CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 581»
Page suivanteFin
RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 16:31:06

Le 21 juillet 2018 à 14:08:05 Ginga_Patrol a écrit :
D'ailleurs je viens de revoir le fight Kale vs Frieza et si Frieza est belle et bien egratigner

C'était mince, je te parle d'après le fight il est comme neuf.

d'ailleurs Muten Roshi a juger que Goku devait l'aider.

Tu prends en compte les paroles de MR srx ?

PS : MR c'est une blague dans le Manga, on le voit jamais se battre pourtant il est toujours là wtf, Gohan était censé le protéger contre les Pride Troopers.

Je rajoute que Kale n'a subit aucun degat du coup de pied de Goku MSSJB.

Le coups de pied l'a juste repoussé, Goku n'était pas à fond.

Je te le dis au cas où, je ne dis pas que Kale = ssj3 lvl ou quoi juste qu'elle reste loin d'un MSSB lvl.

Le 21 juillet 2018 à 15:00:01 Boss6240 a écrit :
une battle royale normalement tu dois voir tout le monde se battre en temps réel et donc logiquement des randoms vs randoms et ni dans l'animé ni dans le manga on voit ça donc c'est raté des deux côtés

l'animé au moins essayait de développer un minimum tout le monde mais là dans le manga on a que dalle

aniraza, les nameks, l'univers 9, hit, krillin,piccolo, c18 sont largement mieux dans l'animé

Mauvaise foi, va déterrer les topics sur les épisodes on avait tous ras le cul des randoms hein MAUVAISE FOI on s'en foutait de Katopesla ou de je ne sais pas qui.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:50:10

Zamasu se régénère hein, il était en PLS contre Vegetto, il perd ses mains et se fait trancher de tous les côtés.

Oui il se regen pourtant face a MSSJB Goku il peut pas.

À fond = sérieux, tu te contredis, Goku n'était pas à fond, c'est comme dans l'anime Goku SSB vs Kale.

WTF ? N'importe quoi, On peut etre serieux sans etre a fond, la preuve Goku SSJ3 face a Fat Buu etait serieux pourtant il etait pas a fond. Dans L'anime Goku n'est clairement pas a fond vu qu'apres en SSJG il arrive a gerer. Ici il etait clairement serieux surtout quand Kale a briser sa garde + juste apres ca Kale a un gros Power Up et Frieza et Goku se pisse dessus.

Il n'était pas sérieux c'est tout ce qu'on peut dire, elle a éclaté Freezer pourtant Goku Stop Kale pre-PU (donc la même que contre Freezer) No-diff, donc Goku >>>> Freezer ?

Ca c'est ce que Frieza dit mais c'est son baratin habituel ca ne change rien au fait qu'elle l'a eclate et que Muten Roshi a juger que Frieza avait besoin d'aide (Muten Roshi n'est pas bete, si Frieza pouvais se debrouiller il l'aurai vu). il a arreter un coup de poing hein (dont meme Goku reconnait la puissance) sachant que juste apres Kale lui brise sa garde en plus il lui met un coup de pied dans le ventre et elle a 0 degats. Et Kale qui brise sa garde c'est AVANT le Pu.

C'était mince, je te parle d'après le fight il est comme neuf.

Il est pas comme neuf il a clairement des egratignures et a certaines reprises il crache des gouttes de sang.

Tu prends en compte les paroles de MR srx ?

PS : MR c'est une blague dans le Manga, on le voit jamais se battre pourtant il est toujours là wtf, Gohan était censé le protéger contre les Pride Troopers.

WTF ? Muten Roshi a plus d'experience que Goku et Vegeta reunis donc EVIDEMMENT que ces paroles sont a prendre en compte, depuis quand la puissance = l'experience ? n'importe quoi.

Le coups de pied l'a juste repoussé, Goku n'était pas à fond.

Je te le dis au cas où, je ne dis pas que Kale = ssj3 lvl ou quoi juste qu'elle reste loin d'un MSSB lvl.

WTF ? Il lui a mis un coup de pied en plein dans le ventre donc OUI ca l'a juste repousser parce qu;elle est incroyablement forte, va revoir la page Goku n'avait pas pour but de la repousser il voulais lui mettre des degats.
Elle est pas loin d'un MSSJB puisque les feats te contredisent et elle n'a rien qui suggere qu'elle est inferieur a un MSSJB au contraire meme ces feats la placent au dessus.

Benzelimace Benzelimace
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 18:41:28

Vous pensez que Gohan va faire équipe avec Freezer contre Kefla?

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 18:50:03

Le 21 juillet 2018 à 18:41:28 Benzelimace a écrit :
Vous pensez que Gohan va faire équipe avec Freezer contre Kefla?

J'en doute fortement, il a plutot l'air de vouloir y aller en solo.

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 19:02:01

Chapitre très moyen.

L'univers 7 a éliminé à lui tout seul l'intégralité des autres univers dans l'anime, ce qui était mauvais, on avait aucunement ressenti le côté battle royale.

Ici dans le manga c'est plutôt l'univers 6 qui s'en charge.

Frost qui a en parti éliminé tous l'univers 9.

Kale qui élimine 4 univers.

Mais le pire dans la version papier c'est qu'on ne ressent aucune émotion.

L'anime avait le mérite de nous faire ressentir un petit quelque chose lorsqu'un univers se faisait éliminer.

Ici ce n'est pas le cas. Je me souviens de la réaction de Quitela dans l'anime qui était bien trouvé mais très mal exploité, je me suis dit alors que le manga allait rectifier le tir, mais en fait non...

Comment Gohan peut-il renvoyer une attaque de kefla ?

Kefla a pleinement conscience que Jiren est le boss final, elle le dit elle même :

Page 45 kefla : haha le boss final et goku est là aussi

Elle attaque donc pour dégager ce "boss final" et goku.

Gohan s'interpose et renvoie littéralement l'attaque, sauf qu'il n'a pas le niveau normalement.

Dans un communiqué qui est apparu avant le début du tournoi dans le manga, il était dit que Gohan avait récupéré son niveau ultime qu'il avait dans la saga buu, le même qui lui avait permis de surpasser Goku ssj 3.

Le problème c'est que sous cette forme il s'est fait ridiculiser par Buutenks qui est aujourd'hui dépassé de très loin, surtout face à un adversaire comme kefla, alors que de base Kale peut envoyer valdinguer des ssj blue ou un golden freezer (même s'il n'est pas à fond).

Les niveaux de puissances commencent à devenir étrange même dans le manga, et en plus on nous ressort une excuse ridicule pour les potala.

C'est bien la peine de faire un tournoi avec autant de personnages si c'est pour les dégager si facilement.

Message édité le 21 juillet 2018 à 19:05:24 par Akainu_2017
RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 19:07:37

Oui il se regen pourtant face a MSSJB Goku il peut pas.

Si il le pouvait, juste que Goku ne le laissait pas le temps de le faire contrairement à Vegetto qui jouait avec.

WTF ? N'importe quoi, On peut etre serieux sans etre a fond, la preuve Goku SSJ3 face a Fat Buu etait serieux pourtant il etait pas a fond.

On ne parle pas du même sérieux, oui Goku était d'humeur sérieuse contre Fat Buu, mais quand il se BATTAIT il n'y allait pas SÉRIEUSEMENT dans le sens où il n'était pas à fond, c'est clair à comprendre pourtant je vois pas pourquoi tu chiffonnes sur ça.

Contre Kale il était même pas sérieux, il est venu voir ce qui se passe, il souriait, il a stop No-diff le coups de Kale pre-PU.

L'anime Goku n'est clairement pas a fond vu qu'apres en SSJG il arrive a gerer. Ici il etait clairement serieux surtout quand Kale a briser sa garde + juste apres ca Kale a un gros Power Up et Frieza et Goku se pisse dessus.

Se pisser dessus ? Non ils étaient juste choqués comme quand Beerus s'est choqué en voyant Goku SSBK la première fois, pourtant Beerus >>>>>>>>> Goku.

WTF ? Muten Roshi a plus d'experience que Goku et Vegeta reunis donc EVIDEMMENT que ces paroles sont a prendre en compte, depuis quand la puissance = l'experience ? n'importe quoi.

Sauf que là on parle de puissance et non pas d'expérience, et MÊME en expérience Goku et Vegeta >>>>>>>>>>>>>>>> MR, Vegeta l'explique dans le chapitre que même si Kale est très puissante elle a 0 Skill donc ses coups sont prévisibles :d) Si MR > Goku en Skill alors les coups de Goku seraient prévisibles pour MR tu comprends ?

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 19:10:03

Dans un communiqué qui est apparu avant le début du tournoi dans le manga, il était dit que Gohan avait récupéré son niveau ultime qu'il avait dans la saga buu, le même qui lui avait permis de surpasser Goku ssj 3.

Source ? Nous on a un communiqué qui dit que Gohan est revenu plus puissant que jamais, Madness a le Screen.

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 19:31:46

Le 21 juillet 2018 à 19:10:03 RaitoDivin a écrit :

Dans un communiqué qui est apparu avant le début du tournoi dans le manga, il était dit que Gohan avait récupéré son niveau ultime qu'il avait dans la saga buu, le même qui lui avait permis de surpasser Goku ssj 3.

Source ? Nous on a un communiqué qui dit que Gohan est revenu plus puissant que jamais, Madness a le Screen.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-12-dieux-de-destruction-presentes/

"Cette fois Gohan est super sérieux !! Sur l’artwork présenté ici on peut voir que son sens du combat est revenu et qu’il s’agit de « l’ultime » Gohan qui a été dessiné !!"

"Vous observerez la différence avec l’ancien de vos propres yeux!! Le Gohan qui a autrefois surpassé son père est de retour !!"

Je fais très peu confiance à ce genre d'info, même si je la partage avec toi, c'est surtout une question de logique, Gohan est devenu extrêmement faible à force de ne pas s'entraîner, et pour moi ce n'est certainement pas un entraînement basique avec Piccolo qui va le rendre surpuissant. Il ne pouvait que récupérer le niveau qu'il avait dans la saga Buu.

Bon après on est dans dbs et il suffit juste de voir C 17 pour se rendre compte que tout est possible, c'est pour cela que je n'ai aucun mal à te croire sur parole.

MaubeugeSHOTO MaubeugeSHOTO
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 19:56:37

Le 20 juillet 2018 à 13:12:43 RaitoDivin a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 12:45:57 Kefla a écrit :
Anizara One Shot :doute:

el famoso Manga > animé.

Les Namek One Shot :doute:

TITRETRANSPORT qui essaye de ce rassurer :doute:

Toyotaro a des couilles, remarquez qu'il dégage tous les persos créés par Toei sans le moindre respect, il sait que cet arc n'a ni queue ni tête.

Et puis les Namek mdrrr pourquoi tu ne t'es pas plein dans DB quand c'était des victimes ? Les Nameks sont des FAIBLES et des RANDOMS c'est tout.

Clairement mais bon c'est pas parce qu'il dégage les conneries de la Toei et qu'il sait que cet arc est complètement débile que ça change quoi que ce soit non plus.

C'est franchement faible le travail de Toyo ces derniers temps même si oui travailler là-dessus ça doit pas donner envie, tu m'étonnes

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 20:05:12

Le chapitre est dispo en VF pour ceux qui n’auraient pas vu l’info :ok:

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 20:08:27

Si il le pouvait, juste que Goku ne le laissait pas le temps de le faire contrairement à Vegetto qui jouait avec.

Quand j'dis qu'il peut pas j'fais reference au fait que Goku lui laisse pas le temps de regen hein je sais bien qu'il peut se regen il le fait a la fin.

On ne parle pas du même sérieux, oui Goku était d'humeur sérieuse contre Fat Buu, mais quand il se BATTAIT il n'y allait pas SÉRIEUSEMENT dans le sens où il n'était pas à fond, c'est clair à comprendre pourtant je vois pas pourquoi tu chiffonnes sur ça.

Contre Kale il était même pas sérieux, il est venu voir ce qui se passe, il souriait, il a stop No-diff le coups de Kale pre-PU.

Non mais j'te dis que tu peux etre serieux dans le sens ou tu prend pas le combat a la legere mais sans pour autant etre a fond.
Euh contre Kale il est venu sauver Frieza j'te signal il est pas venu voir ce qu'il se passe.

Se pisser dessus ? Non ils étaient juste choqués comme quand Beerus s'est choqué en voyant Goku SSBK la première fois, pourtant Beerus >>>>>>>>> Goku.

Bien sur qu'ils sont choquer de voir une telle force, tu voit bien que Frieza il tient plus le meme discours qu'avant. Beerus lui etait surpris que Goku n'ai pas utiliser le Kaioken contre lui rien avoir.

Sauf que là on parle de puissance et non pas d'expérience, et MÊME en expérience Goku et Vegeta >>>>>>>>>>>>>>>> MR, Vegeta l'explique dans le chapitre que même si Kale est très puissante elle a 0 Skill donc ses coups sont prévisibles :d) Si MR > Goku en Skill alors les coups de Goku seraient prévisibles pour MR tu comprends ?

WTF ? En experience MR bouffe tout le monde dans la team U7 et moi j'te parle d'experience par rapport au fait que MR dise a Goku d'aller aider Frieza c'est bien qu'il y a une raison, en experience MR se retrouve encore a donner des lecons a Goku dans le Manga donc non clairement pas. Oui c'est ce que j'ai dis sauf que EN PUISSANCE PUR elle les surpasse c'est indeniable.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 20:10:27

Le 21 juillet 2018 à 19:31:46 Akainu_2017 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 19:10:03 RaitoDivin a écrit :

Dans un communiqué qui est apparu avant le début du tournoi dans le manga, il était dit que Gohan avait récupéré son niveau ultime qu'il avait dans la saga buu, le même qui lui avait permis de surpasser Goku ssj 3.

Source ? Nous on a un communiqué qui dit que Gohan est revenu plus puissant que jamais, Madness a le Screen.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-12-dieux-de-destruction-presentes/

"Cette fois Gohan est super sérieux !! Sur l’artwork présenté ici on peut voir que son sens du combat est revenu et qu’il s’agit de « l’ultime » Gohan qui a été dessiné !!"

"Vous observerez la différence avec l’ancien de vos propres yeux!! Le Gohan qui a autrefois surpassé son père est de retour !!"

Je fais très peu confiance à ce genre d'info, même si je la partage avec toi, c'est surtout une question de logique, Gohan est devenu extrêmement faible à force de ne pas s'entraîner, et pour moi ce n'est certainement pas un entraînement basique avec Piccolo qui va le rendre surpuissant. Il ne pouvait que récupérer le niveau qu'il avait dans la saga Buu.

Bon après on est dans dbs et il suffit juste de voir C 17 pour se rendre compte que tout est possible, c'est pour cela que je n'ai aucun mal à te croire sur parole.

Si on parle de L'anime Gohan a repris l'entrainement depuis Fukkatsu no F hein. Il avait surpasser son niveau de la Saga Buu mais il n'exploitait pas a fond son potentiel c'est ca le probleme.

madisani madisani
MP
Niveau 48
21 juillet 2018 à 20:33:21

Yep, bon par contre, comme d'habitude, les traductions viennent de la VUS, on garde donc les erreurs de trad ou alors ils font les mêmes.

Ce qui est dommage, surtout vu le sujet, car ça va amener des erreurs de compréhension dans le tas.

Bref, rien de beaucoup plus surprenant que ce qu'on ne savait déjà. La légende du saiyan Légendaire ou démoniaque comme l'appelle Caulifla existe dans l'univers 6.

Vegeta n'a pas l'air d'être vraiment au courant de cette légende quand Kyabbe lui énonce sa théorie même si on ne peut véritablement en être certains. Donc, à voir ce qu'il en sera à l'avenir puisque c'est certainement le cas pour Broly aussi

Autrement, on n'a pas forcément d'impact sur la disparition des univers, aucun d'ailleurs. J'espère que ce sera au moins un minimum marquant pour l'univers 6 vu qu'ils tiennent un rôle majeur dans l'arc quand même

Toutefois, ici la " tricherie " est bel et bien marquée contrairement à l'animé, ce qui est un plus pour ma part. Et d'ailleurs, aucune idée n'était là-dessus à la base puisque la fusion potara était bel et bien comprise comme interdite par tous. Ca permet de sauver Kale et d'offrir quelques combats, à voir le futur Gohan vs Kefla le mois prochain

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
21 juillet 2018 à 20:55:49

PUTAIN mais j'ai même pas donné de lien mais mon post a quand même été supprimé bordel :pf:

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 21:13:07

Le 21 juillet 2018 à 20:55:49 Zygarde_2 a écrit :
PUTAIN mais j'ai même pas donné de lien mais mon post a quand même été supprimé bordel :pf:

Wtf ? C'est un peu abuse la quand meme, bientot on aurai plus le droit de dire le mot "scan" sans voir nos poste se faire supprimer ou bien ... :(

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 21:24:51

Depuis quand c'est interdit de donner le nom d'un site :pf:

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 21:30:46

Le 21 juillet 2018 à 19:56:37 MaubeugeSHOTO a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 13:12:43 RaitoDivin a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 12:45:57 Kefla a écrit :
Anizara One Shot :doute:

el famoso Manga > animé.

Les Namek One Shot :doute:

TITRETRANSPORT qui essaye de ce rassurer :doute:

Toyotaro a des couilles, remarquez qu'il dégage tous les persos créés par Toei sans le moindre respect, il sait que cet arc n'a ni queue ni tête.

Et puis les Namek mdrrr pourquoi tu ne t'es pas plein dans DB quand c'était des victimes ? Les Nameks sont des FAIBLES et des RANDOMS c'est tout.

Clairement mais bon c'est pas parce qu'il dégage les conneries de la Toei et qu'il sait que cet arc est complètement débile que ça change quoi que ce soit non plus.

C'est franchement faible le travail de Toyo ces derniers temps même si oui travailler là-dessus ça doit pas donner envie, tu m'étonnes

Après faut comprendre, 48 minutes c'est le temps que tu mets pour téma deux épisodes de DBS, ce tournoi n'est clairement pas un lieu où on peut développer des personnages, et ceux qui ne sont pas "respectés" sont des persos extrêmement secondaires créés par Toei pour le seul but de faire des épisodes et donc de l'argent.

Ce tournoi était une vraie purge en Anime faut se rappeler, les 3 derniers épisodes ont tout fait oublier à certains je crois.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:00:58

Le 21 juillet 2018 à 21:39:05 RaitoDivin a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 20:08:27 Ginga_Patrol a écrit :

Si il le pouvait, juste que Goku ne le laissait pas le temps de le faire contrairement à Vegetto qui jouait avec.

Quand j'dis qu'il peut pas j'fais reference au fait que Goku lui laisse pas le temps de regen hein je sais bien qu'il peut se regen il le fait a la fin.

On ne parle pas du même sérieux, oui Goku était d'humeur sérieuse contre Fat Buu, mais quand il se BATTAIT il n'y allait pas SÉRIEUSEMENT dans le sens où il n'était pas à fond, c'est clair à comprendre pourtant je vois pas pourquoi tu chiffonnes sur ça.

Contre Kale il était même pas sérieux, il est venu voir ce qui se passe, il souriait, il a stop No-diff le coups de Kale pre-PU.

Non mais j'te dis que tu peux etre serieux dans le sens ou tu prend pas le combat a la legere mais sans pour autant etre a fond.
Euh contre Kale il est venu sauver Frieza j'te signal il est pas venu voir ce qu'il se passe.

Se pisser dessus ? Non ils étaient juste choqués comme quand Beerus s'est choqué en voyant Goku SSBK la première fois, pourtant Beerus >>>>>>>>> Goku.

Bien sur qu'ils sont choquer de voir une telle force, tu voit bien que Frieza il tient plus le meme discours qu'avant. Beerus lui etait surpris que Goku n'ai pas utiliser le Kaioken contre lui rien avoir.

Sauf que là on parle de puissance et non pas d'expérience, et MÊME en expérience Goku et Vegeta >>>>>>>>>>>>>>>> MR, Vegeta l'explique dans le chapitre que même si Kale est très puissante elle a 0 Skill donc ses coups sont prévisibles :d) Si MR > Goku en Skill alors les coups de Goku seraient prévisibles pour MR tu comprends ?

WTF ? En experience MR bouffe tout le monde dans la team U7 et moi j'te parle d'experience par rapport au fait que MR dise a Goku d'aller aider Frieza c'est bien qu'il y a une raison, en experience MR se retrouve encore a donner des lecons a Goku dans le Manga donc non clairement pas. Oui c'est ce que j'ai dis sauf que EN PUISSANCE PUR elle les surpasse c'est indeniable.

Tout ce qui s'est passé c'est l'effet de surprise et rien d'autre, :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532201533-img-20180721-203147.jpg

Elle ne gagne même pas en vitesse normalement donc non elle se fait défoncer par les Goku/Freezer/Vegeta etc, Freezer n'a pas menti en disant qu'il pouvait se la faire.

En plus de ça elle perd rapidement sa puissance quand elle se fatigue :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532201783-img-20180721-203553.jpg

À aucun moment Goku ou Vegeta ne disent qu'elle les a surpasser en force brute.

Après pour Kafla les mots de Vados sont explicites :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532201863-img-20180721-203522.jpg

Elle pourrait bien être au dessus de Goku voir même Jiren (Chapitre 35).

T'a pas compris, Vegeta a juste dis qu'elle peut etre gerer parce que ces mouvements sont previsible comme elle sait pas se battre, en rien il parle de puissance pur il dit justement qu'elle est incroyablement puissante.
Elle perd ses forces parce que sa forme l'auto detruit c'est expliquer par Kyabe, encore une fois ca n'a rien avoir avec la puissance pur dont je parle.
C'est assez explicite qu'elle les a depasse via feats.
Kefla alors la y'a aucun debat hein.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:03:30

Ah et d'ailleurs a la page 2 du chapitre 38, Kale blitz Golden Frieza et Goku Base (elle est tellement rapide meme Frieza n'a rien vu c'est apres qu'ils se retournent lui et Goku).
Et son relachement d'energie a meme forcer a se proteger et un peu repousser Vegeta et Toppo. Et c'est apres qu'elle les blitz et les a presque fait tomber.

RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:13:41

Sur le long terme je pense que Golden Frieza aurait prit l'avantage sur Kale :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment