CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311  ... 315
Page suivanteFin
az99 az99
MP
Niveau 16
03 décembre 2021 à 17:05:04

Le 03 décembre 2021 à 16:25:22 :
Qu'est-ce j'ai manqué ? Car je ne pas réussi à regarder l'épisode. Car yr on a l'impression que YouTube supprime les épisodes pour ont ne sait quelle raison ?.par contre le prochain épisode; non mais c'est quoi ça ? Sacha et compagnie qui régresse à l'état de petit n'enfant de 6 ans ?

Non mais les scénariste devraient avoir honte. Non mais là c'est carrément un cracha à la figure des fan en disant : " Hé les gars et si on rappetisais sacha à l'état de nain cela permettrait désormais à ses satané fans de foudre la paix ?" " quoi, mais ?"

" on ne discute pas mes ordres faite le et vous savez c'est pas si grave de rappetissez sacha " : "David goodanof " :fier: . Les scénariste devraient avoir honte :hum:.

Mec tu crois qu'ils vont rester des gosses de 6 ans jusqu'à la fin de série ? C'est juste les pouvoirs de Dialga et Palkia qui déconnent dans cette épisode c'est tout et ça affecte les humains et les Pokémon qui rajeunissent. Ils vont retrouver leus apparences une fois la crise passé.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
03 décembre 2021 à 17:15:17

Mais pas du tout tout je dit quand même que c'est ridicule c'est tout. Sinon il était comment l'épisode d'aujoud'hui ?

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
03 décembre 2021 à 18:00:23

Le fait que Sacha et ses amis rapetissent c clairement une référence du style chibi de DEPS :rire:

Par contre depuis quand Cynthia a un Ekaiser wesh à aucun moment des jeux elle n'a eu un Ekaiser dans la team (si c'était un Lucario why not c logique) ? :doute:

az99 az99
MP
Niveau 16
03 décembre 2021 à 18:43:54

Le 03 décembre 2021 à 18:00:23 :
Le fait que Sacha et ses amis rapetissent c clairement une référence du style chibi de DEPS :rire:

Par contre depuis quand Cynthia a un Ekaiser wesh à aucun moment des jeux elle n'a eu un Ekaiser dans la team (si c'était un Lucario why not c logique) ? :doute:

Ça vient de Pokémon Master ex sur Mobile. Il y a une version de Cynthia avec Ekaizer

Le 03 décembre 2021 à 17:15:17 :
Mais pas du tout tout je dit quand même que c'est ridicule c'est tout. Sinon il était comment l'épisode d'aujoud'hui ?

L'épisode était moyen c'est juste une introduction. N'empêche je trouve ta réaction exagéré dire que les scénaristes nous crachent à la gueule juste à cause de ça :hap:

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
03 décembre 2021 à 20:20:49

OK j'y suis peut-être allé un peu fort. Mais c'était simplement l'impression que je me faisais :hap:. Voilà

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
04 décembre 2021 à 09:46:53

Le 03 décembre 2021 à 20:20:49 :
OK j'y suis peut-être allé un peu fort. Mais c'était simplement l'impression que je me faisais :hap:. Voilà

C'est l'intrigue autour de Dialga/Palkia qui veut ça et pour le coup c'est potentiellement du à la team rainbow rocket (qu'on voit dans USUL).
Par contre j'adorerais voir une rencontre de Sacha et Sacha.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
04 décembre 2021 à 17:35:38

Le 03 décembre 2021 à 17:15:17 pipon624 a écrit :
Mais pas du tout tout je dit quand même que c'est ridicule c'est tout. Sinon il était comment l'épisode d'aujoud'hui ?

à chier, pour pas changer :-)

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
04 décembre 2021 à 18:07:00

Étonnamment, j'ai apprécié cette épisode.
C'est intéressant qu'ils exploitent bel et bien les pouvoirs de Dialga et Palkia avec une aventure dans un monde parallèle. Je pensais pas revoir à nouveau une Team Rocket sérieuse et dangereuse dans cet animé.

Sinon il ne serait pas temps de déménager vers le forum DE/PS pour le topic?

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
05 décembre 2021 à 07:52:43

C'est vrai que l'épisode était plutôt cool,mais par contre il y a un truc qui m'a un peu irriter ; non mais c'est quoi ça ? Sacha ne se souvient même plus de palkia ? Et demande à chloé de savoir ce que c'est, c'est une blague ?

Non mais ce satané Sacha a décidément une mémoire d'huître on quoi ? Il devait certainement l'avoir déjà rencontré lors de l'arc de diamant et perles lorsqu'il voyageai avec aurore à l'époque.

Décidément pourquoi les scénariste font ça ? Pourquoi font il genre que sacha ne se souvient plus de certaines choses de aventures passées ? C'est carrément scandaleux. :-(

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
05 décembre 2021 à 09:06:28

Le 05 décembre 2021 à 07:52:43 :
C'est vrai que l'épisode était plutôt cool,mais par contre il y a un truc qui m'a un peu irriter ; non mais c'est quoi ça ? Sacha ne se souvient même plus de palkia ? Et demande à chloé de savoir ce que c'est, c'est une blague ?

Non mais ce satané Sacha a décidément une mémoire d'huître on quoi ? Il devait certainement l'avoir déjà rencontré lors de l'arc de diamant et perles lorsqu'il voyageai avec aurore à l'époque.

Décidément pourquoi les scénariste font ça ? Pourquoi font il genre que sacha ne se souvient plus de certaines choses de aventures passées ? C'est carrément scandaleux. :-(

Il se souvient très bien , quand il réfléchisse au problème c'est lui qui donne l'idée à 16 min 45.... et c'est chloé qui cherche pour savoir ce que c'est.

az99 az99
MP
Niveau 16
05 décembre 2021 à 11:10:54

Le 05 décembre 2021 à 07:52:43 :
C'est vrai que l'épisode était plutôt cool,mais par contre il y a un truc qui m'a un peu irriter ; non mais c'est quoi ça ? Sacha ne se souvient même plus de palkia ? Et demande à chloé de savoir ce que c'est, c'est une blague ?

Non mais ce satané Sacha a décidément une mémoire d'huître on quoi ? Il devait certainement l'avoir déjà rencontré lors de l'arc de diamant et perles lorsqu'il voyageai avec aurore à l'époque.

Décidément pourquoi les scénariste font ça ? Pourquoi font il genre que sacha ne se souvient plus de certaines choses de aventures passées ? C'est carrément scandaleux. :-(

T'aime bien inventé de fausse incohérences pour insulter les scénaristes toi :rire:

Comme l'a dit le vdd Sacha se souviens très bien de Palkia, il faut comprendre les dialogues avant de critiquer tu nous fais souvent le coup

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 16:51:48

Le 05 décembre 2021 à 07:52:43 :
C'est vrai que l'épisode était plutôt cool,mais par contre il y a un truc qui m'a un peu irriter ; non mais c'est quoi ça ? Sacha ne se souvient même plus de palkia ? Et demande à chloé de savoir ce que c'est, c'est une blague ?

Non mais ce satané Sacha a décidément une mémoire d'huître on quoi ? Il devait certainement l'avoir déjà rencontré lors de l'arc de diamant et perles lorsqu'il voyageai avec aurore à l'époque.

Décidément pourquoi les scénariste font ça ? Pourquoi font il genre que sacha ne se souvient plus de certaines choses de aventures passées ? C'est carrément scandaleux. :-(

Pris en flagrant délit de raconter n'importe quoi juste pour cracher sur le travail des scénaristes :rire:

En ce qui me concerne... Je ne vais pas dire que c'était un mauvais épisode, mais j'ai du mal à entrer dedans... Il faut dire que toutes les conditions sont réunis pour ne pas m'emballer : Retour d'Aurore alors que je veux Flora, épisode qui font la promo de jeux que je trouve médiocre (pas Diamant et Perle, je préfère préciser, car faut pas oublier que Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont fidèles aux jeux)... Des trucs extérieurs à l'épisode, mais qui font que je ne pars pas du bon pied avec. Je préfère attendre la 2ème partie pour vraiment avoir un avis sur l'ensemble.

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
06 décembre 2021 à 00:29:56

Le 05 décembre 2021 à 16:51:48 :

Le 05 décembre 2021 à 07:52:43 :
C'est vrai que l'épisode était plutôt cool,mais par contre il y a un truc qui m'a un peu irriter ; non mais c'est quoi ça ? Sacha ne se souvient même plus de palkia ? Et demande à chloé de savoir ce que c'est, c'est une blague ?

Non mais ce satané Sacha a décidément une mémoire d'huître on quoi ? Il devait certainement l'avoir déjà rencontré lors de l'arc de diamant et perles lorsqu'il voyageai avec aurore à l'époque.

Décidément pourquoi les scénariste font ça ? Pourquoi font il genre que sacha ne se souvient plus de certaines choses de aventures passées ? C'est carrément scandaleux. :-(

Pris en flagrant délit de raconter n'importe quoi juste pour cracher sur le travail des scénaristes :rire:

En ce qui me concerne... Je ne vais pas dire que c'était un mauvais épisode, mais j'ai du mal à entrer dedans... Il faut dire que toutes les conditions sont réunis pour ne pas m'emballer : Retour d'Aurore alors que je veux Flora, épisode qui font la promo de jeux que je trouve médiocre (pas Diamant et Perle, je préfère préciser, car faut pas oublier que Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont fidèles aux jeux)... Des trucs extérieurs à l'épisode, mais qui font que je ne pars pas du bon pied avec. Je préfère attendre la 2ème partie pour vraiment avoir un avis sur l'ensemble.

Je trouve que l'épisode était sympa, ca parlait de monde parallèle/retour dans le temps, mais sans trop se prendre la tete/embrouiller le spectateur (ce qui est quand meme le piège dans lequel tombe beaucoup d'oeuvres).

Par contre, y'a un truc qui me fait grave tiquer dans la version francaise d'Advanced Generation (ca doit etre la meme chose dans les versions occidentales), mais POURQUOI ILS ONT FOUTU UN PUTAIN D'ACCENT D'ASIATIQUE CLICHE AU POSSIBLE AU JUGE DES CONCOURS SUKIZO ?! Franchement, je suis capable de second degré, mais là, y'a ABSOLUMENT AUCUNE RAISON DE FAIRE CA.

Sinon, j'ai vu personne parlé de l'épisode d'Evolutions sur le rival de Diamant/Perle (techniquement, surtout Platine vu que son père est pas là sinon), mais il était plutot sympa, ca permettait d'en découvrir plus sur Barry.

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
06 décembre 2021 à 16:29:44

Le 05 décembre 2021 à 07:52:43 :
C'est vrai que l'épisode était plutôt cool,mais par contre il y a un truc qui m'a un peu irriter ; non mais c'est quoi ça ? Sacha ne se souvient même plus de palkia ? Et demande à chloé de savoir ce que c'est, c'est une blague ?

Non mais ce satané Sacha a décidément une mémoire d'huître on quoi ? Il devait certainement l'avoir déjà rencontré lors de l'arc de diamant et perles lorsqu'il voyageai avec aurore à l'époque.

Décidément pourquoi les scénariste font ça ? Pourquoi font il genre que sacha ne se souvient plus de certaines choses de aventures passées ? C'est carrément scandaleux. :-(

La prochaine fois que tu regarde un episode dans une vo que tu ne comprends pas pose la question au lieu de crier au scandale.
Il m'arrive aussi de ne pas comprendre exactement ce qu'il se passe dans un episode car je ne comprends rien au jap mais dans ce cas il faut mieux demander plutôt que de partir dans une guerre contre les scénaristes.

Sinon il y a moyen que dans le prochain épisode sacha ait des pertes de mémoire. et si ce n'est pas arrivé sur le cycle d'alola il arrive régulièrement que les differents personnages aient des troubles de mémoires quand ils voyagent d'une dimension à une autre (expliqué dans SL, exemples de Beladonis et de Mohn).

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
06 décembre 2021 à 18:57:25

Giovannyearth non vaut mieux que le topic reste sur ce forum

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
06 décembre 2021 à 20:01:23

Le 06 décembre 2021 à 00:29:56 :

Sinon, j'ai vu personne parlé de l'épisode d'Evolutions sur le rival de Diamant/Perle (techniquement, surtout Platine vu que son père est pas là sinon), mais il était plutot sympa, ca permettait d'en découvrir plus sur Barry.

J'avoue que perso c'est de loin l'épisode que j'ai le moins aimé.
Dès que ça gagnait en rythme, ça le perdait aussitôt. L'idée du fil conducteur avec son père c'était sympa mais j'ai pas du tout réussi à m'investir dans l'épisode car les combats prenaient 1/2 attaques et on passait direct à la suite. Au final on a des scènes inédites avec Barry... mais elles vont très vite.
J'aurais presque préféré ne voir que l'affrontement avec Jupiter et qu'il y ait une vraie remise en question de sa part, plutôt que charcuter des passages de son histoire et les faire tenir en 6 minutes.

Après en terme d'animation c'est toujours quali j'ai rien à redire :oui:

Message édité le 06 décembre 2021 à 20:02:02 par Jaidow
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
07 décembre 2021 à 08:27:46

OK je m'excuse mais c'est pas la peine d'ausser le ton. C'est marrant à chaque fois que je viens sur ce forum pour dire des choses qui ne vont pas dans cette animé je me fais incendié dans les commentaires. Moi tout se que je veux c'est qu'ont est un meilleur animé que ça bon sans. Pourquoi vous ne me comprenez pas ? :-(

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
07 décembre 2021 à 08:28:31

La liberté d'expression vous connaissez ?

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
07 décembre 2021 à 09:05:46

Le 07 décembre 2021 à 08:27:46 :
OK je m'excuse mais c'est pas la peine d'ausser le ton. C'est marrant à chaque fois que je viens sur ce forum pour dire des choses qui ne vont pas dans cette animé je me fais incendié dans les commentaires. Moi tout se que je veux c'est qu'ont est un meilleur animé que ça bon sans. Pourquoi vous ne me comprenez pas ? :-(

On comprend pas de soucis la dessus le soucis c'est que tu n'est pas objectif et critique tout tout le temps sans que ça soit constructif.... oui il ya de mauvaise chose que tu souligne très bien mais yen a aussi des bonnes que tu soulignes pas ou peu.... et comme ton précédent post des fois tu cherche des défaut là où il yen a pas ..... car juste l'expression facial de sacha montre qu'il se souvient de palkia pas besoin de traduction.

az99 az99
MP
Niveau 16
07 décembre 2021 à 11:10:26

Le 07 décembre 2021 à 08:27:46 :
OK je m'excuse mais c'est pas la peine d'ausser le ton. C'est marrant à chaque fois que je viens sur ce forum pour dire des choses qui ne vont pas dans cette animé je me fais incendié dans les commentaires. Moi tout se que je veux c'est qu'ont est un meilleur animé que ça bon sans. Pourquoi vous ne me comprenez pas ? :-(

On te reproche pas te critiquer mais de mentir. Tu te moques des scénaristes pour de fausses raison, tu dis que Sacha ne se souvient pas de Palkia alors que c'est faux et c'est pas la première fois que tu fais le coup.

Si tu veux critiquer fais le mais sur des trucs qui sont vraies.

La liberté d'expression c'est une chose mais si tu t'exprimes en faisant de la déformation tu vas juste passer pour un type de mauvaises fois.

Message édité le 07 décembre 2021 à 11:11:58 par az99
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment