CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 315»
Page suivanteFin
issouiraty issouiraty
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 20:56:06

L'épisode spécial Pikachu on espère tous le retour de l'attaque electacle qui d'ailleurs on a jamais trop compris pourquoi il a oublié sa meilleure attaque ? Me dite pas zecrom ça n'a rien a voir mdr , juste Pikachu devenait trop fort....

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
06 novembre 2020 à 21:01:49

Le 06 novembre 2020 à 19:28:04 Libegon a écrit :

[19:11:05] <Voltoutou>

Le 06 novembre 2020 à 17:00:39 az99 a écrit :
Un résumé pour l'épisode 46

November 20th's episode "Battling & Getting! Mewtwo Comes Back" sees Mewtwo, the Pokémon referred to as "the strongest", finally make its appearance in the Pokémon TV series. The episode is set after the first movie, "Pocket Monsters: Mewtwo Strikes Back", and involves protagonists Satoshi and Go arriving on an island in the faraway seas in search of Mew... though it's not Mew they encounter at the end of their adventure, but Mewtwo. Mewtwo asks the two something, and Satoshi and Go start a battle before Mewtwo with their "dreams" at stake.

En gros c'est la suite du premier film, mais 20 ans après :noel:

Mais le premier film avait déjà eu une suite non ? :hap:

Oui, ils en ont juste rien à foutre.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
06 novembre 2020 à 21:26:54

Le 06 novembre 2020 à 19:28:04 Libegon a écrit :

[19:11:05] <Voltoutou>

Le 06 novembre 2020 à 17:00:39 az99 a écrit :
Un résumé pour l'épisode 46

November 20th's episode "Battling & Getting! Mewtwo Comes Back" sees Mewtwo, the Pokémon referred to as "the strongest", finally make its appearance in the Pokémon TV series. The episode is set after the first movie, "Pocket Monsters: Mewtwo Strikes Back", and involves protagonists Satoshi and Go arriving on an island in the faraway seas in search of Mew... though it's not Mew they encounter at the end of their adventure, but Mewtwo. Mewtwo asks the two something, and Satoshi and Go start a battle before Mewtwo with their "dreams" at stake.

En gros c'est la suite du premier film, mais 20 ans après :noel:

Mais le premier film avait déjà eu une suite non ? :hap:

sisi t'inquiète

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 00:17:46

Le 06 novembre 2020 à 20:56:06 Issouiraty a écrit :
L'épisode spécial Pikachu on espère tous le retour de l'attaque electacle qui d'ailleurs on a jamais trop compris pourquoi il a oublié sa meilleure attaque ? Me dite pas zecrom ça n'a rien a voir mdr , juste Pikachu devenait trop fort....

J'avoue c'étais vraiment mon attaque préférée de Pikachu en +d'être une attaque signature genre elle était trop stylé dans l'animé et op contrairement à l'attaque boule élek que j'ai détesté et toile elek que je n'aime pas mais qui je dois l'avouer est plutôt forte mais reste à mon goût moche esthétiquement

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
07 novembre 2020 à 08:12:54

vdd oui c vrai et j'ai remarqué que Pikachu a toujours gardé tonnerre/vive-attaque/queue de fer depuis plusieurs années et que la 4ème attack est une capacité qui s'oublie à chaque fois que Pikachu en apprends 1 autre (boule eleck a remplacé electacle et toile eleck a remplacé boule eleck donc si Pikachu apprend 1 autre attack c forcément toile eleck qui va dégager)

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 15:05:54

Electacle a remplacer fatal-foudre à l'époque aussi.

Message édité le 07 novembre 2020 à 15:06:11 par _Yumekua_
Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
07 novembre 2020 à 15:57:34

Honnêtement j'aime bien le Pikachu de maintenant, avec Toile Elek. Ça permet des actions qu'on a pas l'habitude de voir avec Pikachu donc c'est vraiment sympa.
Après moi ce que j'adore en ce moment c'est l'animation où il se tape les joues avant de lancer Tonnerre, je sais pas pourquoi mais je trouve ça vraiment stylé :noel:
Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevé une attaque signature comme celle-ci... Surtout que maintenant qu'il n'y a plus les Capacités Z, Vive-attaque ne sert à rien. Certes c'est une attaque culte mais bon, Electacle c'est une ruade électrique quoi.. :hap:

TheKingBOSS3 TheKingBOSS3
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 18:57:59

Je veux revoir absolument Ritchie et son Pikachu, j’aurais les larmes à l’oeil

neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 08:38:45

Ah ouai sparky Ptin la bonne époque 😭

TheKingBOSS3 TheKingBOSS3
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 16:55:05

Ah oui c’est vrai son blaze c’était sparky, c’était un perso important qui avait tissé des lien avec Satoshi je serais grave ému de le revoir

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
09 novembre 2020 à 13:01:16

Première preview de l'épisode 46, ça à l'air pas mal :)

https://twitter.com/anipoke_PR/status/1325694613785554944?s=19

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
09 novembre 2020 à 13:35:25

Salut les gars :-)

Je voulais me matter tous les films pokémons dans l'ordre mais impossible de regarder les anciens :-(

Du coup, j'ai regardé le plus ancien disponible qui est "Je te choisis !" Et franchement c'était assez émouvant par moment mais j'ai pas tout compris ... comment se fait-il qu'on revoit Sacha a ses débuts etc ? Sachant qu'à la base si on en croit la Chronologie doit se passer dans le cycle 6 de SL :(

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 13:49:08

Le 09 novembre 2020 à 13:01:16 guiguie34 a écrit :
Première preview de l'épisode 46, ça à l'air pas mal :)

https://twitter.com/anipoke_PR/status/1325694613785554944?s=19

Je crois qu'en plus c'est un arc de 3 episodes.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 13:55:48

Le 09 novembre 2020 à 13:35:25 Ankh-Su-Namun a écrit :
Salut les gars :-)

Je voulais me matter tous les films pokémons dans l'ordre mais impossible de regarder les anciens :-(

Du coup, j'ai regardé le plus ancien disponible qui est "Je te choisis !" Et franchement c'était assez émouvant par moment mais j'ai pas tout compris ... comment se fait-il qu'on revoit Sacha a ses débuts etc ? Sachant qu'à la base si on en croit la Chronologie doit se passer dans le cycle 6 de SL :(

le film 20 et 21 sont des films qui se passe dans un univers parallèle où Sacha n'a pas rencontré pierre et ondine. Et ça serait de même pour le film 22. Bref c'est un nouvelle timeline.

Déjà que dans la timeline d'origine, il y a que le film 1 qui est canon dans l'univers de l'anime, ça permet à la team des films de pouvoir se renouveler sans devoir se reposer sur la génération du moment et devoir respecter le canon de l'animé. Enfin, tout ça en évitant d'être dans le cas flou des films 2 à 19 : sont-ils canon avec l'animé ?

Message édité le 09 novembre 2020 à 13:56:19 par _Yumekua_
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
09 novembre 2020 à 14:06:41

Wa l'épisode 46 envoi du pater. :bave: ça a l'air mature BADASS. Incroyable :bave: . Par contre je suis venu ici pour vous parler d'un truc qui commence à me turlupiner. hier j'étais en train de regarder la VF de Pokémon les voyages. Alors premièrement la VF de go est fantastique la VF de Chloé bof ( ces sagoins ont remis la vf de iris nononononononon ! :snif2: ). Et pour Sacha c'est là qu'on touche un point sensible.

Vous ne trouvez pas que la VF de Sacha commence à dater ? :( je trouve que la vf de sacha ne colle petit à petit plus du tout au personnage lui même. Je me demande clairement ce qu'ils feront lorsqu'ils verront que la VF de Sacha sera trop vieilles. Et C'est qu'ont touche une corde sensible: à votre avis combien de temps ça va durer un Sacha de 10 ans ? Parce qu'on va pas se mentir certes sacha ne vieillis pas mais la vf de Sacha si et je trouve que ça risque de poser problème.

Moi je me dis qu'à un moment donné il faudra qu'il fasse quelque chose avec sacha parce que avoir un Sacha de 10 ans tout le temps c'est plus possible car ça risque de ne plus trop coller avec la Vf :(.

Quand je pense que le Sacha des films a l'air plus âgées et le Sacha de XY était plus badass et mature et bien on peut se dire qu'il devrait franchement revenir à cet état plutôt que d'avoir toujours un Sacha gamin. Ou alors il y a une autre solution : un soft reboot. Ce serait une idée non ? comme ça les anciens et les nouveaux seraient contents ( en plus d'avoir un Sacha plus badass et mature voir qui n'a plus 10 ans). Voilà vous en pensez quoi de tout ce que j'ai dit ?😊

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 14:10:01

Le 09 novembre 2020 à 14:06:41 pipon624 a écrit :
Wa l'épisode 46 envoi du pater. :bave: ça a l'air mature BADASS. Incroyable :bave: . Par contre je suis venu ici pour vous parler d'un truc qui commence à me turlupiner. hier j'étais en train de regarder la VF de Pokémon les voyages. Alors premièrement la VF de go est fantastique la VF de Chloé bof ( ces sagoins ont remis la vf de iris nononononononon ! :snif2: ). Et pour Sacha c'est là qu'on touche un point sensible.

Vous ne trouvez pas que la VF de Sacha commence à dater ? :( je trouve que la vf de sacha ne colle petit à petit plus du tout au personnage lui même. Je me demande clairement ce qu'ils feront lorsqu'ils verront que la VF de Sacha sera trop vieilles. Et C'est qu'ont touche une corde sensible: à votre avis combien de temps ça va durer un Sacha de 10 ans ? Parce qu'on va pas se mentir certes sacha ne vieillis pas mais la vf de Sacha si et je trouve que ça risque de poser problème.

Moi je me dis qu'à un moment donné il faudra qu'il fasse quelque chose avec sacha parce que avoir un Sacha de 10 ans tout le temps c'est plus possible car ça risque de ne plus trop coller avec la Vf :(.

Quand je pense que le Sacha des films a l'air plus âgées et le Sacha de XY était plus badass et mature et bien on peut se dire qu'il devrait franchement revenir à cet état plutôt que d'avoir toujours un Sacha gamin. Ou alors il y a une autre solution : un soft reboot. Ce serait une idée non ? comme ça les anciens et les nouveaux seraient contents ( en plus d'avoir un Sacha plus badass et mature voir qui n'a plus 10 ans). Voilà vous en pensez quoi de tout ce que j'ai dit ?😊

la vf de sacha me dérange pas par contre celle de goh je l'ai trouvé un peu trop grave comparé a la caractérisation de son perso.

Message édité le 09 novembre 2020 à 14:10:20 par _Yumekua_
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
09 novembre 2020 à 14:13:23

Ben moi perso je commence à me poser des questions sur cette VF pas vous ?

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
09 novembre 2020 à 15:23:32

Le 09 novembre 2020 à 13:01:16 guiguie34 a écrit :
Première preview de l'épisode 46, ça à l'air pas mal :)

https://twitter.com/anipoke_PR/status/1325694613785554944?s=19

Bon bah l'affiche nous le faisait déjà très bien comprendre maintenant c'est à 100% confirmée, Lapyro et Riolu évoluent pour l'épisode de cette semaine :hap:

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
09 novembre 2020 à 19:45:29

Summary des épisodes 45 à 48:

PM045

November 13th: PM2019 045 - Sword & Shield IV: The Ultimate Sword and Shield
Satoshi and Go head for the Legendary Pokémon Mugendaina, but Rose blocks Satoshi's way and his secretary Olive blocks Go's way, leading to a battle. But as things look grimfor them, Satoshi's Riolu and Go's Rabbifoot both start to change...?! While this is going on, Dande is fighting a fierce battle against Mugendaina, having confronted it earlier, but Mugendaina eventually powers up into its final form. Satoshi and Go are completely driven up against the wall... but then a certain couple Pokémon arrive!!

PM046

November 20th: PM2019 046 - Battling & Getting! Mewtwo Comes Back
Psychic energy thought to belong to Mew has been confirmed at Cello Island in the distant seas., so Satoshi and Go head there to investigate, filled with excitement. The two make their way through the harsh environment on the island with help from their Pokémon... though it's not Mew they encounter at the end of their adventure, but Mewtwo.......!

PM047

November 27th: PM2019 047 - Pokémon Champion! The Battle of Big Eaters!!
Go and Hoshigarisu have decided to enter the "Big Eater Tournament" in Kuchiba City. There are tough opponents there to contend with, like last tournament's winner Kabigon and the globetrotting legend of the competitive eating world Burshamo, but Go has a surprising plan for winning. However, the Rocket Gang have been confused for the tournament's organizers and are working on some sort of nasty plot......

PM048

December 4th: PM2019 048 - Almost Pikachu Crisis!
Satoshi and Go are visiting Hiun City in the Isshu region. However, the Rocket Gang secretly got there before them, preparing to get Pikachu by swapping it for their mech "Almost Pikachu", which looks just like Pikachu. But Aceburn and Lucario sees this happen and chase after the Rocket Gang. Where will the road take these two?

Texa2060Clodo Texa2060Clodo
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 20:38:28

C'est toujours la même chose l'anime pokemon apres 20 ans ?

-Team rocket qui casse les couilles à chaque épisodes
-Sacha toujours aussi niais
-Sacha qui combat pratiquement qu'avec des pokemon pré-évolué pendant toute la saison ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment