CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315
Page suivanteFin
JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
17 février 2022 à 23:36:11

Le 15 février 2022 à 23:48:20 :
Les seuls points sur lesquels on peut avoir des attentes selon moi c'est le PWC (particulièrement pour la master class) et les 25 ans de l'animé. Sinon pour le reste (Go, Chloé, les fillers, etc...) vaut mieux s'attendre à rien sinon vous finirez sûrement déçus :rire:

Le pire c'est qu'ils sont capable de rater le rang master class :rire: Ce rang qui pourrait enfin permettre à Sacha de ramener ses anciens Pokémons... :bave: Mais bon je sens qu'il va faire le rang masterclass avec seulement son équipe actuelle :hap:

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 24
18 février 2022 à 00:00:42

Le 16 février 2022 à 12:52:15 :
:-( Comme d'habitude je suis un geek fantôme 👻 sur JVC. Tout le monde a l'air de m'ignorer hélas :snif2:.

Bah tu nous as juste ressorti ton pavé habituel sur Serena, on le lit tous les deux mois tu veux qu'on réponde quoi ?

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
18 février 2022 à 00:43:59

Le 17 février 2022 à 23:36:11 :

Le 15 février 2022 à 23:48:20 :
Les seuls points sur lesquels on peut avoir des attentes selon moi c'est le PWC (particulièrement pour la master class) et les 25 ans de l'animé. Sinon pour le reste (Go, Chloé, les fillers, etc...) vaut mieux s'attendre à rien sinon vous finirez sûrement déçus :rire:

Le pire c'est qu'ils sont capable de rater le rang master class :rire: Ce rang qui pourrait enfin permettre à Sacha de ramener ses anciens Pokémons... :bave: Mais bon je sens qu'il va faire le rang masterclass avec seulement son équipe actuelle :hap:

Techniquement, si Sacha devenait rang 1 au PWC, il aurait vraiment réalisé son rêve de devenir maître Pokémon, comme il le dit dans l'épisode avec le Magirêve qui lui fait vivre son rêve : il cite exactement un championnat du monde de Pokémon en japonais (après, oui, la cohérence/les éventuelles trads même dans le japonais même feraient que cette info n'est pas forcément significative, :hap:)

Le 18 février 2022 à 00:00:42 :

Le 16 février 2022 à 12:52:15 :
:-( Comme d'habitude je suis un geek fantôme 👻 sur JVC. Tout le monde a l'air de m'ignorer hélas :snif2:.

Bah tu nous as juste ressorti ton pavé habituel sur Serena, on le lit tous les deux mois tu veux qu'on réponde quoi ?

J'aurais du mal à juger sur Iris et Serena, surtout que j'ai pour l'instant vraiment vu littéralement que l'épisode du baiser ou presque, du coup, je me dis que le développement jusque là peut être bien amené.

Après, pour Iris qui rabaisserait Sacha, j'y vois peut-être un parallèle avec la Iris du manga qui est un peu taquine comme une petite soeur un peu chiante avec Black, mais sans être tsundere (du coup, ca en fait un des persos que j'adore dans le manga, :cute:).

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
18 février 2022 à 14:24:37

Le 14 février 2022 à 18:02:04 Ievuenilsin a écrit :
Bordel... Il ne se passe rien... C'était un épisode chiant... Je ne me suis jamais autant fais chier devant le dessin-animé Pokémon depuis la série XY et ses fillers sans saveur

Au moins xy avait des fillers intéressant contrairement à ce truc immonde, Goh est un perso vide et nul a chier je déteste ce perso, une grosse merde, les pokemon de Sacha sont juste figurants et n’ont pas de personnalités contrairement à ceux de xy amphinobi>>>>>lucario, koharu fait pire que serena déjà que je trouve que serena est niaise comme pas possible la on atteins le haut du panier et l’animation est moche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Pour pipon

https://www.noelshack.com/2022-07-5-1645190674-4a41dd9b28af510f205699e3e0ad4402e0bb4c57dbdcf49232ff2c183e3af3a3-1.jpg

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
18 février 2022 à 18:09:22

Si je ne me trompe pas, il ne reste que Phyllali et Nymphali à montrer ? J'ai un doute pour Phyllali si on ne l'a pas déjà vu dans un épisode :(

az99 az99
MP
Niveau 16
18 février 2022 à 18:41:08

Phyllali déjà vu il y a 4 épisode, il ne reste plus que Nymphalli

Ievuenilsin Ievuenilsin
MP
Niveau 7
18 février 2022 à 23:37:41

Phyllali déjà vu il y a 4 épisode, il ne reste plus que Nymphalli

Nymphali signifie le retour de serena

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 24
19 février 2022 à 14:34:50

Le 18 février 2022 à 14:24:37 :

Le 14 février 2022 à 18:02:04 Ievuenilsin a écrit :
Bordel... Il ne se passe rien... C'était un épisode chiant... Je ne me suis jamais autant fais chier devant le dessin-animé Pokémon depuis la série XY et ses fillers sans saveur

Au moins xy avait des fillers intéressant contrairement à ce truc immonde, Goh est un perso vide et nul a chier je déteste ce perso, une grosse merde, les pokemon de Sacha sont juste figurants et n’ont pas de personnalités contrairement à ceux de xy amphinobi>>>>>lucario, koharu fait pire que serena déjà que je trouve que serena est niaise comme pas possible la on atteins le haut du panier et l’animation est moche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Pour pipon

https://www.noelshack.com/2022-07-5-1645190674-4a41dd9b28af510f205699e3e0ad4402e0bb4c57dbdcf49232ff2c183e3af3a3-1.jpg

mdrrr :rire:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
19 février 2022 à 21:26:09

Je suis en train de relire le topic "pokégroupe, parlons animé" sur le forum Rubis oméga/Saphir Alpha et bon sang quel nostalgie. :snif:
On ne revivra jamais une période comme ça où la hype était au paraoxysme avec les spéculations sur la suite et les débats à foison. :-(
Vraiment la période XY c'était le feu à l'époque, le dernier âge d'or de l'animé pour les pokefans...

Pour revenir à l'actualité sérieusement : ils n'en ont pas marre d'enchaîner des fillers sans aucun intérêts, même avec des retours de personnages connus au lieu de focus le PWC ou le projet MEW? :pf:
Là c'est cool : j'ai hâte de voir Peterson et Rosemary.
L'épisode semble envoyer pas mal niveau animation et justement ils devraient plus faire ça.

Message édité le 19 février 2022 à 21:26:44 par Giovannyearth
Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
21 février 2022 à 08:10:59

Le 18 février 2022 à 18:41:08 :
Phyllali déjà vu il y a 4 épisode, il ne reste plus que Nymphalli

On l'a déjà vu au centre qui étudie les Evoli/Evolition, d'ailleurs l'Evoli de Chloe avait tenté de l'imiter

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
21 février 2022 à 08:15:52

Le 19 février 2022 à 21:26:09 :
Je suis en train de relire le topic "pokégroupe, parlons animé" sur le forum Rubis oméga/Saphir Alpha et bon sang quel nostalgie. :snif:
On ne revivra jamais une période comme ça où la hype était au paraoxysme avec les spéculations sur la suite et les débats à foison. :-(
Vraiment la période XY c'était le feu à l'époque, le dernier âge d'or de l'animé pour les pokefans...

Pour revenir à l'actualité sérieusement : ils n'en ont pas marre d'enchaîner des fillers sans aucun intérêts, même avec des retours de personnages connus au lieu de focus le PWC ou le projet MEW? :pf:
Là c'est cool : j'ai hâte de voir Peterson et Rosemary.
L'épisode semble envoyer pas mal niveau animation et justement ils devraient plus faire ça.

Je suis en train de me dire que je devrais peut être aller sur les forums des anciennes gens pour parler des anciennes saisons. Sans compter qu'il y'a avait quelqu'un qui voulait commencer l'anime et qui avait peut-être commencé du tout début. Du coup, vu que j'avais aussi recommencé du début, mais avec 2-3 mois d'avance, je serais juste en train de le spolier s'il me lit quand je parle des anciennes saisons en cours de visionnage

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
21 février 2022 à 08:17:28

Nouveau scan (avec une partie très intéressante) :
https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645427696-20220221-081230.jpg
On peut voir Simiabraz vs Dracaufeu sur une image. Peut être que ça indique que Sacha va commencer à utiliser ses pokémon de réserve pour la suite du tournoi (si il s'agit bien de son Simiabraz). Sinon on peut aussi voir qu'on aura un épisode centré sur Ouistempo prochainement.

Message édité le 21 février 2022 à 08:19:37 par guiguie34
az99 az99
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 13:18:51

Le 21 février 2022 à 08:15:52 :

Le 19 février 2022 à 21:26:09 :
Je suis en train de relire le topic "pokégroupe, parlons animé" sur le forum Rubis oméga/Saphir Alpha et bon sang quel nostalgie. :snif:
On ne revivra jamais une période comme ça où la hype était au paraoxysme avec les spéculations sur la suite et les débats à foison. :-(
Vraiment la période XY c'était le feu à l'époque, le dernier âge d'or de l'animé pour les pokefans...

Pour revenir à l'actualité sérieusement : ils n'en ont pas marre d'enchaîner des fillers sans aucun intérêts, même avec des retours de personnages connus au lieu de focus le PWC ou le projet MEW? :pf:
Là c'est cool : j'ai hâte de voir Peterson et Rosemary.
L'épisode semble envoyer pas mal niveau animation et justement ils devraient plus faire ça.

Je suis en train de me dire que je devrais peut être aller sur les forums des anciennes gens pour parler des anciennes saisons. Sans compter qu'il y'a avait quelqu'un qui voulait commencer l'anime et qui avait peut-être commencé du tout début. Du coup, vu que j'avais aussi recommencé du début, mais avec 2-3 mois d'avance, je serais juste en train de le spolier s'il me lit quand je parle des anciennes saisons en cours de visionnage

Y a personne sur les anciens forums tu vas juste parler à des fantômes si tu fais ça. Tu peux parler ici et mettre une balise spoil si t'as peur de spoiler.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
24 février 2022 à 12:46:47

Titre PM102 : March 18th: PM2019 102 - Trial Mission: A Frozen Raid Battle!!
+ Information sur le futur opening : d'après un leaker qui avait déjà donné des informations dans le passé, l'opening devrait changer pour l'épisode 100, qui sera diffusé la semaine prochaine. Pas officiel encore mais c'est possible que ça soit le cas.

Message édité le 24 février 2022 à 12:51:42 par guiguie34
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
24 février 2022 à 17:57:16

vdd si c'est encore la même chanson qu'on nous sert depuis 27 mois avec un autre groupe je vais devenir fou :fou: (ça me rappel les openings 15 et 23 de One Piece et le 1er opening de DBS qui fesaient genre 70 épisodes soit 1 an et demi et l'opening de HxH 2011 qui a duré pendant tout l'anime soit 3 ans :rire:)

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 24
24 février 2022 à 22:43:36

Pareillement, j'aime énormément l'opening mais ça va faire 2 ans et demi que c'est le même...
Ça rappelle un peu l'époque XY ou il y avait peu de différence entre Volt et Mega-Volt, mais IkuZ juste derrière était incroyable

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
24 février 2022 à 23:08:33

Le 24 février 2022 à 22:43:36 :
Pareillement, j'aime énormément l'opening mais ça va faire 2 ans et demi que c'est le même...
Ça rappelle un peu l'époque XY ou il y avait peu de différence entre Volt et Mega-Volt, mais IkuZ juste derrière était incroyable

Le 24 février 2022 à 17:57:16 :
vdd si c'est encore la même chanson qu'on nous sert depuis 27 mois avec un autre groupe je vais devenir fou :fou: (ça me rappel les openings 15 et 23 de One Piece et le 1er opening de DBS qui fesaient genre 70 épisodes soit 1 an et demi et l'opening de HxH 2011 qui a duré pendant tout l'anime soit 3 ans :rire:)

Ca me fait penser au 1er générique Mezase Pokemon Master qui est réutilisé comme 2ème opening des saisons à Johto, du générique Advance Adventure réutilisé dans la même génération en le mixant avec le tout premier (ils doivent avoir peur que les gens l'oublient), ou des 2 premiers openings de Diamant et Perle qui sont les mêmes, juste joués un peu différemment (ok je viens de vérifier, techniquement, c'est considéré comme le même thème, mais il aura duré presque 100 épisodes aussi).

En vrai, sur des anime qui n'ont pas une continuité comme Doraemon, je comprends que le générique reste le même depuis le début, mais pour une histoire avec un développement, c'est dommage.

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 57
25 février 2022 à 02:02:51

D'ailleurs, en parlant des openings, ma mère a entendu le 2ème opening (Together) et ending (あしたはきっと/Demain surement) de Diamant et Perle, et même elle les a trouvé gamin et niais, surtout comparé aux premiers (めざせポケモンマスター et OK!, :bave:), :rire:

D'ailleurs, même la complétion automatique a proposé le titre de la chanson directement, :hap:

az99 az99
MP
Niveau 16
25 février 2022 à 11:26:52

Bon épisode
Première victoire d'Ectoplasma depuis l'épisode 18 :hap:
Sacha est numéro 15 maintenant ça monte vite, il va bientôt être master à ce rythme

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
25 février 2022 à 11:28:40

Concernant l'épisode d'aujourd'hui :
Malheureusement comme attendu, le combat était pas mal rush, surtout la fin. Après j'ai bien aimé le fait que Sacha attende plus longtemps que Rosemary avant de Gigamax Ectoplasma.
Sinon sa victoire qui le fait passer 15eme, c'est beaucoup :rire: , j'ai l'impression qu'ils veulent vraiment finir ce cycle pour la fin d'année. On ne connait pas le futur adversaire de Sacha mais si il gagne encore, il devrait s'approcher de la 8eme place.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment