CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315
Page suivanteFin
az99 az99
MP
Niveau 16
11 février 2022 à 15:26:25

Episode 100 le 4 mars 2022
A Full Coverage of Dande's Special Training!!
Satoshi was originally going to search for Pokémon in the Galar region alongside Go, but an unexpected turn of events led to him training with Dande instead. What Dande calls "training" is actually him playing and interacting with his Pokémon, and while this surprises Satoshi, he also feels a strong kinship with him. Meanwhile Go runs into Sonia, who's in the middle of searching for Pokémon on her own, and learns of a surprising side to the undefeated Champion from her.

Une image de l'épisode
https://www.noelshack.com/2022-06-5-1644589516-flk11q-vkaaiuac.jpeg
La voiture Dracaufeu qu'on voit dans le générique depuis un an va apparaitre dans l'épisode 100

Jeje09051991 Jeje09051991
MP
Niveau 6
11 février 2022 à 16:26:18

On va être à 51 episode de la saison 24 vous pensez qu'il vont bientôt parler d'une saison 25 ?

Ievuenilsin Ievuenilsin
MP
Niveau 7
12 février 2022 à 08:58:48

Un épisode de merde comme d’habitude sérieusement c’est la pire saison après noir et blanc c’est pas possible de faire autant de merde en deux ans, les héros ont rien accompli c’est nul a chier putain

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
12 février 2022 à 10:18:46

VDD après suis d'accord au moins une choses avec toi la plupart des épisodes sont d'un ennui mortel cependant il arrive de temps en temps qu'il y a des épisodes intéressant mais c'est vrai que il y a beaucoup d'épisodes d'un ennui mortel et inintéressant a lala le Sacha de XY me manque cruellement. 😟😩😮‍💨

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
12 février 2022 à 10:26:02

En fait je me rends compte que c'était c'était drôle mais de façon nanardesque c'était un nanar drôle😅.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
12 février 2022 à 18:03:20

Le 12 février 2022 à 08:58:48 Ievuenilsin a écrit :
Un épisode de merde comme d’habitude sérieusement c’est la pire saison après noir et blanc c’est pas possible de faire autant de merde en deux ans, les héros ont rien accompli c’est nul a chier putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604430201-ceciryo.png

En plus d'être malaisant et cringe mais c'est suffisant pour les fanboy

Ça va faire 3 putains d'années et il s'est toujours rien PASSÉ, j'arrive toujours pas à croire que cette merde est sortie en 2019 tellement c'est vide.
Tout est raté dans cette saison : les retrouvailles avec les anciens perso, les fillers, la TR qui sert plus à rien/transparente, l'humour, les "voyages", Goh, etc

Et le pire c'est que ça parle d'une autre saison, et dire que j'ai hype cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
13 février 2022 à 11:53:40

Mais me*** depuis le 14 janvier 2022 les épisodes ennuyeux s'enchaînent même si on revoie des têtes comme Butch,Cassidy,Erika et Chrys :malade:

Même Boruto en ce moment c'est nul à chi** avec son arc filler pas terrible alors que des animes comme One Piece,SNK,Demon Slayer et Dragon Quest la quête de Daï 2020 enchaînent les réussites :rire: (pas uniquement parce que c'est la trame originale mais parce qu'on ne s'ennuie pas)

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
13 février 2022 à 12:41:48

Vdd je suis d'accord avec toi au moins sur une chose beaucoup d'épisode semble ennuyeux ça par contre c'est vrai. Moi je le dis il aurait dû s'arrêter à xy et après faire un soft reboot mais que voulez vous ; l'argent l'argent l'argent l'argent hélas. J'espère quand même que ce cycle signera les dernières aventures de Sacha auquel cas ce sera encore une fois décevent 😞 .

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
13 février 2022 à 23:00:08

Le 12 février 2022 à 18:03:20 :

Le 12 février 2022 à 08:58:48 Ievuenilsin a écrit :
Un épisode de merde comme d’habitude sérieusement c’est la pire saison après noir et blanc c’est pas possible de faire autant de merde en deux ans, les héros ont rien accompli c’est nul a chier putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604430201-ceciryo.png

En plus d'être malaisant et cringe mais c'est suffisant pour les fanboy

Ça va faire 3 putains d'années et il s'est toujours rien PASSÉ, j'arrive toujours pas à croire que cette merde est sortie en 2019 tellement c'est vide.
Tout est raté dans cette saison : les retrouvailles avec les anciens perso, les fillers, la TR qui sert plus à rien/transparente, l'humour, les "voyages", Goh, etc

Et le pire c'est que ça parle d'une autre saison, et dire que j'ai hype cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Limite pour la TR, si c'est vraiment la dernière saison de Sacha, ils auraient clairement dû y mettre fin dans l'épisode du caméo de Butch et Cassidy :rire: On aurait au moins eu une chose utile dans un épisode :hap:

Message édité le 13 février 2022 à 23:00:26 par JohannZarcoGP
Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
14 février 2022 à 00:26:40

Je viens de me faire le 10ème film, avec Giratina et Shaymin. C'est le premier où il y'a de la continuité avec celui d'avant (les impacts de la bataille Dialga/Palkia sur le monde distorsion), du coup, je suis curieux de voir le 11ème avec Arceus pour savoir s'il y'aura encore de la suite.

Le 12 février 2022 à 08:58:48 :
Un épisode de merde comme d’habitude sérieusement c’est la pire saison après noir et blanc c’est pas possible de faire autant de merde en deux ans, les héros ont rien accompli c’est nul a chier putain

Surtout, le rap en japonais, c'est vraiment affreux, :malade:
Le plus frustrant, c'est que la série s'appelle les voyages en francais, mais qu'au final, ca se déroule une grosse partie du temps à Carmin-sur-Mer/Kanto. Bon, après, en japonais, la série s'appelle juste Pokémon 2019, mais quand même.

Par contre, je commence à avoir peur pour les saisons de Noir/Blanc, surtout que le scénario du jeu était le meilleur à mon avis (bon, en même temps, j'ai pas encore joué moi-même aux jeux de la 6 G et après, je me base surtout sur le manga qui respecta globalement la trame des jeux, :hap:). Je devrais y arriver dans 1-2 mois, le temps de finir les saison de Diamant et Perle.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 13:51:31

Bon, ne trouvant pas le temps, j'ai loupé des épisodes de Pokémon, et je viens de les rattraper, donc :

Épisode sur Erika : Un épisode qui se laisse regarder, j'apprécie quand on se centre un peu sur les Pokémon que Goh a capturé, même si avec le nombre de Pokémon qu'il a capturé, c'est très sélectif.

Épisode sur la TR : Très déçu, j'en attendais un peu plus du retour de Butch et Cassidy...

Épisode sur Chrys : Bordel... Il ne se passe rien... C'était un épisode chiant... Je ne me suis jamais autant fais chier devant le dessin-animé Pokémon depuis la série XY et ses fillers sans saveur... Et j'estime que maintenant qu'on a passé la série Soleil & Lune, le pire crime que peut commettre un épisode de Pokémon, c'est être chiant... Pas le meilleur représentant de cette série.

Épisode sur les Ramoloss de Galar : Bah voilà, là je ne me fais pas chier, bon c'est un épisode générique, mais au moins, ça fait référence à un ancien épisode, et ça regorge de détail qui tue qui m'empêche de m'ennuyer.

Ievuenilsin Ievuenilsin
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 18:02:04

Bordel... Il ne se passe rien... C'était un épisode chiant... Je ne me suis jamais autant fais chier devant le dessin-animé Pokémon depuis la série XY et ses fillers sans saveur

Au moins xy avait des fillers intéressant contrairement à ce truc immonde, Goh est un perso vide et nul a chier je déteste ce perso, une grosse merde, les pokemon de Sacha sont juste figurants et n’ont pas de personnalités contrairement à ceux de xy amphinobi>>>>>lucario, koharu fait pire que serena déjà que je trouve que serena est niaise comme pas possible la on atteins le haut du panier et l’animation est moche.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 19:37:33

Le 14 février 2022 à 18:02:04 :
Au moins xy avait des fillers intéressant contrairement à ce truc immonde, Goh est un perso vide et nul a chier je déteste ce perso, une grosse merde, les pokemon de Sacha sont juste figurants et n’ont pas de personnalités contrairement à ceux de xy amphinobi>>>>>lucario, koharu fait pire que serena déjà que je trouve que serena est niaise comme pas possible la on atteins le haut du panier et l’animation est moche.

Pour moi, c'est XY qui a les fillers les plus chiants. Et c'est particulièrement un soucis de caractérisation, car le Sacha de XY n'est pas juste un Sacha qui a évolué, c'est juste un Sacha qu'on a résumé à un "Dresseur trop fort et compétent", et, tristement, ça le rend plat. Ajouter à cela Serena qui est là pour faire jolie et Lem/Clem qui sont juste là pour donner un semblant d'humour, et je trouve le groupe ennuyeux et leur lien légèrement forcé. Et si j'accepte le fait que c'est moi qui voit ça comme ça, je trouve quand même que ce groupe ne dynamise pas les fillers et ça en devient très ennuyeux, là où l'aspect plus comique de Les Voyages font que, au moins, je ne m'ennuie pas dans les épisodes fillers.

Je ne parlais que des épisodes fillers, mais on peut aussi parler des Pokémon, de Chloé et de l'animation si tu veux dans le respect d'autrui. Mais je préfère mettre une balise spoil, pour éviter de trop charger le post (et puis il y a plein de post tout les 50 pages où on me demande, inévitablement, de détaillé où le bas blesse chez moi avec XY, et au bout d'un peu, ça fait trop de fois que je le redis), car à la base, je me concentrais surtout sur les fillers.

Oui, les Pokémon de Sacha sont plus développé dans XY que dans d'autres séries (d'autant plus flagrant quand on voit que les personnages humains ont une personnalités limité, pourtant on a bien vu dans d'autres séries Pokémon que les 2 pouvaient coexister). Mais le point noir, c'est que Amphinobi est très mis en avant, ce qui fait que les autres Pokémon de Sacha se sont beaucoup effacés depuis qu'Amphinobi a évolué. Les autres Pokémon de Sacha n'ont pas régressé, mais c'est clairement des faire-valoir face à Amphinobi qui doit être la star. Et j'avoue que je n'aime pas trop l'idée, dans une fiction qu'on minimise les actions des autres membres du groupe pour que le personnage principale soit mis en avant. Après, ça ne change rien au fait que effectivement, les pokémon de Sacha ne sont pas assez bien mis en avant par Les Voyages, sans doutes par projet, voulant mieux mettre en avant la relation de 2 personnages humains.

Goh, on aime ou on n'aime pas, moi je trouve qu'il fonctionne bien en duo avec Sacha. Et sa personnalité a le mérite de... Bah dynamiser la série comme je reproche au groupe de XY de ne pas faire.

Quant à Chloé, effectivement, elle a un développement qui avance très lentement, mais elle reste selon moi une meilleure proposition que Serena, qu'elle a un avantage : On nous l'impose pas dans tout les épisodes. Elle peut être là pour donner la réplique, mais lorsqu'on n'a pas de rôle à lui faire jouer, on ne nous la force pas... Ce que je reproche à Serena, car on nous l'a beaucoup forcé pour qu'elle ne sert à rien... Mais comme elle a "l'originalité" d'être amoureuse de Sacha, on s'en fout, meilleure personnage. Bien sûr, tout n'est pas à jetée chez Serena, lorsque les scénaristes savent l'utilisé; je ne prétend pas le contraire, mais je trouve qu'on lui pardonne un peu trop facilement des défauts objectifs alors que d'autres pokégirl s'en sont prise plein la gueule par la fanbase.

Et l'animation... Oui, l'animation de XY est bien... Je ne suis pas censé être choqué par le fait que l'animation de la série évolue à chaque nouvelle génération, généralement dans le positif... Mais je reconnais que comparé à Soleil & Lune, l'animation de Les Voyages est plutôt inférieure, mais ça n'empêche d'avoir de la bonne animation, surtout pour les combats, on aime ou on n'aime pas, mais je n'ai pas de raison de dire que c'est moche. Après on n'a beaucoup crachés sur Soleil & Lune pour ça, persuadé que c'était un moyen cheap de faire de l'animation plus rapidement, alors que lorsqu'on connaît un peu le métier, c'est tout le contraire dans les intentions du studio.

Bon, je n'avais remarqué ton pseudo avant, alors au moins tu connaîtras mon avis réfléchi sur le sujet ^^.

Message édité le 14 février 2022 à 19:40:24 par Sacred_Samurott
Ievuenilsin Ievuenilsin
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 20:58:39

Bon, je n'avais remarqué ton pseudo avant, alors au moins tu connaîtras mon avis réfléchi sur le sujet

J’ai mis un pseudo au bol
Et on est d’accord pour dire que xy est mieux que noir et blanc

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 21:21:54

Mmmm... Pas en jeux en tout cas... Niveau anime, je reconnais que les raisons qui font que je n'aime pas le groupe de XY font que j'ai préféré le groupe de Noir & Blanc rétrospectivement, j'ai même été content de revoir Iris dans Les Voyages (et que j'espère qu'on la reverra, car je trouve qu'on a un peu trop abusé d'Aurore... Faut bien que j'espère revoir quelqu'un si ce n'est pas Flora... Pourquoi la vie est cruelle ?)... Je préfère aussi les fillers de Noir & Blanc, pour les mêmes raisons qui me font préférés les fillers de Les Voyages à ceux de XY. Et si les épisodes sérieux de XY sont plus intéressant, Noir & Blanc a tout de même le personnage de N, qui apparaît peu, mais reste une valeur sûre.

Mais la série Noir & Blanc est tout de même coupable d'être la série qui a fait dire "c'est bon, on fait ce qu'on veut de la personnalité de Sacha, que ça ait du sens dans son évolution ou non". Et lorsque XY développe quelque chose, ils font le minimum syndical, ce que ne fait pas Noir & Blanc (même s'il y avait un début de quelque chose avec la Team Rocket, mais on sait tous ce qui s'est passé juste avant que ça passe aux choses sérieuse).

Noir & Blanc, c'est surtout un gâchis.

Message édité le 14 février 2022 à 21:23:58 par Sacred_Samurott
Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
15 février 2022 à 00:26:26

Pour ceux qui apprennent le japonais, arrivent/voudraient suivre/se refaire les épisodes avec des sous-titres et les voix en japonais, les épisodes (anciens au moins) sont dispos sur Amazon Prime Video Japonavec sous-titres.

Sinon, un mini-épisode de 6 minutes A Ripple in Time est sorti récemment, l'épisode est curieux, ca donne le sentiment que ca pourrait être une autre aventure parallèle, et que c'était un mini-épisode de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=n1YE9OlstpM&ab_channel=%E3%83%9D%E3%82%B1%E3%83%A2%E3%83%B3%E5%85%AC%E5%BC%8FYouTube%E3%83%81%E3%83%A3%E3%83%B3%E3%83%8D%E3%83%AB

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
15 février 2022 à 16:27:00

Franchement je ne comprends vraiment pas toute cette haine envers Serena. C'est totalement faux de dire qu'elle était niaise.

Vous avez regardé xy en profondeur au lieu de dire des bêtises car C'était certainement la pokégirl avec le meilleur développement et évolution de toute la série, si il y avait bien une pokégirl niaise c'était iris qui n'arrêtait de critiquer sacha et de le rabaisser contrairement à Serena qui malgré ses quelques échecs à réussir à se relever et avancer (et ce n'est pas une question d'être fan ou non de Serena c' est une question de voir les choses en face.)

Vous aurait beau essayer de lui cracher dessus vous aurez beau essayer de la haïr jamais vous ne retirer cette choses importante : elle a embrasser sacha. Parce que oui mes chers fan il serait peut-être temps que vous acceptiez une bonne chose une bonne fois pour toute Pokémon ne résume pas au combat parce que je suis désolé mais j'ai l'impression que la plupart d'entre vous m'ont d'yeux que pour les combat dans Pokémon alors que je suis désolé il y a des dessins animés pour enfants qui met en avant des histoires d'amour hor pour Pokémon on veut pas bizarre, et bien je suis désolé parfois il serait peut-être temps que vous changer se mode de fonctionnement et parfois accepter que Pokémon ce n'est pas que les combat mais bon vous voulez pas tant bien que fasse mais pour en revenir à Serena je suis désolé elle ne mérite pas toute cette haine voilà point final.

Ps : s'il y a bien une pokégirl
qui sert par contre à rien c'est bien Chloé. :hap:

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
15 février 2022 à 23:48:20

Les seuls points sur lesquels on peut avoir des attentes selon moi c'est le PWC (particulièrement pour la master class) et les 25 ans de l'animé. Sinon pour le reste (Go, Chloé, les fillers, etc...) vaut mieux s'attendre à rien sinon vous finirez sûrement déçus :rire:

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 24
16 février 2022 à 09:05:23

Le 15 février 2022 à 00:26:26 :
Pour ceux qui apprennent le japonais, arrivent/voudraient suivre/se refaire les épisodes avec des sous-titres et les voix en japonais, les épisodes (anciens au moins) sont dispos sur Amazon Prime Video Japonavec sous-titres.

Sinon, un mini-épisode de 6 minutes A Ripple in Time est sorti récemment, l'épisode est curieux, ca donne le sentiment que ca pourrait être une autre aventure parallèle, et que c'était un mini-épisode de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=n1YE9OlstpM&ab_channel=%E3%83%9D%E3%82%B1%E3%83%A2%E3%83%B3%E5%85%AC%E5%BC%8FYouTube%E3%83%81%E3%83%A3%E3%83%B3%E3%83%8D%E3%83%AB

C’est juste pour faire la promo de la collab avec Daniel Arsham le mini-episode rien de fou

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
16 février 2022 à 12:52:15

:-( Comme d'habitude je suis un geek fantôme 👻 sur JVC. Tout le monde a l'air de m'ignorer hélas :snif2:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment