Lol si le père noël debarque dans le tournoi vous serez capable de trouver ça encore logique et bien, aprés ça se dit fan ^^. Désolé mais moi j'ai vraiment connu Dragon Ball ^^ Depuis sa 1ère version et depuis trés longtemps, je vais pas remettre des extraits de DBZ hein avec Vegeta, Gohan ou ont voit du sang ou l'histoire était vraiment travaillé, les personnages, les combats.
Mais même le manga n'est pas à la hauteur, on voit que c'est un truc marketing qui doit rapporter de l'argent. Pourquoi ? Parceque tout est rushé, meme si certains arcs sont mieux dans l'enssemble cette suite est complètement rushé, il sagit de petits arcs ou on prend pas le temps comme avant de developper une vrai histoire, avec de vrais personnages et de vrais combats, faut aller vite, on fait s'entraînner Gohan vite fait avec 2 haricots magique qui va faire quoi ? Montrer que c'est lui le véritable super sayan légendaire ?
Il a bu une potion magique c'est ça ? Il a même pas de ki divin ni rien, il va developper le pouvoir Ikari comme Trunks ?
Les seuls personnages principaux sont Goku et Vegeta mais voilà avec juste ces personnages on va pas loin en terme de scénario et de combats aussi. Alors qu'avant l'histoire était mieux developpé et tout le monde avait plus d'importance, ok Piccolo et tout le reste peut pas devenir aussi fort que les sayans meme si il les a dépassé à une époque, mais on en fait juste des pantins ^^ Pour mettre juste Kale en avant et le nouveau Broly, la sayan légendaire maléfique ^^ Et moi je suis le curé du coin.
J'espère que Gohan va vite sortir, faut arrêter de rêver il a rien à faire la, il c'est meme pas entraînné ni rien, n'a aucun ki divin, n'est fort que si il a de la colère et à peine plus fort qu'un SSJ3 avec sa forme mystic, on sait même pas si il va la retrouver dans le manga d'ailleur ni comment. Il n'est censé n'avoir que le SSJ2 au maximum, l'autre forme il n'y a que le vieux qui peut la lui redonner, une forme un peu what the fuck cela dit en passant aussi faut avouer. Et la il est en face d'une fusion avec le pouvoir légendaire en prime en face, faut juste arrêter de fumer, il va rien faire et retourner lire ses bouquins ^^
Gohan n'a aucun rôle, on le voit même pas dans le prochain film, il a fait son temps. Vivement la suite de l'anime avec Broly ou on voit Gohan lire ses bouquins