🤣 j’ai vraiment hurler de rire 🤣 mais what the Joke ?😅 je trouve que au final c’était un très bon épisode qu’en avez-vous pensé vous ? Donnez-moi votre avis. Par compte pour le prochain épisode désolé ceux qu’il voulait une nouvelle évolition mais c’est rater hélas 😔.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
11 février 2022 à 13:33:12

Oups doublon désoler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment