CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 581»
Page suivanteFin
EnjiTodoroki EnjiTodoroki
MP
Niveau 5
07 août 2018 à 12:14:16

Le 06 août 2018 à 22:57:13 Instinct_Saiyan a écrit :
Si c'est le dessin d'apparition de l'ultra Instinct c'est de la bonne merde. L'apparition d'une nouvelle transfo doit s'accompagner d'un dessin MAGNIFIQUE et la c'est pas le cas.

Pourquoi il ne remet un dessin de la qualité de Goku Black quand il se transforme en ssj rosé pour la première fois :(

Non mais Toyotaro fait de la merde depuis le tournoi des Hakaishin, tout ce qui suit n'a strictement rien de bien

L'âge d'or du manga c'est l'arc Black, avant c'était de la merde et après ça l'est également

Le_Radis Le_Radis
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 18:03:13

Le 07 août 2018 à 12:14:16 EnjiTodoroki a écrit :

Le 06 août 2018 à 22:57:13 Instinct_Saiyan a écrit :
Si c'est le dessin d'apparition de l'ultra Instinct c'est de la bonne merde. L'apparition d'une nouvelle transfo doit s'accompagner d'un dessin MAGNIFIQUE et la c'est pas le cas.

Pourquoi il ne remet un dessin de la qualité de Goku Black quand il se transforme en ssj rosé pour la première fois :(

Non mais Toyotaro fait de la merde depuis le tournoi des Hakaishin, tout ce qui suit n'a strictement rien de bien

L'âge d'or du manga c'est l'arc Black, avant c'était de la merde et après ça l'est également

toujours autant d'idioties ici :rire:

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 20:22:11

[00:43:21] <Instinct_Saiyan>

Le 07 août 2018 à 00:07:02 TITRETRANSPORT a écrit :

[22:55:16] <Instinct_Saiyan>

Le 02 août 2018 à 15:59:09 TITRETRANSPORT a écrit :
Mais non genre y aura l'UI non maîtrise dans le manga :ouch:

J'étais persuadé que c'était un délire de la Toei :ouch:

Alors le non maîtrise sera à maigre et le maîtrisé normal je pense :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532260752-dimyjh8u0aauwvx.jpg

Ca fait plusieurs mois qu'on savait que l'UI non maitriser était une idée de Toriyama :rire2:

Source ?

Vas te renseigner j'ai la flemme d'aller sur le site de dbtimes

Je ne trouve rien, c'est toi qui affirme ça ...

LechauveaIacape LechauveaIacape
MP
Niveau 6
09 août 2018 à 02:07:44

En tout cas les comats sont pourris depuis quelques scans, rien à voir avec le db d'avant, et opm est à des années lumières de dbs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2018 à 03:32:12

Gohan il c'est entrainé un jour, il se sent plus pisser :rire:

Sinscèrement Toyotaro arretes de rever la, DBS ce truc fan service à 2 balles :pf:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
10 août 2018 à 04:51:15

les gens chialent pour que gohan revienne et quand il commence à ce pointer dans le manga alors la vous cracher dessus.
Je sais que c'est la mode de vomir sur dbs mais restez quand même logique dans ce que vous voulez au lieu de pisser dessus juste pour vous faire remarquer.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 08:12:49

VDD mais c'est impressionant comment personne n'est jamais content.

Toyotaro a eu les couilles de mettre Gohan vs Kafla quoi !

Ça peut déboucher sur un combat intense.

Je pense quand même que Goku va venir aider Gohan et débloquer l'UI dans le prochain chapitre :ok: (UI contre Kefla c'est sûrement dans le script de Toriyama)

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
10 août 2018 à 10:15:10

Non mais il faut laisser couler ce genre de conneries.Ce sont les même personnes qui plus tard vont venir baver sur le perso si il a un bon combat.
Il n'y a que des hypocrites et des simples d'esprit sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2018 à 13:23:47

Lol si le père noël debarque dans le tournoi vous serez capable de trouver ça encore logique et bien, aprés ça se dit fan ^^. Désolé mais moi j'ai vraiment connu Dragon Ball ^^ Depuis sa 1ère version et depuis trés longtemps, je vais pas remettre des extraits de DBZ hein avec Vegeta, Gohan ou ont voit du sang ou l'histoire était vraiment travaillé, les personnages, les combats.

Mais même le manga n'est pas à la hauteur, on voit que c'est un truc marketing qui doit rapporter de l'argent. Pourquoi ? Parceque tout est rushé, meme si certains arcs sont mieux dans l'enssemble cette suite est complètement rushé, il sagit de petits arcs ou on prend pas le temps comme avant de developper une vrai histoire, avec de vrais personnages et de vrais combats, faut aller vite, on fait s'entraînner Gohan vite fait avec 2 haricots magique qui va faire quoi ? Montrer que c'est lui le véritable super sayan légendaire ? :rire: Il a bu une potion magique c'est ça ? Il a même pas de ki divin ni rien, il va developper le pouvoir Ikari comme Trunks ? :rire:

Les seuls personnages principaux sont Goku et Vegeta mais voilà avec juste ces personnages on va pas loin en terme de scénario et de combats aussi. Alors qu'avant l'histoire était mieux developpé et tout le monde avait plus d'importance, ok Piccolo et tout le reste peut pas devenir aussi fort que les sayans meme si il les a dépassé à une époque, mais on en fait juste des pantins ^^ Pour mettre juste Kale en avant et le nouveau Broly, la sayan légendaire maléfique ^^ Et moi je suis le curé du coin.

J'espère que Gohan va vite sortir, faut arrêter de rêver il a rien à faire la, il c'est meme pas entraînné ni rien, n'a aucun ki divin, n'est fort que si il a de la colère et à peine plus fort qu'un SSJ3 avec sa forme mystic, on sait même pas si il va la retrouver dans le manga d'ailleur ni comment. Il n'est censé n'avoir que le SSJ2 au maximum, l'autre forme il n'y a que le vieux qui peut la lui redonner, une forme un peu what the fuck cela dit en passant aussi faut avouer. Et la il est en face d'une fusion avec le pouvoir légendaire en prime en face, faut juste arrêter de fumer, il va rien faire et retourner lire ses bouquins ^^

Gohan n'a aucun rôle, on le voit même pas dans le prochain film, il a fait son temps. Vivement la suite de l'anime avec Broly ou on voit Gohan lire ses bouquins :rire:

Message édité le 10 août 2018 à 13:26:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2018 à 13:30:43

Gohan a rien fait contre Freezer et même Golden Freezer c'est prit une claque face à Kale et la Gohan va faire quoi ? Il a pu dévier une boule gentille mais ça s'arrête la, c'est déjà trop.

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
10 août 2018 à 13:38:33

Le 10 août 2018 à 08:12:49 TITRETRANSPORT a écrit :
VDD mais c'est impressionant comment personne n'est jamais content.

Toyotaro a eu les couilles de mettre Gohan vs Kafla quoi !

Ça peut déboucher sur un combat intense.

Je pense quand même que Goku va venir aider Gohan et débloquer l'UI dans le prochain chapitre :ok: (UI contre Kefla c'est sûrement dans le script de Toriyama)

+1

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
10 août 2018 à 13:45:21

alors moi aussi j'ai connu dragon ball des le début. j'ai 34 ans en je pense pas que ma mémoire se soit effacé mais il me semble bien que quand goku va sur name il se shoot carement avec les haricot en frôlant la mort.

ensuite gohan a pa de ki divin.. le même gohan qui a reçu la technique du vieux kaio ou un autre gohan ?
il a eu un potentiel divin qu'on le veuille ou non parce il me semble que le vieux ciao c'est pas non plus jo le clodo du coin, c'est un dieu quand même.

j'ai jamais aimé gohan mais il a pas montré son potentiel caché et là, il peut revenir (a la demande du publique faut le rappeler) et en une image vous lui avez défoncer la tronche. :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2018 à 14:54:26

Le mec il est en normal il a dévié une boule c'est déjà beaucoup trop !

Qu'on le sorte et vite ce gland :)

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 20:48:45

[14:54:26] <Karasu12>
Le mec il est en normal il a dévié une boule c'est déjà beaucoup trop !

Qu'on le sorte et vite ce gland :)

Le mec est en ultime, et plus puissant que dans DBZ. C'est juste l'un des meilleurs combattants sur l'arène.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
10 août 2018 à 21:01:50

faut laisser karasu dans son délire je pense.
il veut juste se plaindre de DBS.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2018 à 09:51:37

Le 10 août 2018 à 20:48:45 TITRETRANSPORT a écrit :

[14:54:26] <Karasu12>
Le mec il est en normal il a dévié une boule c'est déjà beaucoup trop !

Qu'on le sorte et vite ce gland :)

Le mec est en ultime, et plus puissant que dans DBZ. C'est juste l'un des meilleurs combattants sur l'arène.

Non il est en normal pour l'instant à priori, faudrait arrêter de dire de la merde aussi à un moment et se dire fan.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2018 à 10:04:14

Continuez de rever mais ce temps la est finit pour Gohan, il peut pas rivaliser face à une tel fusion faut juste rester logique. Sinon on le verait dans le prochain film contre Broly. Meme Goku et Vegeta peuvent pas avec leur forme Blue, y a que Jiren qui a une chance et encore c'est pas sur ^^

Aller cadeau pour les fans, mais votre Gohan va vite sortir.
https://www.youtube.com/watch?v=xfyeud94JnQ

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 11:23:27

[09:51:37] <Karasu12>

Le 10 août 2018 à 20:48:45 TITRETRANSPORT a écrit :

[14:54:26] <Karasu12>
Le mec il est en normal il a dévié une boule c'est déjà beaucoup trop !

Qu'on le sorte et vite ce gland :)

Le mec est en ultime, et plus puissant que dans DBZ. C'est juste l'un des meilleurs combattants sur l'arène.

Non il est en normal pour l'instant à priori, faudrait arrêter de dire de la merde aussi à un moment et se dire fan.

Dans le manga Gohan a toujours été en ultime, c'est une connerie le fait qu'il est "perdu" ce mode.

Ils est fait révélé le potentiel dans DBZ point final.

D'ailleurs Végéta ne l'a même mas reconnu avant qu'il parte pour le monde du vide, preuve qu'il est plus puissant que jamais.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
11 août 2018 à 11:27:16

Le 10 août 2018 à 20:48:45 TITRETRANSPORT a écrit :

[14:54:26] <Karasu12>
Le mec il est en normal il a dévié une boule c'est déjà beaucoup trop !

Qu'on le sorte et vite ce gland :)

Le mec est en ultime, et plus puissant que dans DBZ. C'est juste l'un des meilleurs combattants sur l'arène.

A priori et sans preuve concrète,il est normal à ce moment là...enfin c'est ce que je vois en tout cas:(.
Je vois mal Toyotaro le mettre en ultime juste pour cette scène.On attend depuis trop longtemps de revoir Gohan dans le manga,donc son passage en ultime devra être beau:).
Mais du coup ça rend son action encore meilleure:).

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2018 à 12:51:23

De toute façon cette forme est une grosse erreur scénaristique, c'est pas la meillleur idée qu'est eu Toriyama la pour le coup. Histoire de changer, d'avoir quelque chose d'autre que le SSJ3 mais à la base les sayans sont fait pour se transformer. On va dire que Gohan a le stade le plus élevé c'est vrai en tant que sayan sans ki divin bien au dessus du SSJ3, mais on sait tous que contre Freezer il a rien pu faire, si il était en ultime il aurait pu rivaliser avec Freezer avant qu'il se transforme ou faire quelque chose, un minimum.

Sauf que la ni Golden Freezer, ni Goku Blue n'a pu faire quelque chose, face à cette fusion y a que Jiren qui a une chance. Dans l'anime c'est d'ailleur Goku qui la sort mais avec l'Ultra Instinct, meme la forme Blue lui faisait rien, ça veut dire que meme Jiren aurait du mal face à cette fusion ou aurait une vrai rival, Gohan aussi fort soit il en ultime n'a rien à faire la, pas de ki divin rien, pas d'entrainement spécial lui permettant d'etre aussi fort que Vegeta et Goku avec du ki divin.

Gohan a surement des devoirs qu'il attend à la maison ^^ Désolé mon petit gars je sais pas si il c'est drogué avant de venir au tournoi mais il a l'air d'y croire.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment