CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 juillet 2018 à 02:56:14

Gohan qui repousse un Kikoha de Kefla ca n'a absolument aucun sens, dans ce cas Gohan > Vegeta vu que Vegeta a manquer de sortir alors que Kale l;a juste pousser. Il gere Caulifla et alors ?

Il gère aussi Kale (avant transfo qui est > Caulifla) et a su jauger leur niveau, là où il n'avait jamais jauger le niveau d'un Gokû SSJ ou d'un Gokû SSJB (avant de l'affronter).
+ Vegeta a été surpris (pas le temps d'anticiper) par Kale, je ne vais pas te faire des cours sur la gravité non plus, c'est logique qu'il soit expulsé.
+ Vegeta gère aussi Kale + elle se fait marave par les Pride Troopers et tu sais bien que Vegeta ou Gokû > PT sauf Dyspo Toppo et Jiren là où ça sera plus chaud.

C'est aprfaitement comparable c'est la meme situation, le coup de Frieza qui se fait defoncer, qui sort "Ololo si j'y vais a fond je gagne" pour au final perdre encore. Il fait la meme avec Toppo et Jiren dans L'anime.

Non Frieza avait perdu la tête, il réagissait par rage et il n'était pas rationnel à ce moment là hein.....

Message édité le 20 juillet 2018 à 02:58:15 par BejittoSSJB
_NOELITE34_ _NOELITE34_
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 08:39:16

AYAAAAAA CE RUSH DE FOU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

"olol li manga ni plu promotionel" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 20 juillet 2018 à 08:42:05 par _NOELITE34_
TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 09:06:04

[08:39:16] <_NOELITE34_>
AYAAAAAA CE RUSH DE FOU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

"olol li manga ni plu promotionel" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On va pas se mentir, c'est l'arc de Caulifla, Kale, Kefla, Goku UI, Végéta, Jiren, Toppo, Freezer et C-17 c'est tout.

Et puis c'est une BR de 48 min donc c'est LOGIQUE que ça rush !

Perso j'ai kiffé voir Aniraza se faire One Shot par Kale. C'est pas parce que t'es grand et fort que tu dois avoir une armure scénaristique dans cette Battle Royale, si tu te fait avoir c'est fini.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 09:36:12

Il gère aussi Kale (avant transfo qui est > Caulifla) et a su jauger leur niveau, là où il n'avait jamais jauger le niveau d'un Gokû SSJ ou d'un Gokû SSJB (avant de l'affronter).
+ Vegeta a été surpris (pas le temps d'anticiper) par Kale, je ne vais pas te faire des cours sur la gravité non plus, c'est logique qu'il soit expulsé.
+ Vegeta gère aussi Kale + elle se fait marave par les Pride Troopers et tu sais bien que Vegeta ou Gokû > PT sauf Dyspo Toppo et Jiren là où ça sera plus chaud.

Elles sont incroyablement moins forte que lui donc c'est normal hein.
Oui donc Vegeta et Toppo se sont fait blitz vu qu'ils ont pas eu le temps de reagir.
Elle se fait marave par les Prides Troopers uniquement parce que ces derniers utilisent le fait qu'elle ne sache pas se battre (aka ses attaques sont previsible) pour la pousser or de l'arene avec l'aide de leurs hax, sans ca elle l'aurai one shot comme Aniraza.
En terme de puissance elle surpasse clairement Goku, Vegeta, Toppo etc.

Non Frieza avait perdu la tête, il réagissait par rage et il n'était pas rationnel à ce moment là hein.....

Ah parce que la il est pas furieux et irrationnel peut etre ? Donc frapper Goku pour lui dire de lui laisser Kale c'est pas irrationnel et une preuve qu'il est furieux qu'elle l'ait defoncer ? Clairement si.
Et Frieza n'avais rien d'irrationnel face a Toppo quand il pensait pouvoir choper son Hakai a 1 main.

Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:19:43

Ouais c'est un peu n'imp de la voir dégager tout le monde pendant la moitié du chapitre et d'un coup les Pride troopers la mette en pls.
OK ses coups sont prévisibles mais ça veut pas non plus dire que les coups des PT doivent la mettre en pls.

Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:20:39

Et c'est bien beau de se toucher sur Gohan vs Kefla mais je vois pas comment Gohan peut s'en sortir.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
20 juillet 2018 à 12:38:32

Le 20 juillet 2018 à 12:20:39 Blackrich a écrit :
Et c'est bien beau de se toucher sur Gohan vs Kefla mais je vois pas comment Gohan peut s'en sortir.

A priori Gohan, sous sa forme mystic, n'a aucune chance contre Kefla si on considére qu'elle méttait une grosse fessé à goku ssjb kaioken, cependant ce dernier à l'air confiant donc :
-Soit il a un excés de confiance et sous estime Kefle et va se faire dégommer (ce sera pas la première fois qu'il a un excés de confiance le petit^^)
-Soit il a une nouvelle technique capable de vaincre Kefla
-Soit il va sortir une nouvelle transfo propre à lui (dans l'animé il avait dit à goku que le blue l'interessé pas et qu'il suivrait sa propre voie, au final c'était un pétard mouillé dans l'animé), ou un blue mais bon même ça ça devrait pas être suffisant donc je pense que ca sera un truc original si c'est le cas. J'espere que ce sera pas la meme que trunks si ils font ca en tout cas...

Message édité le 20 juillet 2018 à 12:39:00 par dayo2
Kefla Kefla
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 12:45:57

Anizara One Shot :doute:

el famoso Manga > animé.

Les Namek One Shot :doute:

TITRETRANSPORT qui essaye de ce rassurer :doute:

WhisFr WhisFr
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 12:50:31

Très bon chapitre. Rusher comme il faut, ni trop rapidement ni trop lent. On sent bien la force de Kale pour préparer Broly et on enlève les randoms qui ne peuvent être mis en avant (le manga a trop de retard pour faire des combats entre randoms)

J'aime beaucoup le fait que Kale sorte les membres de sont équipe :oui:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 13:06:31

Je vois ce chapitre comme une façon de teasé le broly du prochain film au fait. Sinon, je trouve ça + intéressant & moins teubé de devoir forçer la fusion pour calmer Kale (c'est bien ça hein?).

Il n'y a que les fanboy de l'anime qui n'aiment pas ce que fait Toyotaro avec le manga. Sinon, bien de croire qu'un battle royal de 36min va duré longtemps? vous êtes trop habitué à l'anime à rallonge qu'est DBS.

Si l'auteur va trainer, vous allez râler.
Si l'auteur va rusher, pareil.

J'aime pas le rythme de parution des chapitres, mais il fait ce qu'il peut. Surtout avec les grandes lignes pourrave du scénario de l'arc, qu'à pondu toriyama.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 13:12:43

Le 20 juillet 2018 à 12:45:57 Kefla a écrit :
Anizara One Shot :doute:

el famoso Manga > animé.

Les Namek One Shot :doute:

TITRETRANSPORT qui essaye de ce rassurer :doute:

Toyotaro a des couilles, remarquez qu'il dégage tous les persos créés par Toei sans le moindre respect, il sait que cet arc n'a ni queue ni tête.

Et puis les Namek mdrrr pourquoi tu ne t'es pas plein dans DB quand c'était des victimes ? Les Nameks sont des FAIBLES et des RANDOMS c'est tout.

Kefla Kefla
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 13:22:22

Raito te rassure pas c’est de la merde sur ce coup , faut arrêter de ***** Toyo en plus vous connaissant si l’animé aurait fais sa « GNEU GNEU INCOHÉRENT ISSOU LA CHANCLA « 

Kefla Kefla
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 13:23:52

Animé > Manga sur cette arc dire le contraire est clairement de la mauvaise fois.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
20 juillet 2018 à 13:29:38

Les fanboys de Toyotaro qui disent amen à tout ce qu'il fait même quand c'est de la merde changez rien :rire:
Enfin bref l'animé est bien meilleur que le manga sur cet arc pas compliqué en même temps

Message édité le 20 juillet 2018 à 13:31:46 par evil-monster972
Kefla Kefla
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 13:32:13

Pire :rire: si Goku Ultra Instinct sort dans le prochain chapitre première page « Toyo est un génie lolilol »

dailyhalo92 dailyhalo92
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 13:43:44

Je ne vois pas pourquoi certains pensent que kafla est forcement beaucoup plus puissante que kale.

La force de kale vient de son mode "berzerker", là kafla n'est pas du tout en mode berzerker, pour moi c'est juste la fusion de kale ssj et caulifla ssj.

Certe il y a le boost de la fusion mais je ne la sent pas beaucoup plus forte, la différence avec kale c'est qu'elle controle son pouvoir et ne se contente pas de tapper tres fort, d'oû la facilité avec laquelle elle demonte les prides troopers là où kale se faisait logiquement battre par le travail de groupe.

Dans l'anime kafla etait completement pétée alors que kale et caulifla n'etaient pas tres forte(comparées aux autres saiyans), dans le manga je pense que sa puissance sera plus logique (un vegeto version dbs quoi et pas un monstre qui met en difficulté goku UI) et donc plus à la portée d'un gohan si il joue bien son coup.

ladynisha ladynisha
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 13:50:45

Oubliez pas que un chapitre ca correspond a environ 3 chap one piece par exemple

Si on avait des chapitres toutes les semaines de 15pages
Vous ne trouveriez pas le manga rusher

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:02:50

Le 20 juillet 2018 à 12:50:31 WhisFR a écrit :
Très bon chapitre. Rusher comme il faut, ni trop rapidement ni trop lent. On sent bien la force de Kale pour préparer Broly et on enlève les randoms qui ne peuvent être mis en avant (le manga a trop de retard pour faire des combats entre randoms)

J'aime beaucoup le fait que Kale sorte les membres de sont équipe :oui:

"Ni trop rapide" :hap:
"Les randoms" Aniraza et les nameks sont donc des randoms :hap:

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:04:21

Le 20 juillet 2018 à 13:12:43 RaitoDivin a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 12:45:57 Kefla a écrit :
Anizara One Shot :doute:

el famoso Manga > animé.

Les Namek One Shot :doute:

TITRETRANSPORT qui essaye de ce rassurer :doute:

Toyotaro a des couilles, remarquez qu'il dégage tous les persos créés par Toei sans le moindre respect, il sait que cet arc n'a ni queue ni tête.

Et puis les Namek mdrrr pourquoi tu ne t'es pas plein dans DB quand c'était des victimes ? Les Nameks sont des FAIBLES et des RANDOMS c'est tout.

Euh y'a une difference entre les villageois Namek qui se font massacrer dans L'arc Frieza et les Nameks de L'univers 6 qui sont des guerriers aiyant fusionner avec tout les membres de leurs planetes quand meme :hap:

ladynisha ladynisha
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 14:05:15

Le 20 juillet 2018 à 14:02:50 Ginga_Patrol a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 12:50:31 WhisFR a écrit :
Très bon chapitre. Rusher comme il faut, ni trop rapidement ni trop lent. On sent bien la force de Kale pour préparer Broly et on enlève les randoms qui ne peuvent être mis en avant (le manga a trop de retard pour faire des combats entre randoms)

J'aime beaucoup le fait que Kale sorte les membres de sont équipe :oui:

"Ni trop rapide" :hap:
"Les randoms" Aniraza et les nameks sont donc des randoms :hap:

Aniraza ok mais les nameks sont des pures randoms inutile, present pour un fan service ridicule basé sur la nostalgie et en plus totalement pomper de gast de dbm

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment