CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 581»
Page suivanteFin
Cacarrot Cacarrot
MP
Niveau 13
21 juillet 2018 à 22:19:45

AYAA !! y en a qui prennent vraiment la peine de découper les bulles à causes des regles de merde du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Par contre on en parle de Cauliflo qui cache des boucles d'oreilles dans sa culotte/pantalon et qui tombe alors qu'elle releve son pantalon ? J'arrive pas à imaginer comme c'est possible et où sont exactement les boucles pour qu'elle puisse tomber seulement en levant son pantalon et non pas quand elle bouge ou se fait défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 22:25:18

Le 21 juillet 2018 à 22:00:58 Ginga_Patrol a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:39:05 RaitoDivin a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 20:08:27 Ginga_Patrol a écrit :

Si il le pouvait, juste que Goku ne le laissait pas le temps de le faire contrairement à Vegetto qui jouait avec.

Quand j'dis qu'il peut pas j'fais reference au fait que Goku lui laisse pas le temps de regen hein je sais bien qu'il peut se regen il le fait a la fin.

On ne parle pas du même sérieux, oui Goku était d'humeur sérieuse contre Fat Buu, mais quand il se BATTAIT il n'y allait pas SÉRIEUSEMENT dans le sens où il n'était pas à fond, c'est clair à comprendre pourtant je vois pas pourquoi tu chiffonnes sur ça.

Contre Kale il était même pas sérieux, il est venu voir ce qui se passe, il souriait, il a stop No-diff le coups de Kale pre-PU.

Non mais j'te dis que tu peux etre serieux dans le sens ou tu prend pas le combat a la legere mais sans pour autant etre a fond.
Euh contre Kale il est venu sauver Frieza j'te signal il est pas venu voir ce qu'il se passe.

Se pisser dessus ? Non ils étaient juste choqués comme quand Beerus s'est choqué en voyant Goku SSBK la première fois, pourtant Beerus >>>>>>>>> Goku.

Bien sur qu'ils sont choquer de voir une telle force, tu voit bien que Frieza il tient plus le meme discours qu'avant. Beerus lui etait surpris que Goku n'ai pas utiliser le Kaioken contre lui rien avoir.

Sauf que là on parle de puissance et non pas d'expérience, et MÊME en expérience Goku et Vegeta >>>>>>>>>>>>>>>> MR, Vegeta l'explique dans le chapitre que même si Kale est très puissante elle a 0 Skill donc ses coups sont prévisibles :d) Si MR > Goku en Skill alors les coups de Goku seraient prévisibles pour MR tu comprends ?

WTF ? En experience MR bouffe tout le monde dans la team U7 et moi j'te parle d'experience par rapport au fait que MR dise a Goku d'aller aider Frieza c'est bien qu'il y a une raison, en experience MR se retrouve encore a donner des lecons a Goku dans le Manga donc non clairement pas. Oui c'est ce que j'ai dis sauf que EN PUISSANCE PUR elle les surpasse c'est indeniable.

Tout ce qui s'est passé c'est l'effet de surprise et rien d'autre, :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532201533-img-20180721-203147.jpg

Elle ne gagne même pas en vitesse normalement donc non elle se fait défoncer par les Goku/Freezer/Vegeta etc, Freezer n'a pas menti en disant qu'il pouvait se la faire.

En plus de ça elle perd rapidement sa puissance quand elle se fatigue :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532201783-img-20180721-203553.jpg

À aucun moment Goku ou Vegeta ne disent qu'elle les a surpasser en force brute.

Après pour Kafla les mots de Vados sont explicites :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532201863-img-20180721-203522.jpg

Elle pourrait bien être au dessus de Goku voir même Jiren (Chapitre 35).

T'a pas compris, Vegeta a juste dis qu'elle peut etre gerer parce que ces mouvements sont previsible comme elle sait pas se battre, en rien il parle de puissance pur il dit justement qu'elle est incroyablement puissante.
Elle perd ses forces parce que sa forme l'auto detruit c'est expliquer par Kyabe, encore une fois ca n'a rien avoir avec la puissance pur dont je parle.
C'est assez explicite qu'elle les a depasse via feats.
Kefla alors la y'a aucun debat hein.

Vegeta dit qu'elle ne gagne qu'en force brute, c'est clair, ça veut dire qu'elle ne gagne même pas en vitesse (fin' logiquement).

Mais bon comme il a dit ses coups sont ultra prévisibles donc Freezer avait raison en disant qu'il pouvait se faire Kale, il l'avait sûrement remarqué aussi.

+ Oui c'est parce qu'elle s'auto détruit mais elle perd en puissance quand-même, d'où le fait qu'elle prenne des dégâts des Pride Troopers.

Le 21 juillet 2018 à 22:01:20 Ginga_Patrol a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:39:05 RaitoDivin a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 20:08:27 Ginga_Patrol a écrit :

Si il le pouvait, juste que Goku ne le laissait pas le temps de le faire contrairement à Vegetto qui jouait avec.

Quand j'dis qu'il peut pas j'fais reference au fait que Goku lui laisse pas le temps de regen hein je sais bien qu'il peut se regen il le fait a la fin.

On ne parle pas du même sérieux, oui Goku était d'humeur sérieuse contre Fat Buu, mais quand il se BATTAIT il n'y allait pas SÉRIEUSEMENT dans le sens où il n'était pas à fond, c'est clair à comprendre pourtant je vois pas pourquoi tu chiffonnes sur ça.

Contre Kale il était même pas sérieux, il est venu voir ce qui se passe, il souriait, il a stop No-diff le coups de Kale pre-PU.

Non mais j'te dis que tu peux etre serieux dans le sens ou tu prend pas le combat a la legere mais sans pour autant etre a fond.
Euh contre Kale il est venu sauver Frieza j'te signal il est pas venu voir ce qu'il se passe.

Se pisser dessus ? Non ils étaient juste choqués comme quand Beerus s'est choqué en voyant Goku SSBK la première fois, pourtant Beerus >>>>>>>>> Goku.

Bien sur qu'ils sont choquer de voir une telle force, tu voit bien que Frieza il tient plus le meme discours qu'avant. Beerus lui etait surpris que Goku n'ai pas utiliser le Kaioken contre lui rien avoir.

Sauf que là on parle de puissance et non pas d'expérience, et MÊME en expérience Goku et Vegeta >>>>>>>>>>>>>>>> MR, Vegeta l'explique dans le chapitre que même si Kale est très puissante elle a 0 Skill donc ses coups sont prévisibles :d) Si MR > Goku en Skill alors les coups de Goku seraient prévisibles pour MR tu comprends ?

WTF ? En experience MR bouffe tout le monde dans la team U7 et moi j'te parle d'experience par rapport au fait que MR dise a Goku d'aller aider Frieza c'est bien qu'il y a une raison, en experience MR se retrouve encore a donner des lecons a Goku dans le Manga donc non clairement pas. Oui c'est ce que j'ai dis sauf que EN PUISSANCE PUR elle les surpasse c'est indeniable.

Tout ce qui s'est passé c'est l'effet de surprise et rien d'autre, :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532201533-img-20180721-203147.jpg

Elle ne gagne même pas en vitesse normalement donc non elle se fait défoncer par les Goku/Freezer/Vegeta etc, Freezer n'a pas menti en disant qu'il pouvait se la faire.

En plus de ça elle perd rapidement sa puissance quand elle se fatigue :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532201783-img-20180721-203553.jpg

À aucun moment Goku ou Vegeta ne disent qu'elle les a surpasser en force brute.

Après pour Kafla les mots de Vados sont explicites :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532201863-img-20180721-203522.jpg

Elle pourrait bien être au dessus de Goku voir même Jiren (Chapitre 35).

Les bulles seulement sont autorise ? :(

Sorrow m'a dit que oui.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 22:26:52

Le 21 juillet 2018 à 22:03:30 Ginga_Patrol a écrit :
Ah et d'ailleurs a la page 2 du chapitre 38, Kale blitz Golden Frieza et Goku Base (elle est tellement rapide meme Frieza n'a rien vu c'est apres qu'ils se retournent lui et Goku).
Et son relachement d'energie a meme forcer a se proteger et un peu repousser Vegeta et Toppo. Et c'est apres qu'elle les blitz et les a presque fait tomber.

C'est pas du blitz à proprement parler, ils n'étaient pas en position de combat, Goku était en Base Form, Freezer en Golden certes mais en puissance il étai certainement tier-Goku BF vu qu'ils n'étaient pas en position de combat.

Kale peut être presque lvl SSB ou quoi c'est fort possible vu que Kafla est dite par Vados comme étant la plus forte du tournoi mais dire que Goku s'y mettait vraiment contre Kale c'est pas possible, il l'aurait battu easy sur le long terme comme l'ont fait les PT.

Message édité le 21 juillet 2018 à 22:30:10 par RaitoDivin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:39:44

Sorrow m'a dit que oui.

Non, j'ai demander a gnap ensuite et il m'a confirmé on doit jamais voir de scans, j'ai redemander voici la réponse d'un admin :

Alors la loi est claire, la diffusion d'oeuvres protégée quelle qu'elle soit est illégale, par extension un morceau de la dite œuvre l'est aussi.

Dans ce cas, c'est vrai que l'on voit pas grand chose, voire rien, mais ça reste néanmoins un partage d'une partie d'une oeuvre protégée

Ma question portait sur les bulles si ça posait un problème car la commu pourraient éventuellement sortir les bulles mais ce n'est pas possible non plus.
C'est pas la modé qui décide de tout ça.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 22:47:58

Le 21 juillet 2018 à 22:39:44 Therealsorrow a écrit :

Sorrow m'a dit que oui.

Non, j'ai demander a gnap ensuite et il m'a confirmé on doit jamais voir de scans, j'ai redemander voici la réponse d'un admin :

Alors la loi est claire, la diffusion d'oeuvres protégée quelle qu'elle soit est illégale, par extension un morceau de la dite œuvre l'est aussi.

Dans ce cas, c'est vrai que l'on voit pas grand chose, voire rien, mais ça reste néanmoins un partage d'une partie d'une oeuvre protégée

Ma question portait sur les bulles si ça posait un problème car la commu pourraient éventuellement sortir les bulles mais ce n'est pas possible non plus.
C'est pas la modé qui décide de tout ça.

Le prends pas mal Sorrow c'est vraiment un avis constructif mais tu pourris le forum, c'est le seule forum qui applique cette règle ridicule, personne ne va remarquer mon post qui comporte DES PHRASES, ça revient au même si je les écrit, d'autant plus que la version originale est JAPONAISE, là c'est des phrases écrites par des fan, tes décisions sont cancers, en toute honnêteté et j'suis pas le seul à le penser

Message édité le 21 juillet 2018 à 22:49:08 par RaitoDivin
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
21 juillet 2018 à 22:57:24

Chapitre assez cool si on reste dans la bulle manga.

En fait je pense que cet aspect de rush qu'on ressent est dû au fait qu'on a déjà vu l'anime et que l'anime lui même est incohérent au niveau du temps.
L'anime a cet impression de longueur parce qu'il devait faire de l'argent.Passer 3 épisodes de 20min sur un combat de 2min c'est abusé en fait.
Là le manga respect bien plus cette règle de temps et de battle royale.Les faibles sont sortis par les forts points.

Petite déception quand même concernant l'univers 3 et les nameks de l'univers 6:(.
Je pense que Gohan va faire du sale.

Benzelimace Benzelimace
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 23:11:26

Jiren a pas l'air impressionné par la puissance de Kefla, qu'est-ce qui fait dire à Vados qu'elle est la combattante la plus puissante du tournoi, y' a un problème là...

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 23:14:58

Le prends pas mal Sorrow c'est vraiment un avis constructif mais tu pourris le forum, c'est le seule forum qui applique cette règle ridicule, personne ne va remarquer mon post qui comporte DES PHRASES, ça revient au même si je les écrit, d'autant plus que la version originale est JAPONAISE, là c'est des phrases écrites par des fan, tes décisions sont cancers, en toute honnêteté et j'suis pas le seul à le penser

Ah bon pourquoi sur le forum bd manga comics ils mangent des bann pour piratage sur des pages de scans ? pourquoi sur le 18 / 25 également ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232628-bat-reflexion.png
Cette règle ridicule c'est la réglementation française que un admin m'a transmis et non une règle spécifique à ce forum.
C'est marqué dans la charte du forum : Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés les messages qui vont à l’encontre de la réglementation française, notamment :
les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.

Après si tu crois que j'ai crée cette règle je m'en fiche au fond.
Personne va remarquer tes posts ? a tel point que les messages avec des scans je vois à chaque fois 3 signalements minimum en moins de 20 minutes après le post, tes messages ne font pas exception.

Vachement constructif ton avis, tu devrais consulter le AAU et observer si les piratage,non respect des droits d'auteurs sont unique à ce forum, car tu crois que cette règle on l'a ajouter ?
N'importe quel scan sur n'importe quel forum sera traité en modération ultime comme étant du non respect des droits d'auteurs que ça soit sur le 18/25, le 15/18, le bd manga comics etc.

Message d'admin la dessus : https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/940972289 , https://www.jeuxvideo.com/mxgreen/forums/message/882087980 , https://www.jeuxvideo.com/akirashusband/forums/message/880424091 , https://www.jeuxvideo.com/kalessj3/forums/message/923351091

Message édité le 21 juillet 2018 à 23:18:09 par Therealsorrow
RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 23:19:58

Le 21 juillet 2018 à 23:11:26 Benzelimace a écrit :
Jiren a pas l'air impressionné par la puissance de Kefla, qu'est-ce qui fait dire à Vados qu'elle est la combattante la plus puissante du tournoi, y' a un problème là...

Kefla > Jiren Chapitre 35 minimum.

Dans l'anime ses attaques pouvaient tuer Goku UI.

Le 21 juillet 2018 à 23:14:58 Therealsorrow a écrit :

Le prends pas mal Sorrow c'est vraiment un avis constructif mais tu pourris le forum, c'est le seule forum qui applique cette règle ridicule, personne ne va remarquer mon post qui comporte DES PHRASES, ça revient au même si je les écrit, d'autant plus que la version originale est JAPONAISE, là c'est des phrases écrites par des fan, tes décisions sont cancers, en toute honnêteté et j'suis pas le seul à le penser

Ah bon pourquoi sur le forum bd manga comics ils mangent des bann pour piratage sur des pages de scans ? pourquoi sur le 18 / 25 également ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232628-bat-reflexion.png
Cette règle ridicule c'est la réglementation française que un admin m'a transmis et non une règle spécifique à ce forum.
C'est marqué dans la charte du forum : Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés les messages qui vont à l’encontre de la réglementation française, notamment :
les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.

Après si tu crois que j'ai crée cette règle je m'en fiche au fond.
Personne va remarquer tes posts ? a tel point que les messages avec des scans je vois à chaque fois 3 signalements minimum en moins de 20 minutes après le post, tes messages ne font pas exception.

Vachement constructif ton avis, tu devrais consulter le AAU et observer si les piratage,non respect des droits d'auteurs sont unique à ce forum, car tu crois que cette règle on l'a ajouter ?
N'importe quel scan sur n'importe quel forum sera traité en modération ultime comme étant du non respect des droits d'auteurs que ça soit sur le 18/25, le 15/18, le bd manga comics etc.

Message d'admin la dessus : https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/940972289 , https://www.jeuxvideo.com/mxgreen/forums/message/882087980 , https://www.jeuxvideo.com/akirashusband/forums/message/880424091 , https://www.jeuxvideo.com/kalessj3/forums/message/923351091

Mais c'est des putains de phrases écrites par des fan, c'est pas la traduction de Glénat ou quoi, de quel droit d'auteurs il s'agit ici ?

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 23:22:16

[22:57:24] <Masta-Kami>
Chapitre assez cool si on reste dans la bulle manga.

En fait je pense que cet aspect de rush qu'on ressent est dû au fait qu'on a déjà vu l'anime et que l'anime lui même est incohérent au niveau du temps.
L'anime a cet impression de longueur parce qu'il devait faire de l'argent.Passer 3 épisodes de 20min sur un combat de 2min c'est abusé en fait.
Là le manga respect bien plus cette règle de temps et de battle royale.Les faibles sont sortis par les forts points.

Petite déception quand même concernant l'univers 3 et les nameks de l'univers 6:(.
Je pense que Gohan va faire du sale.

T'as bien résumé :ok:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 23:29:36

Mais c'est des putains de phrases écrites par des fan, c'est pas la traduction de Glénat ou quoi, de quel droit d'auteurs il s'agit ici ?

De dragon ball super, de l'auteur toyotaro. :(

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 23:47:07

Le 21 juillet 2018 à 23:29:36 Therealsorrow a écrit :

Mais c'est des putains de phrases écrites par des fan, c'est pas la traduction de Glénat ou quoi, de quel droit d'auteurs il s'agit ici ?

De dragon ball super, de l'auteur toyotaro. :(

Il n'y a rien qui montre clairement que c'est Toyotaro justement, c'est qu'une bulle écrite par DES FAN, donc ? Que tu appliques cette règle c'est une chose mais que tu la défendes en est une autre, cette règle est indéfendable.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 00:11:42

Le 21 juillet 2018 à 23:47:07 RaitoDivin a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 23:29:36 Therealsorrow a écrit :

Mais c'est des putains de phrases écrites par des fan, c'est pas la traduction de Glénat ou quoi, de quel droit d'auteurs il s'agit ici ?

De dragon ball super, de l'auteur toyotaro. :(

Il n'y a rien qui montre clairement que c'est Toyotaro justement, c'est qu'une bulle écrite par DES FAN, donc ? Que tu appliques cette règle c'est une chose mais que tu la défendes en est une autre, cette règle est indéfendable.

La bulle n'est pas écrite par les fans elle est traduite par les fans dans d'autre langage mais elle est écrite originalement par toyotaro.
Si un admin te colle 30 jours ils te demanderont quel œuvre il s'agit et un accord des ayants droits pour le débann sans ça tu n'obtiendras rien du tout.

Puis tu te figure bien que une bulle ou ça parle de kale , de U.I , de tournoi du pouvoir c'est facile de déterminer de quoi ça vient. :noel:

C'est juste un conseil que je te donnes, ne diffuse pas de bulle tu risque les bann 30 jours tandis que écrire ce que contient la bulle est autorisé et tu risquera rien du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527970600-onizuka.png

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 01:10:03

Vegeta dit qu'elle ne gagne qu'en force brute, c'est clair, ça veut dire qu'elle ne gagne même pas en vitesse (fin' logiquement).

Mais bon comme il a dit ses coups sont ultra prévisibles donc Freezer avait raison en disant qu'il pouvait se faire Kale, il l'avait sûrement remarqué aussi.

+ Oui c'est parce qu'elle s'auto détruit mais elle perd en puissance quand-même, d'où le fait qu'elle prenne des dégâts des Pride Troopers.

Elle gagne dans toute les stats hein, c'est juste que ses mouvements sont previsibles donc au final elle peut facilement se faire contrer. Mais en terme de puissance pur elle est indeniablement au dessus.
Les prides troopers lui ont pas vraiment mis des degats hein, ils l'ont juste destabiliser et c'est sa forme de LSSJ qui l'a epuise. Mais ca ne change toujours rien a mon point principale c'est a dire qu'en puissance Brute elle est large dans le tier voir au dessus du MSSJB tier.

C'est pas du blitz à proprement parler, ils n'étaient pas en position de combat, Goku était en Base Form, Freezer en Golden certes mais en puissance il étai certainement tier-Goku BF vu qu'ils n'étaient pas en position de combat.

Kale peut être presque lvl SSB ou quoi c'est fort possible vu que Kafla est dite par Vados comme étant la plus forte du tournoi mais dire que Goku s'y mettait vraiment contre Kale c'est pas possible, il l'aurait battu easy sur le long terme comme l'ont fait les PT.

C'est clairement du blitz hein, ils ont vu la puissance de Kale depuis un moment et ils savent qu'elle ne'st pas a prendre a la legere donc si la c'etait du Blitz. Goku etait en BF c'est vrai mais Frieza lui etait en Golden, il ne s'est pas reduit en BF tier vu qu'il y a Kale devant lui et qu'il doit etre pret a se defendre. Sachant que juste apres elle a blitz Vegeta et Toppo et meme one shot et Blitz Aniraza.
Kale est large dans le MSSJB tier faut arreter le downplay la et croire que tout les combattants sont H24 a un niveau BF Goku tier, les feats sont explicite, j'te parle de puissance brute donc le fait que tu me dise que Goku batterai kale sur le long terme confirme qu'en puissance brute il l'a surpasse pas.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 01:38:21

En force elle poutre sacrément vegeta il arrivait pas a bouger magetta d'un pouce et il était en ssj, elle est des dizaines de fois plus forte que lui en force physique.

RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 02:38:43

Le 21 juillet 2018 à 22:57:24 Masta-Kami a écrit :
Chapitre assez cool si on reste dans la bulle manga.

En fait je pense que cet aspect de rush qu'on ressent est dû au fait qu'on a déjà vu l'anime et que l'anime lui même est incohérent au niveau du temps.
L'anime a cet impression de longueur parce qu'il devait faire de l'argent.Passer 3 épisodes de 20min sur un combat de 2min c'est abusé en fait.
Là le manga respect bien plus cette règle de temps et de battle royale.Les faibles sont sortis par les forts points.

Petite déception quand même concernant l'univers 3 et les nameks de l'univers 6:(.
Je pense que Gohan va faire du sale.

Je pense la même chose que toi, ce chapitre est quand même assez bon malgré certains choix de mise en scène. Les dessins sont un poil moins bon que ceux du chapitre précédent (ex : les mains de Kale - page 21). Mais dans l'ensemble le niveau est toujours inégalable que ce soit au niveau des perspectives ou des plans.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 juillet 2018 à 03:07:42

Bien sur que si tu me dis "Frieza dis ca que quand il est irrationnel et en colere" et c'est clairement le cas, tu t'es limite debunk tout seul la en faite. En plus tu oublis que Kale devient de plus en plus fort, la preuve au debut Goku a arreter son coups facilement, et quelques secondes apres elle a briser sa garde.

Bah du coup tu te debunk tout seul, vu qu'au moment présent elle n'était pas plus forte que Frieza :noel: .... + j'ai pas dis qu'il dit ça que quand il est irrationnel, il le devient quand il pète une durite (et il peut pété une durite sans devenir irrationnel), mais pour le moment présent encore une fois ce n'est pas comparable au fois où il croyait avoir le dessus sur Gokû SSJ (sans être à 100%) ou encore dans FnF.

Ah parce que le fait qu'elle explose Frieza, qu'elle brise la garde de Goku, qu'elle ai failli sortir Vegeta et Toppo et qu'elle ai one shot Aniraza ca te suffit pas a comprendre qu'elle surpasse le MSSJB Level ? Tu vas me dire "ololo elle est level SSJ3 max" c'est ca ?

TenshiHan a dévié une attaque de Buuhan, donc il est Buutier selon-toi ? + J'ai pas dis qu'elle était SSJ3 tier hein.....
Le chapitre est là pour nous faire comprendre que sa force peut prendre des proportion insoupçonnés.

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 08:19:58

Du coup, si Gohan a pu repoussé l'attaque de Kefla, c'était parce qu'elle était destiné à Dyspo et Karsheral en fait.

Vu qu'elle n'a pas le droit de tuer, elle a dû mettre un minimum de force dedans.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 11:56:05

Bah du coup tu te debunk tout seul, vu qu'au moment présent elle n'était pas plus forte que Frieza :noel: .... + j'ai pas dis qu'il dit ça que quand il est irrationnel, il le devient quand il pète une durite (et il peut pété une durite sans devenir irrationnel), mais pour le moment présent encore une fois ce n'est pas comparable au fois où il croyait avoir le dessus sur Gokû SSJ (sans être à 100%) ou encore dans FnF.

Elle etait largement plus forte que lui puisqu'elle l'en envoyer valdinguer dans tout les sens. Le fait que Kale devient de plus en plus forte c'est un plus hein. Oui donc comme par hasard il devient irrationnel quand ca t'arrange :sarcastic: La c'est clairement la meme chose il se fait defoncer et va dire "ololo si jy vai serieu j'te defonce" et au final meme ici Frieza n'a rien fait a par se faire defoncer puis se faire blitz juste apres.

TenshiHan a dévié une attaque de Buuhan, donc il est Buutier selon-toi ? + J'ai pas dis qu'elle était SSJ3 tier hein.....
Le chapitre est là pour nous faire comprendre que sa force peut prendre des proportion insoupçonnés.

Tienshinhan a devier une attaque de Buuhan en utililsant le Kikoha aka une attaque qui va loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin au dela de ses limites, absolument rien avoir. Dans le cas ici Kale a exploser Frieza a coups de poings et Pieds, donc j'imagine pas si elle aurai balancer un Kikoha.
Le chapitre nous fait juste comprendre que c'est dangereux pour elle mais ca n'enleve pas le fait qu'elle est MSSJB tier en puissance pur voir au dessus stop le downplay.

Le 22 juillet 2018 à 08:19:58 X-Raykyu-X a écrit :
Du coup, si Gohan a pu repoussé l'attaque de Kefla, c'était parce qu'elle était destiné à Dyspo et Karsheral en fait.

Vu qu'elle n'a pas le droit de tuer, elle a dû mettre un minimum de force dedans.

Elle etait destiner a Goku et Jiren l'attaque hein :rire:

ToguroSS5 ToguroSS5
MP
Niveau 45
22 juillet 2018 à 13:07:20

Si Gohan se fait pas détruire je ne comprendrais plus rien.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment