CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 581»
Page suivanteFin
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:07:22

Le 19 juillet 2018 à 19:24:28 RaitoDivin a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 18:34:49 Ginga_Patrol a écrit :
Franchement ce qui me choque le plus j'arrive meme pas a decider, le fait que Anriaza et les Nameks sortent de la meme maniere que Krillin, le fait que Kale gerer tout le TOP a elle toute seule mais que 5 randoms de L'univers 11 ont failli la sortir ou que Jiren et Goku discute malgre le bordel et que Gohan Base devie un Kikoha de Kefla SSJ destine justement a Jiren et Goku :(

Si c'était l'anime t'aurais juste sorti Gohan > Gohan SSG BoG car entraînement comme à ton habitude sale malhonnête

Y'a une difference entre depasser le SSJG de BoG dans l'anime quand la methode et donner sachant que Gohan dans L'anime s'entraine depuis Fukkatsu no F et entre depasser le niveau de Gattai Zamasu en quelques mois d'entrainement pour Gohan.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 20:09:14

Gohan s'entraîne depuis FnF dans le Manga aussi, et Kale n'est pas plus forte que GZ.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:13:03

Le 19 juillet 2018 à 20:09:14 RaitoDivin a écrit :
Gohan s'entraîne depuis FnF dans le Manga aussi, et Kale n'est pas plus forte que GZ.

Nope dans le Manga c'est que depuis l'arc Black (il dis dans le chapitre bonus de la fin de L'arc Black qu'il a recemment repris l'entrainement) donc au mieux quelques mois et encore puisque Piccolo a du le re entrainer avant le TOP prouvant qu'il s'entrainait vite fait.
Et si dans Le Manga c'est encore plus evident que dans L'anime puisque dans le Manga MSSJB Goku > Gattai Zamasu, donc Kefla SSJ > SSJ Kale > MSSJB Goku (TOP) > MSSJB Goku (Black arc) = Gattai Zamasu.

Message édité le 19 juillet 2018 à 20:13:37 par Ginga_Patrol
Pseudo supprimé
Niveau 32
19 juillet 2018 à 20:23:16

Du coup c'est officiel Kale est bien la saiyan légendaire de l'univers 6 qui apparaît tout les 1000 ans?

Message édité le 19 juillet 2018 à 20:25:48 par
nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 20:41:36

Le 19 juillet 2018 à 20:23:16 GokuLaChancla a écrit :
Du coup c'est officiel Kale est bien la saiyan légendaire de l'univers 6 qui apparaît tout les 1000 ans?

Non non , c'est juste une saiyajin qui a pour particularité d'avoir les cheveux verts , des yeux révulsés et une puissance monstre ! :D

Message édité le 19 juillet 2018 à 20:42:01 par nikoozenoob
Atonement Atonement
MP
Niveau 27
19 juillet 2018 à 21:07:09

Euh, je le pense rarement, mais la je trouve que c'est assez rush. Pourquoi on a, dans le même chapitre, Kale qui explose tout le monde, puis qui se fait tellement mettre en difficulté que elle en vient à devoir fusionner ? C'est pas crédible du tout pour le coup, ça me gêne pas mal :( Faut aussi mentionner les Nameks bien sur. C'est stylé, et t'as des coups qui sont pas trop mal niveau impact, mais ... Bof quand même. J'ai du mal.

ladynisha ladynisha
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 21:15:24

le chapitre est bon, osef des random de l'u11
osef total des nameks
le seul problème c'est aniraza expédié comme une merde alors qu'il est censé être un perso important

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 21:18:25

C'était tellement ouf ce qu'à fait Kale, l'illustration parfaite d'une Battle Royale : Tu es fort ? Tu es grand ? Dégage quand même !

Après c'est au détriment du développement de certains persos malheureusement, mais on va pas se mentir, c'est arc c'est l'arc de l'UI, C-17, Freezer de Caulifla, Kale, Kafla, Vegeta, Jiren et Toppo c'est tout.

catcendix catcendix
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 21:36:13

Ils sont incapable de gerer le battlroyal et le rendre coherent finallement on a eu un gros bordel et des univers pas mi en avant ...

Bref ils auraient pu rester dans le traditionel tenkaichi avec au moin un combattant qui fera honeur a son univers.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 21:43:19

Le 19 juillet 2018 à 21:07:09 Atonement a écrit :
Euh, je le pense rarement, mais la je trouve que c'est assez rush. Pourquoi on a, dans le même chapitre, Kale qui explose tout le monde, puis qui se fait tellement mettre en difficulté que elle en vient à devoir fusionner ? C'est pas crédible du tout pour le coup, ça me gêne pas mal :( Faut aussi mentionner les Nameks bien sur. C'est stylé, et t'as des coups qui sont pas trop mal niveau impact, mais ... Bof quand même. J'ai du mal.

Les gars de L'univers 11 ont utiliser le fait que Kale sait pas se battre pour la gerer a plusieurs, de la meme maniere que l'avait fait Base Goku avec SSJ2 Caulifla.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 21:44:49

que ce soit dans l'animé ou dans le manga, aucun a vraiment pu gérer l'aspect battle royale

dans l'animé ça traîne, dans le manga ça rush

dans les deux supports on ne voit pas vraiment les univers se battre entre eux, hormis l'univers 7 et 6

donc l'arc est pour moi raté sur les deux supports

Mabakusenko Mabakusenko
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 22:07:16

Je viens de lire le chapitre, il est nul putain

Kale qui galère contre les Pride Troopers alors que Gokû les gérait facile en SSJ...

DBS est vraiment entre les mains d'incapables c'est navrant

Pseudo supprimé
Niveau 29
19 juillet 2018 à 22:09:13

Le 19 juillet 2018 à 16:57:25 xxkam a écrit :
Je pense plutôt que Kafla défusionnera et Gohan éjectera les deux filles

J'espère que si c'est ça qu'on verra quand même Kale en SSJ1, voir SSJ2, avec quelque séquences avant sa sortie.
Ok le Super Saiyan Berserker est mieux fait que dans l'anime (muscle trop gros dans l'anime à mon goût) mais en SSJ1 SSJ2 je l'aime trop.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2018 à 22:11:40

J'espère que Kafla défusionnera après avoir éliminé Gohan ensuite je veux voir un duo Caulifla/Kale vs Goku.

Message édité le 19 juillet 2018 à 22:13:40 par
RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 22:16:56

Le 19 juillet 2018 à 21:43:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 21:07:09 Atonement a écrit :
Euh, je le pense rarement, mais la je trouve que c'est assez rush. Pourquoi on a, dans le même chapitre, Kale qui explose tout le monde, puis qui se fait tellement mettre en difficulté que elle en vient à devoir fusionner ? C'est pas crédible du tout pour le coup, ça me gêne pas mal :( Faut aussi mentionner les Nameks bien sur. C'est stylé, et t'as des coups qui sont pas trop mal niveau impact, mais ... Bof quand même. J'ai du mal.

Les gars de L'univers 11 ont utiliser le fait que Kale sait pas se battre pour la gerer a plusieurs, de la meme maniere que l'avait fait Base Goku avec SSJ2 Caulifla.

Source ?

Sinon non, Freezer a dit qu'il pouvait plus que la battre s'il se battait sérieusement il faisait que jouer, Goku stop easy le poing de Kale (dont la puissance était la même que contre Freezer), après elle augmente sa puissance mais il est juste étonné, il n'était pas sérieux, même le coups de Freezer ne lui a fait aucune égratignure, va comparer Goku vs Gattai Zamasu et Goku vs Kale, tu verras le Goku sérieux du Goku pas sérieux.

+ Non Gohan même dans l'anime s'entraînait "vite fait" puisque c'est qu'à partir de son entraînement d'une nuit avec Piccolo avant le TOP que ses progrès se sont vus.

On verra dans le chapitre suivant ce qu'il en est.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 22:21:03

Si vraiment les Pride Troopers gèrent Kale et qu'il n'y a pas un délire du genre elle est fortement affaiblie alors Goku SSJ > Kale SsjBerserker et donc que Gohan se charge de Kafla est tout à fait normal.

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:28:33

De ce que j'ai pu voir sur twitter, Kale est un "Saiyan démon", un guerrier légendaire qui apparaît tous les 1000 ans ( comme Broly ). Une fois que Kale se déchaîne, sa puissance qui ne cesse d'augmenter peut conduire à sa propre destruction. Et Caulifla et Cabbe empêche Kale de faire ça. Caulifla a volé les potara parce qu'ils semblaient précieux et Champa lui dit alors de les utiliser, Zeno approuve l'utilisation. Vegeta dit que les attaques de Kale sont très fortes mais qu'elles sont prévisibles c'est pourquoi les Pride Troopers gagne l'avantage. Vegeta dit alors "la puissance ne sert à rien si tu ne peux pas toucher ton adversaire"

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:32:47

Bon, pour mettre les choses au claire, Kale gagne en force brute au détriment de la vitesse comme Trunks contre Cell, sauf qu'elle a aucun contrôle sur son énergie et qu'elle risque de mourir si elle ne reviens pas à son stade initiale.
C'est la légende du Super Saiyan Démoniaque de l'univers 6 qui apparait tout les 1000 ans. Tu deviens de plus en plus puissant mais fini par mourir.

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:33:34

Ha !! VDD qui a déjà répondu.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 22:34:44

Ah donc Kale est un Saiyan Démon dans le Manga et non pas un Saiyan Berserker.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment