CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 315»
Page suivanteFin
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
28 septembre 2020 à 23:18:03

Animé Pokemon /=/ cohérence

Un petit Ike Gekkouga ou Lizardon et ce serait terminé toute cette mascarade

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
29 septembre 2020 à 10:26:56

Le 28 septembre 2020 à 21:26:38 Althero a écrit :
Les échelles de puissance a la dragon ball super sont un peu relou je trouve,
C'est dit qu'elle est a ecrasé le mega lucario de cornélia, déjà la c'est juste parce que c'est la championne du dernier jeu sortit qu'elle a droit à un "je suis beaucoup plus fort que tout les autres champions des autres regions" tout comme tarak qui bat peter...

Mais la ou je veut en venir c'est pourquoi dans l'anime les pokemon évolues sont très généralement plus faible que leur stade inférieur

Comment un riolu eclo d'un œuf il y a 2 semaines fait mieux qu'un mega lucario d'un champion d'arene entraîner depuis longtemps....

Après il ne faut pas oublier que Lucario est faible au type combat donc ce n'est pas totalement déconnant

Althero Althero
MP
Niveau 17
29 septembre 2020 à 20:51:02

Le 29 septembre 2020 à 10:26:56 xerneas-yveltal a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 21:26:38 Althero a écrit :
Les échelles de puissance a la dragon ball super sont un peu relou je trouve,
C'est dit qu'elle est a ecrasé le mega lucario de cornélia, déjà la c'est juste parce que c'est la championne du dernier jeu sortit qu'elle a droit à un "je suis beaucoup plus fort que tout les autres champions des autres regions" tout comme tarak qui bat peter...

Mais la ou je veut en venir c'est pourquoi dans l'anime les pokemon évolues sont très généralement plus faible que leur stade inférieur

Comment un riolu eclo d'un œuf il y a 2 semaines fait mieux qu'un mega lucario d'un champion d'arene entraîner depuis longtemps....

Après il ne faut pas oublier que Lucario est faible au type combat donc ce n'est pas totalement déconnant

Ouais mais si on part dans ces délire on peut dire que la def et les pv sont bien inférieur donc ça revient au même...

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
29 septembre 2020 à 22:17:11

C'est un anime, encore heureux que ça ne prenne en compte les statistiques que simplement. Ça s'appelle une adaptation.
Ça me rappelle les personnes qui criait au scandale après le combat Pikachu/Bourrinos, tout simplement parce que ça montre une fermeture d'esprit assez hallucinante.
Lorsque Pikachu a utilisé l'eau du terrain à son avantage pour reproduire l'effet de l'attaque Détrempage et ainsi toucher Bourrinos avec ses attaques électriques. Toute personne censée aurait trouvé cela malin, mais non, les gens (dont certains que j'apprécie malheureusement) se sont plaint parce que ça ne rentre pas dans les cases des jeux, du tour par tour, des quatre attaques des Pokémon et de l'inutilité du terrain.
C'est une adaptation, heureusement qu'ils prennent des initiatives et réinventent les combats, c'est leur job. Alors évidement faut que ce soit cohérent, et parfois c'est con. Mais s’insurger à chaque fois qu'un Pokémon non-évolué gagne, c'est stupide. C'est pas un jeu avec sa barre d'XP, là c'est Sacha, qui s'entraine plusieurs heures par jour, qui a remporté ou participé à pas mal de tournoi, évidement que son Riolu il ne va pas être égal à un Riolu lambda d'un autre dresseur. Son Pikachu il ne cesse d'accroitre de l'expérience, y a pas de niveau 1 à 100 là. Pour autant il peut se faire salement avoir par un simple Pokémon alors qu'il a battu un Tokorico, et Sacha peut faire une erreur humaine parce que ce n'est pas un Dieu et qu'il est surtout très con.
C'est le pouvoir d'une adaptation, et heureusement que c'est comme ça, on s'emmerderait sinon.

Althero Althero
MP
Niveau 17
30 septembre 2020 à 09:47:32

Le 29 septembre 2020 à 22:17:11 Jaidow a écrit :
C'est un anime, encore heureux que ça ne prenne en compte les statistiques que simplement. Ça s'appelle une adaptation.
Ça me rappelle les personnes qui criait au scandale après le combat Pikachu/Bourrinos, tout simplement parce que ça montre une fermeture d'esprit assez hallucinante.
Lorsque Pikachu a utilisé l'eau du terrain à son avantage pour reproduire l'effet de l'attaque Détrempage et ainsi toucher Bourrinos avec ses attaques électriques. Toute personne censée aurait trouvé cela malin, mais non, les gens (dont certains que j'apprécie malheureusement) se sont plaint parce que ça ne rentre pas dans les cases des jeux, du tour par tour, des quatre attaques des Pokémon et de l'inutilité du terrain.
C'est une adaptation, heureusement qu'ils prennent des initiatives et réinventent les combats, c'est leur job. Alors évidement faut que ce soit cohérent, et parfois c'est con. Mais s’insurger à chaque fois qu'un Pokémon non-évolué gagne, c'est stupide. C'est pas un jeu avec sa barre d'XP, là c'est Sacha, qui s'entraine plusieurs heures par jour, qui a remporté ou participé à pas mal de tournoi, évidement que son Riolu il ne va pas être égal à un Riolu lambda d'un autre dresseur. Son Pikachu il ne cesse d'accroitre de l'expérience, y a pas de niveau 1 à 100 là. Pour autant il peut se faire salement avoir par un simple Pokémon alors qu'il a battu un Tokorico, et Sacha peut faire une erreur humaine parce que ce n'est pas un Dieu et qu'il est surtout très con.
C'est le pouvoir d'une adaptation, et heureusement que c'est comme ça, on s'emmerderait sinon.

Je c'est bien que les statistiques ne sont pas pris en compte au sens ou on l'entend mais une des règles générales de l'anime c'est qu'un pokemon évolué est bien plus fort après que avant son évolution.

Donc même sans données chiffrés, on pourrait parler de statistique, dans la même mesure ou quand tu vois un flameche contre un lance flamme ou équivalent d'un autre type, c'est quasiment toujours l'attaque qui a le plus de puissance de base qui l'emporte dans l'anime. Donc les base power sont pris en compte dans la plupart des cas alors pourquoi pas les base stats?

Après je ne dit pas que le pokemon qui a la le plus gros total de stats doit gagner forcément mais j'aimerais bien qu'il servent au moin de base pour rendre les combat plus réaliste.

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
30 septembre 2020 à 14:25:07

Le 30 septembre 2020 à 09:47:32 Althero a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 22:17:11 Jaidow a écrit :
C'est un anime, encore heureux que ça ne prenne en compte les statistiques que simplement. Ça s'appelle une adaptation.
Ça me rappelle les personnes qui criait au scandale après le combat Pikachu/Bourrinos, tout simplement parce que ça montre une fermeture d'esprit assez hallucinante.
Lorsque Pikachu a utilisé l'eau du terrain à son avantage pour reproduire l'effet de l'attaque Détrempage et ainsi toucher Bourrinos avec ses attaques électriques. Toute personne censée aurait trouvé cela malin, mais non, les gens (dont certains que j'apprécie malheureusement) se sont plaint parce que ça ne rentre pas dans les cases des jeux, du tour par tour, des quatre attaques des Pokémon et de l'inutilité du terrain.
C'est une adaptation, heureusement qu'ils prennent des initiatives et réinventent les combats, c'est leur job. Alors évidement faut que ce soit cohérent, et parfois c'est con. Mais s’insurger à chaque fois qu'un Pokémon non-évolué gagne, c'est stupide. C'est pas un jeu avec sa barre d'XP, là c'est Sacha, qui s'entraine plusieurs heures par jour, qui a remporté ou participé à pas mal de tournoi, évidement que son Riolu il ne va pas être égal à un Riolu lambda d'un autre dresseur. Son Pikachu il ne cesse d'accroitre de l'expérience, y a pas de niveau 1 à 100 là. Pour autant il peut se faire salement avoir par un simple Pokémon alors qu'il a battu un Tokorico, et Sacha peut faire une erreur humaine parce que ce n'est pas un Dieu et qu'il est surtout très con.
C'est le pouvoir d'une adaptation, et heureusement que c'est comme ça, on s'emmerderait sinon.

Je c'est bien que les statistiques ne sont pas pris en compte au sens ou on l'entend mais une des règles générales de l'anime c'est qu'un pokemon évolué est bien plus fort après que avant son évolution.

Donc même sans données chiffrés, on pourrait parler de statistique, dans la même mesure ou quand tu vois un flameche contre un lance flamme ou équivalent d'un autre type, c'est quasiment toujours l'attaque qui a le plus de puissance de base qui l'emporte dans l'anime. Donc les base power sont pris en compte dans la plupart des cas alors pourquoi pas les base stats?

Après je ne dit pas que le pokemon qui a la le plus gros total de stats doit gagner forcément mais j'aimerais bien qu'il servent au moin de base pour rendre les combat plus réaliste.

D'où le fait qu'il faille prendre en compte la faiblesse combat de Lucario qui le désavantage dans l'anime contre riolu même si de base il est un peu plus fort.
De plus il ne serait pas étonnant qu'en cas de let's go 4G on nous fill un riolu avec stats sur cheatées et qu'il n'évolue jamais (avec pourquoi pas un pokemon comme goinfrex comme pendant d'un 2e jeu même si on le voit pas dans l'anime).

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
05 octobre 2020 à 16:59:48

Les légendaires qui vont apparaitre prochainement dans l'animé:
https://www.noelshack.com/2020-41-1-1601909981-ejjojwkucaaebu9.jpg

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
05 octobre 2020 à 17:07:23

Je comprends vraiment pas par quel moyen ils vont faire apparaître Groudon, Kyogre, Rayquaza et Mewtwo, et ça me fait peur :hap:

Après bon, dans l'anime (et de plus en plus dans les jeux), les légendaires ne sont pas un seul et unique exemplaire (bien que leurs pouvoirs surpuissants les rendent uniques tout de même), donc j'imagine bien qu'on va pas se retrouver avec ceux que la Team Aqua ou Magma ont invoqués :noel:

issouiraty issouiraty
MP
Niveau 4
05 octobre 2020 à 23:06:36

Bon bah electhor dans le prochain, spoilers gou va lancer une rapide ball et capturer du premier coup ce petit légendaire . Sincèrement le voir capturer sans combattre les pokémons avant ça me fait énormément chier c'est triste ... Quand on voit Sacha face a chenipan galérer a le capturer et la gou capture des pokémons de ouf comme ça quel injustice..

az99 az99
MP
Niveau 16
05 octobre 2020 à 23:34:40

Le 05 octobre 2020 à 23:06:36 Issouiraty a écrit :
Bon bah electhor dans le prochain, spoilers gou va lancer une rapide ball et capturer du premier coup ce petit légendaire . Sincèrement le voir capturer sans combattre les pokémons avant ça me fait énormément chier c'est triste ... Quand on voit Sacha face a chenipan galérer a le capturer et la gou capture des pokémons de ouf comme ça quel injustice..

Sacha à capturer chenipan facilement, c'est Roucoups qui lui a donné du mal ensuite.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
06 octobre 2020 à 04:51:43

Le 05 octobre 2020 à 23:06:36 Issouiraty a écrit :
Bon bah electhor dans le prochain, spoilers gou va lancer une rapide ball et capturer du premier coup ce petit légendaire . Sincèrement le voir capturer sans combattre les pokémons avant ça me fait énormément chier c'est triste ... Quand on voit Sacha face a chenipan galérer a le capturer et la gou capture des pokémons de ouf comme ça quel injustice..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

issouiraty issouiraty
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 18:21:48

Le 05 octobre 2020 à 23:34:40 az99 a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 23:06:36 Issouiraty a écrit :
Bon bah electhor dans le prochain, spoilers gou va lancer une rapide ball et capturer du premier coup ce petit légendaire . Sincèrement le voir capturer sans combattre les pokémons avant ça me fait énormément chier c'est triste ... Quand on voit Sacha face a chenipan galérer a le capturer et la gou capture des pokémons de ouf comme ça quel injustice..

Sacha à capturer chenipan facilement, c'est Roucoups qui lui a donné du mal ensuite.

Oui roucoups exact 🙏

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
06 octobre 2020 à 18:39:01

Le 05 octobre 2020 à 23:06:36 Issouiraty a écrit :
Bon bah electhor dans le prochain, spoilers gou va lancer une rapide ball et capturer du premier coup ce petit légendaire . Sincèrement le voir capturer sans combattre les pokémons avant ça me fait énormément chier c'est triste ... Quand on voit Sacha face a chenipan galérer a le capturer et la gou capture des pokémons de ouf comme ça quel injustice..

C’est une blague la capture ?

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
07 octobre 2020 à 03:52:02

Le 06 octobre 2020 à 18:39:01 Ifern a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 23:06:36 Issouiraty a écrit :
Bon bah electhor dans le prochain, spoilers gou va lancer une rapide ball et capturer du premier coup ce petit légendaire . Sincèrement le voir capturer sans combattre les pokémons avant ça me fait énormément chier c'est triste ... Quand on voit Sacha face a chenipan galérer a le capturer et la gou capture des pokémons de ouf comme ça quel injustice..

C’est une blague la capture ?

non mais il disait ça pour rire hein :peur:

enfin, j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
07 octobre 2020 à 12:18:32

Alors les légendaires, c'est variable. C'est le jeu qui associe certains Pokemon à des légendes et qui les rend ua​ime mais, dans l'absolu, rien indique, surtout dans le Pokedex, que c'est le cas.

Au contraire, tout laisse à penser que certains, notamment les oiseaux légendaires, existent en plusieurs exemplaires.
D'autant que les versions de Galar de ces derniers vont dans ce sens. S'ils étaient ua​imes, comment pourrait-on avoir des versions de Galar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 12:31:42

OH MON DIEU, JE N'Y CROIS PAS, C'EST INCROYABLE !

Goh n'a pas capturé Electhor xD.

En vrai, il a faillit le capturer, mais au moment où la Pokéball allait confirmer la capture, des Pokémon électrique ont détruit la Pokéball. Je m'étais tellement fait à l'idée que Goh allait capturer Electhor que j'en suis presque déçu xD.

Ah et Pikachu s'est prit un coup d'éclair d'Electhor... Retour au niveau 5 ou c'est que Zekrom qui est assez fort pour ça xD.

Bon, blague à part, c'était un très bon épisode, j'ai beaucoup aimé le moment du combat de Raid, même s'il est court.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
09 octobre 2020 à 13:01:17

Comme dit juste au dessus, c'est un bon épisode je trouve. Pas mal d'intensité et même si c'était presque sûr que Go n'allait pas capturer Elector, il n'est pas passé loin du tout.

J'espère juste que les prochaines fois qu'on verra des légendaires (hors Galar), on aura pas le même genre d'épisodes sinon ça risque d'être lassant de voir Go échouer de peu à chaque fois.

Sinon la Team Rocket qui a eu pour seul rôle d'isoler Sacha de Go pour qu'il puisse combattre Elector, c'était un peu simple scénaristiquement :rire:

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
09 octobre 2020 à 14:02:42

Non mais c’est quoi ce prochain épisode de bouse ? 😡😑 Je viens de voir le prochain épisode sur la chaîne officielle Pokémon en japonais. Pensant que Ça a l’air naze Encore un Fichu Épisode avec la team roquette c’est pas vrai ça ? Quand est-ce que cette satanée team roquette va quité cet animé ? Où sont les épisodes épique qu’on nous avait promis ? Les scénaristes ont non pas marre de nous Troller comme ça ? A croire que cette animé est uniquement pour l’argent alors qu’ont désire un meilleur animé que ça. Triste🙁 Même avec le changement d’horaire ont dirait que rien n’achangé😐.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
09 octobre 2020 à 15:14:20

"Où sont les épisodes épique qu’on nous avait promis ?"

:rire:

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 17:53:35

Le 09 octobre 2020 à 12:31:42 Sacred_Samurott a écrit :
OH MON DIEU, JE N'Y CROIS PAS, C'EST INCROYABLE !

Goh n'a pas capturé Electhor xD.

En vrai, il a faillit le capturer, mais au moment où la Pokéball allait confirmer la capture, des Pokémon électrique ont détruit la Pokéball. Je m'étais tellement fait à l'idée que Goh allait capturer Electhor que j'en suis presque déçu xD.

Ah et Pikachu s'est prit un coup d'éclair d'Electhor... Retour au niveau 5 ou c'est que Zekrom qui est assez fort pour ça xD.

Bon, blague à part, c'était un très bon épisode, j'ai beaucoup aimé le moment du combat de Raid, même s'il est court.

Ptn franchement je m'attendais pas un épisode aussi cool que celuci-ci. Très bon épisode et ptn j'ai vrmt crus qu'il allait attrapé pcq ça 1ere tentative je savais qu'il allait pas le capturer sinon bullshit total mais quand il s'y prend la 2eme avec la musique de l'opening j'étais persuadé que c'étais dans la boite
Vrmt très bon épisode je trouve.
Après celui de la semaine prochaine ressemble un peu à un filler donc faut pas s'attendre à un bon épisode ( j'espère me trompé).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment