CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 378379380381382383384385386387388  ... 581»
Page suivanteFin
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
22 mars 2021 à 23:21:15

Oui bon par contre le coup du "Goku maintenant mettrai Jiren en PLS" ça me fait rire de lire ça constamment, c'est bien beau mais c est basé sur rien du tout hein, personne ne dit que Jiren ne s est pas entraîner non plus depuis, vu son calme il a peut être lui aussi maîtriser l UI depuis la dernière fois :rire: donc ce genre de paroles ne valent rien

Mais de toute façon on ne le reverra jamais donc on ne le saura jamais, problème résolu ahaha

Message édité le 22 mars 2021 à 23:23:36 par Unstoppable_03
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 00:26:50

Le 22 mars 2021 à 13:09:36 Obi-Trap a écrit :

Le 22 mars 2021 à 11:33:23 NeroSSJ3 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 00:59:38 Merusu a écrit :
De toutes façons ils ont dis qu'avec l'ultra instinct, tu ne peux pas perdre, donc il faudra forcément inventer des situations où l'ennemi peut contrer ça, et quoi de mieux qu'un autre Ultra Instinct :hap:

Tu peux pas perdre c'est vite dit, jusqu'à maintenant chaque fois qu'il a eu le MUI Goku a quand même roter du sang, Jiren lui mettait les mêmes mandales de forrain et Moro a failli le mettre en PLS sans l'énergie de tout le monde pour l'aider :hap:

Pour Jiren au final en 1v1 Gokû a quand même perdu, et Moro73 a fusionné avec la Terre pour avoir l’avantage :hap:

Le 22 mars 2021 à 11:32:10 NeroSSJ3 a écrit :
Par contre faudra m'expliquer quel contexte foireux Toyotardos va trouver pour que Goku et Vegeta se tapent avec Granola, parce-que bon le mec veut juste fumer Freezer, ça fait de lui un bien meilleur gentil que Goku qui le laisse partir dans le film DBS :rire:

El famoso pirates de l’espace qui vont faire en sorte que tout le monde se croise, c’est dit dans le chapitre

Oui non mais qu'ils se rencontrent c'est un fait, mais pourquoi ils se battraient ? Juste pour le fun ? Et du coup ils se mettent à 3 sur le cul de Freezer et y'a aucun enjeu, ils le démontent, fin de l'arc ? :rire:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
23 mars 2021 à 17:27:10

Freeza va raconter à Granola qu'il n'a rien avoir avec la mort des cerealien,que ce sont les saiyans qui ont agit d'eux même blablabla...et on aura Freeza/Granola contre les saiyans ! D'abord contre broly et ensuite sur terre pour affronter Goku/vegeta.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
23 mars 2021 à 17:36:23

Le 23 mars 2021 à 17:27:10 Jony57 a écrit :
Freeza va raconter à Granola qu'il n'a rien avoir avec la mort des cerealien,que ce sont les saiyans qui ont agit d'eux même blablabla...et on aura Freeza/Granola contre les saiyans ! D'abord contre broly et ensuite sur terre pour affronter Goku/vegeta.

il va pas gober les premières conneries de freeza et si ça arrive c est vraiment de la merde

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
23 mars 2021 à 17:41:56

Granola doit être moins fort que gogeta ou vegetto vu qu'il n'existaient pas au moment du souhait mais ça m'étonnerait qu'on y ait encore droit.
J'adorerais voir broly en action mais pareil j'ai de gros doutes.

J'espère juste que ça va pas finir pas un classique goku vs boss de fin et vegeta en sidekick.

Message édité le 23 mars 2021 à 17:46:36 par cyril0093
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
23 mars 2021 à 17:54:14

Le 23 mars 2021 à 17:36:23 riyado42 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 17:27:10 Jony57 a écrit :
Freeza va raconter à Granola qu'il n'a rien avoir avec la mort des cerealien,que ce sont les saiyans qui ont agit d'eux même blablabla...et on aura Freeza/Granola contre les saiyans ! D'abord contre broly et ensuite sur terre pour affronter Goku/vegeta.

il va pas gober les premières conneries de freeza et si ça arrive c est vraiment de la merde

Et pourtant c'est le plus probable...et le plus COHÉRANT pour justifier un affrontement entre tout le monde,et de ramener broly par la même occasion, si Freeza se sert de Granola pour tuer les saiyans...Et je rappelle que ce sont les saiyans en forme oozaru qui ont tuer la race de granola ! Donc c'est credible si Freeza lui raconte que les saiyans agissent par eux même parfois.. ! Et donc il aurait tué les saiyans pour cette raison aussi... Regarde vegeta,ce n'est pas freeza qui lui à dit d'aller sur terre et pourtant vegeta à voulu détruire la terre !

Message édité le 23 mars 2021 à 17:55:58 par Jony57
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 46
23 mars 2021 à 17:59:42

Si c'est pour avoir une fusion non merci mais peu probable que Granolah soit l'antagoniste principal de toute façon. Je pense surtout que vu les parallèles faits depuis le début de l'arc, Granolah sera surtout le "rival" de Vegeta et c'est ce dernier qui le vaincra/raisonnera.

Je vois bien aussi Gas du clan Heater obtenir la copie des pouvoirs de Merus, qui serait potentiellement toujours en 73.
Comme ça si Goku le bat, ça montrerait qu'il aurait atteint ou dépassé le palier Merus au niveau de l'ultra instinct.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 19:36:56

On en parle quand même que Granola a sacrifié toute son espérance de vie pour débloquer instantanément tous les pouvoirs qui sommeillaient en lui tandis qu'il suffisait qu'on lui indique la planète du vieux kaioshin pour qu'il aille faire un rituel ? https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616524579-image.png

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 20:09:45

Et en quel honneur ce dernier aurait accepté ?
Oui je pense comme le vdd plus haut que gas sera l'élément ennemi et que si goku parvint à triompher de gas possédant les facultés de meerus alors ça montrera net une élévation dans la maîtrise de l'Ui de Goku.
Après je le dis et le redis je pense que le guerrier le plus fort qui viendra bousculer l'ordre des puissances
C'est broly avec un ssj4 canonisé et redéfini puisque nous sommes dans un arc tsuful.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
23 mars 2021 à 20:35:31

Le 23 mars 2021 à 17:54:14 Jony57 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 17:36:23 riyado42 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 17:27:10 Jony57 a écrit :
Freeza va raconter à Granola qu'il n'a rien avoir avec la mort des cerealien,que ce sont les saiyans qui ont agit d'eux même blablabla...et on aura Freeza/Granola contre les saiyans ! D'abord contre broly et ensuite sur terre pour affronter Goku/vegeta.

il va pas gober les premières conneries de freeza et si ça arrive c est vraiment de la merde

Et pourtant c'est le plus probable...et le plus COHÉRANT pour justifier un affrontement entre tout le monde,et de ramener broly par la même occasion, si Freeza se sert de Granola pour tuer les saiyans...Et je rappelle que ce sont les saiyans en forme oozaru qui ont tuer la race de granola ! Donc c'est credible si Freeza lui raconte que les saiyans agissent par eux même parfois.. ! Et donc il aurait tué les saiyans pour cette raison aussi... Regarde vegeta,ce n'est pas freeza qui lui à dit d'aller sur terre et pourtant vegeta à voulu détruire la terre !

il peut tres bien buter freeza et ensuite buter les saiyan sans avoir besoin de l écouter puisque comme tu le dis c est eux qui ont detruit sa planète. me semble que actuellement il pense qu il n en reste plus. c est pour ça qu il n y pense pas.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 22:12:55

https://www.youtube.com/watch?v=QyPZtWqktzs bordel :rire:

edit : https://www.youtube.com/watch?v=Bw3EwPB4VKw :rire:.

https://www.youtube.com/watch?v=uz_Vor0rxZo mais c'est vrai en plus :rire:.

Message édité le 23 mars 2021 à 22:15:39 par BejittoSSJB
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
23 mars 2021 à 22:45:17

Mdrrrr Bejitto :rire:

La 2eme vidéo (celle avec le coup de poing qui met 40 ans) c est ce genre de vidéo que j envois a mes potes qui disent "gnegnegne l animé dbs est moins dynamique que DBZ", car leur nostalgie leur fait défaut dans l appréhension du dynamisme.

Attention, je ne dis pas que DBS > DBZ loin de la (bien au contraire), mais niveau dynamisme voilà quoi, dans dbs 1 combat = 1 épisode (généralement) et c'est bien comme ça, j ai plus la patience de regarder 25 épisodes pour connaître le dénouement du 1er round d un combat perso :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 22:49:20

Le 23 mars 2021 à 22:45:17 UnStoppable_03 a écrit :
Mdrrrr Bejitto :rire:

La 2eme vidéo (celle avec le coup de poing qui met 40 ans) c est ce genre de vidéo que j envois a mes potes qui disent "gnegnegne l animé dbs est moins dynamique que DBZ", car leur nostalgie leur fait défaut dans l appréhension du dynamisme.

Attention, je ne dis pas que DBS > DBZ loin de la (bien au contraire), mais niveau dynamisme voilà quoi, dans dbs 1 combat = 1 épisode (généralement) et c'est bien comme ça, j ai plus la patience de regarder 25 épisodes pour connaître le dénouement du 1er round d un combat perso :rire:

Je suis du même avis perso, DBS > DBZ en animation, mais DBZ avait des animateurs de talents et la mise en scène est à des années lumières de pas mal de séries (même les plus récentes). DBZ c'est archi lent parfois, sans la mise en scène et l'ost ça ne serait plus trop regardable, mais heureusement que la nostalgie permet aussi de palier à ces défauts.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
23 mars 2021 à 22:53:03

Entièrement d'accord! :oui:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 22:55:30

https://www.youtube.com/watch?v=UvJQXi8tBOs
c'est archi lent, mais l'ambiance, le sound design, l'ost, Nozawa à son top niveau (malgré des dessins moches au début), ce genre de scène ça me fait frisonner (bon en même temps c'est un passage culte donc bon :hap:...) et c'est justement ce que DBS n'a pas (ou pas trop), une meilleur animation, mais des passages qui sont loin d'être mémorable, même si je peux citer l'épisode 39, ou l'épisode 57 (je crois) avec Shida qui a animé la scène en l'air, ou encore les épisodes avec l'UI.
Par contre DBS Broly encule tout DBZ et l'épisode 130 de DBS aussi.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
23 mars 2021 à 23:33:18

N'importe quoi

Vous êtes trop presser

DB pose les enjeux à chaque combat avec une ambiance, des retournement de situation
Les combats sont long oui mais il se passe plein de chose

Puis niveau animation DBS est juste degueulasse, je vois toujours pas comment on peut dire qu'il surpasse DBZ

Message édité le 23 mars 2021 à 23:34:10 par Kaarisieur
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 04:20:53

La lenteur de DBZ est indéfendable, sérieux, là on ne parle pas de lenteur des événements. Oui c'est important de développer les choses, oui c'est important que des personnages se fixent pendant quelques secondes avec le bruit du vent pour faire monter la tension, mais dans DBZ c'est surréaliste. On sait très bien qu'ils devaient gagner du temps pour pas être trop en avance sur le manga.

De l'autre côté DBS a rushé les arcs mais c'est un autre sujet :hap:

DB Kai est vraiment bien niveau cut je trouve, même si la plupart des autres points sont à chier.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
24 mars 2021 à 09:51:51

La lenteur de DBZ est indéfendable ? Mais soyons sérieux il ya combien d'épisodes de dbz qui propose un combat qui dépasse les 5 épisodes ? Pas beaucoup

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
24 mars 2021 à 10:19:03

Le 23 mars 2021 à 22:49:20 BejittoSSJB a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:45:17 UnStoppable_03 a écrit :
Mdrrrr Bejitto :rire:

La 2eme vidéo (celle avec le coup de poing qui met 40 ans) c est ce genre de vidéo que j envois a mes potes qui disent "gnegnegne l animé dbs est moins dynamique que DBZ", car leur nostalgie leur fait défaut dans l appréhension du dynamisme.

Attention, je ne dis pas que DBS > DBZ loin de la (bien au contraire), mais niveau dynamisme voilà quoi, dans dbs 1 combat = 1 épisode (généralement) et c'est bien comme ça, j ai plus la patience de regarder 25 épisodes pour connaître le dénouement du 1er round d un combat perso :rire:

Je suis du même avis perso, DBS > DBZ en animation, mais DBZ avait des animateurs de talents et la mise en scène est à des années lumières de pas mal de séries (même les plus récentes). DBZ c'est archi lent parfois, sans la mise en scène et l'ost ça ne serait plus trop regardable, mais heureusement que la nostalgie permet aussi de palier à ces défauts.

En vrai je dirais que ça dépend à quel rythme tu regardes, pour moi quand tu regardes les épisodes à la suite, ça passe plus facilement.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
24 mars 2021 à 13:10:24

Bon je vais refaire le post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492346131-maxresdefault-convertimage.jpg ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment