CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 315
Page suivanteFin
Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
15 novembre 2021 à 01:34:46

Le 12 novembre 2021 à 19:50:12 :

Le 09 novembre 2021 à 00:28:45 :

Le 05 novembre 2021 à 12:48:21 :
Mouais... Il est super ce combat, surtout vers la fin, mais ce plan de fin qui laisse supposer que Sacha n'aura plus d'adversaires importants en dehors de Roy, Cynthia, Peter et Tarak... Pourtant il doit rester quoi ? Un an avant la 9G...

Et que dire de ce double épisode qui s'annonce ? C'est vrai qu'il a l'air sympa, mais dans cette configuration où Aurore a déjà eue son double épisode et que ce n'était pas glorieux... J'ai aucune hype...

Ca veut pas forcément dire que c'est les seuls qu'il va rencontrer/affronter, ils se sont peut être juste focalisés sur les (presque-)champions de la ligue. Et d'un autre coté, même en accélérant les rencontres du Pokémon World Championship, quand on voit le rythme des épisodes importants, ca parait pas impossible qu'il reste plus beaucoup d'adversaires à Sacha (si l'anime Epée/Bouclier s’arrête dans un an), surtout s'il veulent faire avancer l'histoire autour de Goh et Mew

Ouais, mais bon, à chaque nouveau match contre un champion, on nous teasé rapidement les suivant, là, il n'y a que ces 4-là, c'est décevant.

Bon, pour l'épisode du jour, c'est un épisode mignon... J'ai pas grand chose à ajouter, les fans de Givrali seront ravis.

Les fans de la Reine des Neiges aussi, :rire:

Regina (Reine en italien) a littéralement pour surnom la princesse des glaces, inspiré d'un conte/histoire, ça ressemble quand même beaucoup au film, sans parler des 2 parents qui ressemblent quand même un petit peu aux parents d'Elsa et Anna + le Givrali qui utilise ses pouvoirs pour protéger Regina, mais qui a quand meme des conséquences négatives, :hap:

Sinon, je viens de finir la Ligue d'Hoenn, et effectivement, faire perdre Sacha vs Tetsuya/Tyson après l'avoir fait gagner vs Masamune/Morrison, c'est super frustrant. Au moins, Masamune/Morrison avait eu le mérite d'avoir un peu plus de background (ok pas énorme, mais il a quand meme vu Stalgamin avant son évolution + pseudo-ressemblance à Sacha), surtout quand on voit qu'il est complètement paumé lors du début de son combat vs Sacha. Enfin, j'aurais finalement vu un Miaouss battre Pikachu (pas celui de la Team Rocket, cela dit)

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
19 novembre 2021 à 11:15:46

ah merde, encore un EP osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 12:04:21

En fait, je ne le réalise que maintenant, mais Project Mew est une adaptation des recherches de Pokémon Go.

ça fait plaisir de revoir ce vieux loup de mer d'Aragon... Dommage, rien ne semble mentionné le fait qu'il pourrait faire parti du Tournoi (à part peut-être à la fin, mais j'ai pas compris), non sérieux, on est en manque de Hoenn (et le prochain épisode vient bien me le faire rappeler avec le retour d'Aurore qui en est à sa 2ème apparition alors que pour Flora, c'est mort). Mais peut-être qu'ils ne veulent pas trop faire bosser son seiyu qui a presque 90 ans.

Enfin, je trouve que l'exploration maritime de cet épisode est chouette, le visuel de l'épave que Sacha et Goh explorent est bien dessiné, j'aime beaucoup, et j'aime aussi beaucoup la musique qui l'accompagne. Goh qui capture Sharpedo par accident, c'est assez drôle. D'ailleurs, j'aime bien qu'on nous montre qu'il n'arrive pas à capturer un Pokémon sous l'eau et qu'il réfléchit à comment régler le problème pour Hyporoi, et il y a aussi ce passage où Goh pense que c'est une bonne idée de combiner Lucario et Lupio pour repérer le bateau qu'ils cherchent, c'est particulier, mais pourquoi pas. C'est un épisode qui met bien en avant Goh, qui le fait réfléchir, c'est du bon travail de la part des scénaristes.

Par contre, pour les premières minutes d'exploration avant l'arrivé d'Aragon, je rappel que dans la saison 1, ils avaient un truc pour respirer sous l'eau... Souvenir du spectacle d'Ondine en sirène. Et le Wailord qu'on voit dedans est bien petit pour un Wailord je trouve.

Sinon... ça fait bizarre ces phases d'exploration sous l'eau où Pikachu ne colle pas Sacha, à un moment donné, j'avais oublié qu'il ne l'avait pas suivi et je me disais "Attends, où est Pikachu ?" xD

Message édité le 19 novembre 2021 à 12:05:08 par Sacred_Samurott
guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
19 novembre 2021 à 21:49:04

L'épisode d'aujourd'hui était pas mal sans être incroyable, faudra voir où mène le projet Mew notamment par rapport aux régis (j'imagine qu'on verra Regidraco et Regieleki dans pas trop longtemps).
Sinon pour les deux prochains épisodes, comme ça a été dit précédemment, les épisodes avec Darkrai et Creselia étaient assez décevants donc je n'attends pas grand chose, même si j'espère être surpris.

Après ces deux épisodes j'imagine qu'on verra quelques nouveautés en début d'année 2022 avec surement un nouvel opening , du contenu autour de legends arceus et la célébration des 25 ans de l'animé un peu plus tard (espérons qu'ils préparent quelque chose d'incroyable).

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
23 novembre 2021 à 19:26:01

Titres des épisodes 91 et 92 :
PM091 : December 17th: PM2019 091 - The Ghost Train Departs...
PM092 : December 24th: PM2019 092 - Gangar Does Its Best! The Road to Kyodaimax!!

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
25 novembre 2021 à 02:38:14

J'ai fini la ligue de Hoenn et j'ai commencé l'arc Battle Frontier, c'est dommage de revenir à Kanto, surtout si c'est pour montrer pas mal d'anciens pokémons/pas découvrir de nouveaux lieux. Après, la plupart des fillers restent quand même plus intéressants que les pires fillers OSEF qu'on a maintenant.

Par contre, sur 9 openings originaux différents pour l'instant, l'anime a déjà réussi à recycler 3 fois le premier, en faisant des variations pourries, ou en réutilisant un bout de l'opening de la meme saison, :(

Quand on ajoute à ca le fait que l'opening actuel d'Epée/Bouclier est le mème depuis le début (2 ans), j'ai l'impression que les génériques occidentaux ont plus de facilité à être changés

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
26 novembre 2021 à 15:55:10

Quand ils vont nous faire revenir Iris une deuxième fois :noel: Alors que la majorité des gens veulent revoir Flora et Serena :noel:

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
26 novembre 2021 à 19:49:10

Le 26 novembre 2021 à 15:55:10 JohannZarcoGP a écrit :
Quand ils vont nous faire revenir Iris une deuxième fois :noel: Alors que la majorité des gens veulent revoir Flora et Serena :noel:

Porte pas malheur, surtout qu'elle n'a aucun intérêt :malade:

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
27 novembre 2021 à 09:34:13

Excusez moi hier y a-t-il eu un épisode ? Car sur YouTube je n’arrive pas à le trouver c’est comme si YouTube ne voulait pas que je le regarde. Une réponse ?🤨

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 24
27 novembre 2021 à 13:33:15

Le 27 novembre 2021 à 09:34:13 :
Excusez moi hier y a-t-il eu un épisode ? Car sur YouTube je n’arrive pas à le trouver c’est comme si YouTube ne voulait pas que je le regarde. Une réponse ?🤨

C’est parce qu’il y a Serena dedans Pipon, ils savent que tu va regarder l’épisode en boucle et il veulent pas que ça fasse planter le site

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
27 novembre 2021 à 18:23:02

Non plus sérieusement est-ce qu’il y a eu un épisode hier oui ou non ?

KJMiniature KJMiniature
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 18:34:17

Le 27 novembre 2021 à 18:23:02 :
Non plus sérieusement est-ce qu’il y a eu un épisode hier oui ou non ?

Non pas d'épisode cette semaine

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 18:38:12

Le 26 novembre 2021 à 15:55:10 :
Quand ils vont nous faire revenir Iris une deuxième fois :noel: Alors que la majorité des gens veulent revoir Flora et Serena :noel:

Moi j'espère qu'on va la revoir Iris, déjà qu'ils ont bâclés son épisode alors qu'il y avait le potentiel d'un excellent double épisode. Cela serait la moindre des choses de la revoir en compétition

Par contre, Serena, je ne sais pas où elle est, mais elle peut y rester xD. De plus, on ne risque pas de revoir Flora (toujours à cause de cette histoire de seiyu), ça me déprime et par dessus le marché, je dois supporter Aurore à la place, ce qui ne me dérangerait pas si sa présence n'était pas dû au fait qu’elle fasse la promo du pire remake possible pour un jeu Pokémon, donc, si en plus on met un des persos les plus surestimé pour moi. De toute façon, je ne pense pas que Serena reviendra, car sinon, les scénaristes doivent prendre en compte qu'il y a eu un baisée entre elle et Sacha et vu la direction que prend la série depuis la fin de XY, pas sûr qu'ils aient envie de rebondir là-dessus... Amphinobi, c'est autre chose, mais Serena, je ne pense pas

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
27 novembre 2021 à 19:06:41

Sacred justement on n’en sait rien. On sait même pas quelle sera la fin du cycle donc évitons d’être trop pessimiste. Qui sait peut-être que Sacha deviendra enfin maître Pokémon donc on n’en sait rien. Attendons avant de dire que Serena ne reviendra pas car justement on n’en sait rien😊.

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
29 novembre 2021 à 08:01:01

Le 27 novembre 2021 à 19:06:41 :
Sacred justement on n’en sait rien. On sait même pas quelle sera la fin du cycle donc évitons d’être trop pessimiste. Qui sait peut-être que Sacha deviendra enfin maître Pokémon donc on n’en sait rien. Attendons avant de dire que Serena ne reviendra pas car justement on n’en sait rien😊.

C'est vrai que devenir numéro 1 du classement du Championnat Mondial de Pokémon, ce serait ce qui se rapprocherait le plus d'un Maitre Pokémon. Après, ca nécessiterait un soft-reboot après ca.

Sinon, pour les matchs extremes (j'en ai vu 2 pour l'instant), je suis un peu décu qu'ils ne soient même pas un peu différents d'un match classique. Faire toute l'épreuve comme dans les jeux/mangas, je me doute bien que c'est impossible, mais certaines règles seraient adaptables à l'anime : seulement autoriser des Pokémon d'emprunt à l'usine, un combat en temps limité (genre assez court, 2-3 mins pour chaque duel) mais sur un format 6vs6 sans switch, avec décision éventuel de juges/arbitres pour déterminer un vainqueur à l'arène, etc...

Après, certaines épreuves seraient compliquées à mettre en place dans l'anime (palais sans intervention des dresseurs pas intéressants), mais il y'aurait quand même moyen de faire des règles un peu particulières.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
29 novembre 2021 à 08:36:07

Le 23 novembre 2021 à 19:26:01 :
Titres des épisodes 91 et 92 :
PM091 : December 17th: PM2019 091 - The Ghost Train Departs...
PM092 : December 24th: PM2019 092 - Gangar Does Its Best! The Road to Kyodaimax!!

Summary des épisodes 91 et 92 (avec la première apparition de Alistair https://www.noelshack.com/2021-48-1-1638171239-20211129-083116.jpg

PM091 : In "The Ghost Train Departs...", which will air Friday December 17th, Satoshi and Go have gone to Shoot City Station to catch a train to Lateral Town. After seeing a masked boy drop a ticket, they decide to get on the somewhat creepy-looking "Ghost Train" in order to return it... But as they make their way through the train searching for the boy, Satoshi bumps into a mysterious stone, which seemingly leads to him starting to act weird...?
PM092 : Then, in "Gangar Does Its Best! The Road to Kyodaimax!!", which will air Friday December 24th, Satoshi and Go visit Onion, the Gym Leader of the Ghost Gym in Lateral Town, in order to make Gangar Kyodaimax. Onion tells them that Kyodaimaxing Satoshi's Gangar requires having it drink Dai Soup made from Dai Mushrooms. Will Gangar be able to gather Dai Mushrooms from the forest where lots of unique Ghost type Pokémon live without any problems arising, and then Kyodaimax?!

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 20:24:43

Vous pensez que sa team va rester comme ça jusqu'à la fin de cette saison ? Ou y'aura des roulements quand il commencera les combats serieux ? Voir de nouvelles captures ?

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
03 décembre 2021 à 13:09:40

Rompiche :sleep:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
03 décembre 2021 à 14:35:32

Le 29 novembre 2021 à 20:24:43 :
Vous pensez que sa team va rester comme ça jusqu'à la fin de cette saison ? Ou y'aura des roulements quand il commencera les combats serieux ? Voir de nouvelles captures ?

J'espère que ca va changer... Bien envie de revoir du Dracaufeu ou du Sachanobi pour ma part

Mis à part Palarticho, je suis vraiment pas fan de sa team pour l'instant

Message édité le 03 décembre 2021 à 14:36:25 par Ifern
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
03 décembre 2021 à 16:25:22

Qu'est-ce j'ai manqué ? Car je ne pas réussi à regarder l'épisode. Car yr on a l'impression que YouTube supprime les épisodes pour ont ne sait quelle raison ?.par contre le prochain épisode; non mais c'est quoi ça ? Sacha et compagnie qui régresse à l'état de petit n'enfant de 6 ans ?

Non mais les scénariste devraient avoir honte. Non mais là c'est carrément un cracha à la figure des fan en disant : " Hé les gars et si on rappetisais sacha à l'état de nain cela permettrait désormais à ses satané fans de foudre la paix ?" " quoi, mais ?"

" on ne discute pas mes ordres faite le et vous savez c'est pas si grave de rappetissez sacha " : "David goodanof " :fier: . Les scénariste devraient avoir honte :hum:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment