CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 315
Page suivanteFin
Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 24
10 décembre 2021 à 19:44:30

Triple post du coup :)
Hâte de voir si on a le retour de toute l’organisation et pas juste les trois Rocket de d’habitude
Par contre c’est le côté anciens rivaux de Sacha qui m’intrigue, j’aimerais vraiment revoir Paul et Alain même si je pense qu’il s’agira probablement de personnages plus fidèles au jeux (genre comme Cornelia qu’ils ont fait revenir plusieurs fois)

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
10 décembre 2021 à 20:47:40

Le 09 décembre 2021 à 21:49:55 :

Le 08 décembre 2021 à 23:06:37 :
Le producteur de l'animé a donné une interview à Animedia dans laquelle il annonce qu'en 2022 le focus sera mis sur les points suivants :
- Introduire plus de pokémon et dresseurs de Galar
- Présence de la Team Rocket
- La personnalité de Tarak
- Le retour d'anciens compagnons de Sacha
- Le retour d'anciens rivaux de Sacha

À voir qui apparaîtra.

celle-là m'a fait sourire :hap: Enfin quand ils disent "présence de la Team Rocket", ils parlent du trio ou bien des autres membres ? :hap:

Bonne question :rire: mais j'imagine que ça sera plutôt le trio, après il faudrait essayer de voir l'interview en détail pour avoir des précisions.

Pour Tarak et Galar j'imagine qu'on risque de voir dans pas longtemps Nabil, notamment parce que Masaaki Iwane (animateur de l'animé) avait tweet il y a quelques temps à son sujet, en suggérant qu'il pourrait bientôt apparaître. https://twitter.com/animator1965/status/1453692534559952897?t=AoLDvjCE4JM0AspDRFmk3g&s=19
J'imagine aussi qu'on verra tout les champions d'arènes de Galar à un moment donné.

Et pour les compagnons/rivaux là aussi Iwane a peut être donné un indice en tweetant aujourd'hui qu'il était temps que des personnages de Kalos reviennent (avec en fond une illustration de Liam). Après, ça reste compliqué à interpréter (je vois mal Iwane leak aussi fortement) mais y'a clairement une possibilité qu'on revoit dans les 5-6 prochains mois des personnages de Kalos. https://twitter.com/animator1965/status/1469276570804441092?t=iWYG6DiwM9slpbktqY2LKQ&s=19

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
10 décembre 2021 à 21:02:58

:bravo: Géniaaaaaaaaaal :bave: .youpiiiiiiiiiiiiii :bave: .vivement. :-)

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
11 décembre 2021 à 00:38:32

Le 10 décembre 2021 à 20:47:40 :

Le 09 décembre 2021 à 21:49:55 :

Le 08 décembre 2021 à 23:06:37 :
Le producteur de l'animé a donné une interview à Animedia dans laquelle il annonce qu'en 2022 le focus sera mis sur les points suivants :
- Introduire plus de pokémon et dresseurs de Galar
- Présence de la Team Rocket
- La personnalité de Tarak
- Le retour d'anciens compagnons de Sacha
- Le retour d'anciens rivaux de Sacha

À voir qui apparaîtra.

celle-là m'a fait sourire :hap: Enfin quand ils disent "présence de la Team Rocket", ils parlent du trio ou bien des autres membres ? :hap:

Bonne question :rire: mais j'imagine que ça sera plutôt le trio, après il faudrait essayer de voir l'interview en détail pour avoir des précisions.

Pour Tarak et Galar j'imagine qu'on risque de voir dans pas longtemps Nabil, notamment parce que Masaaki Iwane (animateur de l'animé) avait tweet il y a quelques temps à son sujet, en suggérant qu'il pourrait bientôt apparaître. https://twitter.com/animator1965/status/1453692534559952897?t=AoLDvjCE4JM0AspDRFmk3g&s=19
J'imagine aussi qu'on verra tout les champions d'arènes de Galar à un moment donné.

Et pour les compagnons/rivaux là aussi Iwane a peut être donné un indice en tweetant aujourd'hui qu'il était temps que des personnages de Kalos reviennent (avec en fond une illustration de Liam). Après, ça reste compliqué à interpréter (je vois mal Iwane leak aussi fortement) mais y'a clairement une possibilité qu'on revoit dans les 5-6 prochains mois des personnages de Kalos. https://twitter.com/animator1965/status/1469276570804441092?t=iWYG6DiwM9slpbktqY2LKQ&s=19

Le retour de certains persos de Kalos, ça fait plaisir :oui:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 12:48:07

Je n'ai même pas eu la motivation de regarder l'épisode d'hier, j'ai juste jeté un œil sur les images sur Serebii. Si je donnais un avis dessus, je serai autant de mauvaise foi que akuseru6.

Du coup, je me rabats sur Pokémon Évolutions, et c'est un peu les montagnes russes, avec un excellent épisode sur Unys, un épisode sur Hoenn avec plus de budget, et entre les 2, un épisode osef de Sinnoh sur le rival de DP, pas grand chose à en dire.

Retour de Liam ? Bof, quitte à revoir un dresseur de Jungko, je préférerai le gars qui a gagné la ligue Hoenn, mais je vais éviter de trop renvoyer vers AG. En rival, j'attends surtout Paul et Gladios.

Message édité le 11 décembre 2021 à 12:49:44 par Sacred_Samurott
akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
11 décembre 2021 à 16:38:22

Oui on a compris que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et qui critique légitiment l'anime sont tous de mauvaise foi, pas besoin de radoter :oui:

Je croyais que tu devais plus me lire nonobstant, donc c'est qu'il doit avoir une part de vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604430216-pazshingo.png

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 17:30:10

Le 11 décembre 2021 à 16:38:22 :
Oui on a compris que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et qui critique légitiment l'anime sont tous de mauvaise foi, pas besoin de radoter :oui:

Je croyais que tu devais plus me lire nonobstant, donc c'est qu'il doit avoir une part de vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604430216-pazshingo.png

Je vais faire une petite exception ici, car tu es persuadé qu'on a besoin de te lire pour savoir ce que tu vas dire, oh mais je m'écroule :rire:

Je te réponds cette fois, mais ta bêtise est à tomber :rire:

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
12 décembre 2021 à 10:45:54

Je viens de voir les épisodes avec Lila/Cathy. Ce perso me rappelle totalement Yellow du manga : un look androgyne (d'ailleurs, quand je l'avais vue la 1ère fois dans le manga, je savais pas si c'était une fille ou un garcon, comme Mu des Chevaliers du Zodiaque, :rire:), elle fait de la télépathie avec les Pokémons (meme si elle peut pas les soigner comme Yellow, sa télépathie fonctionne dans les 2 sens) + elle a un faible pour le héros principal

Sinon, le coup de rappeler son Pokémon pour le remettre sur le terrain tout de suite après, afin d'annuler la confusion, c'est bien pensé de la part de Sacha, mais ca m'a l'air un peu limite par rapport aux règles, :hap:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
12 décembre 2021 à 13:21:45

Ah, ces épisodes avec Cathy étaient marquant.

J'avoue être légèrement déçu de ne pas la revoir dans la série Soleil & Lune, mais je suppose que niveau timeline, c'était difficile à gérer... Revient dans "Les Voyages" Cathy, stp :'(.

DarkReshiram39 DarkReshiram39
MP
Niveau 9
12 décembre 2021 à 18:59:59

Je viens de finir la saison 23 j'aime plutot bien ça change de d'habitude avec le tournoi à travers les régions, sinon selon vous ce sera qui les 8 en master class à la fin du tournoi ? Surement au moins un ancien rival de Sacha je pense et Roy sera surement sorti de la master class au profit de Sacha j'imagine dans un dernier combat avant le tournoi final

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
13 décembre 2021 à 07:05:45

Le 09 décembre 2021 à 18:19:38 :

Le 09 décembre 2021 à 17:59:18 :
Magnifique l'épisode 6 de pokemon évolution :coeur:

Mais oui ????
Cet épisode BORDEL.
Vraiment classe ! On a de tout : combat, histoire, dynamisme, temps correct !
Ils ont vraiment sublimé l'épisode Delta :cute:

La personne dont Zinnia a la cape brûlée, ce serait sa mère, en tout cas, c'est ce que fait penser l'épisode.

A la fin de l'épisode, j'étais même déçu de pas voir l'affrontement vs Deoxys dans l'espace. Ca aurait été épique, surtout vu la qualité avant, :bave:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
13 décembre 2021 à 22:00:29

Le 13 décembre 2021 à 07:05:45 :

Le 09 décembre 2021 à 18:19:38 :

Le 09 décembre 2021 à 17:59:18 :
Magnifique l'épisode 6 de pokemon évolution :coeur:

Mais oui ????
Cet épisode BORDEL.
Vraiment classe ! On a de tout : combat, histoire, dynamisme, temps correct !
Ils ont vraiment sublimé l'épisode Delta :cute:

La personne dont Zinnia a la cape brûlée, ce serait sa mère, en tout cas, c'est ce que fait penser l'épisode.

Il y a de plus grandes chances qu'il s'agisse de la fameuse Marie-Lise. :oui:
D'ailleurs pour ceux qui le savent pas : il a été confirmé qu'elle était la prédécesseure d'Amaryllis sans plus de détails.

CEPENDANT : le manga permet d'en apprendre plus sur elle, notamment sur sa mort et cela rend le personnage d'Amaryllis encore plus profond et tragique (Je déconseille fortement d'ouvrir ce spoil si vous attendez impatiemment la sortie de l'arc Rubis Omega/ Saphir Alpha en France)
Il est dévoilé que Marie-Lise s'était liée à Rayquaza et qu'elle devait être celle qui allait détruire la météorite et sauver le monde. Sauf que l'association Pokemon a débarqué pour capturer le Pokemon légendaire afin de l'étudier. Elle s'est donc battue contre eux mais a été accidentellement tuée tandis que Rayquaza fut emporté.
Amaryllis est arrivé juste après sur le champ de bataille en flamme, a constaté sa mort et pleurer jusqu'à ne plus avoir de voix. Elle s'est donc jurée de la venger et de prendre sa place pour sauver le monde de la future catastrophe. Malheureusement, la majorité du peuple du météore était opposé à sa nomination. Pour eux, Amaryllis n'arrivera jamais à la cheville de Marie-Lise et elle ne possède pas les talents nécessaires pour accomplir sa destinée.
Ainsi, Amaryllis doit gérer à la fois son traumatisme de la perte de Marie-Lise, la pression de son peuple qui ne croit pas en elle, sa haine de l'association Pokemon (en particulier la Devon Sarl qui est à l'origine de la demande de capture), l'angoisse à la tâche titanesque qui l'attend et l'horrible peur d'échouer.

Vraiment on ne le dit pas assez : Amaryllis fait parti des meilleurs personnages de la licence et les efforts fait à cet épisode dédié sont entièrement mérités.
C'est incontestablement le meilleur épisode d'Evolutions.
Je vois mal comment les deux restants pourront réussir à être mieux. :doute:

Message édité le 13 décembre 2021 à 22:03:16 par Giovannyearth
Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
13 décembre 2021 à 23:42:58

Le 13 décembre 2021 à 22:00:29 :

Le 13 décembre 2021 à 07:05:45 :

Le 09 décembre 2021 à 18:19:38 :

Le 09 décembre 2021 à 17:59:18 :
Magnifique l'épisode 6 de pokemon évolution :coeur:

Mais oui ????
Cet épisode BORDEL.
Vraiment classe ! On a de tout : combat, histoire, dynamisme, temps correct !
Ils ont vraiment sublimé l'épisode Delta :cute:

La personne dont Zinnia a la cape brûlée, ce serait sa mère, en tout cas, c'est ce que fait penser l'épisode.

Il y a de plus grandes chances qu'il s'agisse de la fameuse Marie-Lise. :oui:
D'ailleurs pour ceux qui le savent pas : il a été confirmé qu'elle était la prédécesseure d'Amaryllis sans plus de détails.

CEPENDANT : le manga permet d'en apprendre plus sur elle, notamment sur sa mort et cela rend le personnage d'Amaryllis encore plus profond et tragique (Je déconseille fortement d'ouvrir ce spoil si vous attendez impatiemment la sortie de l'arc Rubis Omega/ Saphir Alpha en France)
Il est dévoilé que Marie-Lise s'était liée à Rayquaza et qu'elle devait être celle qui allait détruire la météorite et sauver le monde. Sauf que l'association Pokemon a débarqué pour capturer le Pokemon légendaire afin de l'étudier. Elle s'est donc battue contre eux mais a été accidentellement tuée tandis que Rayquaza fut emporté.
Amaryllis est arrivé juste après sur le champ de bataille en flamme, a constaté sa mort et pleurer jusqu'à ne plus avoir de voix. Elle s'est donc jurée de la venger et de prendre sa place pour sauver le monde de la future catastrophe. Malheureusement, la majorité du peuple du météore était opposé à sa nomination. Pour eux, Amaryllis n'arrivera jamais à la cheville de Marie-Lise et elle ne possède pas les talents nécessaires pour accomplir sa destinée.
Ainsi, Amaryllis doit gérer à la fois son traumatisme de la perte de Marie-Lise, la pression de son peuple qui ne croit pas en elle, sa haine de l'association Pokemon (en particulier la Devon Sarl qui est à l'origine de la demande de capture), l'angoisse à la tâche titanesque qui l'attend et l'horrible peur d'échouer.

Vraiment on ne le dit pas assez : Amaryllis fait parti des meilleurs personnages de la licence et les efforts fait à cet épisode dédié sont entièrement mérités.
C'est incontestablement le meilleur épisode d'Evolutions.
Je vois mal comment les deux restants pourront réussir à être mieux. :doute:

Oui, le manga permet d'en apprendre plus, mais j'ai pas encore joué à ROSA (pour dire la vérité, faut encore que je finisse Cœur d'Or, j'ai 4 générations de retard en termes de jeu, :rire:), du coup, y'a peut etre certains points que j'ai mal compris ou c'est peut etre dans une vidéo que j'ai vu la théorie selon laquelle Marie-Lise serait la mère/soeur voire fille d'Amaryllis (ca me parait vraiment peu probable, Amaryllis fait jeune).

Sinon, pour les 2 derniers épisodes, celui sur Johto devrait voir apparaître les danseuses en kimono et Lugia (un peu de mal à voir le lien), et Mewtwo et Blue dans la caverne azurée (seule image du trailer à 0:59), du coup, autant ca aurait pu être intéressant de voir Blue dans un anime, autant le fait que ce soit avec Mewtwo encore une fois me laisse dubitatif.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
14 décembre 2021 à 14:47:15

Le 11 décembre 2021 à 17:30:10 Sacred_Samurott a écrit :

Le 11 décembre 2021 à 16:38:22 :
Oui on a compris que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et qui critique légitiment l'anime sont tous de mauvaise foi, pas besoin de radoter :oui:

Je croyais que tu devais plus me lire nonobstant, donc c'est qu'il doit avoir une part de vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604430216-pazshingo.png

Je vais faire une petite exception ici, car tu es persuadé qu'on a besoin de te lire pour savoir ce que tu vas dire, oh mais je m'écroule :rire:

Je te réponds cette fois, mais ta bêtise est à tomber :rire:

Oui il faut bien que je me calque sur ta connerie :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
14 décembre 2021 à 23:45:49

Episode 1181: Your Name is Francois
Episode 1182: The Heracross Loss and the Kailios in Love
Episode 1183: Farewell! The Wandering Rocket Gang!

Ca sent les episodes osef

Message édité le 14 décembre 2021 à 23:46:08 par Ifern
guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
15 décembre 2021 à 00:15:43

Le 14 décembre 2021 à 23:45:49 :
Episode 1181: Your Name is Francois
Episode 1182: The Heracross Loss and the Kailios in Love
Episode 1183: Farewell! The Wandering Rocket Gang!

Ca sent les episodes osef

Entre le break de deux semaines + ces épisodes on risque de bien s'ennuyer :rire: j'espère qu'on aura un nouvel opening pour hyper un peu au moins.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
15 décembre 2021 à 08:25:13

En plus des épisodes normaux, un arc spécial autour de Legend Arceus sera diffusé du 21 au 28 Janvier.
Ces episodes seront diffusés en exclusivité sur Prime Vidéo Japon au lieu de TV Tokyo (pour les épisodes normaux).
Il devrait à priori avoir 4 épisodes (2 par semaine d'après le site Amazon JP)
On retrouva Aurore une nouvelle fois.
https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639553064-20211215-082406.png
https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639553073-20211215-082408.png
https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639553083-20211215-082412.png
https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639553091-20211215-082416.png

Message édité le 15 décembre 2021 à 08:28:53 par guiguie34
JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
15 décembre 2021 à 22:32:11

Le 15 décembre 2021 à 08:25:13 :
En plus des épisodes normaux, un arc spécial autour de Legend Arceus sera diffusé du 21 au 28 Janvier.
Ces episodes seront diffusés en exclusivité sur Prime Vidéo Japon au lieu de TV Tokyo (pour les épisodes normaux).
Il devrait à priori avoir 4 épisodes (2 par semaine d'après le site Amazon JP)
On retrouva Aurore une nouvelle fois.
https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639553064-20211215-082406.png
https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639553073-20211215-082408.png
https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639553083-20211215-082412.png
https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639553091-20211215-082416.png

A ce rythme on va voir plus Aurore que Koharu :hap:

Keument673 Keument673
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 22:43:44

Je viens de regarder l'épisode 7 d'Evolutions, encore une tuerie. L'immersion est géniale, en bonne partie grâce à à la vf que j'ai trouvée très réussie (pas vu la vo) mais aussi grâce au détails techniques tels que les coulisses, où l'équipe son et lumières qui utilise les capacités des pokémon, ou tout simplement une danseuse qui relit son texte avant d'entrer sur scène.
J'ai vraiment adoré et l'Ectoplasma m'a bien fait rire :rire:
Plus qu'un seul épisode, qui sortira juste avant Noël pour démarrer au mieux les fêtes de fin d'année !

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
17 décembre 2021 à 13:38:34

Didon il la mette beaucoup en avant Aurore :( je me demande bien pourquoi ? a si on me dit dans l’oreillette que c’est pour promouvoir la 4G :rire: . Enfin bon passons. Sinon l’épisode d’aujourd’hui était vraiment excellent enfin un épisode un peu plus Dark que d’habitude 😊. J’ai d’ailleurs beaucoup rigolé quand Sacha se faisait possédé par Spiritombe😂. Cela Faisait une espèce de dark sacha😂. En tout cas ça change vraiment des anciens épisodes qui était parfois un peu trop gnangnan parfois😁. Et vous vous en pensez quoi😁 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment