CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 315»
Page suivanteFin
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 09:38:20

Le 21 septembre 2020 à 07:03:52 31-JAPANAX a écrit :
Vivement le prochain épisode [qui sera le dernier à être diffusé le dimanche (pas d'épisode le 4 octobre 2020) avant de passer à vendredi] sur la revanche de Sacha contre Faïza mais également le retour du champion d'arène de type combat de Johto à savoir Chuck :cool:

Moi je pense encore que riolu va évoluer dans ce combat cela me parait le plus probable étant donné que c'est le seul épisode où il va être mis en avant à priori avant l'arc de la nuit noire .

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 09:43:11

https://twitter.com/AshandSerena/status/1307748853739782144
Je partage l'idée du gars pcq elle me parait plausible et si c'est le cas ça serait vrmt le feu avec l'occasion de faire plein de retour d'anciens personnages.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 19:08:43

JN41 - Pikachu's Great Dubbing Operation / Half a Marshtomp

JN42 - Sword & Shield I - Slumbering Forest

JN43 - Sword & Shield II - Black Night

Ce spoil contient les titres des prochains épisodes d'après bulbapedia (summary et titres entiers reste à confirmer)

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
27 septembre 2020 à 11:04:09

Faiza qui est classée 193eme avant le combat contre Sacha, c'est pas mal :rire:

TresTresMalin TresTresMalin
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 11:18:11

Pikachu qui bat Regice, Latios, Tokorico mais qui perds contre Octopus :rire:

cet animé me tuera toujours :rire:

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
27 septembre 2020 à 11:36:38

Le résultat est surprenant je trouve, mais ça appelle un troisième combat qui sera à Galar avec Lucario j’imagine donc c’est plutôt bien. Faudrait avoir les sous titres pour bien comprendre ce qui se dit à la fin mais on sent la rivalité entre Sacha et Faiza.

Sinon le trailer à la fin était plutôt bien aussi, surtout Mew Two (quel sera son role) et le scénario.
Pour l’épisode avec Elector on aura la team rocket qui va participer mais je doute que quelqu’un capture Elector meme si j’aimerais bien que Sacha le fasse.

Le trailer vidéo : https://twitter.com/anipoke_PR/status/1310150187554283520?s=20

Message édité le 27 septembre 2020 à 11:37:36 par guiguie34
Az99 Az99
MP
Niveau 16
27 septembre 2020 à 11:45:22

Le résultat est surprenant je trouve, mais ça appelle un troisième combat qui sera à Galar avec Lucario j’imagine donc c’est plutôt bien. Faudrait avoir les sous titres pour bien comprendre ce qui se dit à la fin mais on sent la rivalité entre Sacha et Faiza.

Les deux disent qu'ils ont envie de détrôner Tarak et que c'est une compétition entre eux deux pour voir voir qui arrivera jusqu'à lui en premier . Bon en tout ces confirmé Faïza sera la rivale de Sacha dans cette arc.

Message édité le 27 septembre 2020 à 11:48:35 par Az99
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
27 septembre 2020 à 12:21:23

Bon sang La claque du trailer 😳.Maintenant que l’anime pourrait peut-être Avoir une chute d’audience Avec le changement d’horaire ( les enfants pourrait peut-être ne pas regarder l’anime),et on va peut-être enfin avoir des épisodes plus scénarisé et mature👍😎. J’ai hâte vivement. Car je suis désolé mais l’animé grand public ça va bien Cinq minutes😤non mais ( déjà que le dernier épisode m’avez un peu déçu😐😑). Vous en pensez quoi ?

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 12:47:12

Trailer des épisodes suivants (ça à l'air vrmt cool):
https://www.youtube.com/watch?v=oGh3xX2A_X0

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 12:50:50

Sinon pour l'épisode d'aujourd'hui je m'attendais à tout sauf à ça srx un match nul, pas d'évolution de Riolu, mais l'épisode était quand même bien mais je vois que d'après ce que j'ai compris, ils veulent en faire une rival à Sacha sur un plus long terme

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 12:58:01

Mewtwo à la fin :content: :
https://twitter.com/anipoke_PR/status/1310150187554283520

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 13:00:51

Le 27 septembre 2020 à 12:21:23 pipon624 a écrit :
Bon sang La claque du trailer 😳.Maintenant que l’anime pourrait peut-être Avoir une chute d’audience Avec le changement d’horaire ( les enfants pourrait peut-être ne pas regarder l’anime),et on va peut-être enfin avoir des épisodes plus scénarisé et mature👍😎. J’ai hâte vivement. Car je suis désolé mais l’animé grand public ça va bien Cinq minutes😤non mais ( déjà que le dernier épisode m’avez un peu déçu😐😑). Vous en pensez quoi ?

Ouai c'est vrai que là j'ai l'impression qui va avoir plus de continuité au vue du trailer, ce qui est très prometteur et hâte d'être à cette arc ( mais surtout le Mewtwo à la fin me hype grave)

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
27 septembre 2020 à 18:31:45

Mewtwo :bave:

Jeje09051991 Jeje09051991
MP
Niveau 6
27 septembre 2020 à 22:28:24

Vous pensez que ces le mewtwo du film 1 ?

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 23:17:36

Le 27 septembre 2020 à 22:28:24 Jeje09051991 a écrit :
Vous pensez que ces le mewtwo du film 1 ?

Je pense et J'espère pcq c'est le premier et le plus aimée donc toute intérêt à ce que ce soit lui, par contre si c'est le mewtwo femme du film 16 :-((

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
28 septembre 2020 à 05:29:09

pas mal l'épisode d'hier

ça fait 2 de bien sur 39 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Roliu qui fait le timide :coeur: :rire:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 12:21:46

L'épisode d'hier était cool ! J'aime beaucoup le compromis du match nul, comme ça Sacha et Riolu dépassent leurs craintes, mais auront toujours une rivalité avec Faïza à entretenir.

Et c'était sympa le clin d’œil à la saison 4, j'espère qu'on en aura plus des clin d’œil comme ça.

J'ai hâte de voir le prochain épisode avec Goh, Sacha, et la TR qui s'allient pour un raid, ça risque d'être amusant.

Sinon, j'ai vu l'épisode durant le live de PokéKalos et... J'en parle parce que personne le fait, mais le Celebi dans l'opening, il était shiny. Un clin d'oeil au film actuellement en salle je suppose.

Et le trailer... Mmmmm... J'aimerai être hypé... Mais le problème c'est que c'est le scénario de Épée & Bouclier, un des plus frustrant de la licence tellement il est bâclé alors qu'il semblait y avoir des ambitions... Je suppose que la série détaillera mieux les éléments obscurs du jeux durant cet arc, mais je sens que ça ne va pas me plaire d'avoir attendu que la série fasse le boulot du jeu.

Oh et Mewtwo à la fin, ça hype, peu importe si c'est celui du 1er ou du 16ème film, ça hype. Ou alors c'est un 3ème Mewtwo xD.

Message édité le 28 septembre 2020 à 12:23:01 par Sacred_Samurott
Althero Althero
MP
Niveau 17
28 septembre 2020 à 21:26:38

Les échelles de puissance a la dragon ball super sont un peu relou je trouve,
C'est dit qu'elle est a ecrasé le mega lucario de cornélia, déjà la c'est juste parce que c'est la championne du dernier jeu sortit qu'elle a droit à un "je suis beaucoup plus fort que tout les autres champions des autres regions" tout comme tarak qui bat peter...

Mais la ou je veut en venir c'est pourquoi dans l'anime les pokemon évolues sont très généralement plus faible que leur stade inférieur

Comment un riolu eclo d'un œuf il y a 2 semaines fait mieux qu'un mega lucario d'un champion d'arene entraîner depuis longtemps....

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 22:58:41

Le 28 septembre 2020 à 21:26:38 Althero a écrit :
Les échelles de puissance a la dragon ball super sont un peu relou je trouve,
C'est dit qu'elle est a ecrasé le mega lucario de cornélia, déjà la c'est juste parce que c'est la championne du dernier jeu sortit qu'elle a droit à un "je suis beaucoup plus fort que tout les autres champions des autres regions" tout comme tarak qui bat peter...

Mais la ou je veut en venir c'est pourquoi dans l'anime les pokemon évolues sont très généralement plus faible que leur stade inférieur

Comment un riolu eclo d'un œuf il y a 2 semaines fait mieux qu'un mega lucario d'un champion d'arene entraîner depuis longtemps....

Les mystères de l'animé ( c'est vrai que moi aussi ça me gène qu'un lucario mega se fasse défoncé mais qu'un petit riolu fait match nul en terme de cohérence )

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 23:03:19

Le 28 septembre 2020 à 21:26:38 Althero a écrit :
Les échelles de puissance a la dragon ball super sont un peu relou je trouve,
C'est dit qu'elle est a ecrasé le mega lucario de cornélia, déjà la c'est juste parce que c'est la championne du dernier jeu sortit qu'elle a droit à un "je suis beaucoup plus fort que tout les autres champions des autres regions" tout comme tarak qui bat peter...

Après il faut se dire que les champions de Galar sont généralement plus fort que la majorité des champions des autres régions à cause de 2 critères :
- Les sponsors qui force à choisir le meilleur poulain pour les représenter tels les clubs de foot.
- Leur rivalité avec tarak le meilleur dresseur du monde et maitre de leur ligue régional, qui les forces à se surpassé pour avoir une chance de battre le maitre un jour.

Donc pas étonnant qu'elle écrase mega-lucario sans sourcillé.

Message édité le 28 septembre 2020 à 23:04:15 par _Yumekua_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment