CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 381382383384385386387388389390391  ... 581»
Page suivanteFin
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
28 mars 2021 à 14:09:13

Oui fin pour le coup, le coup de la mâchoire qui se deforme je trouve pas ça wtf, je trouve ça juste normal au vu de l impact quoi...

On parle quand même de son poids qui tombe subitement au sol avec la mâchoire en avant donc la deformation du a l impact et plutôt réaliste

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
28 mars 2021 à 14:31:56

Oui mais en soi c’est un « plus »
Ça aide à faire ressentir l’impact aux spectateurs

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
28 mars 2021 à 21:58:10

Clairement!

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
29 mars 2021 à 15:44:41

Mais t'es un malade, la mâchoire qui se déforme c'est un truc de malade mental, c'est le soucis du détail qui rend la scène crédible :hap:, en faite sans la mâchoire qui se déforme la scène perd au moins 70% de son efficacité je trouve (c'est subjectif), et surtout la manière dont elle se déforme fait tout à fait réel. J'ose pas imaginer le nombre dessin que ça a du demander, mais bon c'est du Imai Arifumi ça ne peut-être que du bon :oui:

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 21:08:24

Le 28 mars 2021 à 14:09:13 UnStoppable_03 a écrit :
Oui fin pour le coup, le coup de la mâchoire qui se deforme je trouve pas ça wtf, je trouve ça juste normal au vu de l impact quoi...

On parle quand même de son poids qui tombe subitement au sol avec la mâchoire en avant donc la deformation du a l impact et plutôt réaliste

Bah non pas forcément, si ça avait été un autre studio ou une autre équipe d'animation sur cette scène on aurait pas forcément eu ça, on l'aurait simplement vu s'éclater la gueule au sol, et ça il n'y aurait eu aucun effet de déformation sur la mâchoire.

J'ai, personnellement, toujours adoré les combats où l'animation est rapide, fluide, avec des décors et des personnages aux couleurs homogènes, où les dessins n'ont pas vraiment de détails et où toute la complexité est dans les mouvements fulgurants et désarticulés des personnages qui se déforment sous l'ampleur de leur vitesse.

EvangineRekt EvangineRekt
MP
Niveau 2
30 mars 2021 à 01:39:08

Maintenant que Goku maîtrise la "phase 1" du MUI, cela veut dire qu'il est maintenant plus puissant que les hakaishins, excepté peut-être Beerus ? Sachant que ce stade là a terrassé Jiren. :(

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 08:57:59

https://youtu.be/m8RIHtoI6nI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616704726-65a975c2-c6cd-4509-8c1e-e56c8f56e3e7.png

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 09:26:53

J'avais vu la vidéo de psyhodelik, bonne chaine d'info wtf d'ailleurs

La société part dans un délire de politiquement correcte çà devient nuisible à force. Puis franchement le sexisme dans DB...

J'ai toujours du mal à le voir

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
30 mars 2021 à 09:45:37

EvangineRekt : Non, absolument rien a voir
Qui plus est, il n a jamais terrassé Jiren avec cette forme

Message édité le 30 mars 2021 à 09:48:49 par Unstoppable_03
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 10:29:40

[09:26:53] <Kaarisieur>
J'avais vu la vidéo de psyhodelik, bonne chaine d'info wtf d'ailleurs

La société part dans un délire de politiquement correcte çà devient nuisible à force. Puis franchement le sexisme dans DB...

J'ai toujours du mal à le voir

La créativité est en train d'être détruite et le contenu muselé par des micro groupes qui se victimisent pour tout et n'importe quoi, ça devient ridicule.

Tout devient édulcoré, les personnages sont créés pour faire plaisir à ces groupes, il y a de plus en plus de quotas au détriment même de la logique interne des œuvres.

Ça devient vraiment saoulant

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 11:09:38

Le 30 mars 2021 à 10:29:40 Merusu a écrit :

[09:26:53] <Kaarisieur>
J'avais vu la vidéo de psyhodelik, bonne chaine d'info wtf d'ailleurs

La société part dans un délire de politiquement correcte çà devient nuisible à force. Puis franchement le sexisme dans DB...

J'ai toujours du mal à le voir

La créativité est en train d'être détruite et le contenu muselé par des micro groupes qui se victimisent pour tout et n'importe quoi, ça devient ridicule.

Tout devient édulcoré, les personnages sont créés pour faire plaisir à ces groupes, il y a de plus en plus de quotas au détriment même de la logique interne des œuvres.

Ça devient vraiment saoulant

Le pire c'est que ces gens qui se victimisent pour de la merde, pleurent à cause de leurs propres conneries, ils n’achètent rien. C’est vraiment pas un public qui consomme.

Mais comme ils ont une grande gueule, ils font "peur" et savent se faire écouter :)

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 11:15:53

[11:09:38] <Obi-Trap>

Le 30 mars 2021 à 10:29:40 Merusu a écrit :

[09:26:53] <Kaarisieur>
J'avais vu la vidéo de psyhodelik, bonne chaine d'info wtf d'ailleurs

La société part dans un délire de politiquement correcte çà devient nuisible à force. Puis franchement le sexisme dans DB...

J'ai toujours du mal à le voir

La créativité est en train d'être détruite et le contenu muselé par des micro groupes qui se victimisent pour tout et n'importe quoi, ça devient ridicule.

Tout devient édulcoré, les personnages sont créés pour faire plaisir à ces groupes, il y a de plus en plus de quotas au détriment même de la logique interne des œuvres.

Ça devient vraiment saoulant

Le pire c'est que ces gens qui se victimisent pour de la merde, pleurent à cause de leurs propres conneries, ils n’achètent rien. C’est vraiment pas un public qui consomme.

Mais comme ils ont une grande gueule, ils font "peur" et savent se faire écouter :)

Ouais alors qu'ils ne représentent rien en vrai justement, une vraie minorité bruyante, triste.

Message édité le 30 mars 2021 à 11:16:18 par Merusu
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 12:02:20

Bulma qui montre sa culotte pour une DB, ça aurait mit Twitter en feu aujourd'hui :rire:

Surtout qu'à ce moment elle n'en avait pas sur elle

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
30 mars 2021 à 12:17:30

Le 30 mars 2021 à 08:57:59 Obi-Trap a écrit :
https://youtu.be/m8RIHtoI6nI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616704726-65a975c2-c6cd-4509-8c1e-e56c8f56e3e7.png

https://www.youtube.com/watch?v=6yZbwzhto_Y je ne sais pas ce qui me tue le plus à chaque fois quand je mate ce passage, si c'est sa tronche ou le ton qu'il utilise :rire:.

Le 30 mars 2021 à 12:02:20 Obi-Trap a écrit :
Bulma qui montre sa culotte pour une DB, ça aurait mit Twitter en feu aujourd'hui :rire:

Surtout qu'à ce moment elle n'en avait pas sur elle

OMG j'ose pas imaginer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
30 mars 2021 à 14:04:29

Le 30 mars 2021 à 14:00:15 Bombaztik_2011 a écrit :
Et Krilin qui dit au colonel blue que c'est une ped..le ou quelque chose comme ça 😂

Fais gaffe j'ai reçu une DDB pour ça la dernière fois quand je faisais une référence à ce passage :sarcastic:....

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
30 mars 2021 à 15:11:44

Fais gaffe j'ai reçu une DDB pour ça la dernière fois quand je faisais une référence à ce passage :sarcastic:...

Oui d'ailleurs moi en disant que ton DDB avait été totalement abusif j'ai eu le droit a un MP moraliste sur l'homophobie :hap:

C est fou quand même de voir le nombre de gens qui crient au racisme/homophobie etc partout, pour tout et pour rien, ça devient maladif

Message édité le 30 mars 2021 à 15:12:34 par Unstoppable_03
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
30 mars 2021 à 15:39:26

Le 30 mars 2021 à 15:11:44 Unstoppable_03 a écrit :

Fais gaffe j'ai reçu une DDB pour ça la dernière fois quand je faisais une référence à ce passage :sarcastic:...

Oui d'ailleurs moi en disant que ton DDB avait été totalement abusif j'ai eu le droit a un MP moraliste sur l'homophobie :hap:

C est fou quand même de voir le nombre de gens qui crient au racisme/homophobie etc partout, pour tout et pour rien, ça devient maladif

Bon sang mais où va le monde ? Les gens prennent des propos hors contexte pour interpréter tout et n'importe quoi c'est grave.
Même moi aujourd'hui des fois je me pose des questions non existencielle parce que ce progresisme nous fait perdre toute sorte de valeur, alors qu'avant on ne se posait pas de question (même si effectivement y'avait des trucs qui restaient assez limite). On entre dans un monde tout lisse, comme disait Obi le coup de la culotte de Bulma ça aurait fait un buzz de malade sur twitter à notre ère.
Déjà quand tu vois des gens qui critiquent le chapitre 138 de Shingeki No Kyojin parce que (gros spoil) Mikasa embrasse la tête d'Eren, les gens viennent parler de nécrophilie, la réaction du chef est juste énorme dans sa review :rire: alors que le sujet du chapitre est tout autre et plus intéressant à décortiquer.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 16:13:21

Ou encore que bulma prends une douche avec le cul en l'air. Non mais le "politiquement correcte" devient d'un ridicule... South part avait effectué une parodie de ce genre là il me semble

Mais tout ça c'est à cause des réseaux sociaux, c'est tellement plus facile de dénoncer ce que les gens n'apprécient pas

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
30 mars 2021 à 16:19:03

On en parle de Mario le raciste qui saute sur des Goomba qui ont une couleur de peau particulière, et sur les Koopa qui ont aussi une couleur de peau particulière :) ?
En plus les jeux vidéo ça rend violent, dans Mario on peut sauter sur la tête de Peach donc IRL je saute sur la tête des femmes :bave: !
Les mangasse c'est de la merde c'est japonais et y'a que de la bagarre pas de dialogue intelligent ni quoique ce soit :non:....
D'ailleurs JVC c'est de la merde on peut pas mettre non binaire dans le choix du sexe :(....

EvangineRekt EvangineRekt
MP
Niveau 2
30 mars 2021 à 23:34:35

Le 30 mars 2021 à 09:45:37 Unstoppable_03 a écrit :
EvangineRekt : Non, absolument rien a voir
Qui plus est, il n a jamais terrassé Jiren avec cette forme

Bah c'est bien le MUI qui a triomphé de Jiren, non ? À une période où Goku ne le maîtrisait pas aussi bien que maintenant.

Message édité le 30 mars 2021 à 23:35:43 par EvangineRekt
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment