CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 387388389390391392393394395396397  ... 581»
Page suivanteFin
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 20:40:32

Les gens qui parlent de Uub en tant que héros principal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

On parle d'un personnage qui a été quasiment pas développé dans GT aka une série qui développe 10x mieux ses persos que DBS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 22:02:32

Le 15 avril 2021 à 21:21:16 :
eeee..... GT est la pire honte niveau perso , scénario et tout.... GT n'est pas comparable à rien. C'est un pure fiasco tout simplement, sur toute la ligne.

Goku ne fait pas de SSJ Kaioken.... il fait un Blue Kaioken, car le Blue est aussi l'inverse du SSJ. Il est plus calme en Blue que de la colère avec le SSJ qui rend le Kaioken instable et impossible à réaliser, mais en Blue on à eu l'explication.

En plus tu cites des OAV et l'anime lol tu perds encore plus en crédibilité, alors que tu étais déjà à 0.

pour cell, on le sait depuis toujours et on le sait depuis toujours que le Manga de base comporte plusieurs incohérences, donc, argument inutile en ce moment dans le contexte actuelle.

Je comprends mieux tout vos icône de Clown, car vous êtes de vrai Troll.

Par contre tu fais erreur, la Toei a combiné deux fois le Kaioken et le SSJ, une fois dans DBZ et une fois dans DBS avec le SSJB (avec une justification écrite avec les pieds). Mais dans les deux cas ce ne sont que des inventions de l'animé donc osef.

C'est dit où que le SSJB est l'inverse du SSJ et qu'il ne nécessite pas de colère ? :(

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 22:36:53

Le 15 avril 2021 à 16:07:05 Cyril0093 :

Le 15 avril 2021 à 15:41:09 :

Le 15 avril 2021 à 14:18:32 :
Voilà donc ce que dit goku dans super.
https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618489107-screenshot-20210415-141653-chrome.jpg

Ce n'est pas parce-que Goku confirme que la transformation en super saiyan est déclenchée par la colère que ça veut dire que c'est redevenu le cas pour lui, il n'y a aucune raison pour qu'il ait perdu le MSSJ.

D'autant plus que le terme déclencher, dans ce genre de situation, ça veut surtout dire la première fois que tu te transformes, et que c'est incontrôlable, et effectivement la première fois que le super saiyan se déclenche chez un individu c'est par la colère et je pense que Goku voulait parler de ça. Maintenant une fois que t'es transformé une première fois tu sais comment ça fonctionne, soit tu laisses la colère monter et tu la fais exploser avec ton ki pour te transformer, soit tu apprends à rester calme et à maîtriser la transformation pour gagner en concentration et en efficacité au combat, ce que Goku a fait il y a très longtemps.

D'autant plus que pour atteindre le SSJ2 il faut absolument maîtriser le SSJ (MSSJ) et si Goku peut encore se transformer en SSJ2 c'est bien la preuve qu'il possède encore le MSSJ.

Mais tu crois vraiment que ça existe encore cette notion de mastered ssj? Pour moi l'idée n'existe plus depuis longtemps, elle n'a plus jamais été reprise par la suite. Et goku ça lui viendrait pas à l'esprit de dire à merus " non moi ma colère je l'ai maîtrisée ", il n'en fait rien , au contraire il confirme ce que dit merus.

Tu ne sors pas une info comme ça si ça ne sert à rien au personnage qui reçoit l'information.

Bien évidemment que cette forme n'existe pas puisque c'en est pas une. C'est simplement le dernier stade du SSJ, celui de sa maitrise 100%. Y'a strictement rien qui change, ils ne changent pas de forme comme lorsque c'est le cas avec les stades intermédiaire, c'est juste qu'ils n'ont plus besoin de la colère pour maintenir la transfo, mais ils continuent de se servir de la colère comme déclencheur. Comme a dit Nero c'est indispensable pour atteindre le forme qui suit (SSJ2).

Et encore une fois bien sûr que si qu'on continue de la voir, ne me dis pas qu'ils sont en colère ici

https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618518925-3f9b4826-8ae0-4fce-9b13-458e576805aa.png https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618518941-21f45e3c-41a3-4a43-85e5-591f6635d7c5.png https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618518955-b1793f4f-f6d9-425c-a013-dbe844f72484.png

trapezohedron trapezohedron
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 23:01:28

Le 15 avril 2021 à 21:21:16 :
eeee..... GT est la pire honte niveau perso , scénario et tout.... GT n'est pas comparable à rien. C'est un pure fiasco tout simplement, sur toute la ligne.

Goku ne fait pas de SSJ Kaioken.... il fait un Blue Kaioken, car le Blue est aussi l'inverse du SSJ. Il est plus calme en Blue que de la colère avec le SSJ qui rend le Kaioken instable et impossible à réaliser, mais en Blue on à eu l'explication.

En plus tu cites des OAV et l'anime lol tu perds encore plus en crédibilité, alors que tu étais déjà à 0.

pour cell, on le sait depuis toujours et on le sait depuis toujours que le Manga de base comporte plusieurs incohérences, donc, argument inutile en ce moment dans le contexte actuelle.

Je comprends mieux tout vos icône de Clown, car vous êtes de vrai Troll.

Rassure toi dbs a depasser sur tout les plans la honte de gt

Au moins gt a pas recton des faits etablis de l’œuvre principal

trapezohedron trapezohedron
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 23:25:47

Le 15 avril 2021 à 23:20:29 :

Le 15 avril 2021 à 23:01:28 :

Le 15 avril 2021 à 21:21:16 :
eeee..... GT est la pire honte niveau perso , scénario et tout.... GT n'est pas comparable à rien. C'est un pure fiasco tout simplement, sur toute la ligne.

Goku ne fait pas de SSJ Kaioken.... il fait un Blue Kaioken, car le Blue est aussi l'inverse du SSJ. Il est plus calme en Blue que de la colère avec le SSJ qui rend le Kaioken instable et impossible à réaliser, mais en Blue on à eu l'explication.

En plus tu cites des OAV et l'anime lol tu perds encore plus en crédibilité, alors que tu étais déjà à 0.

pour cell, on le sait depuis toujours et on le sait depuis toujours que le Manga de base comporte plusieurs incohérences, donc, argument inutile en ce moment dans le contexte actuelle.

Je comprends mieux tout vos icône de Clown, car vous êtes de vrai Troll.

Rassure toi dbs a depasser sur tout les plans la honte de gt

Au moins gt a pas recton des faits etablis de l’œuvre principal

nonnnnnnn il a juste détruit l'oeuvre original avec tout ces incohérences :o))

DBS n'a rien Recton de DB.... il n'a que ajouté plus de détail sur bien des sujets , dont les Potalas sur des Humains(Mortel) ....

pour alias oui je sais que L'anime à osé nous mettre le ssjKaioken et les OAV, mais justement ce que je dis qu'on ne peut pas citer sa , car dans le manga , rien de tout cela existe, donc ces arguments sont 0 cohérent et à prendre en compte dès que tu prends l'anime où un OAV comme exemple sa tombe 0 en crédibilité et a - 1000 si c'est GT

Les fameux details qui ont rien changé :)

Beerus qui a dit a freezer de detruire vegeta :)

la regle des potala changer pour rien puisque vegetto a defusionné a cause de sa trop grande puissance :)

Les hakaishin qui apparaissent sans raison alors qu’ils ont jamais pointé leurs gueules de tout le mangas :)

Comme par hasard ils sont utiles maintenant ( on se demande a quoi) :)

Les différents univers TOTALEMENT INUTILE , tout se passe dans l’u7 et avec freezer / les saiyens :)

- boo qui a du ki divin + le daikaioshin qui peut pop normal
L’a jamais fait avant :)

- c-17 ultra fort sans entraînement, pourquoi il est parti buter boo ? :)

Et des trucs comme ca yen a des dizaines et des dizaines

Au moins dbgt n’a touché a aucun fait établi de db

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 23:39:02

Le 15 avril 2021 à 22:36:53 :

Le 15 avril 2021 à 16:07:05 Cyril0093 :

Le 15 avril 2021 à 15:41:09 :

Le 15 avril 2021 à 14:18:32 :
Voilà donc ce que dit goku dans super.
https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618489107-screenshot-20210415-141653-chrome.jpg

Ce n'est pas parce-que Goku confirme que la transformation en super saiyan est déclenchée par la colère que ça veut dire que c'est redevenu le cas pour lui, il n'y a aucune raison pour qu'il ait perdu le MSSJ.

D'autant plus que le terme déclencher, dans ce genre de situation, ça veut surtout dire la première fois que tu te transformes, et que c'est incontrôlable, et effectivement la première fois que le super saiyan se déclenche chez un individu c'est par la colère et je pense que Goku voulait parler de ça. Maintenant une fois que t'es transformé une première fois tu sais comment ça fonctionne, soit tu laisses la colère monter et tu la fais exploser avec ton ki pour te transformer, soit tu apprends à rester calme et à maîtriser la transformation pour gagner en concentration et en efficacité au combat, ce que Goku a fait il y a très longtemps.

D'autant plus que pour atteindre le SSJ2 il faut absolument maîtriser le SSJ (MSSJ) et si Goku peut encore se transformer en SSJ2 c'est bien la preuve qu'il possède encore le MSSJ.

Mais tu crois vraiment que ça existe encore cette notion de mastered ssj? Pour moi l'idée n'existe plus depuis longtemps, elle n'a plus jamais été reprise par la suite. Et goku ça lui viendrait pas à l'esprit de dire à merus " non moi ma colère je l'ai maîtrisée ", il n'en fait rien , au contraire il confirme ce que dit merus.

Tu ne sors pas une info comme ça si ça ne sert à rien au personnage qui reçoit l'information.

Bien évidemment que cette forme n'existe pas puisque c'en est pas une. C'est simplement le dernier stade du SSJ, celui de sa maitrise 100%. Y'a strictement rien qui change, ils ne changent pas de forme comme lorsque c'est le cas avec les stades intermédiaire, c'est juste qu'ils n'ont plus besoin de la colère pour maintenir la transfo, mais ils continuent de se servir de la colère comme déclencheur. Comme a dit Nero c'est indispensable pour atteindre le forme qui suit (SSJ2).

Et encore une fois bien sûr que si qu'on continue de la voir, ne me dis pas qu'ils sont en colère ici

https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618518925-3f9b4826-8ae0-4fce-9b13-458e576805aa.png https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618518941-21f45e3c-41a3-4a43-85e5-591f6635d7c5.png https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618518955-b1793f4f-f6d9-425c-a013-dbe844f72484.png

Ce sont des scènes humoristiques , normal qu'ils ne soient pas énervés. Mais si le principe du ssj qui contrôle sa colère est vite passé à la trappe. Tiens pas plus tard qu'avec gohan ssj2 qui est le summum de la colère. Et goku qui passe en ssj3 , c'est pas un exemple de zen attitude.

Donc comme le dit bien merus, oui le ssj est lié à la colère, c'est un fait.

Et au fait, à aucun moment j'ai dit que c'était un forme , j'ai parlé de notion...

Message édité le 15 avril 2021 à 23:41:34 par cyril0093
Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 23:53:31

Le 15 avril 2021 à 23:39:02 :

Le 15 avril 2021 à 22:36:53 :

Le 15 avril 2021 à 16:07:05 Cyril0093 :

Le 15 avril 2021 à 15:41:09 :

Le 15 avril 2021 à 14:18:32 :
Voilà donc ce que dit goku dans super.
https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618489107-screenshot-20210415-141653-chrome.jpg

Ce n'est pas parce-que Goku confirme que la transformation en super saiyan est déclenchée par la colère que ça veut dire que c'est redevenu le cas pour lui, il n'y a aucune raison pour qu'il ait perdu le MSSJ.

D'autant plus que le terme déclencher, dans ce genre de situation, ça veut surtout dire la première fois que tu te transformes, et que c'est incontrôlable, et effectivement la première fois que le super saiyan se déclenche chez un individu c'est par la colère et je pense que Goku voulait parler de ça. Maintenant une fois que t'es transformé une première fois tu sais comment ça fonctionne, soit tu laisses la colère monter et tu la fais exploser avec ton ki pour te transformer, soit tu apprends à rester calme et à maîtriser la transformation pour gagner en concentration et en efficacité au combat, ce que Goku a fait il y a très longtemps.

D'autant plus que pour atteindre le SSJ2 il faut absolument maîtriser le SSJ (MSSJ) et si Goku peut encore se transformer en SSJ2 c'est bien la preuve qu'il possède encore le MSSJ.

Mais tu crois vraiment que ça existe encore cette notion de mastered ssj? Pour moi l'idée n'existe plus depuis longtemps, elle n'a plus jamais été reprise par la suite. Et goku ça lui viendrait pas à l'esprit de dire à merus " non moi ma colère je l'ai maîtrisée ", il n'en fait rien , au contraire il confirme ce que dit merus.

Tu ne sors pas une info comme ça si ça ne sert à rien au personnage qui reçoit l'information.

Bien évidemment que cette forme n'existe pas puisque c'en est pas une. C'est simplement le dernier stade du SSJ, celui de sa maitrise 100%. Y'a strictement rien qui change, ils ne changent pas de forme comme lorsque c'est le cas avec les stades intermédiaire, c'est juste qu'ils n'ont plus besoin de la colère pour maintenir la transfo, mais ils continuent de se servir de la colère comme déclencheur. Comme a dit Nero c'est indispensable pour atteindre le forme qui suit (SSJ2).

Et encore une fois bien sûr que si qu'on continue de la voir, ne me dis pas qu'ils sont en colère ici

https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618518925-3f9b4826-8ae0-4fce-9b13-458e576805aa.png https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618518941-21f45e3c-41a3-4a43-85e5-591f6635d7c5.png https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618518955-b1793f4f-f6d9-425c-a013-dbe844f72484.png

Ce sont des scènes humoristiques , normal qu'ils ne soient pas énervés. Mais si le principe du ssj qui contrôle sa colère est vite passé à la trappe. Tiens pas plus tard qu'avec gohan ssj2 qui est le summum de la colère. Et goku qui passe en ssj3 , c'est pas un exemple de zen attitude.

Donc comme le dit bien merus, oui le ssj est lié à la colère, c'est un fait.

Et au fait, à aucun moment j'ai dit que c'était un forme , j'ai parlé de notion...

Non arrête, j'ai pas pris que des scènes humoristiques, y'a des scènes de vie aussi, rien que la première case où Gohan se transforme devant son frère, c'est le même constat. Le FP devient juste la norme à partir de là

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 avril 2021 à 01:48:15

Bon sang de bonsoir-ent-san je m'absente quelques temps IRL + en faisant un peu le porc sur MH et ça devient un champs de bataille alors que le chapitre n'est pas encore sortie (comme disait vdd plus haut) :rire:.

trapezohedron trapezohedron
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 09:13:33

Le 15 avril 2021 à 23:41:13 :

Le 15 avril 2021 à 23:25:47 :

Le 15 avril 2021 à 23:20:29 :

Le 15 avril 2021 à 23:01:28 :

Le 15 avril 2021 à 21:21:16 :
eeee..... GT est la pire honte niveau perso , scénario et tout.... GT n'est pas comparable à rien. C'est un pure fiasco tout simplement, sur toute la ligne.

Goku ne fait pas de SSJ Kaioken.... il fait un Blue Kaioken, car le Blue est aussi l'inverse du SSJ. Il est plus calme en Blue que de la colère avec le SSJ qui rend le Kaioken instable et impossible à réaliser, mais en Blue on à eu l'explication.

En plus tu cites des OAV et l'anime lol tu perds encore plus en crédibilité, alors que tu étais déjà à 0.

pour cell, on le sait depuis toujours et on le sait depuis toujours que le Manga de base comporte plusieurs incohérences, donc, argument inutile en ce moment dans le contexte actuelle.

Je comprends mieux tout vos icône de Clown, car vous êtes de vrai Troll.

Rassure toi dbs a depasser sur tout les plans la honte de gt

Au moins gt a pas recton des faits etablis de l’œuvre principal

nonnnnnnn il a juste détruit l'oeuvre original avec tout ces incohérences :o))

DBS n'a rien Recton de DB.... il n'a que ajouté plus de détail sur bien des sujets , dont les Potalas sur des Humains(Mortel) ....

pour alias oui je sais que L'anime à osé nous mettre le ssjKaioken et les OAV, mais justement ce que je dis qu'on ne peut pas citer sa , car dans le manga , rien de tout cela existe, donc ces arguments sont 0 cohérent et à prendre en compte dès que tu prends l'anime où un OAV comme exemple sa tombe 0 en crédibilité et a - 1000 si c'est GT

Les fameux details qui ont rien changé :)

Beerus qui a dit a freezer de detruire vegeta :)

Se n'est qu'un bonus. se n'est pas un Recton XD ça change rien en ce qu'a fait Freezer XD ni sa crainte du SSJ

la regle des potala changer pour rien puisque vegetto a defusionné a cause de sa trop grande puissance :)

jamais ça na été mentionnée qu'il y avait du temps où non. Les gens n'ont que spéculé que c'est le corps de Buu, mais aucune indication de Toriyama. DBS n'a que donné l'explication logique XD

Les hakaishin qui apparaissent sans raison alors qu’ils ont jamais pointé leurs gueules de tout le mangas :)

Ok buu qui apparait sans aucune raison avec des kaioshon après kaio que n'a jamais entendu parler de kaio.

ok babidi qu'on a jamais entendu parlé , ni même dabura le roi des démons.

Ok Muten roshi qui ne parle jamais de piccolo daimao dans ces expériences.

on peut continuer ainsi longtemps le troll

Comme par hasard ils sont utiles maintenant ( on se demande a quoi) :)

Comme par hasard on a bien su avec explication que beerus ne s'intéssait en rien sauf, détruire, manger, dormir et être fénéant. les DDLD n'ont rien a ciré de base des mortelles. Juste le fait que Goku parler a Zeno ou juste quand les kaioshin des univers 6 dit aux vieux kaioshin de notre univers ohhhh mais qu'elle vulgarité d'être aussi familier avec les kaioshin.

Ils ne sont pas en contact avec les mortels point barre. Goku et certain Privilégié les connaissent.

Les différents univers TOTALEMENT INUTILE , tout se passe dans l’u7 et avec freezer / les saiyens :)

Ok et se n'est pas un recton ????? ils sont l;a pour le tournois de pouvoir. ok sait que quelques petites choses, mais DBS n'est pas fini. sa reste que se n'est pas un recton mais du bonus encore une fois XD

- boo qui a du ki divin + le daikaioshin qui peut pop normal
L’a jamais fait avant :)

encore du Troll, on sait que UUb est la réincarnation de Kidbuu qui lui-même avait absorber le Daikaioshin et on a eu l’explication que KidBuu avait en parti les pouvoir CACHÉ du Grankaioshin qui on été réincarné en Uub àcause de la demande de Goku.

Sa nous explique juste encore mieux pourquoi Uub est surpuissant XDXDXD c'est juste une super bonne idée hahahahahha

- c-17 ultra fort sans entraînement, pourquoi il est parti buter boo ? :)

il le dit lui-même qu'il dit qu'il sait entrainé

tu vas me dire , mais seul.... ok Végéta, Piccolo, Goku etc etc se sont tous entrainé seul à un moment donnée pour devenir plus fort et même ten shin et Krillin XD

Et des trucs comme ca yen a des dizaines et des dizaines

Au moins dbgt n’a touché a aucun fait établi de db

GT Incohénrence avec les boule du dragon noir no where qui pop par magie et que le radar n'a jamais détecté sauf pilaf.... ben oui......

Incohérence avec l'enfer, donc déjà tout les méchant sont purifié , donc pas de SUperC17 vu que l'arc en entier est une incohérence

Goku petit devient adulte en SSJ4 .... oui..... vraiment logique....

Pan ultra faible , ultra chiante ne sert à rien sauf crier sur gigi et trunks ne sert à rien et ne réussi même pas à avoir le ssj2 ni même Goten d'ailleur.

PIccolo végéta gohan pratiquement tous absent.

Végéta humilié avec des onde pour se transformer en SSJ4,

Bref GT est tellement bon là qu'ils ont arrêter après 64 épisodes car c'était boycott dans le temps lolll tellement c'était ultra nul et incohérent de A à Z....

Beau les troll de bas étages de 67 jours et les autres troll. je viens de tout de Débunks en très peu de temps.

1) ca change tout justement que freezer soit la marionnette de beerus et qu’il n’ai pas agit de sa propre volonté, un bonus qu’il me dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

2) bien sur que si ca a été mentionné par le vieux kaioshin que la fusion potala est éternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png
Et en plus il dit bien a kaioshin que celui ne connait rien et devrait le savoir. Preuve qu’il connaît parfaitement les artefact et la « lore » autour des kaioshin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Mais bon ca a été changé inutilement dans dbs + vegetto qui defusionne en moins d’1h donc la regle des 1h inventée littéralement pour rien a part pour bousculer le manga inutilement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

3) les hakaishins sont lié au kaioshin, deja on a 4 kaioshin de base + un grand kaioshin. Beerus comme par hasard etait lié a shin ou au 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png
Ils ont totalement recton ca et mis un seul kaioshin par univers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png
C’est d’un ridicule

4) c’est pas du tout une bonne idée c’est juste une facilité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Pourquoi le daikaioshin etait pas ultra fort alors contre boo et la pas défoncé avec son ki divin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Pourquoi les kaioshin sont ultra nulle si ils ont du ki divin? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Comme par hasard ce magnifique potentiel caché s’est débloqué par hasard d’un seul coup face a moro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

5) bordel va relire le manga d’urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Quand piccolo demande a c-17 si il s’est entrainé celui ci dit noir sur blanc que NON, il ne s’est JAMAIS entrainé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Et pour finir :

Dbgt est pas canon ahuri donc il ne recton RIEN DU TOUT et ne change aucun faits etablis du mangas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

De plus il se passe APRÈS db contrairement a super et encore une fois il n’a changé aucun fait établi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Il est incohérent mais n’a rien modifié de db https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
16 avril 2021 à 09:47:07

Bon par contre la règle des "1h" de fusions potara n a pas été inventé pour rien dans DBS. Certes dans l animé cette règle n a pas de sens car comme tu le dis si bien Vegetto défusionne en 5min.

Mais dans le manga cette règle est d application pour Zamasu fusionné qui n est qu a moitié kaioshin puisqu'il a le corps de Goku en lui. Ce qui rend sa fusion limité à 1hr ce qui entraîne un semblant d enjeu pour le combat (le faire durée le + possible pour que Zamasu defusionne et puisse se faire latter)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 avril 2021 à 11:36:58

Le 16 avril 2021 à 09:13:33 :

Le 15 avril 2021 à 23:41:13 :

Le 15 avril 2021 à 23:25:47 :

Le 15 avril 2021 à 23:20:29 :

Le 15 avril 2021 à 23:01:28 :

> Le 15 avril 2021 à 21:21:16 :

>eeee..... GT est la pire honte niveau perso , scénario et tout.... GT n'est pas comparable à rien. C'est un pure fiasco tout simplement, sur toute la ligne.

>

>

> Goku ne fait pas de SSJ Kaioken.... il fait un Blue Kaioken, car le Blue est aussi l'inverse du SSJ. Il est plus calme en Blue que de la colère avec le SSJ qui rend le Kaioken instable et impossible à réaliser, mais en Blue on à eu l'explication.

>

>

> En plus tu cites des OAV et l'anime lol tu perds encore plus en crédibilité, alors que tu étais déjà à 0.

>

>

> pour cell, on le sait depuis toujours et on le sait depuis toujours que le Manga de base comporte plusieurs incohérences, donc, argument inutile en ce moment dans le contexte actuelle.

>

>

> Je comprends mieux tout vos icône de Clown, car vous êtes de vrai Troll.

Rassure toi dbs a depasser sur tout les plans la honte de gt

Au moins gt a pas recton des faits etablis de l’œuvre principal

nonnnnnnn il a juste détruit l'oeuvre original avec tout ces incohérences :o))

DBS n'a rien Recton de DB.... il n'a que ajouté plus de détail sur bien des sujets , dont les Potalas sur des Humains(Mortel) ....

pour alias oui je sais que L'anime à osé nous mettre le ssjKaioken et les OAV, mais justement ce que je dis qu'on ne peut pas citer sa , car dans le manga , rien de tout cela existe, donc ces arguments sont 0 cohérent et à prendre en compte dès que tu prends l'anime où un OAV comme exemple sa tombe 0 en crédibilité et a - 1000 si c'est GT

Les fameux details qui ont rien changé :)

Beerus qui a dit a freezer de detruire vegeta :)

Se n'est qu'un bonus. se n'est pas un Recton XD ça change rien en ce qu'a fait Freezer XD ni sa crainte du SSJ

la regle des potala changer pour rien puisque vegetto a defusionné a cause de sa trop grande puissance :)

jamais ça na été mentionnée qu'il y avait du temps où non. Les gens n'ont que spéculé que c'est le corps de Buu, mais aucune indication de Toriyama. DBS n'a que donné l'explication logique XD

Les hakaishin qui apparaissent sans raison alors qu’ils ont jamais pointé leurs gueules de tout le mangas :)

Ok buu qui apparait sans aucune raison avec des kaioshon après kaio que n'a jamais entendu parler de kaio.

ok babidi qu'on a jamais entendu parlé , ni même dabura le roi des démons.

Ok Muten roshi qui ne parle jamais de piccolo daimao dans ces expériences.

on peut continuer ainsi longtemps le troll

Comme par hasard ils sont utiles maintenant ( on se demande a quoi) :)

Comme par hasard on a bien su avec explication que beerus ne s'intéssait en rien sauf, détruire, manger, dormir et être fénéant. les DDLD n'ont rien a ciré de base des mortelles. Juste le fait que Goku parler a Zeno ou juste quand les kaioshin des univers 6 dit aux vieux kaioshin de notre univers ohhhh mais qu'elle vulgarité d'être aussi familier avec les kaioshin.

Ils ne sont pas en contact avec les mortels point barre. Goku et certain Privilégié les connaissent.

Les différents univers TOTALEMENT INUTILE , tout se passe dans l’u7 et avec freezer / les saiyens :)

Ok et se n'est pas un recton ????? ils sont l;a pour le tournois de pouvoir. ok sait que quelques petites choses, mais DBS n'est pas fini. sa reste que se n'est pas un recton mais du bonus encore une fois XD

- boo qui a du ki divin + le daikaioshin qui peut pop normal
L’a jamais fait avant :)

encore du Troll, on sait que UUb est la réincarnation de Kidbuu qui lui-même avait absorber le Daikaioshin et on a eu l’explication que KidBuu avait en parti les pouvoir CACHÉ du Grankaioshin qui on été réincarné en Uub àcause de la demande de Goku.

Sa nous explique juste encore mieux pourquoi Uub est surpuissant XDXDXD c'est juste une super bonne idée hahahahahha

- c-17 ultra fort sans entraînement, pourquoi il est parti buter boo ? :)

il le dit lui-même qu'il dit qu'il sait entrainé

tu vas me dire , mais seul.... ok Végéta, Piccolo, Goku etc etc se sont tous entrainé seul à un moment donnée pour devenir plus fort et même ten shin et Krillin XD

Et des trucs comme ca yen a des dizaines et des dizaines

Au moins dbgt n’a touché a aucun fait établi de db

GT Incohénrence avec les boule du dragon noir no where qui pop par magie et que le radar n'a jamais détecté sauf pilaf.... ben oui......

Incohérence avec l'enfer, donc déjà tout les méchant sont purifié , donc pas de SUperC17 vu que l'arc en entier est une incohérence

Goku petit devient adulte en SSJ4 .... oui..... vraiment logique....

Pan ultra faible , ultra chiante ne sert à rien sauf crier sur gigi et trunks ne sert à rien et ne réussi même pas à avoir le ssj2 ni même Goten d'ailleur.

PIccolo végéta gohan pratiquement tous absent.

Végéta humilié avec des onde pour se transformer en SSJ4,

Bref GT est tellement bon là qu'ils ont arrêter après 64 épisodes car c'était boycott dans le temps lolll tellement c'était ultra nul et incohérent de A à Z....

Beau les troll de bas étages de 67 jours et les autres troll. je viens de tout de Débunks en très peu de temps.

1) ca change tout justement que freezer soit la marionnette de beerus et qu’il n’ai pas agit de sa propre volonté, un bonus qu’il me dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

2) bien sur que si ca a été mentionné par le vieux kaioshin que la fusion potala est éternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png
Et en plus il dit bien a kaioshin que celui ne connait rien et devrait le savoir. Preuve qu’il connaît parfaitement les artefact et la « lore » autour des kaioshin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Mais bon ca a été changé inutilement dans dbs + vegetto qui defusionne en moins d’1h donc la regle des 1h inventée littéralement pour rien a part pour bousculer le manga inutilement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

3) les hakaishins sont lié au kaioshin, deja on a 4 kaioshin de base + un grand kaioshin. Beerus comme par hasard etait lié a shin ou au 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png
Ils ont totalement recton ca et mis un seul kaioshin par univers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png
C’est d’un ridicule

4) c’est pas du tout une bonne idée c’est juste une facilité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Pourquoi le daikaioshin etait pas ultra fort alors contre boo et la pas défoncé avec son ki divin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Pourquoi les kaioshin sont ultra nulle si ils ont du ki divin? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Comme par hasard ce magnifique potentiel caché s’est débloqué par hasard d’un seul coup face a moro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

5) bordel va relire le manga d’urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Quand piccolo demande a c-17 si il s’est entrainé celui ci dit noir sur blanc que NON, il ne s’est JAMAIS entrainé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Et pour finir :

Dbgt est pas canon ahuri donc il ne recton RIEN DU TOUT et ne change aucun faits etablis du mangas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

De plus il se passe APRÈS db contrairement a super et encore une fois il n’a changé aucun fait établi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Il est incohérent mais n’a rien modifié de db https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Ayaaaaaa un post criant de vérité.

Le 16 avril 2021 à 09:47:07 :
Bon par contre la règle des "1h" de fusions potara n a pas été inventé pour rien dans DBS. Certes dans l animé cette règle n a pas de sens car comme tu le dis si bien Vegetto défusionne en 5min.

Mais dans le manga cette règle est d application pour Zamasu fusionné qui n est qu a moitié kaioshin puisqu'il a le corps de Goku en lui. Ce qui rend sa fusion limité à 1hr ce qui entraîne un semblant d enjeu pour le combat (le faire durée le + possible pour que Zamasu defusionne et puisse se faire latter)

Dans l'anime il a utilisé trop de puissance, dans le manga sa puissance est instable.

Le 16 avril 2021 à 11:23:38 :
Les gens qui disent que GT est une honte au niveau du développement des perso par rapport à DBS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

C'est dans quelle série que Goku redevient aussi teubé que dans le tome 1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

C'est dans quelle série que Piccolo devient la nounou de Pan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

C'est dans quelle série que Vegeta régresse mentalement et redevient un gros haineux de Goku ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Ayaaaaa-ent-San un autre post criant de vérité.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
16 avril 2021 à 12:47:22

on nous a dit que c'est beerus qui a enfermé le vieux kaioshin dans la Z sword sauf que selon ce dernier celui qui l'a enfermé est inférieur en puissance à Buu donc Buu >>> un dieu de la destruction
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618569990-dragon-ball-full-color-volume-40-chapter-479-page-06.jpg

Beerus qui auraît dû se faire massacrer par goku ssj 3 lors de son apparition :)
ça change rien selon certain :)

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 13:20:32

@gogeta-ssj2

Beau les troll de bas étages de 67 jours et les autres troll. je viens de tout de Débunks en très peu de temps.

Tu viens surtout de perdre ton temps à feed un troll, chapeau bas l'ami.

Le 16 avril 2021 à 12:47:22 :
on nous a dit que c'est beerus qui a enfermé le vieux kaioshin dans la Z sword sauf que selon ce dernier celui qui l'a enfermé est inférieur en puissance à Buu donc Buu >>> un dieu de la destruction
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618569990-dragon-ball-full-color-volume-40-chapter-479-page-06.jpg

Beerus qui auraît dû se faire massacrer par goku ssj 3 lors de son apparition :)
ça change rien selon certain :)

Ca c'est un des énièmes retcon du manga

___

Trailer du chapitre

https://youtu.be/_OEgNLdHkvM

Message édité le 16 avril 2021 à 13:24:41 par Aliasdatakdiasa
Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 19:02:10

Le 16 avril 2021 à 18:53:01 :

Le 16 avril 2021 à 13:20:32 :

@gogeta-ssj2

Beau les troll de bas étages de 67 jours et les autres troll. je viens de tout de Débunks en très peu de temps.

Tu viens surtout de perdre ton temps à feed un troll, chapeau bas l'ami.

Le 16 avril 2021 à 12:47:22 :
on nous a dit que c'est beerus qui a enfermé le vieux kaioshin dans la Z sword sauf que selon ce dernier celui qui l'a enfermé est inférieur en puissance à Buu donc Buu >>> un dieu de la destruction
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618569990-dragon-ball-full-color-volume-40-chapter-479-page-06.jpg

Beerus qui auraît dû se faire massacrer par goku ssj 3 lors de son apparition :)
ça change rien selon certain :)

Ca c'est un des énièmes retcon du manga

___

Trailer du chapitre

https://youtu.be/_OEgNLdHkvM

si tu regardes les autres pages, je suis loin d'être le seul à répondre au troll de néro kari et L'autre troll et tu en fait partie également.... et je n'avais pas vérifié les profiles avant et je viens de le faire.

Bravo Bejito d'encourager les troll qui ont tout faux. Dès que c'est contre moi tu animes bien t'y mettre encore une fois. à se demander si parfois tu ne fais pas partie des Troll

De toute facon, les trolls sont pour la pluspart la même personne. Lorenzo par exemple et d'autre compte, sont suremewnt voyageuse du forum Xenoverse2 et kakarot.

Elle troll depuis des années avec des faux compte et en plus elle m'écrit des tonnes d'insultes en MP et des menaces et elle Lorenzo disait ( je vous met en garde ) exactement comme voyageuse, donc arrêter de répondre au troll de base et on aura pu se problème.

Je ne parle pas de Kaaris ni de Heroes, encore une fois.

Faut aussi que t'arrêtes de traiter les gens de trolls dès que ça ne va pas dans ton sens :)

Message édité le 16 avril 2021 à 19:04:53 par Aliasdatakdiasa
Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 19:13:04

Le 16 avril 2021 à 19:07:43 :

Le 16 avril 2021 à 19:02:10 :

Le 16 avril 2021 à 18:53:01 :

Le 16 avril 2021 à 13:20:32 :

@gogeta-ssj2

Beau les troll de bas étages de 67 jours et les autres troll. je viens de tout de Débunks en très peu de temps.

Tu viens surtout de perdre ton temps à feed un troll, chapeau bas l'ami.

Le 16 avril 2021 à 12:47:22 :
on nous a dit que c'est beerus qui a enfermé le vieux kaioshin dans la Z sword sauf que selon ce dernier celui qui l'a enfermé est inférieur en puissance à Buu donc Buu >>> un dieu de la destruction
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618569990-dragon-ball-full-color-volume-40-chapter-479-page-06.jpg

Beerus qui auraît dû se faire massacrer par goku ssj 3 lors de son apparition :)
ça change rien selon certain :)

Ca c'est un des énièmes retcon du manga

___

Trailer du chapitre

https://youtu.be/_OEgNLdHkvM

si tu regardes les autres pages, je suis loin d'être le seul à répondre au troll de néro kari et L'autre troll et tu en fait partie également.... et je n'avais pas vérifié les profiles avant et je viens de le faire.

Bravo Bejito d'encourager les troll qui ont tout faux. Dès que c'est contre moi tu animes bien t'y mettre encore une fois. à se demander si parfois tu ne fais pas partie des Troll

De toute facon, les trolls sont pour la pluspart la même personne. Lorenzo par exemple et d'autre compte, sont suremewnt voyageuse du forum Xenoverse2 et kakarot.

Elle troll depuis des années avec des faux compte et en plus elle m'écrit des tonnes d'insultes en MP et des menaces et elle Lorenzo disait ( je vous met en garde ) exactement comme voyageuse, donc arrêter de répondre au troll de base et on aura pu se problème.

Je ne parle pas de Kaaris ni de Heroes, encore une fois.

Faut aussi que t'arrêtes de traiter les gens de trolls dès que ça ne va pas dans ton sens :)

Tu n'as pas toujours été d'accord avec moi et d'autre aussi et je vous dit pas que vous trollez. Nero kari ey lautre sont de vrai trol autant sur xenoverse qu'ici. Ils fond les troll depuis 1 moments. 64jour les 2 ou 3.compte avec soit tonne message où presque pas. Sa sonne très troll 1300 message en 64 jour et l'autre 20 en 67 et leur réponse est totalement troll

Bah non désolé. C'est pas parce que quelqu'un troll par moment que c'en est un. Nero, Bejitto, Voyageuse ne sont pas des trolls désolé

Kaaris lui c'est un vrai troll

Message édité le 16 avril 2021 à 19:16:52 par Aliasdatakdiasa
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 19:46:24

73 dispose d'un pouvoir particulier, il est possible que quelqu'un arrive à récupéré son pouvoir,73 n'est pas un personnage qui raconte quelquechose mais plus un personnage qui propose quelque chose, donc son utilité reste liée à son pouvoir

et la plot twist 73 a toujours les pouvoirs de Merus et Moro en lui

t'as vu ici je ne trolle pas ,comme quoi moi aussi je sais discuté tranquillemment et sérieusement :)

Message édité le 16 avril 2021 à 19:49:19 par Kaarisieur
trapezohedron trapezohedron
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 20:21:19

Le 16 avril 2021 à 20:07:28 :

Le 16 avril 2021 à 19:46:24 :
73 dispose d'un pouvoir particulier, il est possible que quelqu'un arrive à récupéré son pouvoir,73 n'est pas un personnage qui raconte quelquechose mais plus un personnage qui propose quelque chose, donc son utilité reste liée à son pouvoir

et la plot twist 73 a toujours les pouvoirs de Merus et Moro en lui

t'as vu ici je ne trolle pas ,comme quoi moi aussi je sais discuté tranquillemment et sérieusement :)

Disons qu'en ce moment, c'est plus agréable à lire.

C'est pour cela que je trouve que le personnage OG73-1 est intéressant, car il apporte quelque chose sans avoir une grosse histoire derrière lui et amène à lui seul plein de mystère dans cette arc qui est déjà rempli de mystère.

OG73-1 peut est une carte cachée de cette arc et j'espère que son utilisation sera bonne avec tout les données à l'intérieur de lui.

Je me demande surtout, il va arriver quoi avec lui au final? car se n'est pas vraiment un méchant, ni un gentil. Il suivait plus ces compagnons de route qu'autres choses, donc à voir comment il va finir.

Granola devrait mourir, normalement que se soit par combat où par sa contrainte de son voeu, donc au final il va mourir dans pas bien longtemps, sauf s'il trouve les SDB et fait le vœu d'annuler cette effet.

Freezer eeeeee à se demander ce qu'il va devenir, car la Granola veut carrément le tuer, mais on sait que Freezer est d'une fourberie exceptionnelle, donc on peut se dire qu'il va essayer de manipuler Granola et limite aller voir Broly encore une fois. mais je doute de Broly dans cette arc.

Le groupe d'Elec, je les voient bien au final avoir le vœu avec les SDB en allant voir Zuno et faire en sorte qu'ils deviennent encore plus puissant que Granola avec les SDB et pourrait devenir des ennemies de Freezer , Granola, Goku et Végéta.

Bref cette arc est remplie de mystère, car on ne sait pas du tout qui au final sera le méchant et fera quoi.

Surtout pas le voeux des la bande des heata

Si tout le monde gagne des power up et deviens fort juste avec des voeux ca aura plus aucun sens

trapezohedron trapezohedron
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 20:24:04

Du coup pensez vous qu’on aura un délire a la mystic gohan?

Goku et vegeta base form qui auront et respectivement l’ui et respectivement le hakai? :(

trapezohedron trapezohedron
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 23:10:15

Rien que pour vendre des figurines ils peuvent pas ne pas faire de transfo je pense :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 avril 2021 à 01:37:16

Bravo Bejito d'encourager les troll qui ont tout faux. Dès que c'est contre moi tu animes bien t'y mettre encore une fois. à se demander si parfois tu ne fais pas partie des Troll

Mais t'es un grand malade toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png , désolé mais ils ont 400% raison quand ils disent que le caractères des persos sont plus fidèles dans GT (à croire que t'as jamais vu la série), tu peux ne pas aimer GT mais dire que les persos de DBS respectent bien plus les personnages de DB c'est n'avoir jamais connu/lu DB hein..... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
Et c'est pas parce que les choses ne vont pas dans ton sens que les gens troll, GT peux être plus nul (admettons) que DBS ça ne veut pas dire que parce que c'est plus nul que DBS que les personnages de GT sont plus nuls que DBS hein....+ j'ai déjà dis il me semble sur ce topic que DBS est bien meilleur niveau rythme que GT, donc bien plus facile à visionner, GT à un rythme vraiment de merde mais au-delà de ça la structure des épisodes sont très bien et surtout les fins d'épisodes finissent en très bon cliffhanger (bien mieux que DBZ). Mais bref c'est pas le sujet.

+ tu ferais mieux de péter un coup tu prends trop de choses aux sérieux sur ce topic, si tu rages et que tu traites les gens de trolls c'est qu'objectivement t'as pas les arguments pour les contrer (et donc qu'au fond de toi tu admets qu'ils ont raison) car sur ce qu'ils ont dit ils avaient raison sur pleins de choses et t'as pas chercher à tout debunk.
+ t'es pas obligé de tout debunk chez un troll, mais il y a certaines façons de réagir bien plus pédagogique, surtout que t'as connu Carnage sur le forum sur Xenoverse donc c'est pas comme si t'étais inconnu à la façon de réagir de certains donc bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment