CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 580»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 56
21 juillet 2018 à 01:52:15

En terme de puissance elle surpasse clairement Goku, Vegeta, Toppo etc.

Non

Ah parce que la il est pas furieux et irrationnel peut etre ? Donc frapper Goku pour lui dire de lui laisser Kale c'est pas irrationnel et une preuve qu'il est furieux qu'elle l'ait defoncer ? Clairement si.

Et tu te sers de ça pour justifier tes propos :hap: ..... ? Qu'il soit irrationnel là, ça ne debunk pas ce que j'ai dis et encore moins sa puissance......
Sauf si pour toi Kale = SSJB lvl (ce qui semble être le cas pour toi).

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 12:36:51

À quand une VA/VF ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:20:43

La VA de Viz Media est dispo :ok:

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 13:22:44

Cimer, mais VPN et tout, la flemme, tenez nous au courant d'une VA officielle svp. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:28:47

Viz Media c’est une traduction officielle , je t’envoie en pv un lien du chapitre sous Google drive

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:28:57

Pas besoin de VPN utiliser Puffin Browser sur mobile :ok:

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 13:29:14

Cimer Khey :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:36:09

Je pense que la VF va pas tarder à sortir ce n’est qu’une question de temps

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:46:58

Le 21 juillet 2018 à 01:52:15 BejittoSSJB a écrit :

En terme de puissance elle surpasse clairement Goku, Vegeta, Toppo etc.

Non

Si clairement, elle a briser la garde de Goku sans soucis, et failli sortir Vegeta et Toppo en les bousculants (Toppo a eu besoin de Dyspo pour remonter) et dis toi qu'elle devient de plus en plus fort.
En terme de force brute c'est indeniable elle les surpasse, apres avec de la strategie comme elle ne sait pas se battre y'a moyen de faire qqch.

Ah parce que la il est pas furieux et irrationnel peut etre ? Donc frapper Goku pour lui dire de lui laisser Kale c'est pas irrationnel et une preuve qu'il est furieux qu'elle l'ait defoncer ? Clairement si.

Et tu te sers de ça pour justifier tes propos :hap: ..... ? Qu'il soit irrationnel là, ça ne debunk pas ce que j'ai dis et encore moins sa puissance......
Sauf si pour toi Kale = SSJB lvl (ce qui semble être le cas pour toi).

Bien sur que si tu me dis "Frieza dis ca que quand il est irrationnel et en colere" et c'est clairement le cas, tu t'es limite debunk tout seul la en faite. En plus tu oublis que Kale devient de plus en plus fort, la preuve au debut Goku a arreter son coups facilement, et quelques secondes apres elle a briser sa garde.
Ah parce que le fait qu'elle explose Frieza, qu'elle brise la garde de Goku, qu'elle ai failli sortir Vegeta et Toppo et qu'elle ai one shot Aniraza ca te suffit pas a comprendre qu'elle surpasse le MSSJB Level ? Tu vas me dire "ololo elle est level SSJ3 max" c'est ca ?

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 13:54:54

Ah parce que le fait qu'elle explose Frieza

Il a 0 égratignure après le fight.

qu'elle brise la garde de Goku

Il n'était pas à fond c'est évident, je t'ai dis de revoir Goku vs GZ pour comprendre ce qu'est un Goku à fond.
Là depuis le début du tournoi il n'est pas à fond et ça se voit à sa manière de se battre + il a perdu 0 Stamina + il veut se refaire Jiren.

'elle ai failli sortir Vegeta et Toppo

Vegeta a été pris par surprise, qu'il se fasse sortir ne veut rien dire, il a subit 0 dégâts.

qu'elle ai one shot Aniraza

On n'a aucune indication sur la puissance d'Aniraza dans le Manga

Le 20 juillet 2018 à 20:08:07 Ginga_Patrol a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 19:56:46 Karasu12 a écrit :
J'aime bien Jiren qui attend comme un teubé, oui il se passe quoi ? Ah oui faudrait que je bouge peut être, toute mon équipe se fait éjecter ? Ah ouai bon j'ai la flème de bouger je suis fatigué, Gohan interviens à ma place stp c'est toi le SSJL tu peux le faire :rire:

Sinon maintenant on comprend que Kale est la soeur de Broly :rire:

Jiren qui discute avec Goku pendant que toute son equipe galere (incluant Dyspo et presque Toppo) :rire:

T'as lu la VA ? Il juge que ce n'est pas nécessaire qu'il s'en mêle, il en a rien à foutre de ses camarades comme dans l'anime.

Swordy-Money Swordy-Money
MP
Niveau 4
21 juillet 2018 à 13:55:41

Kale doit être niveau SSJ GOD voir un peu plus mais pas au niveau MSSJB :)

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:57:42

J'viens de voir la VA Kale a eliminer 4 univers en faite :rire:

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:03:01

Il a 0 égratignure après le fight.

De la meme maniere que Zamasu a 0 egratignure face a Vegetto Blue mais pourtant il est en sang face a Goku MSSJB.

Il n'était pas à fond c'est évident, je t'ai dis de revoir Goku vs GZ pour comprendre ce qu'est un Goku à fond.
Là depuis le début du tournoi il n'est pas à fond et ça se voit à sa manière de se battre + il a perdu 0 Stamina + il veut se refaire Jiren.

Oui il est pas a fond mais il reste MSSJB et parfaitement serieux, va pas me faire croire que pour se battre contre Kale qui vient d'eclater Frieza il utilise 1%. En plus de ca Kale devient encore plus forte a chaque secondes.

Vegeta a été pris par surprise, qu'il se fasse sortir ne veut rien dire, il a subit 0 dégâts.

Elle les a bousculer sans difficulter hein, ce qui aurai ete impossible si elle ne possedait pas une puissance dans leurs tier.

On n'a aucune indication sur la puissance d'Aniraza dans le Manga

Je doute qu'il sois SSJ3 tier, surtout vu le MASSIVE upgrade de Kale.

T'as lu la VA ? Il juge que ce n'est pas nécessaire qu'il s'en mêle, il en a rien à foutre de ses camarades comme dans l'anime.

Oui je viens de lire la VA, il dit que c'est pas necessaire.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:08:05

D'ailleurs je viens de revoir le fight Kale vs Frieza et si Frieza est belle et bien egratigner, d'ailleurs Muten Roshi a juger que Goku devait l'aider.
Je rajoute que Kale n'a subit aucun degat du coup de pied de Goku MSSJB.

Message édité le 21 juillet 2018 à 14:08:59 par Ginga_Patrol
Doro5 Doro5
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:20:52

Aniraza qui sort en 1 pages :)

Ce rush vitesse lumière quand même :)

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:27:44

Le 21 juillet 2018 à 14:20:52 doro5 a écrit :
Aniraza qui sort en 1 pages :)

Ce rush vitesse lumière quand même :)

Et encore ca c'est rien comparer a 4 Univers sorti en 1 chapitre et par 1 personne :)

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:56:38

C'est une battle royale, pas de rigolade. C'est comme si on voulais que les Ikoze ou autres random des Tenkaichi Budokai restent longtemps et soient développés :)

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:57:41

Le 21 juillet 2018 à 14:56:38 TITRETRANSPORT a écrit :
C'est une battle royale, pas de rigolade. C'est comme si on voulais que les Ikoze ou autres random des Tenkaichi Budokai restent longtemps et soient développés :)

Rien avoir puisque le Tenkaichi Budokai c'est du 1v1 + c'est des humains randoms sans pouvoir ce qui n'est pas le cas des participants du TOP.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
21 juillet 2018 à 15:00:01

une battle royale normalement tu dois voir tout le monde se battre en temps réel et donc logiquement des randoms vs randoms et ni dans l'animé ni dans le manga on voit ça donc c'est raté des deux côtés

l'animé au moins essayait de développer un minimum tout le monde mais là dans le manga on a que dalle

aniraza, les nameks, l'univers 9, hit, krillin,piccolo, c18 sont largement mieux dans l'animé

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 16:26:52

De la meme maniere que Zamasu a 0 egratignure face a Vegetto Blue mais pourtant il est en sang face a Goku MSSJB.

Zamasu se régénère hein, il était en PLS contre Vegetto, il perd ses mains et se fait trancher de tous les côtés.

Oui il est pas a fond mais il reste MSSJB et parfaitement serieux

À fond = sérieux, tu te contredis, Goku n'était pas à fond, c'est comme dans l'anime Goku SSB vs Kale.

va pas me faire croire que pour se battre contre Kale qui vient d'eclater Frieza il utilise 1%. En plus de ca Kale devient encore plus forte a chaque secondes.

Il n'était pas sérieux c'est tout ce qu'on peut dire, elle a éclaté Freezer pourtant Goku Stop Kale pre-PU (donc la même que contre Freezer) No-diff, donc Goku >>>> Freezer ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 580»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS4 18.42€ PS4 19.14€ PS4 22.62€ Switch 32.23€ Switch 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment