CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 382383384385386387388389390391392  ... 581»
Page suivanteFin
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
31 mars 2021 à 15:32:32

On a pas vu/lu le même animé/manga dans ce cas, il ne le bat pas avec le MUI (sauf un court instant dans l animé), il a juste le dessus sur lui jusqu'à ce que Jiren s y adapte et face jeu égal avec Goku qui finit par perdre son MUI et donc perdre son combat 1v1 face à Jiren (mais bon c était une faible version du MUI)

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
31 mars 2021 à 16:59:38

https://www.marianne.net/culture/cultures-pop/espagne-dragon-ball-fait-les-frais-de-la-cancel-culture

Le journal marianne qui fait un article sur dragon ball pour dire que la région de Valence a refusé la demande des fans pour diffuser la série.

Message édité le 31 mars 2021 à 17:00:24 par cyril0093
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
01 avril 2021 à 12:05:06

Ils n'ont rien d'autre à foutre de leur journée ? En 2021 ils/elles prennent la tête sur des details d'un manga des années 80...c'est quoi la prochaine polémique de cette bande de ksos ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
05 avril 2021 à 17:47:09

Non, si un combat devrait commencer ça serait dans le chapitre suivant histoire de faire monter la hype, car 45 pages pour faire un combat alors qu'ils ne sont pas encore rencontrer ça rendrait le chapitre fade, enfin j'dis ça mais bon des mauvaises décisions scénaristiques on en a vu plusieurs.... mais faudrait quand même le faire de mettre le combat dans le prochain chapitre (si combat il doit y avoir) plutôt que celui du mois prochain.

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
05 avril 2021 à 17:57:42

Vous pensez qu'on aura un premier combat Goku/Vegeta vs Granola au prochain chapitre ? la preview promo du v jump le laisse très croire

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
05 avril 2021 à 17:59:20

Pourquoi t'as effacer ton post pour respot la même chose :( ? Et j'y ai répondu.

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
05 avril 2021 à 18:05:56

Le 05 avril 2021 à 17:47:09 BejittoSSJB a écrit :
Non, si un combat devrait commencer ça serait dans le chapitre suivant histoire de faire monter la hype, car 45 pages pour faire un combat alors qu'ils ne sont pas encore rencontrer ça rendrait le chapitre fade, enfin j'dis ça mais bon des mauvaises décisions scénaristiques on en a vu plusieurs.... mais faudrait quand même le faire de mettre le combat dans le prochain chapitre (si combat il doit y avoir) plutôt que celui du mois prochain.

Peut être que la rencontre se fera à la fin du chapitre alors

J'ai pas fait exprès d'enlever je voulais éditer :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
05 avril 2021 à 18:09:42

Ah ok je vois.
Sinon oui ils pourraient déjà se rencontrer dans le prochain chapitre, honnêtement j'attends rien, surtout avec DBS (on est facilement déçu), les débuts d'arcs en revanche sont généralement pas mal, et l'arc Granola s'annonce bon pour le moment en tout cas, j'espère surtout de l'inédit et pas des trucs en lien avec l'histoire qu'on connait car je trouve ça moins intéressant, on connait déjà DB et savoir qu'on pouvait avoir droit à un voeu vis à vis de la tradition Namek c'est un truc cool à apprendre mais ça ne sert à rien à part être du fan service je trouve, j'veux dire ça ne change rien à l'histoire de DB d'apprendre ça.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 22:02:51

https://www.youtube.com/watch?v=Xf4HVsOYg9Q

C'est encore Saikyo, j'ai pas regardé la vidéo mais à lire les commentaires, il prend en compte les 2 Broly :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 avril 2021 à 22:05:33

Le 10 avril 2021 à 22:02:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=Xf4HVsOYg9Q

C'est encore Saikyo, j'ai pas regardé la vidéo mais à lire les commentaires, il prend en compte les 2 Broly :rire:

Arrêtes de lui donner de l'importance ne clique pas sur ses vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Tu vas devenir le dindon de la farce à force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Enfin cette fois t'as lu les commentaires et pas lancer la vidéo c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 22:08:23

Il a un ki qui déborde
Il n’a jamais été dit qu’il avait un ki illimité, juste un surplus de ki qui déborde de son corps et c’est tout

Voilà, j’ai expliqué en 2 lignes ce qu’il lui a fallu une vidéo pour expliquer :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 avril 2021 à 22:22:39

Le 10 avril 2021 à 22:08:23 :
Il a un ki qui déborde
Il n’a jamais été dit qu’il avait un ki illimité, juste un surplus de ki qui déborde de son corps et c’est tout

Techniquement si son ki déborde c'est qu'il peut avoir plus de puissance mais c'est impossible à quantifier, donc c'est pas entièrement vrai ni totalement faux (bien que ça soit plus faux que vrai).

Voilà, j’ai expliqué en 2 lignes ce qu’il lui a fallu une vidéo pour expliquer :(

Il cherche surement à transmettre la pa$$ion pour ne pas manger des pattes en ce mois d'avril https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609795029-cigarpiccolo-copie.png

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 19:21:28

Et moi qui pensait que les conneries avec Broly c'était finit mais non visiblement.

Le premier film sur le personnage nous montre par A + B que son énergie augmente en permanence jusqu'à un certain seuil et qu'ensuite il ne peut plus le contenir et doit impérativement l'expulser :

https://www.youtube.com/watch?v=Snr3A9pW8wU

"Mon Ki augmente. Il déborde."

Et juste derrière le personnage balance pleins de boules de Ki de partout.

_________________

Donc oui, c'est fortement sous-entendu que Broly possède des réserves d'énergie infinies si on part du principe qu'elles augmentent en permanence, mais en attendant ça fait pas de lui le plus fort, premièrement parce-que avoir des réserves d'énergies importantes ne fait pas de toi quelqu'un de plus puissant, simplement de plus endurant à la fatigue, et ensuite parce-que de toutes façons Broly est lui-même incapable de contrôler ça et que ça le conduis limite à l'autodestruction.

C'est pas pour rien d'ailleurs qu'il explose littéralement à la fin du film quand il prend le coup de Goku. Toute l'énergie qui était sur le point de déborder et qu'il expulsait peu à peu en se défoulant sur les héros est sortie d'un coup, un peu comme quand on pique un ballon d'eau avec une aiguille quoi, ça explose et toute l'eau sort.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 19:37:06

Alors d'ailleurs, totalement HS au débat sur Broly ce que je vais dire, mais au départ je venais pas pour ça juste je me suis senti obligé de donner mon point de vue là-dessus parce-que je sens que des bêtises vont être dites comme à chaque débat sur ce perso à la con, mais je me suis rendu compte en fouillant dans mes vieux cahiers de cours du collège, qui datent donc de 2009 - 2012 que j'avais inventé le SSB avant même que DBS le fasse :rire:

Genre j'avais imaginé une suite à GT où Goten connaissait le Genkidama et où il en avait fait un pour au final l'absorber et le combiner au SSJ pour devenir une sorte de Genkidama vivant, c'était chelou comme concept mais du coup ça a donné ça :

https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618162324-20210411-193022.jpg

On peut noter que j'avais commencé à colorier les cheveux en bleus mais que j'ai dû me faire prendre en train de dessiner en plein cours, quel chenapan peu fûté je faisais ! Bon et je dessinais comme une bite aussi visiblement https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618162559-image.png

Mais voilà, tout ça pour dire que le vrai inventeur du SSJ Bleu c'est moi https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618162606-image.jpg

Et putain que j'en suis pas fier vu comment je peux pas blairer cette merde de SSJB aujourd'hui :hap:

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
11 avril 2021 à 22:24:34

Le 11 avril 2021 à 19:21:28 :
Et moi qui pensait que les conneries avec Broly c'était finit mais non visiblement.

Le premier film sur le personnage nous montre par A + B que son énergie augmente en permanence jusqu'à un certain seuil et qu'ensuite il ne peut plus le contenir et doit impérativement l'expulser :

https://www.youtube.com/watch?v=Snr3A9pW8wU

"Mon Ki augmente. Il déborde."

Et juste derrière le personnage balance pleins de boules de Ki de partout.

_________________

Donc oui, c'est fortement sous-entendu que Broly possède des réserves d'énergie infinies si on part du principe qu'elles augmentent en permanence, mais en attendant ça fait pas de lui le plus fort, premièrement parce-que avoir des réserves d'énergies importantes ne fait pas de toi quelqu'un de plus puissant, simplement de plus endurant à la fatigue, et ensuite parce-que de toutes façons Broly est lui-même incapable de contrôler ça et que ça le conduis limite à l'autodestruction.

C'est pas pour rien d'ailleurs qu'il explose littéralement à la fin du film quand il prend le coup de Goku. Toute l'énergie qui était sur le point de déborder et qu'il expulsait peu à peu en se défoulant sur les héros est sortie d'un coup, un peu comme quand on pique un ballon d'eau avec une aiguille quoi, ça explose et toute l'eau sort.

Je ne suis pas d’accord, c’est dit où que sa puissance augmente en permanence ? Parce-qu’il y a une différence entre « augmente » et « augmente en permanence ». C’est uniquement dans le film 8 qu’il a un surplus de Ki, ce n’est pas dans le 2ème film Broly, ni dans Bio-Broly. Si son Ki augmentait sans cesse, ils nous auraient montré une scène où il fait simplement expulser des boules de Ki de son corps, et ce n’importe où sur la planète.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 22:59:58

Le 11 avril 2021 à 22:24:34 :

Le 11 avril 2021 à 19:21:28 :
Et moi qui pensait que les conneries avec Broly c'était finit mais non visiblement.

Le premier film sur le personnage nous montre par A + B que son énergie augmente en permanence jusqu'à un certain seuil et qu'ensuite il ne peut plus le contenir et doit impérativement l'expulser :

https://www.youtube.com/watch?v=Snr3A9pW8wU

"Mon Ki augmente. Il déborde."

Et juste derrière le personnage balance pleins de boules de Ki de partout.

_________________

Donc oui, c'est fortement sous-entendu que Broly possède des réserves d'énergie infinies si on part du principe qu'elles augmentent en permanence, mais en attendant ça fait pas de lui le plus fort, premièrement parce-que avoir des réserves d'énergies importantes ne fait pas de toi quelqu'un de plus puissant, simplement de plus endurant à la fatigue, et ensuite parce-que de toutes façons Broly est lui-même incapable de contrôler ça et que ça le conduis limite à l'autodestruction.

C'est pas pour rien d'ailleurs qu'il explose littéralement à la fin du film quand il prend le coup de Goku. Toute l'énergie qui était sur le point de déborder et qu'il expulsait peu à peu en se défoulant sur les héros est sortie d'un coup, un peu comme quand on pique un ballon d'eau avec une aiguille quoi, ça explose et toute l'eau sort.

Je ne suis pas d’accord, c’est dit où que sa puissance augmente en permanence ? Parce-qu’il y a une différence entre « augmente » et « augmente en permanence ». C’est uniquement dans le film 8 qu’il a un surplus de Ki, ce n’est pas dans le 2ème film Broly, ni dans Bio-Broly. Si son Ki augmentait sans cesse, ils nous auraient montré une scène où il fait simplement expulser des boules de Ki de son corps, et ce n’importe où sur la planète.

Alors par contre mon petit bro je t'aimes bien mais il faut lire mes messages en entier s'il te plaît :hap:

"Donc oui, c'est fortement sous-entendu que Broly possède des réserves d'énergie infinies si on part du principe qu'elles augmentent en permanence, mais en attendant ça fait pas de lui le plus fort, premièrement parce-que avoir des réserves d'énergies importantes ne fait pas de toi quelqu'un de plus puissant, simplement de plus endurant à la fatigue, et ensuite parce-que de toutes façons Broly est lui-même incapable de contrôler ça et que ça le conduis limite à l'autodestruction."

J'ai clairement dit que réserves d'énergie =/= puissance.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
11 avril 2021 à 23:02:43

C'est la métaphore parfaite du psychopathe qui arrive à un moment de folie et ne controle plus rien. je pense que ce moment avec Broly sert surtout à montrer le coté extreme du personnage, probablement pour ça qu'on ne l'a pas revu par la suite.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
11 avril 2021 à 23:06:14

Le 11 avril 2021 à 19:37:06 :
Alors d'ailleurs, totalement HS au débat sur Broly ce que je vais dire, mais au départ je venais pas pour ça juste je me suis senti obligé de donner mon point de vue là-dessus parce-que je sens que des bêtises vont être dites comme à chaque débat sur ce perso à la con, mais je me suis rendu compte en fouillant dans mes vieux cahiers de cours du collège, qui datent donc de 2009 - 2012 que j'avais inventé le SSB avant même que DBS le fasse :rire:

Genre j'avais imaginé une suite à GT où Goten connaissait le Genkidama et où il en avait fait un pour au final l'absorber et le combiner au SSJ pour devenir une sorte de Genkidama vivant, c'était chelou comme concept mais du coup ça a donné ça :

https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618162324-20210411-193022.jpg

On peut noter que j'avais commencé à colorier les cheveux en bleus mais que j'ai dû me faire prendre en train de dessiner en plein cours, quel chenapan peu fûté je faisais ! Bon et je dessinais comme une bite aussi visiblement https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618162559-image.png

Mais voilà, tout ça pour dire que le vrai inventeur du SSJ Bleu c'est moi https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618162606-image.jpg

Et putain que j'en suis pas fier vu comment je peux pas blairer cette merde de SSJB aujourd'hui :hap:

Ayaaaaaent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

_____

Sinon pour le débat Broly c'est ce que je sous-entendais moi aussi plus haut, on ne connait pas la limite de sa puissance (parce que son corps ne peux pas la contenir) donc techniquement c'est pas idiot de penser qu'il a un potentiel qui peut aller jusqu'à l'infini, mais dans les faits il faudrait penser que son pouvoir ne peux être contenu dans son corps (peut-être qu'il manque d'entrainement ou autre) et que si son corps pouvait contenir son pouvoir, peut-être qu'il serait SSJ2, SSJ3 ou autre, mais bon cette histoire est déjà réglé dans la mesure où Broly se fait niquer par un SSJ1, y'a pas trop d'intérêt à vouloir mystifier son potentiel imo.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
11 avril 2021 à 23:11:02

en VF cell se demande pendant qu'il se prend une raclée, comment gohan ssj2 pouvait avoir autant d'énergie dans un si petit corps, ça m'avait fait tilter et pendant longtemps je faisais le rapprochement entre taille et puissance. Mais il me semble que cell ne dit jamais ça en japonais.

Et c'est vrai qu'on en fait trop avec Broly Z. Sans l'intro de budokai 3 le débat serait peut-etre enterré depuis longtemps.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
11 avril 2021 à 23:37:56

Le 11 avril 2021 à 23:11:02 :
en VF cell se demande pendant qu'il se prend une raclée, comment gohan ssj2 pouvait avoir autant d'énergie dans un si petit corps, ça m'avait fait tilter et pendant longtemps je faisais le rapprochement entre taille et puissance. Mais il me semble que cell ne dit jamais ça en japonais.

Faudrait revoir, je sais qu'à un moment il est choqué qu'il soit mit dans cet état avec une seul coup de poing (et il le dit littéralement).

Et c'est vrai qu'on en fait trop avec Broly Z. Sans l'intro de budokai 3 le débat serait peut-etre enterré depuis longtemps.

Même sans ça les Broly-tard étaient déjà en train de penser à tout et n'importe quoi, l'intro de B3 n'a fait qu'amplifier un peu le mythe, et encore..... à l'époque on était pas au courant pour la puissance de Broly et Gogeta (car internet n'était pas aussi accessible et surtout fallait les trouver les pages de marketing qui disaient ça).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment