Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 387

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
30 mars 2021 à 15:39:26

Le 30 mars 2021 à 15:11:44 Unstoppable_03 a écrit :

Fais gaffe j'ai reçu une DDB pour ça la dernière fois quand je faisais une référence à ce passage :sarcastic:...

Oui d'ailleurs moi en disant que ton DDB avait été totalement abusif j'ai eu le droit a un MP moraliste sur l'homophobie :hap:

C est fou quand même de voir le nombre de gens qui crient au racisme/homophobie etc partout, pour tout et pour rien, ça devient maladif

Bon sang mais où va le monde ? Les gens prennent des propos hors contexte pour interpréter tout et n'importe quoi c'est grave.
Même moi aujourd'hui des fois je me pose des questions non existencielle parce que ce progresisme nous fait perdre toute sorte de valeur, alors qu'avant on ne se posait pas de question (même si effectivement y'avait des trucs qui restaient assez limite). On entre dans un monde tout lisse, comme disait Obi le coup de la culotte de Bulma ça aurait fait un buzz de malade sur twitter à notre ère.
Déjà quand tu vois des gens qui critiquent le chapitre 138 de Shingeki No Kyojin parce que (gros spoil) Mikasa embrasse la tête d'Eren, les gens viennent parler de nécrophilie, la réaction du chef est juste énorme dans sa review :rire: alors que le sujet du chapitre est tout autre et plus intéressant à décortiquer.

Kaarisieur
Kaarisieur
MP
30 mars 2021 à 16:13:21

Ou encore que bulma prends une douche avec le cul en l'air. Non mais le "politiquement correcte" devient d'un ridicule... South part avait effectué une parodie de ce genre là il me semble

Mais tout ça c'est à cause des réseaux sociaux, c'est tellement plus facile de dénoncer ce que les gens n'apprécient pas

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
30 mars 2021 à 16:19:03

On en parle de Mario le raciste qui saute sur des Goomba qui ont une couleur de peau particulière, et sur les Koopa qui ont aussi une couleur de peau particulière :) ?
En plus les jeux vidéo ça rend violent, dans Mario on peut sauter sur la tête de Peach donc IRL je saute sur la tête des femmes :bave: !
Les mangasse c'est de la merde c'est japonais et y'a que de la bagarre pas de dialogue intelligent ni quoique ce soit :non:....
D'ailleurs JVC c'est de la merde on peut pas mettre non binaire dans le choix du sexe :(....

EvangineRekt
EvangineRekt
MP
30 mars 2021 à 23:34:35

Le 30 mars 2021 à 09:45:37 Unstoppable_03 a écrit :
EvangineRekt : Non, absolument rien a voir
Qui plus est, il n a jamais terrassé Jiren avec cette forme

Bah c'est bien le MUI qui a triomphé de Jiren, non ? À une période où Goku ne le maîtrisait pas aussi bien que maintenant.

Message édité le 30 mars 2021 à 23:35:43 par EvangineRekt
UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
31 mars 2021 à 15:32:32

On a pas vu/lu le même animé/manga dans ce cas, il ne le bat pas avec le MUI (sauf un court instant dans l animé), il a juste le dessus sur lui jusqu'à ce que Jiren s y adapte et face jeu égal avec Goku qui finit par perdre son MUI et donc perdre son combat 1v1 face à Jiren (mais bon c était une faible version du MUI)

Cyril0093
Cyril0093
MP
31 mars 2021 à 16:59:38

https://www.marianne.net/culture/cultures-pop/espagne-dragon-ball-fait-les-frais-de-la-cancel-culture

Le journal marianne qui fait un article sur dragon ball pour dire que la région de Valence a refusé la demande des fans pour diffuser la série.

Message édité le 31 mars 2021 à 17:00:24 par Cyril0093
Jony57
Jony57
MP
01 avril 2021 à 12:05:06

Ils n'ont rien d'autre à foutre de leur journée ? En 2021 ils/elles prennent la tête sur des details d'un manga des années 80...c'est quoi la prochaine polémique de cette bande de ksos ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
05 avril 2021 à 17:47:09

Non, si un combat devrait commencer ça serait dans le chapitre suivant histoire de faire monter la hype, car 45 pages pour faire un combat alors qu'ils ne sont pas encore rencontrer ça rendrait le chapitre fade, enfin j'dis ça mais bon des mauvaises décisions scénaristiques on en a vu plusieurs.... mais faudrait quand même le faire de mettre le combat dans le prochain chapitre (si combat il doit y avoir) plutôt que celui du mois prochain.

CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
05 avril 2021 à 17:57:42

Vous pensez qu'on aura un premier combat Goku/Vegeta vs Granola au prochain chapitre ? la preview promo du v jump le laisse très croire

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
05 avril 2021 à 17:59:20

Pourquoi t'as effacer ton post pour respot la même chose :( ? Et j'y ai répondu.

CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
05 avril 2021 à 18:05:56

Le 05 avril 2021 à 17:47:09 BejittoSSJB a écrit :
Non, si un combat devrait commencer ça serait dans le chapitre suivant histoire de faire monter la hype, car 45 pages pour faire un combat alors qu'ils ne sont pas encore rencontrer ça rendrait le chapitre fade, enfin j'dis ça mais bon des mauvaises décisions scénaristiques on en a vu plusieurs.... mais faudrait quand même le faire de mettre le combat dans le prochain chapitre (si combat il doit y avoir) plutôt que celui du mois prochain.

Peut être que la rencontre se fera à la fin du chapitre alors

J'ai pas fait exprès d'enlever je voulais éditer :(

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
05 avril 2021 à 18:09:42

Ah ok je vois.
Sinon oui ils pourraient déjà se rencontrer dans le prochain chapitre, honnêtement j'attends rien, surtout avec DBS (on est facilement déçu), les débuts d'arcs en revanche sont généralement pas mal, et l'arc Granola s'annonce bon pour le moment en tout cas, j'espère surtout de l'inédit et pas des trucs en lien avec l'histoire qu'on connait car je trouve ça moins intéressant, on connait déjà DB et savoir qu'on pouvait avoir droit à un voeu vis à vis de la tradition Namek c'est un truc cool à apprendre mais ça ne sert à rien à part être du fan service je trouve, j'veux dire ça ne change rien à l'histoire de DB d'apprendre ça.

Aliasdatakdiasa
Aliasdatakdiasa
MP
10 avril 2021 à 22:02:51

https://www.youtube.com/watch?v=Xf4HVsOYg9Q

C'est encore Saikyo, j'ai pas regardé la vidéo mais à lire les commentaires, il prend en compte les 2 Broly :rire:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
10 avril 2021 à 22:05:33

Le 10 avril 2021 à 22:02:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=Xf4HVsOYg9Q

C'est encore Saikyo, j'ai pas regardé la vidéo mais à lire les commentaires, il prend en compte les 2 Broly :rire:

Arrêtes de lui donner de l'importance ne clique pas sur ses vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Tu vas devenir le dindon de la farce à force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Enfin cette fois t'as lu les commentaires et pas lancer la vidéo c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Obi-Trap
Obi-Trap
MP
10 avril 2021 à 22:08:23

Il a un ki qui déborde
Il n’a jamais été dit qu’il avait un ki illimité, juste un surplus de ki qui déborde de son corps et c’est tout

Voilà, j’ai expliqué en 2 lignes ce qu’il lui a fallu une vidéo pour expliquer :(

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
10 avril 2021 à 22:22:39

Le 10 avril 2021 à 22:08:23 :
Il a un ki qui déborde
Il n’a jamais été dit qu’il avait un ki illimité, juste un surplus de ki qui déborde de son corps et c’est tout

Techniquement si son ki déborde c'est qu'il peut avoir plus de puissance mais c'est impossible à quantifier, donc c'est pas entièrement vrai ni totalement faux (bien que ça soit plus faux que vrai).

Voilà, j’ai expliqué en 2 lignes ce qu’il lui a fallu une vidéo pour expliquer :(

Il cherche surement à transmettre la pa$$ion pour ne pas manger des pattes en ce mois d'avril https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609795029-cigarpiccolo-copie.png

NeroSSJ3
NeroSSJ3
MP
11 avril 2021 à 19:21:28

Et moi qui pensait que les conneries avec Broly c'était finit mais non visiblement.

Le premier film sur le personnage nous montre par A + B que son énergie augmente en permanence jusqu'à un certain seuil et qu'ensuite il ne peut plus le contenir et doit impérativement l'expulser :

https://www.youtube.com/watch?v=Snr3A9pW8wU

"Mon Ki augmente. Il déborde."

Et juste derrière le personnage balance pleins de boules de Ki de partout.

Donc oui, c'est fortement sous-entendu que Broly possède des réserves d'énergie infinies si on part du principe qu'elles augmentent en permanence, mais en attendant ça fait pas de lui le plus fort, premièrement parce-que avoir des réserves d'énergies importantes ne fait pas de toi quelqu'un de plus puissant, simplement de plus endurant à la fatigue, et ensuite parce-que de toutes façons Broly est lui-même incapable de contrôler ça et que ça le conduis limite à l'autodestruction.

C'est pas pour rien d'ailleurs qu'il explose littéralement à la fin du film quand il prend le coup de Goku. Toute l'énergie qui était sur le point de déborder et qu'il expulsait peu à peu en se défoulant sur les héros est sortie d'un coup, un peu comme quand on pique un ballon d'eau avec une aiguille quoi, ça explose et toute l'eau sort.

NeroSSJ3
NeroSSJ3
MP
11 avril 2021 à 19:37:06

Alors d'ailleurs, totalement HS au débat sur Broly ce que je vais dire, mais au départ je venais pas pour ça juste je me suis senti obligé de donner mon point de vue là-dessus parce-que je sens que des bêtises vont être dites comme à chaque débat sur ce perso à la con, mais je me suis rendu compte en fouillant dans mes vieux cahiers de cours du collège, qui datent donc de 2009 - 2012 que j'avais inventé le SSB avant même que DBS le fasse :rire:

Genre j'avais imaginé une suite à GT où Goten connaissait le Genkidama et où il en avait fait un pour au final l'absorber et le combiner au SSJ pour devenir une sorte de Genkidama vivant, c'était chelou comme concept mais du coup ça a donné ça :

https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618162324-20210411-193022.jpg

On peut noter que j'avais commencé à colorier les cheveux en bleus mais que j'ai dû me faire prendre en train de dessiner en plein cours, quel chenapan peu fûté je faisais ! Bon et je dessinais comme une bite aussi visiblement https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618162559-image.png

Mais voilà, tout ça pour dire que le vrai inventeur du SSJ Bleu c'est moi https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618162606-image.jpg

Et putain que j'en suis pas fier vu comment je peux pas blairer cette merde de SSJB aujourd'hui :hap:

Obi-Trap
Obi-Trap
MP
11 avril 2021 à 22:24:34

Le 11 avril 2021 à 19:21:28 :
Et moi qui pensait que les conneries avec Broly c'était finit mais non visiblement.

Le premier film sur le personnage nous montre par A + B que son énergie augmente en permanence jusqu'à un certain seuil et qu'ensuite il ne peut plus le contenir et doit impérativement l'expulser :

Donc oui, c'est fortement sous-entendu que Broly possède des réserves d'énergie infinies si on part du principe qu'elles augmentent en permanence, mais en attendant ça fait pas de lui le plus fort, premièrement parce-que avoir des réserves d'énergies importantes ne fait pas de toi quelqu'un de plus puissant, simplement de plus endurant à la fatigue, et ensuite parce-que de toutes façons Broly est lui-même incapable de contrôler ça et que ça le conduis limite à l'autodestruction.

C'est pas pour rien d'ailleurs qu'il explose littéralement à la fin du film quand il prend le coup de Goku. Toute l'énergie qui était sur le point de déborder et qu'il expulsait peu à peu en se défoulant sur les héros est sortie d'un coup, un peu comme quand on pique un ballon d'eau avec une aiguille quoi, ça explose et toute l'eau sort.

Je ne suis pas d’accord, c’est dit où que sa puissance augmente en permanence ? Parce-qu’il y a une différence entre « augmente » et « augmente en permanence ». C’est uniquement dans le film 8 qu’il a un surplus de Ki, ce n’est pas dans le 2ème film Broly, ni dans Bio-Broly. Si son Ki augmentait sans cesse, ils nous auraient montré une scène où il fait simplement expulser des boules de Ki de son corps, et ce n’importe où sur la planète.

NeroSSJ3
NeroSSJ3
MP
11 avril 2021 à 22:59:58

Le 11 avril 2021 à 22:24:34 :

Le 11 avril 2021 à 19:21:28 :

Je ne suis pas d’accord, c’est dit où que sa puissance augmente en permanence ? Parce-qu’il y a une différence entre « augmente » et « augmente en permanence ». C’est uniquement dans le film 8 qu’il a un surplus de Ki, ce n’est pas dans le 2ème film Broly, ni dans Bio-Broly. Si son Ki augmentait sans cesse, ils nous auraient montré une scène où il fait simplement expulser des boules de Ki de son corps, et ce n’importe où sur la planète.

Alors par contre mon petit bro je t'aimes bien mais il faut lire mes messages en entier s'il te plaît :hap:

"Donc oui, c'est fortement sous-entendu que Broly possède des réserves d'énergie infinies si on part du principe qu'elles augmentent en permanence, mais en attendant ça fait pas de lui le plus fort, premièrement parce-que avoir des réserves d'énergies importantes ne fait pas de toi quelqu'un de plus puissant, simplement de plus endurant à la fatigue, et ensuite parce-que de toutes façons Broly est lui-même incapable de contrôler ça et que ça le conduis limite à l'autodestruction."

J'ai clairement dit que réserves d'énergie =/= puissance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 11.94€ Fnac Marketplace ONE 14.99€ Amazon ONE 15.99€ Rakuten PS4 19.58€ Amazon Switch 20.69€ Cdiscount Switch 20.69€
Marchand
Supports
Prix