CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260  ... 315»
Page suivanteFin
TsuyuriKanao TsuyuriKanao
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 17:23:30

la dernière saison que j'avais regardé c'est XY et XYZ, j'avais plutôt bien aimé, je profite de ce topic pour demander si ça vaut le coup de reprendre à partir de là ? j'ai vu quelques extraits de la saison à Alola et les dessins sont... différents :hap: mais ça me gène pas de passer outre si le scénario est un minimum mature et vaut le coup

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 17:34:43

Le 30 octobre 2020 à 17:23:30 TsuyuriKanao a écrit :
la dernière saison que j'avais regardé c'est XY et XYZ, j'avais plutôt bien aimé, je profite de ce topic pour demander si ça vaut le coup de reprendre à partir de là ? j'ai vu quelques extraits de la saison à Alola et les dessins sont... différents :hap: mais ça me gène pas de passer outre si le scénario est un minimum mature et vaut le coup

Mec si tu veux regarder espère pas que ce soit mature car ça l'est pas, c'est un peux mieux que SL mais ça reste pour les enfants donc faut mettre son cerveau "d'adulte" de coté si tu veux regarder , ce qui est dur au début mais après tu fait abstraction

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
30 octobre 2020 à 18:06:11

J'ai trouvé l'épisode correct mais sans plus. Il y a eu quelques bons passages comme le flashback de l'histoire entre Sonya et Tarak et le diner entre Sacha et Shehroz mais dans l'ensemble l'arc est handicapé par le scénario des jeux, qui est très insuffisant.
Après j'ai quand même plutôt hâte de voir ce que le combat entre Shehroz et Sacha va donner et comment va se dérouler la fin de l'arc (évolutions et le combat final).

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
30 octobre 2020 à 18:21:43

Bah c’est justement ça le problème ils auraient du faire grandir Sacha depuis le début c’est vraiment nul Quand je vois que même un anime fleuve Et extrêmement long comme naruto ( voir même éventuellement One peace ) fais grandir son héros pour le rendre un minimum mature On peut se dire que les scénaristes ont vraiment rien compris Car un sacha de 10 ans sans arrêt ça va cinq minutes.

D’ailleurs on ne sait même pas pourquoi il a toujours 10 ans il me sortait pas l’excuse ( c’est un dessin animé pour enfants ) ah non je suis désolé y’a forcément une explication dans l’anime après y a des théories sur Hoho mais ce ne sont que des théories 😐.

Hein ? Et le pire c’est peut-être à cause de ça Qu’il n’a toujours pas de petit ami rrrrrrrrrrrrrrr. Quand je vois le dernier épisode avec un Sacha toujours aussi naïf et idiot Et un go un peu plus performant que Sacha et ben je suis désolé mais je préfère Go quelque part Car lui au moins il sait élaborer des stratégies enfin d’une certaine mesure.

Bon sang les scénaristes si seulement vous pouviez enfin nous écouter faites grandir Sacha ? Vous avez peur de quoi ? Que les enfants ne s’identifie plus à lui ? Ridicule Je suppose que certains enfants regarde des anime comme moi one peace qui sont pourtant extrêmement violent. Puis je suis désolé mais voir un Sacha un peu plus mature voir qu’il n’a plus 10 ans, permettrait de rendre le personnage encore plus attachant 😊Car je suis désolé mais même les enfants grandissent ( Et finiront peut-être aussi par être trahi par cette animés ) . Voila j’en ai fini qu’est-ce que vous en pensez les gens de mon message ?

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 18:56:13

Le 30 octobre 2020 à 17:23:30 TsuyuriKanao a écrit :
la dernière saison que j'avais regardé c'est XY et XYZ, j'avais plutôt bien aimé, je profite de ce topic pour demander si ça vaut le coup de reprendre à partir de là ? j'ai vu quelques extraits de la saison à Alola et les dessins sont... différents :hap: mais ça me gène pas de passer outre si le scénario est un minimum mature et vaut le coup

La licence est faites pour les gosses, Sun Moon n'est pas moins mature qu'un XY par exemple, pareil pour 2019. Tu peux facilement reprendre avec 2019 d'ailleurs, mais ça serait dommage de louper Sun Moon qui est la meilleure série à ce jour.

Message édité le 30 octobre 2020 à 18:56:39 par twinkle08
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
30 octobre 2020 à 19:01:54

Le 30 octobre 2020 à 18:21:43 pipon624 a écrit :
Bah c’est justement ça le problème ils auraient du faire grandir Sacha depuis le début c’est vraiment nul Quand je vois que même un anime fleuve Et extrêmement long comme naruto ( voir même éventuellement One peace ) fais grandir son héros pour le rendre un minimum mature On peut se dire que les scénaristes ont vraiment rien compris

Tu compares deux choses qui n'ont rien à voir, les deux n'ont pas les mêmes ambitions. :hap:
Naruto et One Piece sont des mangas à l'origine, leur but c'est de créer la meilleure histoire possible car sinon l'auteur se fait dégager et le manga prend fin quand à coté l'anime Pokemon n'est qu'un produit dérivé parmi tant d'autre dont la seule utilité est de ramener un public vers les jeux ou les cartes etc...

Et si tu ne me crois pas va voir les propos de Idaka qui compare les poké girls à des bonbons "qu'on doit changer régulièrement pour le plaisir des yeux" nan mais sérieux qu'est ce que tu peux attendre de bon scénaristiquement venant de mecs comme ça ? :hap:

Message édité le 30 octobre 2020 à 19:03:15 par [JVC]Sonic91
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
30 octobre 2020 à 20:12:31

Désolé je suis déjà au courant c’est justement ça le problème. Je suis Juste vraiment triste de voir Vraiment la licence Pokémon savoir l’animé ne penser qu’au enfants Alors que si on avait un Sasha Badasse, Qui n’a plus 10 ans et qui ferait comme boruto savoir il y a une fin et ses enfants deviennent les nouveaux héros ça serait vachement mieux C’est comme ça entre guillemets qu’on pourrait renouveler la clientèle mais non t’as les scénaristes qui s’en foute.

Car voir de plus en plus un sacha qu’il y a toujours 10 ans on devient de plus en plus agasant vous ne trouvez pas ? D’ailleurs Ce que tu dis est à moitié vrai Car certes c’est un produit dérivé mais dans ce produit est arrivé il y a un mangas Pokémon Tu es largement plus mature que l’anime.

( ah qu’est-ce que je rêverais d’un mangas Pokémon adapté en anime pas vous ? Et puis d’abord pourquoi ils ne veulent pas adapté Pokémon le mangas en anime ? De quoi ont-ils peur ? Hein ? S’il pense que ça n’aurait pas de succès il se trompe.🤨😐😊

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
30 octobre 2020 à 20:13:34

Oups je veux dire voir un Sacha qui a toujours 10 ans devient de plus en plus agaçant désolé

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
31 octobre 2020 à 12:27:32

J'allais dire que le bracelet de Go ne servirait à rien, mais du coup.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

il s'en servira sûrement 2/3 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502315777-orisitas.png

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 21:02:21

Un lien pour l'épisode 43 svp ? :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
31 octobre 2020 à 21:29:17

J'ai tenté de regarder les deux épisodes de cet arc de la Nuit Noire et... rien c'est nul. :hap:
Il y a vraiment rien à faire : pourquoi est-ce que je continue à jeter un coup d'oeil de temps en temps alors que je ne ressens plus rien et que ça ne m’intéresse pas? :pf:

Je crois qu'il est temps de mettre une croix définitivement dessus et de passer à autre chose.

Le 30 octobre 2020 à 20:12:31 pipon624 a écrit :
( ah qu’est-ce que je rêverais d’un mangas Pokémon adapté en anime pas vous ? Et puis d’abord pourquoi ils ne veulent pas adapté Pokémon le mangas en anime ? De quoi ont-ils peur ? Hein ? S’il pense que ça n’aurait pas de succès il se trompe.🤨😐😊

L'adaptation du manga en anime, tout le monde le réclame depuis une décennie mais ils sont trop attachés à Sachatte et s'en foutent complètement du public ayant au-dessus de 10 ans majoritairement.
C'est pas une question de droit ou de peur que ça ne marche pas : ils n'ont pas envie c'est tout alors que Kusaka et Yamamoto n'hésiteraient pas à donner leurs accords directs. Ils l'ont dit. :mort:

Ainsi c'est comme pour les jeux : ils préfèrent rester sur les acquis et continuer à proposer cette recette insipide et indigeste au lieu d'écouter son public et proposer de la qualité.
Pour eux : faire l'adaptation en parallèle de l'anime fleuve c'est pas possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 04:47:23

J'ai pas osé regarder les deux épisodes, j'ai trop peur qu'ils aient repris exactement le scénario tout pourri du jeu, donc passage éclair de Shehroz et Liv puis disparition une fois Eternatos vaincu. C'est comme ça ? Que je perde pas mon temps, le scénario de ces jeux me dégoûte je veux pas voir ça en anime.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
01 novembre 2020 à 08:49:12

Ouais c’est vrai le jeu est naze cependant je dois dire que le dernier dlc ils ont fait quand même un petit peu plus d’efforts que d’habitude Mais bon c’est très minime🤨.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
01 novembre 2020 à 08:56:07

Le problème de Game freak et de Pokémon Compagnie Ce qui se disent : « pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon😎! » Ils me font penser à infograme😤. Ps : dédicace au joueur du Grenier 😉.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 12:20:06

Le 30 octobre 2020 à 18:06:11 guiguie34 a écrit :
J'ai trouvé l'épisode correct mais sans plus. Il y a eu quelques bons passages comme le flashback de l'histoire entre Sonya et Tarak et le diner entre Sacha et Shehroz mais dans l'ensemble l'arc est handicapé par le scénario des jeux, qui est très insuffisant.
Après j'ai quand même plutôt hâte de voir ce que le combat entre Shehroz et Sacha va donner et comment va se dérouler la fin de l'arc (évolutions et le combat final).

Ouais j'avoue ce combat me hype un peu ( et les deux évolutions de lapyro et riolu que personnellement j'attend depuis un moment pour que leur "pokemon star de cette saison" révèle enfin leur puissance, on déjà pu voir sur des images que le lucario de Sacha fait des aurasphères plus grosse que les lucarios de base, donc peut-être un amphinobi bis en vu )

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 12:37:07

Malheureusement les gars du topic je pense que vous en attendez trop de "la compagnie Pokemon" tant qu'ils vont pas avoir un échec cuisant, ils vont garder les mêmes recettes qui marchent tjrs en terme de chiffres, après peut-être vont ils se réveiller(j'espère). Pour moi il y a un problème de l'animé cette saison de continuité des épisodes qui font que les gens "qui apprécient juste pokemon" ne trouvent pas de continuité habituelle qui leur donne envie de regarder les prochains épisodes, ce qui est pourtant une recette habituelle, et le fait que les matchs de championnats de Sacha soit "interrompus" (ce qui nous intéresse le plus normalement) par les moments dédiés a Go (qui sont souvent des "fillers") qui sont des épisodes très souvent moins intéressant et donne cette impression de discontinuité et rendant cette saison a bcp de moments ennuyant.

Là, c'est la première fois qui vont faire un arc dans cette saison, je pense sincèrement que vous devriz leur accorder cette chance et attendre la fin de l'arc pour le critiquer( sachant que ces deux épisodes étaient des épisodes de mise en place avant l'intrigue principale).
Après je sais que certains n'ont pas aimer les jeux SS mais essayer de passer outre et de regarder sans apriori peut-être négative.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
01 novembre 2020 à 22:20:23

Le 31 octobre 2020 à 21:29:17 Giovannyearth a écrit :
J'ai tenté de regarder les deux épisodes de cet arc de la Nuit Noire et... rien c'est nul. :hap:
Il y a vraiment rien à faire : pourquoi est-ce que je continue à jeter un coup d'oeil de temps en temps alors que je ne ressens plus rien et que ça ne m’intéresse pas? :pf:

Je crois qu'il est temps de mettre une croix définitivement dessus et de passer à autre chose.

Le 30 octobre 2020 à 20:12:31 pipon624 a écrit :
( ah qu’est-ce que je rêverais d’un mangas Pokémon adapté en anime pas vous ? Et puis d’abord pourquoi ils ne veulent pas adapté Pokémon le mangas en anime ? De quoi ont-ils peur ? Hein ? S’il pense que ça n’aurait pas de succès il se trompe.🤨😐😊

L'adaptation du manga en anime, tout le monde le réclame depuis une décennie mais ils sont trop attachés à Sachatte et s'en foutent complètement du public ayant au-dessus de 10 ans majoritairement.
C'est pas une question de droit ou de peur que ça ne marche pas : ils n'ont pas envie c'est tout alors que Kusaka et Yamamoto n'hésiteraient pas à donner leurs accords directs. Ils l'ont dit. :mort:

Ainsi c'est comme pour les jeux : ils préfèrent rester sur les acquis et continuer à proposer cette recette insipide et indigeste au lieu d'écouter son public et proposer de la qualité.
Pour eux : faire l'adaptation en parallèle de l'anime fleuve c'est pas possible.

C'est tellement nul que j'oublie la diffusion le vendredi :hap:

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
06 novembre 2020 à 11:38:27

Retour presque une semaine plus tard, Journal de bord épisode 44 Et que dire ? C’était... GÉNIAL :ouch: ! Je m’attendais à rien. Et au final je suis agréablement surpris voir même mieux j’ai trouvé ça génial. Enfin un semblant de scénario dans cette anime qui souffre parfois de l’ennuis. Enfin du sombre et dark Dans cette anime où je commençais à perdre espoir.

Et le méchant que dire... Il semblerait qu’il se soit inspiré d’un autre méchant de Pokémon essayer de deviner lequel :) ? LisAndre de Pokémon XYZ. enfin il semblerait vivement les traductions. En même temps les scénaristes de cette anime sont aussi les scénaristes de XY Et XYZ Du moins je pense😏. Et vous vous en avez pensé quoi ?

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
06 novembre 2020 à 11:40:05

Nouveau visuel pour l'animé:
https://www.noelshack.com/2020-45-5-1604659027-emieretucaasrls.jpeg

Un des producteurs de l'animé a déclaré que Faiza était considérée comme la rivale de Sacha pour le moment. Et il a aussi dit qu'il rencontrerait des adversaires de plus en plus puissants en montant dans le classement. Enfin il a déclaré que d'anciens "ennemis" feront leur retour dans la suite de la série, c'est assez compliqué de savoir de qui il voulait parler mais on peut penser à ses anciens rivaux.

Message édité le 06 novembre 2020 à 11:45:02 par guiguie34
Az99 Az99
MP
Niveau 16
06 novembre 2020 à 11:50:55

Selon Serebii le seiyu du Mewtwo des film 1 et 22 reviendra pour l'épisode 46. On peut espérer le retour du Mewtwo original :ok:

https://twitter.com/SerebiiNet/status/1324661453035626496

Message édité le 06 novembre 2020 à 11:52:08 par Az99
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment