CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 315»
Page suivanteFin
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
06 novembre 2020 à 11:57:41

Plait-il ? Retour d’ancien riveaux ? Qu’est-ce que c’est ce que cela signifie ? Qu’est-ce que que les scénaristes essaye de nous faire faire ? Ça veut dire retour d’Alain ? Retour de régie ? EtC. Qu’est-ce que c’est que tout ça ? Se Pourrait-il Que les scénaristes Veulent se raacheter une image aux fan en nous disant : « s’il vous plaît les fan ne partez pas. On a d’autres trucs à vous proposer » :snif2: :cool: . Et la suite ce sera quoi ? Retour des ...Ancien compagnon de Sacha Ancien compagnon de Sacha ? :ouch:. Ce serait génial vous en pensez quoi ?

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 12:00:23

Le 06 novembre 2020 à 11:57:41 pipon624 a écrit :
Plait-il ? Retour d’ancien riveaux ? Qu’est-ce que c’est ce que cela signifie ? Qu’est-ce que que les scénaristes essaye de nous faire faire ? Ça veut dire retour d’Alain ? Retour de régie ? EtC. Qu’est-ce que c’est que tout ça ? Se Pourrait-il Que les scénaristes Veulent se raacheter une image aux fan en nous disant : « s’il vous plaît les fan ne partez pas. On a d’autres trucs à vous proposer » :snif2: :cool: . Et la suite ce sera quoi ? Retour des ...Ancien compagnon de Sacha Ancien compagnon de Sacha ? :ouch:. Ce serait génial vous en pensez quoi ?

C'étais prévu c'est juste une question de temps on est tjrs au début de de l'arc Pokemon le voyage

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
06 novembre 2020 à 12:02:56

Wath ? Retour du mewtwo L’original de retour dans l’épisode 46😱? Wath ? Mais alors ça signifie que le Mewtwo Du film est devenu canon.OK ça fait un peu matraquage de la 1g Mais quand même ça veut dire aussi que les prochains épisodes vont rester un peu plus sombre mais quand même ça veut dire aussi que les prochains épisodes vous restez un peu plus sombre ? Ça veut dire que c’est pas fini les épisodes mâture ? J’ai raison ou tort 😱?

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 12:05:25

Sinon pour l'épisode d'aujourd'hui il était bien mais dommage que cela n'est pas été plus long.
Ducoup prochaine épisode l'évolution de Lapyro et Riolu dans leur combat respectif logiquement(Riolu pendant le combat face à Shehroz et Lapyro pendant le combat face à Liv)

AntiChof AntiChof
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 12:41:32

Hello tous le monde, j'ai pas regardé pokemon depuis la ligue orange.

La team rocket jessie/james/miaouss sont toujours present à chaque épisode ?

C'est à cause d'eux que j'ai arrété, ils etaient tres chiant/casse couille, et ce à chaque épisode, c'était insoutenable.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
06 novembre 2020 à 15:00:12

Le 06 novembre 2020 à 12:41:32 AntiChof a écrit :
Hello tous le monde, j'ai pas regardé pokemon depuis la ligue orange.

La team rocket jessie/james/miaouss sont toujours present à chaque épisode ?

C'est à cause d'eux que j'ai arrété, ils etaient tres chiant/casse couille, et ce à chaque épisode, c'était insoutenable.

Non pas dans celle-ci

Le 06 novembre 2020 à 12:05:25 Rutabagap a écrit :
Sinon pour l'épisode d'aujourd'hui il était bien mais dommage que cela n'est pas été plus long.
Ducoup prochaine épisode l'évolution de Lapyro et Riolu dans leur combat respectif logiquement(Riolu pendant le combat face à Shehroz et Lapyro pendant le combat face à Liv)

ouais dommage et j'aurai voulu le combat contre ethernatos :noel:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
06 novembre 2020 à 16:43:04

A ne m’étonnerait pas que cette saison s’étale sur plusieurs générations, le côté exploratoire des regions est laissé de côté

Je pense qu’on va revoir du Alain et du Tobias si des rivaux reviennent

Az99 Az99
MP
Niveau 16
06 novembre 2020 à 17:00:39

Un résumé pour l'épisode 46

November 20th's episode "Battling & Getting! Mewtwo Comes Back" sees Mewtwo, the Pokémon referred to as "the strongest", finally make its appearance in the Pokémon TV series. The episode is set after the first movie, "Pocket Monsters: Mewtwo Strikes Back", and involves protagonists Satoshi and Go arriving on an island in the faraway seas in search of Mew... though it's not Mew they encounter at the end of their adventure, but Mewtwo. Mewtwo asks the two something, and Satoshi and Go start a battle before Mewtwo with their "dreams" at stake.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 17:23:16

Le 06 novembre 2020 à 17:00:39 az99 a écrit :
Un résumé pour l'épisode 46

November 20th's episode "Battling & Getting! Mewtwo Comes Back" sees Mewtwo, the Pokémon referred to as "the strongest", finally make its appearance in the Pokémon TV series. The episode is set after the first movie, "Pocket Monsters: Mewtwo Strikes Back", and involves protagonists Satoshi and Go arriving on an island in the faraway seas in search of Mew... though it's not Mew they encounter at the end of their adventure, but Mewtwo. Mewtwo asks the two something, and Satoshi and Go start a battle before Mewtwo with their "dreams" at stake.

Oh ça ça hype !

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 17:24:59

Le 06 novembre 2020 à 16:43:04 Ifern a écrit :
A ne m’étonnerait pas que cette saison s’étale sur plusieurs générations, le côté exploratoire des regions est laissé de côté

Je pense qu’on va revoir du Alain et du Tobias si des rivaux reviennent

Ouai j'espère mais en vrai ils ont tout intérêt à faire du fan service comme celui-ci ce serait con de ramener des rivaux osef (en+ si sacha affronte pax ex tobias cela pourrait montré à quel point il a progressé en montrant qu'il peut battre une équipe full légendaire et est devenu le meilleur dresseur en se projetant sur la fin de la série)

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 17:31:08

Titre de l'épisode 48( source: Serebii): December 4th: PM2019 048 - A Really Really Close Call for Pikachu!
(en français" Un appel vraiment très proche pour Pikachu!)
Encore un épisode pikachu faut vrmt qu'ils arrêtent srx :rire: (en vrai j'espère que ce sera un épisode utile pour pikachu comme par ex une nouvelle attaque)

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 17:35:05

Le 06 novembre 2020 à 17:23:16 _Yumekua_ a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 17:00:39 az99 a écrit :
Un résumé pour l'épisode 46

November 20th's episode "Battling & Getting! Mewtwo Comes Back" sees Mewtwo, the Pokémon referred to as "the strongest", finally make its appearance in the Pokémon TV series. The episode is set after the first movie, "Pocket Monsters: Mewtwo Strikes Back", and involves protagonists Satoshi and Go arriving on an island in the faraway seas in search of Mew... though it's not Mew they encounter at the end of their adventure, but Mewtwo. Mewtwo asks the two something, and Satoshi and Go start a battle before Mewtwo with their "dreams" at stake.

Oh ça ça hype !

Ouais moi aussi je trouve ça hype après faut pas qui se foire pcq mewtwo cette toute notre enfance donc faut pas que son apparition soit un flop ( mais bon dans tous les cas c'est quand même bien)

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
06 novembre 2020 à 17:38:40

Les épisodes 47 et 48 semblent un peu osef (en tout cas si on se fie aux titres) par contre le 46 à l'air d'être vraiment intéressant. J'espère qu'il aura un rôle important pour le futur du cycle et qu'on aura un beau combat même si personne ne capture MewTwo.

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
06 novembre 2020 à 17:49:15

Ils ont réussi à me hype pour l'épisode de la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
06 novembre 2020 à 17:53:45

Le 06 novembre 2020 à 12:41:32 AntiChof a écrit :
Hello tous le monde, j'ai pas regardé pokemon depuis la ligue orange.

La team rocket jessie/james/miaouss sont toujours present à chaque épisode ?

C'est à cause d'eux que j'ai arrété, ils etaient tres chiant/casse couille, et ce à chaque épisode, c'était insoutenable.

Sur certains épisodes ils sont là et font leur running-gag dans d'autres ils sont absents. Bon malheureusement pour toi, pour cet arc sur Galar, ils sont présents :hap:

Message édité le 06 novembre 2020 à 17:54:22 par JohannZarcoGP
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
06 novembre 2020 à 19:11:05

Le 06 novembre 2020 à 17:00:39 az99 a écrit :
Un résumé pour l'épisode 46

November 20th's episode "Battling & Getting! Mewtwo Comes Back" sees Mewtwo, the Pokémon referred to as "the strongest", finally make its appearance in the Pokémon TV series. The episode is set after the first movie, "Pocket Monsters: Mewtwo Strikes Back", and involves protagonists Satoshi and Go arriving on an island in the faraway seas in search of Mew... though it's not Mew they encounter at the end of their adventure, but Mewtwo. Mewtwo asks the two something, and Satoshi and Go start a battle before Mewtwo with their "dreams" at stake.

En gros c'est la suite du premier film, mais 20 ans après :noel:

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 19:21:56

C’est très intéressant tout ce que vous dites, mais pourriez vous le donner un lien pour l’épisode 44 ? :(
Sinon ils comptent donner un évoli à toutes les pokegirls ou quoi ?

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 novembre 2020 à 19:28:04

[19:11:05] <Voltoutou>

Le 06 novembre 2020 à 17:00:39 az99 a écrit :
Un résumé pour l'épisode 46

November 20th's episode "Battling & Getting! Mewtwo Comes Back" sees Mewtwo, the Pokémon referred to as "the strongest", finally make its appearance in the Pokémon TV series. The episode is set after the first movie, "Pocket Monsters: Mewtwo Strikes Back", and involves protagonists Satoshi and Go arriving on an island in the faraway seas in search of Mew... though it's not Mew they encounter at the end of their adventure, but Mewtwo. Mewtwo asks the two something, and Satoshi and Go start a battle before Mewtwo with their "dreams" at stake.

En gros c'est la suite du premier film, mais 20 ans après :noel:

Mais le premier film avait déjà eu une suite non ? :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 novembre 2020 à 19:29:09

[11:40:05] <guiguie34>
Nouveau visuel pour l'animé:
https://www.noelshack.com/2020-45-5-1604659027-emieretucaasrls.jpeg

Un des producteurs de l'animé a déclaré que Faiza était considérée comme la rivale de Sacha pour le moment. Et il a aussi dit qu'il rencontrerait des adversaires de plus en plus puissants en montant dans le classement. Enfin il a déclaré que d'anciens "ennemis" feront leur retour dans la suite de la série, c'est assez compliqué de savoir de qui il voulait parler mais on peut penser à ses anciens rivaux.

L'image du Lucario est un recyclage. :hap:

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
06 novembre 2020 à 19:39:14

Le 06 novembre 2020 à 19:28:04 Libegon a écrit :

[19:11:05] <Voltoutou>

Le 06 novembre 2020 à 17:00:39 az99 a écrit :
Un résumé pour l'épisode 46

November 20th's episode "Battling & Getting! Mewtwo Comes Back" sees Mewtwo, the Pokémon referred to as "the strongest", finally make its appearance in the Pokémon TV series. The episode is set after the first movie, "Pocket Monsters: Mewtwo Strikes Back", and involves protagonists Satoshi and Go arriving on an island in the faraway seas in search of Mew... though it's not Mew they encounter at the end of their adventure, but Mewtwo. Mewtwo asks the two something, and Satoshi and Go start a battle before Mewtwo with their "dreams" at stake.

En gros c'est la suite du premier film, mais 20 ans après :noel:

Mais le premier film avait déjà eu une suite non ? :hap:

Oui le retour de mewtwo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment