CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 581»
Page suivanteFin
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:33:15

Le 23 juillet 2018 à 15:17:46 Boss6240 a écrit :
Pire, si l'animé aurait fait ça, ça aurait gueulé à mort

Quoi que l'anime fasse de toute maniere tout le monde gueule donc bon. Je suis entierement d'accord avec toi btw, dans une bataille royale on doit pas que voir les plus forts, il doit y avoir du random.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 16:25:59

Le 23 juillet 2018 à 14:36:34 Ginga_Patrol a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 14:01:40 RaitoDivin a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 13:57:43 Ginga_Patrol a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 13:18:25 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 21:39:32 Ginga_Patrol a écrit :

> Le 22 juillet 2018 à 21:38:16 Harpof_Vegetto a écrit :

>> Le 22 juillet 2018 à 20:05:41 GokuLaChancla a écrit :

> >> Le 22 juillet 2018 à 19:46:11 Harpof_Vegetto a écrit :

> > >Je viens de voir le chapitre et il est franchement décevant et honteux comparer à l'animé, la puissance de Kale qui est wtf mais bon...

> >

> > Elle est pas wtf, tu as lu au moins il est clairement dit que c'est la saiyan légendaire de l'univers 6, hein!

>

> Saiyan légendaire ou pas, son level est bullshit.

Bof , c'est seulement bullshit si on se refere au Film Broly comme reference au niveau du LSSJ, si on oubli ce film alors osef

Elle reste quand même tier MSSJB/Gattai Zamasu, ça reste un level top tier. Surtout que les personnages dans ce tier peuvent être candidat ou apprenti pour être Hakaishin donc ça reste assez wtf comme power up mais bon pourquoi pas.

Ouai.

Après en soit c'est pas la puissance de Kale qui me dérange ( vu que Toyotaro n'a jamais géré les rapports de force )c'est surtout qu'elle a lavé 4 univers et des personnages intéressant comme les nameks ou Aniraza qui etait imposant.

Oui c'est ca franchement qui est du gachi dans ce chapitre, des personnages partis en fume pour rien donc au final pourquoi les avoir introduis ? C'est vraiment dommage.

Vous lisez autre chose que DBS ? Des personnages secondaires, des FIGURANTS même vous connaissez ?

L'arc est centré sur l'U6/l'U7/l'U11 on le sait, les autres = personnages secondaires, d'autres sont figurants.

Oui mais meme, au moins l'anime a essayait de rendre les persos secondaires un minimum utile, ils ont fait de bonne choses par moments, ils ont pas vire tout le monde d'un coup. Regarde le Trio de Danger dans l'anime on en apprend sur eux et leurs Univers et les membres de leurs equipes, dans le Manga Frost se fait tout L'U9.

Osef je retiens rien des Random, comme 90% des gens.

Le 23 juillet 2018 à 15:17:46 Boss6240 a écrit :
Pire, si l'animé aurait fait ça, ça aurait gueulé à mort

Tu racontes full merde toi, va revoir les topics des épisodes tout le monde en avait rien à foutre des Random, t'aimes juste pas Toyotaro stop faire l'hypocrite.

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:40:23

Le 23 juillet 2018 à 13:57:52 RaitoDivin a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 13:18:25 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 21:39:32 Ginga_Patrol a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 21:38:16 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 20:05:41 GokuLaChancla a écrit :

> Le 22 juillet 2018 à 19:46:11 Harpof_Vegetto a écrit :

>Je viens de voir le chapitre et il est franchement décevant et honteux comparer à l'animé, la puissance de Kale qui est wtf mais bon...

Elle est pas wtf, tu as lu au moins il est clairement dit que c'est la saiyan légendaire de l'univers 6, hein!

Saiyan légendaire ou pas, son level est bullshit.

Bof , c'est seulement bullshit si on se refere au Film Broly comme reference au niveau du LSSJ, si on oubli ce film alors osef

Après en soit c'est pas la puissance de Kale qui me dérange ( vu que Toyotaro n'a jamais géré les rapports de force )

C'est le mec qui dit que Goten GT > Vegeta SSJ3 Arc Buu qui dit ça bordel de merde MDRRRRR

Si t'as lu le Manga, Whis dit qu'il peut exister des combattants que même les Hakaishin ni les Kaioshin ne soupçonnaient l'existence, avec Kale en arrière plan.

C'est comme Broly qui va arriver dans le film, les deux sont des SSJ légendaire, personne ne soupçonnait l'existence de Broly.

Quand je critique dbs, ça m'a s'énerve bizarrement :)

Et depuis quand j'ai parlé de Vegeta SSJ3 arc Buu :rire:

Le SSJL de Kale c'est un power up de merde et bullshit parmis tant d'autre c'est tout.

Le Broly du film a une base forme level SSJB post Top si on se fie au trailer, normal qu'il soit fort.

Le 23 juillet 2018 à 13:57:43 Ginga_Patrol a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 13:18:25 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 21:39:32 Ginga_Patrol a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 21:38:16 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 20:05:41 GokuLaChancla a écrit :

> Le 22 juillet 2018 à 19:46:11 Harpof_Vegetto a écrit :

>Je viens de voir le chapitre et il est franchement décevant et honteux comparer à l'animé, la puissance de Kale qui est wtf mais bon...

Elle est pas wtf, tu as lu au moins il est clairement dit que c'est la saiyan légendaire de l'univers 6, hein!

Saiyan légendaire ou pas, son level est bullshit.

Bof , c'est seulement bullshit si on se refere au Film Broly comme reference au niveau du LSSJ, si on oubli ce film alors osef

Elle reste quand même tier MSSJB/Gattai Zamasu, ça reste un level top tier. Surtout que les personnages dans ce tier peuvent être candidat ou apprenti pour être Hakaishin donc ça reste assez wtf comme power up mais bon pourquoi pas.

Ouai.

Après en soit c'est pas la puissance de Kale qui me dérange ( vu que Toyotaro n'a jamais géré les rapports de force )c'est surtout qu'elle a lavé 4 univers et des personnages intéressant comme les nameks ou Aniraza qui etait imposant.

Oui c'est ca franchement qui est du gachi dans ce chapitre, des personnages partis en fume pour rien donc au final pourquoi les avoir introduis ? C'est vraiment dommage.

Personnellement j'aurais aimé au moins voir les nameks combattrent, dans l'animé ils restaient assez fort et on avait un aperçu du potentiel namek et ça c'était cool vu qu'on pouvait ( peut être ) espérer un retour de Piccolo bien OP. Après je peux comprendre que Toyotaro ne peut pas développer tout les personnages du tournois mais un minimum. Pour moi c'est un peu du foutage de gueule de sortir 4 univers en un chapitre. Et toujours pas de UI en vue c'est inquiétant :(

Après Kyabe qui se "sacrifie" pour mettre la potala :rire:

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 16:43:48

Tu vois où de l'énervement ? J'ai la flemme de mettre des Stickers oi smileys.

Correcteur auto :d) tu dis Goten GT > Vegetto SSJ3, même Madness ne sort pas des trucs aussi fou.

Je vois pas en quoi Broly BF > SSB-tier.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 16:48:35

+ Kafla >>>>>>>>>>>>>>>>> Kyabe donc oui son sacrifice est legit

Ensuite les Namek dans l'anime sont incohérents, déjà d'une part Pourquoi les Nameks fusionnent avec DEUX MECS alors que s'ils fusionnent tous en UN SEUL MEC ce dernier sera énormément plus puissants.

Et leur fusion est ridicule, c'est un repompage de DBM sauf que dans DBM ça a de la gueule ils veulent se venger de Freezer, là si l'univers 6 est détruit c'est leur destin comme le disent C17 et Jiren.

Maintenant l'U6 est vivant, vous ne pensez pas au malaise des deux Nameks maintenant qu'ils ont perdu toute leur race pour rien ? :)

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:57:46

Oui mais meme, au moins l'anime a essayait de rendre les persos secondaires un minimum utile, ils ont fait de bonne choses par moments, ils ont pas vire tout le monde d'un coup. Regarde le Trio de Danger dans l'anime on en apprend sur eux et leurs Univers et les membres de leurs equipes, dans le Manga Frost se fait tout L'U9.

C'est des inventions, du remplissage made in toei pour donner de l'importance à des personnages qui n'en ont pas dans le script, sur le concept c'est du side story incorporer à dbs ni plus ni moins.

Ces personnages c'est de le chair à canon, des faire-valoir pour des personnages principaux.
La vérité c'est que je peux même pas te dire le nom de ceux qui sont sortis ni des nameks ni autre combattants random hors univers 7.

Battle royale c'est donner de l'importance au perso secondaire ? pas du tout faut reprendre le concept alors.
Perso je m'en fiche de savoir la motivation d'un namek random et pourquoi il se bat si ce n'est sauver son univers surtout si c'est pour le faire sortir en 1 case.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:09:24

Osef je retiens rien des Random, comme 90% des gens.

Et pourtant ils etaient la et on en retient certain (les Obuni, Nameks de L'U6, Ribrianne, Maji Kayo, etc).

Le 23 juillet 2018 à 16:57:46 Therealsorrow a écrit :

Oui mais meme, au moins l'anime a essayait de rendre les persos secondaires un minimum utile, ils ont fait de bonne choses par moments, ils ont pas vire tout le monde d'un coup. Regarde le Trio de Danger dans l'anime on en apprend sur eux et leurs Univers et les membres de leurs equipes, dans le Manga Frost se fait tout L'U9.

C'est des inventions, du remplissage made in toei pour donner de l'importance à des personnages qui n'en ont pas dans le script, sur le concept c'est du side story incorporer à dbs ni plus ni moins.

Ces personnages c'est de le chair à canon, des faire-valoir pour des personnages principaux.
La vérité c'est que je peux même pas te dire le nom de ceux qui sont sortis ni des nameks ni autre combattants random hors univers 7.

Battle royale c'est donner de l'importance au perso secondaire ? pas du tout faut reprendre le concept alors.
Perso je m'en fiche de savoir la motivation d'un namek random et pourquoi il se bat si ce n'est sauver son univers surtout si c'est pour le faire sortir en 1 case.

Bah justement il devrai pas sortir en 1 case.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
23 juillet 2018 à 18:20:51

Le 23 juillet 2018 à 16:25:59 RaitoDivin a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 14:36:34 Ginga_Patrol a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 14:01:40 RaitoDivin a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 13:57:43 Ginga_Patrol a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 13:18:25 Harpof_Vegetto a écrit :

> Le 22 juillet 2018 à 21:39:32 Ginga_Patrol a écrit :

>> Le 22 juillet 2018 à 21:38:16 Harpof_Vegetto a écrit :

> >> Le 22 juillet 2018 à 20:05:41 GokuLaChancla a écrit :

> > >> Le 22 juillet 2018 à 19:46:11 Harpof_Vegetto a écrit :

> > > >Je viens de voir le chapitre et il est franchement décevant et honteux comparer à l'animé, la puissance de Kale qui est wtf mais bon...

> > >

> > > Elle est pas wtf, tu as lu au moins il est clairement dit que c'est la saiyan légendaire de l'univers 6, hein!

> >

> > Saiyan légendaire ou pas, son level est bullshit.

>

> Bof , c'est seulement bullshit si on se refere au Film Broly comme reference au niveau du LSSJ, si on oubli ce film alors osef

Elle reste quand même tier MSSJB/Gattai Zamasu, ça reste un level top tier. Surtout que les personnages dans ce tier peuvent être candidat ou apprenti pour être Hakaishin donc ça reste assez wtf comme power up mais bon pourquoi pas.

Ouai.

Après en soit c'est pas la puissance de Kale qui me dérange ( vu que Toyotaro n'a jamais géré les rapports de force )c'est surtout qu'elle a lavé 4 univers et des personnages intéressant comme les nameks ou Aniraza qui etait imposant.

Oui c'est ca franchement qui est du gachi dans ce chapitre, des personnages partis en fume pour rien donc au final pourquoi les avoir introduis ? C'est vraiment dommage.

Vous lisez autre chose que DBS ? Des personnages secondaires, des FIGURANTS même vous connaissez ?

L'arc est centré sur l'U6/l'U7/l'U11 on le sait, les autres = personnages secondaires, d'autres sont figurants.

Oui mais meme, au moins l'anime a essayait de rendre les persos secondaires un minimum utile, ils ont fait de bonne choses par moments, ils ont pas vire tout le monde d'un coup. Regarde le Trio de Danger dans l'anime on en apprend sur eux et leurs Univers et les membres de leurs equipes, dans le Manga Frost se fait tout L'U9.

Osef je retiens rien des Random, comme 90% des gens.

Le 23 juillet 2018 à 15:17:46 Boss6240 a écrit :
Pire, si l'animé aurait fait ça, ça aurait gueulé à mort

Tu racontes full merde toi, va revoir les topics des épisodes tout le monde en avait rien à foutre des Random, t'aimes juste pas Toyotaro stop faire l'hypocrite.

lol pourquoi tu t'excites ?

bah moi je n'en ai pas rien à foutre des randoms, c'est une battle royale, donc logiquement on doit voir TOUS les univers se battre entre eux en temps réel, comme l'épisode 97 (le premier épisode du tournoi du pouvoir) qui avait bien commencé et qui respectait ce concept, on voyait vraiment que c'était la guerre et que plusieurs combats se déroulaient en même temps et que même les randoms sortaient des gars (Basil vs Lilibeu)

C'est ça une battle royale, putain vous vous rendez compte que c'est les 10 gars les plus forts de leurs univers qui se battent pour survivre ? Je ne sais même pas si on peut dire que ce sont des randoms.

Toyatoro ? J'en ai rien à foutre de lui. Je le hais pas et je suis pas en kiffe sur vous comme la plupart des gens ici. C'est juste un mec qui s'occupe du manga Dragon Ball, donc quand il faut lui dire bravo (je l'ai déjà fait plusieurs fois) je le fais, quand il faut le critiquer, je le fais aussi.

Depuis plusieurs chapitre, j'aime pas trop ce qu'il fait et honnêtement je préfère de loin ce que la TOEI nous donne sur cet arc.

Là, c'est juste de la pure facilité, Kale qui sort 4 univers d'un coup, les autres guerriers qui servent à rien. Dans l'animé au moins on en a vu un minimum de tout le monde.

Après sur les deux supports pour moi le concept est raté : trop axé sur l'univers 6/7, on ne voit pas les autres univers se battre entre eux, sortir des gars.. sauf que dans l'animé ça traîne beaucoup plus car ça prend le temps de développer tout le monde là où dans le manga tout va super vite

Pour moi l'arc est raté sur les deux supports mais je préfère pour le moment largement l'animé, on en a vu beaucoup plus de Krillin, Tenshinhan, les Nameks, Ganos, C18, Piccolo, HIT, l'univers 9, Aniraza, l'univers 4

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 18:37:51

Dans battle royale certains ado se font tuer en quelques minutes et il y a aucun background sur eux.
C'est stupide de demander du background sur des perso sans intérêt, à ce moment la faut raconter l'histoire et les motivations de tous les participants des budokai et on s'en sort pu.
Dans les premiers tours du budokai les petits candidats se faisaient sortir en 1 page et ça a jamais fait chié personne bizarrement.

Pourquoi ça serait différent ici ? c'est des personnage inutile qui n'ont pas le niveau comparé au high tier.
Si kale peut sortir 4 univers c'est bien que par rapport à elle ils sont faible et que elle de son coté est trop forte pour eux.

L'animé a fait le choix de donner de l'importance au perso secondaire en faisant duré des combats mais c'est pas dans les grandes ligne de toriyama donc c'est du remplissage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496159334-1492835586-deadpool-transparent-by-asthonx1-da0cl9u.png

Un personnage comme aniraza la toei nous l'a vendu comme étant super fort et il a fallu toute la z team pour le vaincre alors que au final dans le script initial c'est juste un perso random qui se fait one shot par kale, la différence est énorme.

Ce sont bien des randoms car on voit que krillin un policier incapable d’arrêter une balle de pistolet dans ce style du tournoi ça veut dire que n'importe qui peut y rentrer.

On a bien vu hit qui est un perso assez fort se faire dégager vite fait par jiren alors imaginez un peu les autres bon sang...

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
23 juillet 2018 à 18:45:32

Le 23 juillet 2018 à 18:37:51 Therealsorrow a écrit :
Dans battle royale certains ado se font tuer en quelques minutes et il y a aucun background sur eux.
C'est stupide de demander du background sur des perso sans intérêt, à ce moment la faut raconter l'histoire et les motivations de tous les participants des budokai et on s'en sort pu.
Dans les premiers tours du budokai les petits candidats se faisaient sortir en 1 page et ça a jamais fait chié personne bizarrement.

Pourquoi ça serait différent ici ? c'est des personnage inutile qui n'ont pas le niveau comparé au high tier.
Si kale peut sortir 4 univers c'est bien que par rapport à elle ils sont faible et que elle de son coté est trop forte pour eux.

L'animé a fait le choix de donner de l'importance au perso secondaire en faisant duré des combats mais c'est pas dans les grandes ligne de toriyama donc c'est du remplissage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496159334-1492835586-deadpool-transparent-by-asthonx1-da0cl9u.png

Un personnage comme aniraza la toei nous l'a vendu comme étant super fort et il a fallu toute la z team pour le vaincre alors que au final dans le script initial c'est juste un perso random qui se fait one shot par kale, la différence est énorme.

Ce sont bien des randoms car on voit que krillin un policier incapable d’arrêter une balle de pistolet dans ce style du tournoi ça veut dire que n'importe qui peut y rentrer.

On a bien vu hit qui est un perso assez fort se faire dégager vite fait par jiren alors imaginez un peu les autres bon sang...

je ne demande pas à ce que tout le monde soit développé ou de voir des combats randoms de ouf, mais purée un minimum quoi, même si ils sont faibles par rapport à Kale, ils sont dans le top 10 de leurs univers et ça aurait été cool d'en savoir plus sur eux, leurs motivations, voir quelques attaques etc..

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 18:55:48

J'ai expliqué en quoi les Nameks sont incohérents dans l'anime :d)

Ensuite les Namek dans l'anime sont incohérents, déjà d'une part Pourquoi les Nameks fusionnent avec DEUX MECS alors que s'ils fusionnent tous en UN SEUL MEC ce dernier sera énormément plus puissants.

Et leur fusion est ridicule, c'est un repompage de DBM sauf que dans DBM ça a de la gueule ils veulent se venger de Freezer, là si l'univers 6 est détruit c'est leur destin comme le disent C17 et Jiren.

Maintenant l'U6 est vivant, vous ne pensez pas au malaise des deux Nameks maintenant qu'ils ont perdu toute leur race pour rien ?

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 18:56:58

Sinon vous avez lu la version de Scantrad ? Je la conseille, c'est bien plus agréable à lire que la V1.

Et Gohan dévie bien l'attaque de Kafla destinée à Jiren/Goku/Dyspo/Kahseral, c'est pas pour rien dans ce cas, Gohan va nous surprendre au prochain chapitre.

Message édité le 23 juillet 2018 à 18:58:40 par RaitoDivin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 18:58:47

je ne demande pas à ce que tout le monde soit développé ou de voir des combats randoms de ouf, mais purée un minimum quoi, même si ils sont faibles par rapport à Kale, ils sont dans le top 10 de leurs univers et ça aurait été cool d'en savoir plus sur eux, leurs motivations, voir quelques attaques etc..

Donc tu veux en savoir plus sur cocote de l'univers 11 ou dercori de l'univers 4 c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 19:00:17

Le 23 juillet 2018 à 16:43:48 RaitoDivin a écrit :
Tu vois où de l'énervement ? J'ai la flemme de mettre des Stickers oi smileys.

Correcteur auto :d) tu dis Goten GT > Vegetto SSJ3, même Madness ne sort pas des trucs aussi fou.

J'ai juste dit que Goten GT > Super Buu, c'est carrément différent...

Je vois pas en quoi Broly BF > SSB-tier.

Dans le trailer il a l'air de tenir contre Goku SSJB, après ce n'est que le trailer mais on sait que la BF de Broly est très élevé.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 19:01:16

J'ai juste dit que Goten GT > Super Buu, c'est carrément différent...

Petit hs mais ça m'interpelle pourquoi tu le met au dessus de Super buu au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232628-bat-reflexion.png

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 19:08:19

Le 23 juillet 2018 à 19:01:16 Therealsorrow a écrit :

J'ai juste dit que Goten GT > Super Buu, c'est carrément différent...

Petit hs mais ça m'interpelle pourquoi tu le met au dessus de Super buu au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232628-bat-reflexion.png

J'croyais que toi aussi Sorrow tu mettait Goten au dessus de Super Buu :(

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
23 juillet 2018 à 19:10:45

ouais pourquoi pas, voir quelques attaques, avoir quelques informations sur leurs motivations

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 19:13:16

Le 23 juillet 2018 à 19:01:16 Therealsorrow a écrit :

J'ai juste dit que Goten GT > Super Buu, c'est carrément différent...

Petit hs mais ça m'interpelle pourquoi tu le met au dessus de Super buu au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232628-bat-reflexion.png

Je pensais ça il y a un petit moment, lorsque Goten ressent la puissance de Baby, il dit comme quoi il est dans un tier au dessus de ce qu'il a rencontré, une connerie de ce genre. Du coup je pensais que ça incluait Super buu.
Madness avait interprété le statement de Goten différemment en incluant que les humains lambda que Goten avait "affronté".

Par contre, il n'est pas impossible que Baby Goten SSJ > Super Buu vu qu'il arrive à tenir contre Gohan GT.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 19:23:02

Le 23 juillet 2018 à 19:13:16 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 19:01:16 Therealsorrow a écrit :

J'ai juste dit que Goten GT > Super Buu, c'est carrément différent...

Petit hs mais ça m'interpelle pourquoi tu le met au dessus de Super buu au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232628-bat-reflexion.png

Je pensais ça il y a un petit moment, lorsque Goten ressent la puissance de Baby, il dit comme quoi il est dans un tier au dessus de ce qu'il a rencontré, une connerie de ce genre. Du coup je pensais que ça incluait Super buu.
Madness avait interprété le statement de Goten différemment en incluant que les humains lambda que Goten avait "affronté".

Par contre, il n'est pas impossible que Baby Goten SSJ > Super Buu vu qu'il arrive à tenir contre Gohan GT.

Goten parles des humains possédés qui ne sont pas aussi fort que baby et non les humains qu'ils sont affrontés possèdés puisque mr satan n'a rien fait et il dit NOUS, donc il parlait des z fighters.

Oui baby goten ssj mange superbuu, mais goten normal et au dessus des androïdes déjà, tout comme trunks sachant que les androides ont surement progresser depuis leur séjour en enfer puisque freeza et cell de leur coté ont augmenté en puissance.

Ps : te fie pas au interprétation de madness il a pour habitude d’interpréter comme ça lui arrange quitte a contredire le support lui même.

Le 23 juillet 2018 à 19:10:45 Boss6240 a écrit :
ouais pourquoi pas, voir quelques attaques, avoir quelques informations sur leurs motivations

Ah ok, chacun son interprétation perso ça me fait chier un chapitre en partie consacré à eux au vue de leur importance et le fait que on va les voir 10s.
Le mieux aurait été de faire une side story du tournoi et de développer une bonne partie des personnages, une mini série en gros.

Message édité le 23 juillet 2018 à 19:26:01 par Therealsorrow
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 19:30:25

Goten faisait bien reference aux humains possedes hein pas a tous les adversaires d'avant. Baby Goten SSJ non plus ne surpasse pas Super Buu si il galere avec Base Gohan. M'enfin bref.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment